Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Feuille d'équipe version OpenOffice

Aller en bas 
+7
Heinrich
Croco
CYNIC
fana des gobs
petitgars
SkavenA
Marauth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:52

Bon je savais pas trop où mettre ça vu que c'est pas vraiment du modélisme (d'ailleurs ça vaudrais pas le coup de créer une sous-section ?) :

Jusqu'à maintenant, j'utilisais la feuille d'équipe disponible sur le portail mais elle avait pour moi 2 gros inconvénient :
1- elle est au format excel et moi j'ai pas excel car j'ai pas acheté de licence pour excel
2- elle avait des problèmes avec la gestion des champions et quand j'ai voulut mettre le nez dedans et changer des formules/feuilles ça a merdé encore plus.

Du coup, je vous propose FEBB : Feuille d'Equipe pour Blood Bowl.
c'est fait avec mes petites mimines, sous openoffice (qui est gratuit)

Je vous livre ici une version alpha pour que ceux qui veulent test le machin et détecte les erreurs/bugs que j'aurais laissé passer (et il doit en avoir un certains nombre).

Voici le readme :

Code:

          *
         ***
        *****
 Qu'est-ce que FEBB ?
        *****
         ***
          *

BBFE est l'acronyme de "Feuille d'Equipe pour Blood Bowl".
Ce fichier vous permettra de facilement gérer votre équipe de blood bowl que ce soit pour une ligue ou pour un tournoi.
Ce fichier est sous licence GNU GPL (pour plus d'inforation voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_GNU )

            *
           ***
          *****
 Pourquoi utiliser FEBB ?
          *****
           ***
            *

Il existe déjà plusieurs logiciel ou feuille de tableur vous permettant de gérer vos équipe à blood bowl, mais FEBB a l'avantage d'être facilement mis à jour ou même d'être modifié pour prendre en compte vos équipes, champions, ou compétences personnalisés.
De plus, FEBB utilise OpenOffice qui, contrairement à excel par exemple, est un logiciel gratuit, ce qui devrait permettre une plus grande accessibilité.

            *
           ***
          *****
 Comment installer FEBB ?
          *****
           ***
            *

FEBB est en fait un document OpenOffice, vous devez donc avoir ce logiciel d'installé sur votre poste. OpenOffice est une suite équivalente à la suite office (word, excel, ...) gratuit. Vous pourrez trouver ce logiciel en utilisant le lien suivant :
 http://www.openoffice.org/fr/

FEBB a été créé avec la version 3.3.0 d'OpenOffice. Il vous faudra donc installer une version supérieure ou égale à la version 3.3.0 pour assurer un fonctionnement parfait de FEBB.
De plus, pour permettre aux macro de se lancer (les automatismes qui remplissent une partie de la feuille tous seuls), vous devait modifier une option de sécurité dans OpenOffice :
Menu "Outils" -> Options... -> Dans OpenOffice.org, cliquez sur Sécurité -> sur la partie droite, cliquez sur le bouton "Sécurité des macros..." -> dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "Niveau moyen"
Maintenant, quand vous ouvrirez un document contenant des Macro, OpenOffice vous demandera si vous voulez ou non les activez. Choisissez "Activer les macros" à l'ouverture de FEBB pour profiter pleinement de toutes les posibilités qui vous sont offertes.

Une fois OpenOffice installé, vous avez juste à ouvrir FEBB pour profiter de la gestion de votre équipe.

Dans le cas où vous rencontriez des bugs dans FEBB, vous pouvez contacter son créateur originel par le biais d'un e-mail :
 sebastien.puigrenier@free.fr
 
               *
              ***
             *****
 Historique des versions de FEBB
             *****
              ***
               *


Et voici le lien pour télécharger le document :
FEBB version 0.20 (en zip)
FEBB_v0.18
FEBB version 0.17 (en zip)
FEBB version 0.16 (en zip)
FEBB version 0.15 (en zip)
FEBB version 0.14 (en zip)
FEBB version 0.13 (en zip)
FEBB version 0.12 (en zip)
FEBB version 0.11 (en zip)
FEBB version 0.10 (en zip)


Dernière édition par marauth le Dim 10 Sep 2017 - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:17

Ouf merci! En tant que commi de Ligue sans Excel je pensais que j'allais en ièch!

J'ai testé la rubrique roster Chaos.
Á noter que je suis sur libre office mais ça a l'air de marcher très bien.

Quelques erreurs:

Je n'ai pas trouvé la popularité.
L'augmentation d'Agilité coûte 40 000 po et pas 50 000 po
Les joueurs qui rate un match ne comptent plus théoriquement dans la valeur de l'équipe.
Les blessures qui font baisser la valeur du joueur ne la font baisser que si le joueur a progressé. Aucun joueur ne peut avoir une valeur inférieure à sa valeur de base.

Des propositions: Possibilité de voir son TR en comptant les joueurs qui rate les match ou en ne les comptant pas avec ton système optionnel de croix
ou
Forcer les joueurs qui rate à jouer mais ça revient en gros au même.

Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:23

Tres chouette initiative, je regarde ce soir ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:29

SkavenA a écrit:

Je n'ai pas trouvé la popularité.
Ah ben oui tiens, j'ai oublié la pop Oo
(c'est corrigé dans la v0.11)

SkavenA a écrit:

L'augmentation d'Agilité coûte 40 000 po et pas 50 000 po
Je corrige ça de suite. J'avais inversé le cout Force et Agilité
(c'est corrigé dans la v0.11)

SkavenA a écrit:

Les joueurs qui rate un match ne comptent plus théoriquement dans la valeur de l'équipe.
Les blessures qui font baisser la valeur du joueur ne la font baisser que si le joueur a progressé. Aucun joueur ne peut avoir une valeur inférieure à sa valeur de base.
ça faut que je me penche un peu plus sur le problème mais je peux le corriger dans la v0.11


SkavenA a écrit:

Des propositions: Possibilité de voir son TR en comptant les joueurs qui rate les match ou en ne les comptant pas avec ton système optionnel de croix
y'a-t-il un réel interet a avoir son TR avec les joueurs qui rate le match ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:38

oui parce que ça revient à forcer les joueurs à jouer dans les configs passage en PO.
Ou dans mon cas là.
Je viens de créer l'équipe mais c'est mon équipe de la saison 2010-2011, elle a joué 12 matches.
Et je me retrouve avec les automatismes de ta super feuille avec 4 joueurs qui manquent le match.
Alors que je voudrais qu'ils jouent tous puisqu'en plus pour le Old Bowl le premier match tu récupères tes blessés.

Comme ça j'ai mon vrai TR!

Tu nous diras quand tu feras la version suivante?

Je continuerais à tester de toute façon.

C'est vraiment super ce que tu fais Marauth! Wink Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:43

je posterais ici dès que la version suivante sera prête pour que vous puissiez continuer à tester.

Pour ton souci de joueur qui rate le match mais qui en fait ne le rate pas, ça revient à mettre tes joueurs en J+1 non ?
Je compte mettre en place une gestion des journée dans le fichier :
en gros tu clic sur un bouton et ça créer une nouvelle feuille pour la journée suivante, ça permet de garder une trace de l'évolution de son équipe et ça résoudrais ton problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:34

certainement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:58

voilà la version 0.11 du coup :
FEBB version 0.11 (en zip)

et la liste des correctifs qui l'accompagne :
Code:

** version 0.11 **
correctifs :
   ajout de la gestion de la popularité
   correctif du coût des amélioration de Force et Agilité (le coût était inversé)
   correctif du coût du joueur lorsqu'il rate le match (son coût est maintenant mis à zéro et il n'a donc plus d'influence sur la caleur de l'équipe)
   correctif du coût des moins value de blessure. La veleur des moins values ne peut maintenant pas dépasser la valeur des plus value
piste d'amélioration :
   URGENTE : ajout de la gestion des journées pour le format ligue
   ajout d'un manuel d'utilisation
   boite de dialogue pour ajout d'une équipe personnalisée

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:35

Et voilà la v0.12
FEBB_v0.12


Elle permet de gérer les journées et corrige quelques petits bug par ci par là.
SkavenA je veux bien que tu tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:56

j'ai activé les macro comme expliqué dans le doc joint
mais quand je lance pour créer une équipe ça me met "document en lecture seule"
c'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:48

fana des gobs a écrit:
j'ai activé les macro comme expliqué dans le doc joint
mais quand je lance pour créer une équipe ça me met "document en lecture seule"
c'est grave docteur ?


il faut que tu l'enregistre sur ton ordinateur avant de faire des modif (là tu as du juste l'ouvrir depuis le zip et du coup tu peux pas le modifier)
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:13

non je l'ai sauvegardé sur l'ordi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:29

Ben, fait un clic droit dessus, Propriété et décoche Lecture seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:00

pour tester j'ai pas trop le temps là mais je le ferai bien sur. Wink

C'est trop bien ton truc! Smile

Je l'ai déjà dit? ben, je le redis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:09

Ça existe déjà ces fichiers non ? C'est quoi la différence si j'ai mal lu ?
http://www.arosbb.dk/default.asp?p=dl
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:35

Crocodile a écrit:
Ça existe déjà ces fichiers non ? C'est quoi la différence si j'ai mal lu ?
http://www.arosbb.dk/default.asp?p=dl

Alors je ne connaissait pas ce site, mais vu qu'il est bloqué au boulot je pourrais pas regarder en détail pour l'instant.

Je n'avais jusqu'à aujourd'hui trouvé que des feuilles d'équipes sous excel. Et excel c'est payant. OpenOffice fait la même chose et gratuitement, alors pourquoi se priver. Je sais pas si ton site propose un document excel ou non cela dit.

Après, l'architecture du document permettra de gérer facilement l'ajout/suppression d'équipe perso. Ça t’intéresserais une feuille où tu pourrais ajouter tes équipes de BB7, des champions perso voir même des compétences perso en quelques clics ? Voir modifier la feuille pour avoir les équipes au format plasmoid pour une coupe ou une ligue. Et ben une fois fini, FEBB devrais permettre de la faire.

Enfin, ça me permet d'entretenir (voir de perfectionner) mes connaissances sur la programmation sous OpenOffice. Depuis que j'ai fait ma formation en début d'année, j'essaye de faire plusieurs projet les uns après les autres pour garder la main. (d'ailleurs si y'en a qui ont des besoins je suis dispo en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:58

Ok

A priori un fichier excel s'ouvre pareil si je ne m'abuse sous libre office (qui est vraiment libre alors que open office ne l'est plus http://fr.libreoffice.org/ ). Il y a peut être des bugs d'affichages mais le fichier doit fonctionner il me semble !

Pour BB7, je te remercie mais j'ai déjà refait une feuille spéciale avec toutes les équipes créées qui fonctionne très bien et SANS MACRO car je ne sais pas faire
Je t’envoies par mail la feuille excel que tu ne peux pas ouvrir que j'ai reprise pour moi et, personnalisée et à moitié traduite
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:09

Dés qu'il y a des macro, y'a souvent des gros problèmes de conversion OpenOffice -> Excel ou Excel -> OpenOffice. Et je vois mal comment gérer les blessures/xp automatiquement sans utiliser de macro.

Et je donnais ton BB7 pour exemple, mais je pense aussi au plasmoid et autres équipes plus ou moins fantaisistes.

Pour ce qui du gratuit/libre il faut pas confondre Wink .Moi ce qui m'importe c'est que j'ai pas besoin de payer une licence. Après LibreOffice ou OpenOffice ont la même base pour le moment et ce qui marche sous OpenOffice marche sur LibreOffice (jusqu'à présent)

J'attends ton mail avec impatience pour étudier ça Wink

Pour conclure, je dis pas que ma feuille d'équipe est la meilleur, mais j'essaye de faire en sorte qu'elle gère des choses que les autres ne gère pas (comme les options de décote sur blessures, trésorerie dans le TR, modification de la feuille avec la prise en compte des journées de ligue pour les joueurs qui manque le match ou d'autres truc du genre).
Après chacun est libre d'utiliser ce qui lui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:43

Je rejoins croco, il existe une version openoffice donc license gratuite et presque identique à windows office.

Voilà le lien du fichier sous open office : http://jordel.free.fr/Telechargement/EditeurBB_LRB6.ods

@ Pixmen : je te laisse mettre ce fichier sur le site portail Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:49

Heinrich a écrit:
Je rejoins croco, il existe une version openoffice donc license gratuite et presque identique à windows office.

Voilà le lien du fichier sous open office : http://jordel.free.fr/Telechargement/EditeurBB_LRB6.ods

@ Pixmen : je te laisse mettre ce fichier sur le site portail Wink Merci.

Tu l'a essayé ?
ça m'a l'air d'être la copie de celle qu'on a sous windows mais juste enregistré au format openoffice. Chez moi rien ne marche sur ce fichier Oo (je peux même pas choisir une race de roster)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:57

marauth a écrit:

ça m'a l'air d'être la copie de celle qu'on a sous windows mais juste enregistré au format openoffice. Chez moi rien ne marche sur ce fichier Oo (je peux même pas choisir une race de roster)
+1
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptySam 21 Juil 2012 - 11:32

J'ai testé, et c'est canon!

Les couts ont l'air OK, la feuille se crée bien, les comp' sont bonnes.

Dans ce qui resterait perfectible (sous réserve que j'ai pas fait de mauvaise manip):
1- les blessures sans effets affichent un semblant de message d'erreur (11-38: vous n'avez pas entré une information valide pour le résultat du dé).
2- On ne peut pas facilement remettre les blessures à zéro d'un match à l'autre (enfin, si, en tuant le joueur ^^).
3- On ne peut pas changer une compétence si on en a envie (missclick=aille! ok, il y a un message "vous avez choisi...mais à ce stade, on ne peut plus annuler!)
4-nombre d'apothicaire: en ligue, 1 maxi =>J'ai essayé 3, ça ne pose aucun problème. Idem avec une pop à 50. Sinon, si on veut tenir compte des inducements, faudrait charger une section inducement... Ca c'est pas urgent, hein, c'est du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptySam 21 Juil 2012 - 19:29

petitgars a écrit:

Dans ce qui resterait perfectible (sous réserve que j'ai pas fait de mauvaise manip):
1- les blessures sans effets affichent un semblant de message d'erreur (11-38: vous n'avez pas entré une information valide pour le résultat du dé).
ça semble pas logique, je vérifierais et je ferais un correctif dans la v 0.13
petitgars a écrit:

2- On ne peut pas facilement remettre les blessures à zéro d'un match à l'autre (enfin, si, en tuant le joueur ^^).
Tu entends quoi par remettre les blessures à zéro ?
En théorie, avec la dernière version (v0.12) tu as un bouton pour créer la journée suivante qui gère automatiquement les blessures.
Sinon il faut que tu m'expliques plus en détail ce dont tu parles
petitgars a écrit:

3- On ne peut pas changer une compétence si on en a envie (missclick=aille! ok, il y a un message "vous avez choisi...mais à ce stade, on ne peut plus annuler!)
4-nombre d'apothicaire: en ligue, 1 maxi =>J'ai essayé 3, ça ne pose aucun problème. Idem avec une pop à 50. Sinon, si on veut tenir compte des inducements, faudrait charger une section inducement... Ca c'est pas urgent, hein, c'est du chipotage.
Changer une compétence après coup, faut que je vois en détails, ça doit pouvoir se faire sans trop de problème mais ça sera p'tet pas une priorité.
Pour le nombre d'apo et de pop, je changerais ça dans la prochaine version (la v 0.13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptySam 21 Juil 2012 - 19:38

ça peut pas être déplacé dans la Section ''tout le reste'' ??

ça rien à voir avec des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice EmptySam 21 Juil 2012 - 20:40

J'avais pas vu le bouton J suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'équipe version OpenOffice Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'équipe version OpenOffice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de la version 2.0
» Version des règles
» feuille de match
» site en version smartphone
» Dernière version du LRB6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: