Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 FumBBl, ligue privée par Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

FumBBl, ligue privée par Noa Empty
MessageSujet: FumBBl, ligue privée par Noa   FumBBl, ligue privée par Noa EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:28

Noa a écrit:

Salut les gars Smile

Je sais pas si vous connaissez FumBBl, mais franchement ça vaut le détour.
- Match et Ligues de BB online sur un client style Botocs mais encore amélioré.
- l'absence d'hote ni de logiciel à télécharger, configurer. Tout est automatique.
- le LRB6 et les 3 rosters NAF + des roster "fun" dans une ligue spéciale.
- tout les induc et même les cartes.
- Matchmaking équilibré (appariement par ELO, avec une diff max de 150 de TV)
- Match en défi
- Classement et stats en tout genre
- Mode spectateur et possibilité de voir les replay de tout les joueurs à tout moment.
...
Le seul Hic c'est qu'il faut connaitre un peu l'anglais, mais franchement c'est tellement intuitif, que des connaissances de bases suffise amplement !

Je compte faire un petite ligue privé la bas, avec des joueurs de la communauté vis-à-vis et online. Ambiance et bon niveau garanti (sauf moi quoi ^^). Le format se voudra souple et à raz régulière. 10/15 jours par journée.
J'ai déjà quelques amateurs avec moi: Automn, Zoul, Nicodaz, Galanthil, peut être Elyoukey.
Pour l'instant je fait quelques test pour voir les possibilité niveau organisation et gestion, mais ça devrait se concrétiser très bientôt. Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp, et à vous inscrire sur http://fumbbl.com Wink

J'ai sélectionné un peu au hasard des joueurs sur le fofo, mais si vous connaissez du monde, dans vos ligue respectives qui pourrait être intéressé mp moi Wink
++
Message reçu de Noa sur un forum de jeu en ligne. Les coachs en gras sont très bons. Moi je n'ai pas le temps, mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FumBBl, ligue privée par Noa Empty
MessageSujet: Re: FumBBl, ligue privée par Noa   FumBBl, ligue privée par Noa EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:38

Ola les nantais !

Je reviens faire de la pub pour notre ligue française sur Fumbbl !

Gratuit, simple, et respectant parfaitement le LRB6, avec en plus une ambiance super agréable et des coachs de tous niveaux, vous n'avez aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !

N'hésitez pas à venir vous inscrire ICI ou à nous poser toutes les questions utiles.

A bientôt sur écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FumBBl, ligue privée par Noa Empty
MessageSujet: Re: FumBBl, ligue privée par Noa   FumBBl, ligue privée par Noa EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:23

Les inscriptions pour la saison III de la renommée France BloodBowl Ligue sont ouvertes !

Rejoignez une ligue active et ouverte, côtoyée par des joueurs plus charismatique les uns que les autres !

La ligue est hébergée chez France BloodBowl, le forum communautaire des joueurs de vis à vis sur le client de Fumbbl, l’expérience online la plus proche du vis à vis !

- Un niveau Espoir et un niveau Élite qui donnent tout deux accès aux play-off (plus de place en Élite bien entendu).
- Un vieillissement croissant, permettant d’emmener une équipe jusqu'au sommet de l'Elite !
- Un renouvellement régulier des team et un brassage permanent des coachs.
- Rosters variés, car soumis à un quota.
- Un calendrier annuel et des journées de 15 jours
- Une coupe (En ronde suisse) pour les accros au ballon à pointe
...

Bref une ligue ouverte dynamique sur le meilleur support qui soit : Fumbbl

- Pas de téléchargement (Flash)
- Full LRB6 + 3 rosters optionnel (Induc, champion, cartes...)
- Matchmaking équilibré (appariement par ELO, avec une diff max de 150 de TV)
- Match en défi
- Classement et stats en tout genre
- Mode spectateur avec la possibilité de chambrer les joueurs avec quelques commandes sonores amusantes
- Possibilité de voir les replay de tout les joueurs à tout moment.
- Une multitude de roster exotiques dans une ligue spéciale

Le seul Hic c'est qu'il faut connaitre un peu l'anglais, mais franchement c'est tellement intuitif, que des connaissances de bases suffise amplement !


La saison III aura lieu du 01/02 au 30/06. Inscrivez vous donc, ou venez simplement essayer Fumbbl et pourquoi pas rejoindre notre coupe dans quelques semaines Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FumBBl, ligue privée par Noa Empty
MessageSujet: Re: FumBBl, ligue privée par Noa   FumBBl, ligue privée par Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FumBBl, ligue privée par Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue BN sur BB2
» Dés de blocage FUMBBL
» La Bataille des 8 facettes de la Nuit - Une Ligue dans la Ligue
» La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.
» Pot de début de saison! 6 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: