Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma première victoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Ma première victoire. Empty
MessageSujet: Ma première victoire.   Ma première victoire. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:24

Bon, d'accord, pour préciser les choses ça a été un match de Bb7; mais ça compte quand même, non?!
Donc dimanche dernier, je me suis rendu à mon club des Pousseurs2Mogettes où j'ai disputé un petit affrontement de Warmachorde (mais ce n'es pas le propos) et donc un match amical de bloodbowl pour ne pas (trop) rouiller.
Mon adversaire a été Yumi la jeune (13 ans) fille de Tsubasa que certains d'entre vous connaissent peut-être. Elle jouait avec une équipe de Loups-Garous:
1 Loup-Garou (big guy),
2 Loups-Garous,
4 intermédiaires (3/4?!).
Moi, j'ai mes Elfes favoris:
4 3/4,
1 lanceur,
1 receveur,
1 danseur de guerre.

Déroulement du match (pardonnez quelques petits défauts dans le résumé, je n'ai plus tout les détails en tête).
Je choisit de recevoir le ballon. Dans mon premier tour j'opte pour une stratégie visant à préparer la percée de mon receveur tout en bloquant son équipe dans mes zones de tacle. Un petit cafouillage me fait un peut peur pour la suite mais je marque quand même tour deux ou trois. Dans son mouvement d'attaque, Yumi envoie son bg faire la fête à mon danseur et ça marche: KO, il ne reviendra plus de la partie malgré plusieurs occasions de le faire rentrer de nouveau (oui, j'ai eu la poisse sur mes dés sur ce point). Et donc, elle égalise avant la mi-temps. En deuxième période, ma stratégie a reposé sur le fait de continuer à faire une (ou deux) ligne de ZdT pour la gêner à passer et de faire des blitzs avec le maximum de soutien possible lorsqu'il fallait reprendre le ballon. Et c'est ainsi que j'ai marqué par deux fois tout en l'empêchant de réagir.
Score final 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ma première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire.   Ma première victoire. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:45

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ma première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire.   Ma première victoire. EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Ma première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire.   Ma première victoire. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:59

un mythe s'effondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire.   Ma première victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première victoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» Statistiques de victoire par roster
» Ma première table rase
» Multiplex pour la première journée
» Rosters et Compos de l'équipe première pour la Lutèce Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: