Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Lutèce Bowl] Team Tyra

Aller en bas 
+6
Marauth
gayoc
petitgars
Khellen
Popov
Tyra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:40

Hop, un sujet pour nous Smile

Quoique vous voulez jouer ?
Pour le moment j'ai :

-Lionnoir : EN
-Popov : HL/Nécro
-Gayoc : HL/NdC
-Khellen : HL/NdC
-Tyra : ES/Ama

En Es je partirais sur la même équipe qu'au DB VI
1 HA
1 lanceur chef
2 DDG frénésie/arracher
3 receveur garde/blocage
4 3/4
2RR

En Amazone ca serait :
4 blitzeuses (3 garde)
1 lanceuse (chef)
7 3/4 (1 garde)
Roxanna Very Happy
2RR
2 pop


Dernière édition par Tyra le Lun 16 Déc 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:49

@ Tyra

comme je te l'ai dit je peux jouer autre chose que lézard
que les autres se manifestent et donnent leur choix

mes choix : hommes lézards, Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:11

Moi je partirais plutot sur les nains du chaos, j'ai envie d'un peu de changement par rapport aux lézards. Mais il faut que je test des compos.

Pour le moment, je pars sur la base suivante (en format 110) :

1 Mino - Juggernaut (ou Griffe si le big guy à droit aux doubles)
2 Centaures - 1 dextérité, 1 esquive en force ou blocage
6 Nains - 2 gardes
2 Hobgobelins

2 relances

Et j'hésites entre un 3e hob ou un apo pour le moment. Si je fais pas trop n'imp avec les nainduc lors des matchs test que je vais faire, je testerais surement la compo au Korrigan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:45

J’ai du jouer un truc proche au Rugbowl. Contre les légers, c’est très bien, mais contre les lourds, c’est plus compliqué. Je suis pas hyper convaincu du Jugg sur le mino : il peut blitzer à 3 dés, et tu as potentiellement des blitzeurs plus intéressants (centaure taureau plus mobile ; certes sans frénésie, mais sans solitaire aussi). Je sais que Kadu-C prenait des griffus, ce qui m’avait fait tiqué (chataigne se rentabilisant mieux), mais qui, à la réflexion, était peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:53

Je pense que le Lutèce sera en format 115 dont inducement, tu penses à quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:35

En format 115, je pense partir sur un classique :

Grashnak (si et seulement si deux champions identiquent qui s'affrontent restent sur le terrain)
2 centaures - 1 dextérité, un esquive en force (ou block)
6 nains - 2 gardes et un chef
2 Hobgob
1 relance
1 en pop

Mais ce roster me gêne aux entournures.
Je ne suis pas complètement satisfait du chef sur un nain, mais je ne vois pas comment caser un inducement qui apporte vraiment quelque chose au roster sans me priver d'une relance, et donc d'avoir besoin de chef. Le mettre sur un centaure me prive de trop de truc, et le mettre sur un gob serait juste stupide. Et jouer en mode NRA ou avec moins de deux relances me semble exclu aussi, trop sujet à la chance.
Sans compter que pour le coup le roster avec Grashak est véritablement a poil en cas de sortie : pas de banc, pas d'apo (et donc jouera une bonne partie des matchs en infériorité selon toute logique).
En partant sur le roster plus haut (110), une babe serait gâchée (j'ai quand même crâne épais sur 8 joueurs !), une carte un peu trop aléatoire et les autres champions me semblent soit trop cher pour ce qu'ils sont, soit trop aléatoire également. Je perds la sécurité de Grashnak (absence d'animal sauvage, et le reste), mais je gagne du banc ou un apo.

Bref, pas encore bien clair pour moi, si t'as des idées de roster a 115 je suis tout ouïe !

@Petitgars : Oui pour le mino j'hésite aussi un peu à prendre Juggernaut, mais à mon sens il est plus utile qu'un chef. Ca sécurise pas mal le blitz, du coup on se permet plus facilement de l'utiliser, et ça prive l'adversaire d'outils. Et surtout pour moi l'adversaire ne joue pas pareil lorsqu'il y a un mino juggernaut sur le terrain : comme le blitz est plus facile, ça créé une menace un peu plus forte.
Et pour moi le soucis du centaure blitzeur, c'est qu'il est soit mobile, soit safe dans son block, mais pas les deux : s'il a esquive en force, il n'a pas block et donc plus de risque de TO que le Mino avec Juggernaut, et s'il à block, il est très peu mobile.
Pour les nains griffu pour moi c'est exclu : j'ai trop besoin des deux gardeux pour les passer en chataigne ou griffe.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:39

La même chose que toi. Les NDC ont peu de champions intéressants (le champion nain a arme secrète, ce qui est pénalisant ; le champion hobgobelin est cher au vu de sa fragilité, et les 3 derniers (champion centaure, champion mino et Morg) sont tellements chers qu’ils conduisent à sacrifier soit des positionnels, soit des relances, voire les deux.

Au final, je ne suis pas persuadé que ce soit un bon choix de vouloir prendre un des 3 champions, à moins de vouloir tenter un NRA, ce qui ne semble pas être votre option. Sur le reste des primes de match, la carte pourrait être une option banale mais viable.

Ensuite, avec un peu de chance, tu peux coller un double sur le mino. Griffes chataigne, ouvre boite. Je ne suis pas fan, parce que ça reste aléatoire (faut plaquer, et même ainsi ça passe pas systématiquement). Cependant, face à des orques, ou des MVs, ça doit pouvoir être intéressant. Le reste de la compo (6 nains, dont 2 gardeux, 2 relances, 2 centaures dont un dext et un esquive en force ou dext, 2 hobgob, 1 apo me parait bien). Sauf le juggernault : ça te contraint à blitzer avec pour l’utiliser, et la proba de faire un double crane/blocage est faible. Au final, tu risques aussi de cramer du blitz pour sécuriser des blocs (en te disant qu’il vaut mieux qu’il blitze pour avoir sa protection anti bloc...et paf animal sauvage).
L’utilité d’un griffe chataigne est aussi discutable, mais il y a presque toujours un joueur avec une belle armure en face qu’on est content de faire trembler.

Reste un point auquel il faut penser : quel joueur prendrait la comp’ supplémentaire ? A priori un nain ou un hobgob. Ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:49

Il y a Nobla la teigne en champion, un gob blodge/tronço pour 130k

Je ne suis pas expert en Nains du chaos mais je partirais sur :

4 Hob
5 nains 2 Garde et un chef
2 centaures (dext/esquive en force), un porteur et un safety
Grashnak
1 relance (+chef)

Chef c'est sur du nains, AV9/crâne épais y a pas beaucoup plus sûr.
Tu perds un nain mais gagne un 12ème joueur, c'est au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:00

Mon avis sur les nainsducs:

pas de dextérité sur les centaures, un porteur à 140k sans compétence c'est du gachis

moi je partirai sur:
Mino
centaures : bloc / esquive en force
6 nains 3 gardes
2 hobgob
1 apo
2 reroll

1 coup bas pour faire stresser l'adversaire

Avec trois gardes pas besoin de Jugg sur le mino, tu sera à 3D suffisament souvent
pas de griffe non plus, aléatoire et inutiles contre les légers


Dernière édition par gayoc le Lun 16 Déc 2013 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:08

Du coup si je suis l'HL

Mon roster à tester
Silibili        250k
Helmlock    140k
6 saurus     480k   1 garde / 3 bloc / 1 chef
3 skinks      180k

1 RR + 1 pop + 1 assistant + 1 pompom

Ou plus safe

kroxy           140k
Helmlock      140k
6 saurus       480       2 garde / 3 bloc
3 skinks        180

3 reroll ou 2 RR + apo + pop+2
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:08

Ha c'est sûr il est bien, mais tu arrives à 1180 et sans inducement ^^

Edit : Hemlock est à 170k (d'ailleurs tu l'as bien compté à 170k ^^)
J'ai affronter Silibilibilili au DB avec des ES, bah il n'a servi à rien :/ Il lui manque esquive en force (oui il est déjà bardé de comp) Par contre le MV7 est surprenant.
Edit² : Pas vu qu'il était à la place du Kroxy et que tu avais Hemlock ca se test Very Happy

Ha et pourquoi ne pas partir sur 5 blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:15

Tyra a écrit:
Ha c'est sûr il est bien, mais tu arrives à 1180 et sans inducement ^^


Oups, 2 hobgobs c'est suffisant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:16

Tyra a écrit:
Ha c'est sûr il est bien, mais tu arrives à 1180 et sans inducement ^^

Ha et pourquoi ne pas partir sur 5 blocage ?

A cause des nains et des amazones s'ils ont 3 ou 4 gardes les HL sont dans la mouise...

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:23

En tant que joueurs nains/amazones à mes heures perdu, j'ai justement plus de mal contre les Saurus block que les gardes. Contre un garde je peux tenter le 1D voir le 2D contre, contre un block c'est moins tentant.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:29

@ Gayoc : oui, mais non. Je préfère un centaure avec dextérité qu’avec bloc en porteur de balle parce que :
-tu grilles pas tes relances pour le ramassage,
-tu es moins vulnérable aux arracheurs de ballon,
-bloc n’est pas beaucoup plus utile face à un lutteur, qui est la contre option quand on ne choisit pas arracher le ballon dans une équipe de contre.

@ Tyra : Nobbla, c’est une tronçonneuse. Elle est très bien, mais faut aimer jouer avec une tronçonneuse. Vu le format, ça peut très bien passer (beaucoup risquent de vouloir intégrer un bon champion, donc de jouer à 11, donc en butant un joueur, on peut ne pas être trop pénalisé quand il se fait virer et qu’on a perdu un autre péccos d’hobgobelin).

Grahnak, il est classe (surtout parce qu’il n’est pas animal sauvage). Par contre, tu n’as pas de griffes. Cependant, tu perds l’apo, tu perds les griffes, et tu places un troisième hobgobelin sur le terrain. Je pense que c’est l’option griffes/apo/moins de hobgob est mieux face à du très lourd, et je pense que ce sont les rosters qui posent problèmes (orques, MV, voire nain/amazones. A mon avis, faut tester contre ça, le reste doit pouvoir se gérer sans problèmes majeur avec des NDC.

@ Gayox, sur les HL : Pas sur qu’on puisse recruter 2 champions. Sinon, ta première vertion te correspond bien : c’est original, et il n’y a pas de cerveau lent pour foutre ton placement en l’air. A voir contre du léger (ES par exemple). Mais je n’ai jamais pratiqué les lézards (à part en t’affrontant).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:08

@mes coéquipiers (et autres aussi d'ailleurs ^^)

Seriez vous disponibles, le vendredi 27 décembre au soir ou le dimanche 29 pour faire des tests match ? Mon appart est libre et je peux accueillir 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:02

Je vous donne rapidement mon avis sur les ndc :
le ramassage avec un gob est suffisant sans relance si on sait prendre son temps et qu'on protège la zone de ramassage.
Seuls grashnak et htak sont intéressant comme champion. Au vu du dragon bowl, avec 3 centaures, on peut vraiment faire des trucs bien (invaincu durant le week end) mais faut faire des test match car la bete se laisse pas dompter (genre oublier qu'elle a juggernaut c'est balot)
Au final, jouer sans relance n'est pas si dur que ça, il faut prendre que des blocage sans risque (2 dés et parfois 1 dés avec blocage) se qui est possible avec 2 gardes et sans apo ça fonctionne aussi, après sur certains match les nains sortent les uns après les autres mais on y peut rien...
Enfin, dans une team de 5, les NdC sont une bonne équipe pour viser le nul voir la victoire dans les affrontement favorable.
Après je vais pas m'étendre beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:09

@ Tyra

bon comme Gayoc veut partir sur les HL je vais me pencher sur les Nécros, je ne sais pas si on aura droit à une vedette ?
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:57

petitgars a écrit:
@ Gayoc : oui, mais non. Je préfère un centaure avec dextérité qu’avec bloc en porteur de balle parce que :
-tu grilles pas tes relances pour le ramassage,
-tu es moins vulnérable aux arracheurs de ballon,
-bloc n’est pas beaucoup plus utile face à un lutteur, qui est la contre option quand on ne choisit pas arracher le ballon dans une équipe de contre.

Perso pour moi c'est un hobgob qui porte la balle si on peut le blitzer alors c'est que tu as mal joué, mais surtout un porteur est un joueur 'inutile', dans un roster qui fait des cages aussi solides garder les deux centaures pour progresser c'est essentiel.


petitgars a écrit:
@ Gayox, sur les HL : Pas sur qu’on puisse recruter 2 champions. Sinon, ta première vertion te correspond bien : c’est original, et il n’y a pas de cerveau lent pour foutre ton placement en l’air. A voir contre du léger (ES par exemple). Mais je n’ai jamais pratiqué les lézards (à part en t’affrontant).

Contre du léger:
tu commence par défendre pour un 2-1 grind
tu as helmlock pour mettre la pression sur le porteur
tu défends en poussant l'adversaire vers ta zone d'en but, soit tu le casses et tu contres, soit tu le force à marquer rapidement et tu score tours 8 et 16
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:00

Popov a écrit:
@ Tyra

bon comme  Gayoc veut partir sur les HL je vais me pencher sur les Nécros, je ne sais pas si on aura droit à une vedette ?

penches toi sur le champion garou c'est une tuerie!
à mon avis un roster full regen (sans goule) avec lui ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:17

@ Marauth: jouer sans relances c'est pas mal, mais ça demande un peu d'expérience de ce style de jeu, d'une part, et ça te met aussi dans une optique de "no-control". Si les autres sont dans la même veine, ça va s'équilibrer, mais si tu es le seul (dans une optique team champion), ça peut foirer au mauvais moment, ce qui parait dommage. Cependant, je salue les perfs à coups de triple centaures.
gayoc a écrit:

Perso pour moi c'est un hobgob qui porte la balle si on peut le blitzer alors c'est que tu as mal joué, mais surtout un porteur est un joueur 'inutile', dans un roster qui fait des cages aussi solides garder les deux centaures pour progresser c'est essentiel.
Dans la compo que je propose, tu as aussi le mino pour faire avancer les choses. Et comme c'est un centaure, tu as en théorie moins besoin d'avancer. Après, oui, un porteur ne sert à rien et je pense que tu as raison de ne pas laisser ce rôle à un "bon joueur". Surtout dans une optique ou tu peux souhaiter viser un nul (pour ceux qui ne nous connaissent pas, Gayoc est un excellent défenseur (tout comme Tyra), alors que j'ai personnellement tendance à être beaucoup trop agressif, trop porté sur l'attaque et pas assez patient.

gayoc a écrit:

Contre du léger:
tu commence par défendre pour un 2-1 grind
tu as helmlock pour mettre la pression sur le porteur
tu défends en poussant l'adversaire vers ta zone d'en but, soit tu le casses et tu contres, soit tu le force à marquer rapidement et tu score tours 8 et 16
Même remarque. On a des pulsions différentes^^

popov a écrit:
que faire avec des nécros
Tu veux utiliser main de dieu ou pas?

Sinon, au vu du format, Wilhem est le champion le plus rentable. Ca te fait à la fois un très bon défenseur et un très bon receveur.

Luthor a un bon potentiel (utiliser Luthor ce serait drole!), mais il coute tellement cher que tu n'as plus de relances ou très peu de joueurs à coté. Les autres sont trop situationnels (même si je pense que la championne goule avec réception et plongeon va te faire de l'oeil). Setekh, je l'ai pas trouvé glop (il est vite dans le vent avec son agi 2 et son mouv' de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptySam 15 Mar 2014 - 18:06

@ tyra

ce serait bien que tu fasses un point sur les rosters definitifs joues par chacun pour savoir ou on en est !
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptySam 15 Mar 2014 - 19:52

la vraie question est : qu'as tu envie de jouer Popov, on s'arrangera après
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptySam 15 Mar 2014 - 19:54

@ gayoc

je vais surement partir sur nécro comme prévu !
que prends les autres ?
car sur l'équipe initiale, les joueurs avaient donné deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:54

Alors pour les roster ça donnerai :

Tyra : EP ou ES (dépendra du Breizbowl :p)
Lionnoir : EN
Khellen : NdC
Popov : Nécro
Gayoc : HL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutèce Bowl] Team Tyra Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Bowl] Team Tyra   [Lutèce Bowl] Team Tyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutèce Bowl] Team Tyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lutèce bowl] Team orienté Bash
» Nom de la team pour le Lutece?
» lutecebowl XIII 1 et 2 juillet 2017
» [Lutèce Bowl] Les équipes
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: