Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN

Aller en bas 
+10
Heinrich
petitgars
stragen
tran
Tyra
Giom
Acryosis
SkavenA
endersat
Croco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:03

SkavenA a écrit:

Allez Croco sors nous le classement!!!!! study j'ai l'impression que je vais être bien classé!!  Cool 
T'es fou c'est la fête du travail, je fiche rien moi aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:41

Maj (début du sujet) du Classement LBN.
Le N°1 BN actuel est : SkavenA  cheers 

La première année du classement verra sans doute plus de changements que les suivantes.
Plus vous battez les coachs du top 10, plus vous engrangez de points alors ne les ménagez pas Wink

Prochain classement fin mai. Il y aura encore un changement de n°1 BN, c'est certain !


Dernière édition par Croco le Sam 3 Mai 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:28

Je suis trop fort!!! Very Happy

Du coup tu comptes le truc de comparer les rosters, le ratio de petigars si j'ai bien compris? ou c'est la formule que t'as mise dans le premier post?

Autre question, du coup les matches à partir de maintenant auront le multiplicateur du coach lié au classement du 2ème trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:00

SkavenA a écrit:
Du coup tu comptes le truc de comparer les rosters, le ratio de petigars si j'ai bien compris? ou c'est la formule que t'as mise dans le premier post?
Oui, je vais mettre à jour au début


SkavenA a écrit:
Autre question, du coup les matches à partir de maintenant auront le multiplicateur du coach lié au classement du 2ème trimestre?
oui, et d'ailleurs le classement du deuxième trimestre dépendait lui aussi du premier trimestre. C'est d'ailleurs grâce à ta victoire ogre sur Tyra que tu prends un max de points !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:44

Bon, il me reste une marge de progression...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:25

On voit quand même qu'il y a un énorme écart entre les joueurs qui jouent partout dans toutes les compettes et ceux qui comme Petigars jouent que la ligue.

Je pense que cet écart est trop important pour ma part, alors que Petigars a eu de bons résultats. Qu'il soit derrière parce qu'il joue peu de matchs je trouve ça normal mais autant c'est dommage.

Je me demande si une moyenne par match + un bonus conséquent par match joué serait pas plus juste. Par "bonus conséquent", j'entends que si tu fais 5 matchs de plus que ton adversaire t'as l'équivalent d'une victoire; donc 5 pour 1 . Je ne suis pas sur du ratio 5/1, Faudrait trouver l'équilibre, j'ai le même problème avec le Old Bowl et Mr Tree qui joue énormément et tous les autres qui joue à peu près le nombre de match requis. Il faut trouver la formule juste, celle du Old Bowl est pas terrible, faut que je la revoie d'ailleurs(elle n'a pas permis de me qualifier en demie cette année  pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:54

Le classement démarrant de zéro, il faut lui laisser le temps de vivre pour que l'équilibre se trouve. Tout le monde ne pourra pas être dans le top 10 de toute façon Wink
Ceux qui sont devants ont fait de bons résultats en ligue mais aussi au dragonbowl qui a le même coef que la ligue. Plus accessoirement au oldbowl et en online.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:39

Je suis derrière parce que j ai joué peu de matchs avec un gros roster, donc peu de points. On peut Effectivement le laisser évoluer un peu pour voir ce que ça donne, même si j ai été surpris de me retrouver derrière Rom, qui jouait un roster équivalent et qui avait un bilan moins favorable, mais qui a eu le mérite de participer au dragon bowl et à la cup.

Il est difficile de déterminer les coefficient de fame corrects, puisqu'il faut tenir compte de plusieurs facteurs:
-nombre de matchs (disons 10 pour la ligue et 10 pour tournoi+cup): ça va;
-roster joue (en cup, on joue peu de matchs, donc on teste plus facilement un roster fun, et donc malgré le fait que le famé soit bas, ça rapporte potentiellement plus qu'un match de ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:33

Ouch!  Shocked ça phosphore dur par ici... vous êtes des grands malades! Mais j'aime bien ce classement LBN!

16ème sur 45 ?!?!? y a pas une erreur là??? Ou alors j'ai vachement progressé moi... ou plutôt je joue beaucoup!  Rolling Eyes 

Bref ça va s'équilibrer avec le temps et je sens que je vais avoir du mal à garder cette 16ème place... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:20

Mouais , on regarde le classement de coach "qui ont un mauvais classement" , c'est a dire seconde moitié et moins :

Lizardcore et Cocatrice ???
Ainsi que les 2 BN vainqueur de Tournois Marga et Khellen !!!
Ainsi que 2 anciens vainqueurs de la ligue
Ce classement est assez insipide pour le coup ...


Non je ne troll pas Tran, du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:57

Une remarque sur le mode de calcul:

Si je regarde les définitions des trimestres 1 et 2, j'en déduis que le mode de calcul du classement n'est pas cumulatif,

si si en regardant mieux les scores, il est bien cumulatif ce qui semblait évident... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:21

Mr.Tree a écrit:
Une remarque sur le mode de calcul:

Si je regarde les définitions des trimestres 1 et 2, j'en déduis que le mode de calcul du classement n'est pas cumulatif,

si si en regardant mieux les scores, il est bien cumulatif ce qui semblait évident... Embarassed 
Pour être précis, et c'est uniquement valable pour cette année, les deux trimestres étaient irrégulièrement découpés : sept à déc puis janv à mars. Pour obtenir une base à valeur de coach de 10 sur une période un peu plus longue !
Mais à partir de maintenant, battre quelqu'un du top 10 rapporte à max et y'en a qu'un en choco Wink Hein Mr Tree, t'as bien lu hein dit, y'en a qu'un en choco Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:29

Ha, moi j'en vois 2 Smile (Cynic et Tran, 2 représentant de la magnifique Poule C!)

D'ailleurs avec 5 représentants dans le top 10, on peut dire que Poule C>*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:32

Oh ouais! oh ouais! miam  ah ah ah  Twisted Evil  et pi le mien il a "commi compte triple"  tronço 
non?!? ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:37

Tyra a écrit:
Ha, moi j'en vois 2 Smile(Cynic et Tran, 2 représentant de la magnifique Poule C!)

D'ailleurs avec 5 représentants dans le top 10, on peut dire que Poule C>*
Ah ! Je le pensais meilleur que ça Cynic  Very Happy 

mon adversaire en demie a écrit:
Oh ouais! oh ouais! miam ah ah ah Twisted Evil et pi le mien il a "commi compte triple" tronço
non?!? ah bon...
Oui cumulé au bonus "kestufoualachoco champion"  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:17

C'est la faute à l'arbre qui aurait du perdre un match de plus, alors que je l'avais rétamé en J1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:33

Ou la faute à C-Drik qui t'a battu avec ses Plaies Mobiles... Wink 
Bref pour toi les plaies cette année... c'est les Cédric(k)s  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:22

Petite question : y a que le DragonBowl qui compte dans les tournois ? Les autres confrontations entre BN ne sont pas comptabilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:42

C'est assez galère de retrouver les rencontres aux autres tournois. Niveau collecte de donnés, déjà que c'est du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:59

Oui. Que des matchs de compètes organisées par des BN parce que sinon faut aussi compter les matchs online chez JOL ou la Cabal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:01

Ca se tient, merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:33

Du coup le système de calcul est bien celui qui est dans le premier post mon cher Croco?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:46

Aucune idée, mais je crois que Croco et Tran jouent demain soir à la maison des jeux, si certains veulent les rejoindre ?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:46

tu me causes plus Croco?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:13

SkavenA a écrit:
Du coup le système de calcul est bien celui qui est dans le premier post mon cher Croco?

SkavenA a écrit:
tu me causes plus Croco?  bounce 
Ah excuse. Pour une raison qui m'échappe, ta précédente réponse m'a échappé ?
Oui, le premier post est à jour.
J'attends la fin de la ronde 4 de la cup pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame
» Hall Of Fame du DragonBowl
» Hall Of Fame-Dragon Bowl et ligue.
» Site pour smartphone (iphone, android, etc...)
» BoardGameArena - Site pour jouer à plein de jeux de plateau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Mise à Jour du Site et du Forum-
Sauter vers: