Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon dernier message...

Aller en bas 
+5
Zebulon
Giom
Gulix
Heinrich
Tyra
9 participants
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 4:07

Carton Rouge Pour Tyra Carton Rouge

Apparemment, je ne suis plus le bienvenu sur ce forum. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie du forum après la fin de ce message.
Pour me contacter, merci de passer par Khellen. Je ne supprime pas mon compte car il y a encore le Dragonbowl à organiser. Mais ce n'est pas l'envie qui manque.
Je ne pensais pas être si mal vu que ça par notre communauté. Je sais que je fais souvent la première impression d'être un connard arrogant mais le plus souvent cette impression passe avec le temps, pas ici apparemment...
On me reproche de ne pas être constructif... D'un autre coté, à chaque fois que je propose quelque chose soit on m'ignore (ex https://liguedubn.1fr1.net/t1007-amelioration-forum), soit on me dit que ce n'est pas le moment (à chaque fois que je propose une amélioration du règlement).
Pourtant, hors message humoristique, j'ai toujours essayé de donner mon avis pour aider mon prochain. Que ce soit sur un point de règle ou question tactique.
Il est vrai que j'ai été un peu fort l'an dernier avec Heinrich. On s'est expliqué par téléphone et je me suis excusé. Mais bon, moi ça me faisait marrer un commi toujours en retard...
D'ailleurs, je pensais que je posais problème qu'aux commi mais je dérange également plusieurs autres coachs. Si je vous dérangeais, plutôt que de vous plaindre aux commi, un petit MP, ça ne fait jamais de mal. Parfois je vais trop loin dans l'humour, il faut juste me le dire et je m'arrête.
Par contre me supprimer des messages à la hache sans me prévenir, ça je n'aime pas. Surtout quand ceux ci étaient constructif (si si parfois je le suis... j'avais fait un pavé sur mon amour du monopoule...)
Le pire, c'est que ceux que je vannais étaient les coachs que j'aimais bien (attention, ça ne veut pas dire que si je ne vous vannais pas je ne vous aimais pas ^^)...

Bref, j'étais parti à Rennes car la situation me déplaisait ici. Mais l'ambiance lors des matchs est tellement fendart que j'avais resigné avec Zébulon. Je n'aurais pas dû...
Mais bon, je me suis engagé, je ne vais pas abandonné mon partenaire. Donc je ferais les matchs à fond les ballon comme d'habitude ^^

A la prochaine, autour d'une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 9:01

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel.

Sache que malgré nos petits différents de l'année dernière je ne soutiens pas le fait que tu quittes la vie de notre forum (dont tu fais partie en tant que BN, orga dragonbowl, ...). Il est vrai que tu as ce coté piquant parfois, mais bon maintenant connaissant le personnage je suis habitué Razz
Il est vrai que l'année dernière on s'est expliqué par tél directement, un peu tardivement je pense, mais bon pour moi j'ai "enterré" la hache de guerre.

Donc je comprends ce coup de gueule mais ne cautionne pas le fait de déserter le forum qui n'est pas une solution selon moi. Autant s'expliqué avec les intéressés (le tel ou le vis à vis étant le mieux).

[Ce message est à prendre comme vous voulez Very Happy ] j'aime vraiment pas cette mode des crochets lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 9:05

C'est pas glop, ça Shocked
Notre mouche du coche à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 9:19

Enfin une bonne nouvelle !

[Ceci est à prendre au second degré, hommage posthume]
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 9:43

Bon maintenant on se fait Zébulon !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 11:03

@ Giom, tu remarquera que j'ai déjà fait la moitié du chemin..

@Tyra, merde, je croyais que c'est ta femme qui te collais des cartons jaunes Razz
d'où le SOUMiS Razz

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 11:12

??? c'est con ça ?
Je suis toujours sur le forum mais je ne comprends pas ton histoire ? Y'a des choses qu'on ne doit pas voir !?
Quels posts ont été supprimés en fait ?

Te voilà à abandonner la JOL, les BN, tu fais ta crise de la quarantaine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptySam 12 Sep 2015 - 12:32

Ah ben non... c'est pas marrant ça! Carton Rouge

C'est vrai que t'as l'humour qui pique Suspect,
les conseils qui énerve Mad ,
que t'es notre "je sais tout du Blood Bowl", geek
le "Monsieur j'ai tout compris" de notre ligue, contrat
le phare qui nous guide dans la nuit nous les pauvres hères ignares et miséreux, sunny
un pourri qui s'barre à Condate, non
avec Croco on t'avais même décerné le titre de "Super C _ _ _ _ _ _ D (oui c'est moi!!!)" youpi , ...
bref t'es notre Schtroumpf à lunette à nous quoi! I love you

Mais comment on va faire sans toi!!! affraid
Tu cumulais à toi seul les défauts que l'on va maintenant devoir se répartir entre nous... c'est trop moche! Sad Sad Sad

REVIENS TYRA!!! REVIENS TEL LE MESSIE NOUS DONNER ENCORE QUELQUES LECONS!!! OH S'IL TE PLAIT TYRA!!!

[Il ne faut pas lire "Le Con" mais "Leçon", je sais pas faire la cédille avec les majuscules...]

[ce message est à lire avec beaucoup d'humour, au 36ème degré, ... et éventuellement avec une bière!]

[c'est vrai que c'est chiant cette mode des crochets...]
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:58

Putaing, il suffit de s'absenter quelques jours et c'est la chienlit!

Voici la façon dont je perçoit les choses.

Je n'ai rien contre la déconne et le second degré mais c'est comme la bonne bouffe, au delà d'une certaine quantité c'est écœurant (bon appétit bien sûr).

Tyra, tu fais partie de l'orga du DB, et nous t'en remercions, maintenant imagine qu'un mec poste un message satyrique ou ironique tous les jours expliquant que les règles ne sont pas claires ou pourries, que les food trucs c'est nul, que c'était mieux avant, que les orgas sont des gros nazes... même avec de crochets tu finirais par trouver cela au lieux lassant, au pire irritant.
Point trop n'en faut...

Et quand un ou plusieurs commis te font une remarque, et tu ne seras pas le seul car moi je taperai sur les doigts de ceux qui flood, ne met pas d'huile sur le feu, sinon c'est la course à l'armement.

Pour le reste, tu n'es pas obligé de porter ton costume de SuperConnard en permanence, certains sur ce forum se feront un plaisir de le partager avec toi...

Sur ce, bonne saison à toi et à tous ceux qui se sentent concernés.

Gayoc, ange de la paix et poings en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:22

Ah bah voilà, une bonne ambiance de forum comme qd j'etais petit Smile

Par contre j'insiste pour que tu détruises ton compte, en en recréant un pour venir incognito Smile

Mais en fait, vu que t'aime flooder, pourquoi t'es pas commi elephant

Sinon, je suis d'accord avec le post de Tree, c'est tellement bien dit, t'es un connard, mais tu fais partie du décore !

(bah quoi, c'est pas ça le theme de ce poste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message...   Mon dernier message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparation du lien vers le dernier message
» bug et message d'erreur
» Tirage au sort de la coupe Choko.
» Black Panthers
» Dernier quart de finale PO en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: