Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bowl des Korrigans 8

Aller en bas 
+4
Acryosis
Chicagork
plt44
Dents de sabre
8 participants
AuteurMessage
Dents de sabre
Rookie
Rookie
Dents de sabre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : le loroux

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:57

Le bowl des korrigans est de retour pour sa 8ème édition ! A vos inscriptions !!!

DATE : le 25 & 26 février 2017

LIEU : salle Hermine, Esplanade Morcin, rue Pierre de Coubertin, 35133 Lécousse
https://www.google.fr/maps/place/35133+L%C3%A9cousse/@48.366769,-1.216626,3a,75y,77.31h,85.1t/data=!3m4!1e1!3m2!1sqmMG_ozubnezMDsT6dgsdQ!2e0!4m2!3m1!1s0x480937a41204bd3b:0x40ca5cd36e4b090

INSCRIPTIONS : 25 euros (chèque à l'ordre de l'Aclé à envoyer à
Charly Marteau, 18 lotissement le chant des oiseaux, 35133 Le Loroux)

Ca comprend :
- la participation au tournoi
- les déjeuners du samedi et dimanche, la boisson
Nous ne fournirons pas l’alcool, mais nous ne l’interdisons pas non plus, vous pourrez donc apporter votre ration quotidienne, du moment que cela ne nuit pas à votre bonne humeur !
- ATTENTION ! Pas de repas du samedi soir de prévu, il y a un Mac Do, un Courte Paille, resto asiatique, pizzeria, etc. à moins de 3minutes.
- Olivier du Lac vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite…

CREATION DES ROSTERS


VALEUR D'EQUIPE :
Roster à 1100. Les règles utilisez sont celles du LBR6.Les rosters ne seront vérifiés qu’au cours de votre 1ère ronde par votre adversaire. Mais il vous faudra tout de même venir nous voir dès votre arrivée pour confirmer le type de roster que vous allez jouer.

COMPETENCES :
- 6 compétences attribuables (dont l'une peut être une double).
- un des joueurs peut cumuler 2 compétences
- les joueurs en limitations 0-1 ou 0-2 ne peuvent ni recevoir la compétence double, ni cumuler 2 compétences.

PRIMES DE MATCHS :
Toutes les primes de matchs sont autorisées à quelques exceptions près :

- Les sorciers, capables de déjouer les mauvais tours des korrigans, sont les malvenus en terre korrigane, il leur est fortement conseiller de rester chez eux... (pas de sorcier)

- Pas de champion (sauf « minus »). Tout champion qui attache un temps soit peu d'importance à son image refusera de venir faire ne serait-ce qu'une apparition dans ce tournoi de demi-portions... Les champions « minus » s'y sentent comme des coqs en pâte, eux !!! A l'exception du duo Pet'Brik et Minab', tous les champions « minus » sont donc autorisés. De plus, n'importe quel roster peut aligner l'un des 4 « champions korrigans de la liste ci-après.

http://bloodbowlfelgerligua.wifeo.com/documents/champions-korrigans.pdf

CARTES SPECIALES :
Le public korrigan aiment que les matchs soient interactifs, que ce soit avant le match ou pendant le match, ils aiment bien y aller de leur petite contribution. Les cartes spéciales d'une valeur de 50k (maximum) sont autorisées, en nombre illimité.

LES LEGENDES VIVANTES :
Les anciennes têtes de séries restées invaincues (Kadu-C, Bloody, Justicium, Oon, Khellen, Lothurn, Sam du Lac et Guizmo) sont clairement les chouchous du public, ils bénéficient d'une carte spéciale « incidents mineurs » gratuite. Guizmo qui a doublé la mise, bénéficie de 2 cartes !

TETES A BONNETS :
Chaque participant ayant eu la magnifique idée de venir avec un bonnet de gnome/lutin (ou couvre-chef dans l'esprit) bénéficiera d'un bonus de +1 en Fame si son adversaire n'en possède pas !

DUREE DES MATCHS

Chez nous, on arrête pas les matchs, mais on n'est pas laxistes pour autant, y a pas de bonnes solutions me direz-vous, alors entre autre mauvaises solutions, nous on a celle-ci :
Pour ne pas faire attendre les copains, lors des rondes 2 et 5, passées les 2h15, -1 point/minutes de retard !!! Vous et votre adversaire pouvez vous auto-gérer avec un chrono afin d'éviter ce petit désagrément !

POINTS & BONUS


POINTS DE VICTOIRE :
- 300 points pour une victoire ;
- 100 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.

POINTS BONUS :
- 3 points par TD ;
- 2 points par sortie sur blocage (uniquement les sorties occasionnant de l'XP)
- 1 point par passe ;
- 2 points par interception ;
- 5 points par sortie sur agression.

CLASSEMENT PAR EQUIPE

Comme chaque année, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) !

TETES DE SERIES :
Chaque ligue représentée par au moins 4 de ses représentants peut se choisir une tête de série du tournoi. Les têtes de séries ne pourront pas s'affronter entre elles lors de leur 1er match du tournoi, mais ensuite, le tirage au sort de la ronde suisse reprendra ses droits. Les têtes de séries recevront un t-shirt le jour J, si possible à leur taille, alors merci de nous communiquer le nom et les mensurations de votre champions avant le 22 Janvier :
chaque victoire fait gagner 100 points bonus à votre classement inter-ligues
une défaite offre 200 points bonus à la ligue qui à battu votre champion, il gagne votre t-shirt et vous ne pourrez plus cumuler les points bonus alors choisissez bien votre tête de série !

PLANNING

Samedi 22/02
- 9h00 : Accueil
- 9h45 : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 13h30 : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 23/02
9h : 4ème Rencontre
11h45 : Pause Déjeuner + kir breton
13h30 : Dernière Rencontre
16h00 : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT


Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Les locaux de notre club (situé 30m plus haut) pourront servir pour coucher une 30aine de personnes, il serait bienvenu de nous préciser si vous coucherez sur place ou pas, qu'on puisse gérer au mieux ! Je précise qu'il y a des toilettes mais pas de douches, ce n'est pas le grand standing, mais c'est bien chauffé !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP (Legalodec ou DDS) ou à poster sur ce sujet.

Nous espérons vous y voir nombreux !

LES RECOMPENSES

Trophées :
Champion / 2nd / 3ème : 3 trophées korrigan
Médailles : une médaille pour chaque joueur de la ligue championne
Trophée peinture/conversion du plus beau champion korrigan
Trophée Baguenaud : pour chaque inscrit, nous ferons la différence entre les points obtenus lors de votre éventuelle participation l'année passée et ceux obtenus cette année, ainsi, nous obtiendrons le loser du tournoi !
La cuillère de bois par équipe (made by Go the Hakes)

Autres récompenses :
Des jeux de sociétés pour la meilleure attaque, la meilleure défense, le meilleur passeur, le bashlord, le meilleur agresseur .et le meilleur joueur Minus.


INSCRIPTIONS ICI
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:06

Pour info je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:19

Je peux pas ce week-end la!!!!
Merci de déplacer la date les korrigans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dents de sabre
Rookie
Rookie
Dents de sabre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : le loroux

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:14

Salut les gars! Pas beaucoup de bn pré-inscrits pour le korrigan Crying or Very sad , et la date butoir pour le maillot jaune est le 31/01...
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:00

Hello,

Je me réveille un peu tard mais... qqn peut me ramener dimanche soir ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:40

Acryosis a écrit:
Hello,

Je me réveille un peu tard mais... qqn peut me ramener dimanche soir ? :sifflote:

Mais oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:31

Bravo aux BN pour votre titre, j'aurais su, je me serais inscrit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:37

Tyra a écrit:
Bravo aux BN pour votre titre, j'aurais su, je me serais inscrit avec vous Smile

Du Tyra de haut vol....
Qui nous abandonne le samedi matin.. Pour la condate

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:42

Techniquement, c'était la condate que j'abandonnais pour vous permettre d'être 4. Vu que vous étiez assez nombreux, j'ai rejoins ma ligue.
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:08

le Prix ramené par les 4 BN seuls
Acryosis , Khellen, kaazor et Moi Plt

[img]Bowl des Korrigans 8 Cuille10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:49

Tyra a écrit:
Techniquement, c'était la condate que j'abandonnais pour vous permettre d'être 4. Vu que vous étiez assez nombreux, j'ai rejoins ma ligue.

Techniquement, t'es à jour de cotis chez les BN. Et techniquement, t'es orga en chef du DB pour l'EDF.
En gros, techniquement, t'es cuillère de bois des Korrigans contrat

Sinon, GG les poulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:09

J'approuve totalement le message de Zebulon!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:13

Pensez ce que vous voulez, ça ne changera pas la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:49

Au moins, les BN ne sont pas repartis les mains vides ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:01

Par contre, faudra penser à la ramener l'an prochain ! Donc ne la confiez pas à Kaazor :p
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:35

[mode Schtroumpf Mad on]
Moi j'aime pas Tyra.






Mais il me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 8   Bowl des Korrigans 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOWL DES KORRIGANS 6
» Bowl des Korrigans III
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: