Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Livre d'or du DB X

Aller en bas 
+6
Lizardcore
Tyra
Lionnoir
Kale
Chicagork
Croco
10 participants
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:24

Un grand bravo et merci à tous pour ce beau tournoi Nantais.

Merci en premier (et fier) de notre grand chef d'orchestre orga Zébulon. Excellent travail.
Merci aux autres orgas Gulix, Tree pour votre bonne humeur et sérieux tout le week end. Merci aussi au co-orgas de l'ombre ou de l'avant

Je reste chauvin et un merci particulier à TOUS les BN qui ont su au regard de leurs contraintes respectives tout de même filer un coup de main et non filer à l'anglaise (et pour moi aucun coup de main n'est à oublier aussi modeste soit il).

Un énorme plaisir de voir toutes ces têtes connues chaque année avec que des beaux sourires. Merci aussi à vous les coachs de venir de partout et sans qui le tournoi ne serait pas.

Merci à nos femmes qui nous laissent jouer aux petits bonhommes.

Bravo aux vainqueurs.

Pardon enfin à nos employeurs pour demain.

ah ouais j'ai mis les photos sur la page Facebook de la ligue (normalement c'est accessible même à ceux qui n'ont pas de compte) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.376883159434267.1073741830.157796898009562&type=1&l=5c4a719449
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:03

Merci aux orgas et un grand bravo. Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin pour aider hier soir.

Merci à mon patron de m'avoir filé mon aprem vendredi pour venir installer la salle et merci à lui de me laisser à ma maison ce matin Very Happy
du coup la petite pub pour le remercier : https://www.otop-atlantique.fr/

Merci à mes adversaires : Legroslas, Lion Noir (que j'avais affronté jeudi soir), Gayoc, Korso et Bagouze.

Merci à Juanolo, Kaoragh et GTH pour la soirée samedi.

ps : précision des règles ; le blitz sur le tableau de coup d'envoi ne permet pas de faire un tour complet gratos, on ne peut pas jouer les joueurs au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 10:03

Merci beaucoup pour avoir organisé le tournoi ^^

notre team était venu détente (presque un peu trop en faite Very Happy). On réfléchira un peu plus a nos liste pour savoir comment jouer lors des phases de switch (pour les 2eme et 4eme parties).


Si non j'ai noté que sur les carte Kari la pompom a les stat d'un trois quart nains Very Happy (ce qui n'est pas trop ça !).

Et j'essayerai aussi de prevoir plus d'une semaine pour commencer la peinture et le montage d'une équipe naine Razz

Et merci à tous mes adversaires et aux orgas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:42

Un grand merci aux organisateurs pour m'avoir fait passé un très bon week-end ! cheers

Tout était très bien !

Pour notre équipe (Stragen, Popov et moi), les résultats ont été très bons jusqu'à samedi soir (table2). Le dimanche, c'était une cata. On termine 16ième.
Il faut en tirer les conséquences : on est incapable de jouer deux jours de suite. On va engager des remplaçants l'année prochaine pour jouer le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:12

Bravo aux orgas ! C'était top du début à la fin !!
Ca m'a fait plaisir de revoir vos trognes !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:16

Un grand merci pour un tres bon WE, de la part des Azes et de "la garce, la milf et la rousse".

Rondes très agréables, restau sympa, grosses rigolades, et en bonus un matchup revival contre Lionoir et Popov (et stragen Wink ) qui m'a fait tres plaisir (peut etre moins à eux Very Happy ).

Comme dirai ma chérie : "c'est super 4eme, c'est le meilleur classement : tu es vers le haut du tableau, mais au moins tu pourris pas la maison avec des lots"

C'est quelle date l'année prochaine ? y a du candidat pour venir reprendre le titre (sans bas fond cette fois).

L
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:57

Merci et bravo aux orgas. La preuve que la machine est bien rôdée : on ne sent pas les turbulences de la route quand on est passager. Smile
Super ambiance et super goodies, en plus.
cheers BNpom
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: re   Livre d'or du DB X EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:52

Merci ! et bravo aux orgas!!!!!!
tres agreable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:14

Merci à mes compères de la Team Orga, aux joueurs que j'ai harcelé avec le temps, à ceux qui sont passés juste comme ça, et à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:54

Ah, il y a un film aussi maintenant Wink
https://www.facebook.com/liguebn/videos/377825722673344/
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Livre d'or du DB X 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:49

Superbe video.
Merci croco et à bientot pour les voeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or du DB X Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du DB X   Livre d'or du DB X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du DB X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne livre black librery 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: