Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

Aller en bas 
+11
Fendalsh Jr
SkavenA
Croco
Giom
petitgars
Chicagork
Thys le roseau
Relax
Gulix
Mr.Tree
Heinrich
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:09

Après une rectification d'importance (heureusement que la feuille n'était pas figée) je peux dire que cette fois tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:23

Pas de Thys le roseau au rendez-vous à la MdJ ce soir comme prévu.

J'attends des nouvelles pour un éventuel report...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:44

Victoire des hauts elfes 2-0 face aux humains de pifpaf
Un beau match bien ouvert, tactique et très riche en rebondissements et enseignements :
- Pif paf un rookie ? T'as qu'à croire ! Il joue souvent ses tours mieux que moi.
- J'adore faire mourir des hauts elfes
- A part ce mort, Pif paf est presque autant une mauviette que moi
- J'ai fait ma première interception depuis Démon mon buveur de sang il y a au moins ... pffffiou
- On a passé une super bonne soirée dans le crocobowl
- On tient un nouvel adhérent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:02

Victoire des Mandarins qui sont su émouvoir Umami.

Public et réception pour les Mandarins, invasion, 6 elfes au sol, 1 Noble au sol : le passeur, kick long. Première mi temps sans trop de particularité : un garde du corps est mit KO sur blitz, un cadet est KO sur esquive ratée...Forcément c'est compliqué. Mais :
- on sort le danseur de guerre (mort apo commotion),
- on met un 3/4 KO (qui ne reviendra pas),

Seconde mi temps : les deux Nobles reviennent, la noblesse gagne une relance au coup d'envoi, et c'est le début des jets pourris pour Umami : il rate la réception du kick (3+), puis les ramassages (3) , dont 1 relance 1.
Là, c'est le festival des blocages, blitz sur l'elfe qui a raté le ramassage, rebond sur un noble qui attrape la balle, cagette.

...Saut du danseur de guerre qui mange la relance, arrachage de balle, temporisation elfe (le rebond n'est pas favorable).

...La noblesse revient, mais cafouille un peu. On continue le travail foncier à base d'agression (receveur KO, aucun double, une dizaine d'agression),

Umami tente de revenir comme il peut, un elfe part dans le public, un noble ramasse sereinement et temporise...Tout en agressant le danseur de guerre (KO).

...Mais un elfe commet l'exploit : Esquive 4+, deux dés contre, double flash.. IL ne reste plus que des 3/4, mais ça pourrait suffire...

...Umami pousse sur la balle, un noble la réceptionne...Et ira marquer deux tours plus tard.

Bref, 1 - 0 pas vraiment mérité (beaucoup de réussite sur les agressions, les rebonds, beaucoup de malchance pour les elfes...Qui le payent au prix fort : 2 3/4 sont décédés lors de ce match ! cheers cheers


Dernière édition par petitgars le Jeu 15 Nov 2018 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:07

Pas mal de chance à partir de la mi-temps mais match quand même maîtrisé par Petitgars au final.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:13

Fdm validée par les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:02

Du vent dans ton crane - Les Mandarines

Les Khemris, nombreux (FAME +1), reçoivent à domicile les Mandarines dans un stade somme toute normale, et avec une météo normale.
Ils gagnent le toss, et partent à l'attaque.

Le numéro 1 des Mandarines vient coller le porteur, mais c'est un piège pour l'agresser.
Le vent dans ton crane se regroupe pour une agression bien sentie (+3, vicieux).

La Dame du Lac intervient alors, et son intervention céleste (Boule de feu) disperse 4 Khemris sur 6 (dont le porteur). Les Bretonniens, encouragés par ce signe, s'emparent de la balle, et concluront le contre.

Le kick est très long, et ne permettra pas aux Khemris de revenir au score en 2 tours. Un rocher sonnera un paysan. Ca arrive ... Smile

La seconde mi-temps est plus difficile.
Les Bretonniens s'encastrent dans les 3 gardes, perdant 2 joueurs, puis les Khemris viennent mettre la pression sur la balle pour contrer.
Sous pression, les Bretonniens font parler la magie...Et les Khemris subissent la malmoule (1 relance 1 sur paquet pour rattraper un évadé).

Une passe plus tard, les Bretonniens aggravent le score.

Ils tiendront le dernier drive à coup de bombe réussie sur paysan.

Le talent !
...Toujours solide sur les 3+ ! 1 intrépide raté sur 15...

Merci à Medhi pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:29

Malgré la défaite, c'était sympa. Et agréable de jouer un joueur de ton niveau. En plus tu as une façon de jouer sèrieux et fun à la fois qui me plaît bien.

Bon, fait du match: Pour qu'un chevalier réussisse son jet d'intépidité sur un Gardien des tombes il faut au minimum un 3. Je ne sais pas si Petigars a tenté 15 intrépidité, en même temps ça en fait une par tour, c'est possible. Les bretos n'en ont raté qu'une mais ce qui est drôle c'est qu'il a du obtenir au moins huit 3 sur quinze lancers au résultat du dé et même peut-être 10 ou 11. pile poil ce qu'il fallait. Des chevaliers précis au cordeau.

Bon, je chope un gardien Blocage est ce que cette équipe a un avenir, du coup? Peut-être, tout dépendra du Pays Noir.

Sinon le résumé est fidèle même si je pense que Petigars a mieux joué.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 17:11

Mon match contre Petitgars de J8 n'a apparemment pas été validé.

Un commi peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:51

Umami a écrit:
Mon match contre Petitgars de J8 n'a apparemment pas été validé.

Un commi peut le faire ?
J'avais zappé mais je me souviens que j'avais des pbs d'accès au site à ce moment là) C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:02

Feux de tous les bois (Umami) vs Le Bal des Grands Anciens (Majora1850) : 1-1

Je m'en sors bien vu qu'il y avait 5 blessures à 0 contre moi à la mi-temps Rolling Eyes

Pas de problème pour Majora1850 de passage du PC au plateau : il est déjà plus rapide que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:21

Umami a écrit:
Feux de tous les bois (Umami) vs Le Bal des Grands Anciens (Majora1850) : 1-1

Je m'en sors bien vu qu'il y avait 5 blessures à 0 contre moi à la mi-temps Rolling Eyes

Pas de problème pour Majora1850 de passage du PC au plateau : il est déjà plus rapide que moi lol!

Un match bien sympathique contre un adversaire fort sympathique ^^ j'aurais pu tenter de marquer plus vite et de contre en 4 tours mais j'ai préféré jouer safe ^^ (Nuffle est quelqu'un de capricieux parfois Laughing )
Plutôt content du passage sur plateau, et même si je joue plus rapidement que toi, ça me plait de jouer tranquillement sans avoir à zieuter le chrono  lol!

En tout cas merci pour le match et au plaisir de remettre ça à l’occasion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:57

Fdm validée par les deux joueurs.

Bonne fin d'année aux commis et merci pour tout leur boulot BNpom
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:26

Umami a écrit:
Fdm validée par les deux joueurs.

Bonne fin d'année aux commis et merci pour tout leur boulot BNpom
feuille figée et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence NEWBOWL-
Sauter vers: