Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.

Aller en bas 
+19
kaazor
yomit
plt44
beeppers
CYNIC
sgt hartmann
Croco
Tyra
Mr.Tree
Wakoun
Acryosis
Marauth
Gulix
petitgars
Manu Necro
Giom
tran
SkavenA
Zebulon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:27

Lances Snots  1-0   La Bouffe Nantaise
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:38

Bien joué P'tit boué Smile

On connaît le bas du tableau de la Choco. Poétiques.

Wakoun et ses NdC face aux MV de BeepBeep.
Les MV de Kumulo face aux Ogres de P'tit boué.

Lequel des 4 ira en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:16

Zebulon a écrit:
Bien joué P'tit boué Smile

On connaît le bas du tableau de la Choco. Poétiques.

Wakoun et ses NdC face aux MV de BeepBeep.
Les MV de Kumulo face aux Ogres de P'tit boué.

Lequel des 4 ira en finale?

Finalement, je suis presque content de pas être passé aux tirs aux buts Very Happy  Parce que qu'est-ce que j'aurais mangé pour aller en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:53

Knarf est vraiment un bon joueur! Je le salue et lui souhaite de bons quart, demie, etc. cheers

Et moi je vais botter le cul à Hakflem! Quoi! On me dit qu'il a déjà quitté le stade. Mais bon sang j'ai personne dans l'équipe d'assez rapide pour aller lui botter le train?

Heu, Coach vous avez plus d'équipe!! la compette est terminé, ils sont tous rentré chez eux!

Sad snif!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 1:50

kaazor 2 - 1 Popov

J'aurais bien transpiré dans un match tendu jusqu'à la fin.
1-0 sur mon drive, bien bien bien (j'en ai ptet oublié 1 :p) aidé par l'incapacité des elfes à esquiver.
1-1 Tour 11, malgré un 1rr1 pour le ramassage Popov parvient à égaliser grâce à la main de dieu (même si les rebonds ne lui ont pas été favorable)
2-1 Tour 15 , je ne rate rien pas une esquive, flash à tout va alors qui ne me restait plus qu'une RR. Un vilain double skull de Popov t15 lui empeche de tenter des folies sur le porteur ou de relancer son gfi raté pour coller Hemlock.
Je tire défense parfaite sur le T16 de Popov. C'est la victoire !!!! (tiens j'ai fait une Giom, j'ai zappé de jouer mon T16)

Merci pour le match Popov c'était cool et merci pour l’accueil Fendalsh Jr
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:32

petitgars a écrit:
Les Grands singes se sont une nouvelle fois inclinés devant les nécromantiques, malgré une excellente performance de leur dos Argenté (qui a joué tout le match).

La première mi temps est à l'avantage des grands singes qui sont à la réception (1 sortie sur Blitz du revenant tacle chataigne, qui malheureusement pour moi, régéne 1 zombie KO). Malgré tout, on s'enlise dans la défense nécromantique, qui ré-équilibre le nombre (un gorille garde out, apo, un gorille blocage/glissade contrôlée se fait sortir à deux dés contre par un loup).

Frayeur tour 7 quand Setekh blitze (d'ailleurs, je crois qu'on a oublié qu'il avait arracher le ballon si c'est bien lui qui blitze), Frayeur tour 8 quand le golem passe son esquive 5+ pour blitzer le porteur, mais TD).

En seconde, les grands singes déchantent. 2 KO tour 1, mais on colle le porteur de balle, ce qui s'avère être une erreur : la goule passe son esquive, et on se retrouve loin de l'action. Setekhh nous fait rêver (1 sur l'esquive en force, la goule est à portée...Mais solitaire réussi, et une sortie suit dans le même tour). A partir du tour 11 : double crane, double crane, double crane, crane (7 jets, 7 as), TD tour 16. J'attaque, surprise, je pourrais one turner (avec beaucoup de jets, mais c'est possible). Double crane, je tilte et je relance (seconde erreur).

Début des prolongations, invasion, il me reste 4 joueurs, après le blitz, 3 joueurs. Coté nécro, c'est pas brillant non plus. Et ça rate le ramassage. J'oublie de relever mon 3ème joueur (3ème erreur). Ramassage singe, passe réussie, réception 3+ ratée. Les nécromantiques reprennent la balle, nettoient les singes.

Je mets deux fois 2 dés sur la goule en vain...Et j'oublie un loup placé au milieu de mon terrain (4ème erreur). Les nécromantiques blitzent Georges qui marque la goule avec un copain, esquive, transmission, TD.

Il me reste 4 tours pour égaliser, et ... double crane.
Derrière, je peux soit tenter la traversée de rideau en folie, soit tenter une passe à 1 singe -1 agi après esquive avec esquive, blitz 1 dé lutte, esquive, paquet.
L'autre option étant un blitz à 1 dé, et une traversée de rideau sec.
Comme un con, je m'autobouche le passage au lieu de le libérer avec un grand singe projection (5ème erreur), et je foire l'esquive du "passeur".
Mimic reprend la balle. Je peux encore coller 2 dés au dos argenté sur cette goule, mais 1 sur paquet.

Clairement, le manque de réussite sur les dés n'a pas aidé, mais ce n'est pas la seule cause, notamment avec l'émeute, et ces 5 erreurs (il y en a au moins une autre en première, voire d'autres en secondes).

Néanmoins, l'honneur est sauf: on a été en prolongations.

Coté Mr Tree - Tran, je conserve le secret Smile
SkavenA a écrit:
Knarf est vraiment un bon joueur! Je le salue et lui souhaite de bons quart, demie, etc. cheers

Et moi je vais botter le cul à Hakflem! Quoi! On me dit qu'il a déjà quitté le stade. Mais bon sang j'ai personne dans l'équipe d'assez rapide pour aller lui botter le train?

Heu, Coach vous avez plus d'équipe!! la compette est terminé, ils sont tous rentré chez eux!

Sad  snif!
scores pour les tableaux svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:33

3-1 après prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:46

SkavenA a écrit:
Ben alors!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:54

1-0 pour Knarf dans le temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:58

Les Têtes (de série) continuent de rouler en Choco avec celle de Chica qui est venu garnir le panier suite à sa 7ème de faite de la Saison (celle de trop) face à Madgik!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: PO knarf vs Skavena   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:18

Petit résumé

Skavena décide de recevoir avec un temps clément pour jouer sur terrain normal.
Le tournant au tour 3, Hakflem reçoit la balle sur une transmission puis il réussit l'esquive, il s'en va scorer...
mais faut 2 GFI, le 1er passe tranquille, le second c'est la peau de banane dans l'embut, et zip  Laughing
reroll ratée du solitaire, il tombe, la sanction est immédiate: armure (9),blessure (12),champion OUT
On fait pas mieux, la goule qui doit aller se mettre hors de portée doit faire 2 GFI
même topo, 1 RR 1 au tour 6 sur le 1er GFI, sonnée la goule Laughing
Beau retour en défense du clan qui amène le score de 0/0 à la mi-temps sur le drive de skavena

Seconde je reçois, idem jusqu'au tour 2,tout va bien, j'ai fait le ménage mais...
Sur le tour du clan, c'est le bombardier qui commence par faire lâcher la balle avec une jolie bombe Basketball
Et paf la goule Crying or Very sad derrière le ramasse à 4+ réussi du pseudo coureur d'égout qui s'en va dans la pampa avec le cuir, un peu tout seul mais avec la balle dans les mains quand même, c'est le contre qui se profile...

Bon sur le drive qui suit, je blitz le porteur qui sortira sur une commotion
Tour 4,on replace l'attaque avec la goule qui récupère une fois de plus le ballon
Tour 5, encore le GFI ratée(1 RR1) de la goule pour aller se placer, Crying or Very sad
Le clan profite de l'occase pour choper le cuir et se replace pour tenter de partir en contre.

Tour 6,on resserre autour du porteur, la balle est toujours dans les mains du clan à ce moment là.
Tour 6 pour le clan, Skavena envoi en dernier recours un joueur avec la balle dans la pampa.

Tour 7,je blitz le porteur avec le garous tacle qui sèchera direct le porteur lui sur commotion
On place des joueurs à la réception, un revenant et wilhelm...
Sur le drive du clan la balle est à droite mais les joueurs sont à gauche, sur un dernier effort pour défendre quelques Novices avec les présences perturbantes, la passe est obligatoire pour le TD, rien de plus...

Tour 8,blitz du Golem pour libérer le revenant qui est à 6 cases de l'embut, après le ramassage 3+ de la goule puis un GFI pour transmettre au garou à 3+,puis la passe à 4+ du garou mais il faut 2 GFI
pour éviter l'interception du Rat Ogre, la passe réussie, réception à 4+(présence perturbante)
TD cheers  C'est ouverture du score 1/0

Tour 8 pour Skavena, tentative de One turn, un placement finalement pas terrible des nécros Neutral
pas mal sur le papier mais seulement sur le papier, (discussion avec Kazoor en fin de match).
Sur le 2ème Push/Push, double POW, reroll obligatoire, "il me  faut une flèche"
et là... flèche/Pow, je commence sérieusement a trembler, je fais même les gros yeux à Kazoor Shocked
du rebord de sa fenêtre Laughing
Dernier block pour être à 3 cases dans mon terrain, mais le Skull/PowSkull terminera l'action de push/push
Fin de match
score finale 1-0, 4 sorties à 1

Super match bien tendu jusqu'au bout, merci Skavena pour le match
Aller bonne journée à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:44

Merci pour le résumé Smile
Un beau succès face aux saloperies à Mehdi.

Ça conclut la confrontation Chapeau B Vs Chapeau C : 3-1!
Seul Yann y aura survécu.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:20

team nezumi 3 - 0 sirènes des brumes.

Le sorcier Horacio , recruté par les fourbes skaven, a par deux fois stopper net le contre des sirènes en incinérant les porteuses de balle.

Les véloces skaven on facilement eut raison des amazones au mouvement de 6, surtout avec des skull relance skull de la par de Darkmoule.

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:32

C'est génial que tous les 1/8ème de Finale (sauf 1 avec excuse) se soit joué dans les délais alors qu'on s'est tapé tous les ponts de Mai et les vacances scolaires XXL.

Super les gars clap

Au programme des 1/4 en Play-Off, des races exotiques avec l'application de BB16.  Very Happy
2 Skavs, 2 Necro, 2 MV, 1 NdC et 1 Lezard.

Le Chapeau A aura corrigé le Chapeau D : 4-0.

Ce qui donnera 3 Chapeau A Vs 3 Chapeau B et un Chapeau A Vs un Chapeau C.

Est-ce qu'on retrouvera nos 4 têtes de série en 1/2?
Le Conseil des XIII y est favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:49

darkmoule a écrit:

Le sorcier Horacio , recruté par les fourbes skaven, a par deux fois stopper net le contre des sirènes en incinérant les porteuses de balle.

He beh. Bien la première fois de ma vie que j’entends parler d’un Horacio efficace. Et par 2 fois ?!!!
Umami va vraiment détrôner SkavenA dans le hall of fame de la ligue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:09

Mon passage au Japon a été très utile.

Horatio a appris le japonais grâce à la méthode Assimil et a parfaitement décodé les scrolls qu'on lui a confiés.

La bénédiction de l'Empereur, quelques prières devant les bons autels et l'importation d'un porte-bonheur dédié aux sports ont aussi été très utiles.

Mais je crains que les MV soient immunisés...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:57

En fait Umami est un clone de Zébulon. Même race, même résultat.

Zébu pourquoi tu m'as pas cloné, moi.? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:29

Tu voulais jouer avec un Rat Ogre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 21:15

Quel suspense , on se demande qui sera rookie of the Year ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:27

tran a écrit:
Quel suspense , on se demande qui sera rookie of the Year ;-)

Y en a qu’un seul de rookie, non ? Et il va envoyer vite fait le moitié Condate dans l’enfer du nord.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 7:36

Victoire de Mezcal 3-2 après prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:16

Eh bien!
Une seule tête de série aura survécu à l'enfer du 1er tour de la Choco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:30

gayoc a écrit:
Victoire de Mezcal 3-2 après prolongations
Ah je m'attendais à affronter des elfes moi... bon, m'en va prendre cher. Ca tape dur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Les Demis] Compte rendu des matchs.
» [Les Quarts] Compte rendu des matchs
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Phases Finales - Play Off et Choko-
Sauter vers: