Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evenements journées paires

Aller en bas 
+8
Heinrich
CYNIC
kaazor
madgik
Giom
Benoch
Tyra
petitgars
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:14

L'équipe des commissaires (Kaazor, Petitgars, Stragen) vous propose des Événements! pour les journées paires.

Ces événements seront :

Journée 2 : Dopage :
Le pharmacien vous propose quelques petits produits Wink pour améliorer vos performances
Les stéroïdes coûtent* 20 000 po et augmentent la Force du joueur de 1 pour la durée du match.
Les produits dopants coûtent 20 000 po et augmentent le Mouvement du joueur de 1 pour toute la durée du match.
Il ne peut y avoir plus de deux joueurs dopés par équipe.
 Il y a malheureusement un risque que tout ne se passe pas comme prévu...A la fin du match, jetez un dé :

 StéroïdesDopants
1-4Comportement agressif vis-à-vis de son équipe : manque le prochain matchFatigue : manque le prochain match
5Migraines récurrentes : blessure persistante (à vie)Migraines récurrentes : blessure persistante (à vie)
6Schizophrénie : le joueur reçoit la compétence Animal sauvage (à vie)Asthme : -1 mouvement (à vie)
* EDIT : le dopage n'est pas une prime de match : ça coute 20 000 kpo de trésorerie...Mais comme ce n'est pas une prime de match, ça n'influence pas votre valeur d'équipe !


Dernière édition par petitgars le Mer 15 Aoû 2018 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:16

Journée 4 : Tout nu!

Un grand éclat de rire retenti dans les gradins tandis qu'un supporter dénudé franchi la barrière de sécurité et s'élance à travers le terrain. Peut-être est-il inconscient ou souhaite-t-il juste mourir...

Le joueur qui a gagné le Fame place un jeton (comme une des pièces de Blood Bowl ou une figurine adéquate) sur n'importe quelle case du terrain adjacente à une des lignes de touche. A la fin du tour de chaque équipe, placez le Gabarit de Renvoie sur la case du Tout nu ! avec la flèche indiquant la direction 3-4 pointant la ligne de touche opposée à celle par laquelle le cinglé est entré sur le terrain. Déterminez aléatoirement la direction qu'il prend et déplacez-le d'1D3 case dans cette direction. S'il devait se déplacer sur une case occupée ou sortir du terrain par la Zone d'En-but, placez le Gabarit à nouveau sur lui et pointant toujours dans la même direction et déterminez une nouvelle direction pour le reste de son déplacement. S'il n'y a pas de case inoccupée dans laquelle il peut se déplacer, le Tout-nu reste où il est. S'il sort du terrain par la ligne de touche opposée à celle par laquelle il est entré, il est retiré du jeu sans aucun effet.
Le Tout-nu n'exerce pas de zones de tacle.

[EDIT] Le Tout-nu ne peut pas être bloqué, blitzé, lancé ou mis à terre (sorcier, cartes, lancer de coéquipier). Ce n'est pas un joueur. Si le ballon ou un joueur (lancer de coéquipier) lui atterri dessus, on effectue un jet de dispersion pour le ballon ou le joueur.
Le Tout-nu reste un être doué d'émotions. Pour représenter ceci, bien qu'un Tout nu ne puisse pas être directement bloqué, un Tout nu peut être poussé, indirectement, par push-push.


Dernière édition par petitgars le Ven 3 Aoû 2018 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:16

Journée 6 : Météo hivernale :


2
Vent Hurlant : Les supporters grelottent dans les gradins tandis qu'une bise féroce balaie continuellement le terrain. Toute tentative de passe subit un modificateur supplémentaire de -1. Chaque joueur jette un D6 (relancez les égalités) – le vent souffle en direction de la Zone d'En-but du joueur qui a perdu ce jet de dés. Chaque fois que le ballon dévie suite au coup d'envoi ou à une passe imprécise, le vent le pousse sur le terrain. Avant d'effectuer le jet de Déviation, placez le gabarit de Renvoi au-dessus du ballon, de sorte que le résultat 3-4 pointe dans la même direction que le vent, puis jetez un D6 et déplacez le ballon d'une case dans la direction correspondante. Faites le une deuxième fois, puis faites dévier normalement le ballon.
3
 Gelée : Un coup de froid soudain rend le terrain aussi dur que le granit (et pas du genre « astrogranit », sur lequel les joueurs ont l'habitude d'évoluer). Chaque fois qu'un joueur est Plaqué, ajouter 1 au résultat du jet d'Armure.
4-10
Froid Revigorant : Ça pique un peu, mais le temps est parfait pour un match de Blood Bowl à cette époque de l'année ! Compte comme un résultat « Clément » en ce qui concerne le changement de météo du tableau de Coups d'Envoi.
11
Neige Abondante : La visibilité est basse, le sol est glissant et il est impossible de percevoir les obstacles, rendant l'exercice du blocage très ardu. Chaque fois qu'un joueur déclare une Action de Blitz, sa Force est réduite de 1 pour la durée de cette Action
.12
Blizzard : Entre la neige, le vent et le sol gelé, c'est un miracle que le match n'ait pas été suspendu ! Tout joueur qui essaie de Mettre le Paquet (MLP) glissera et sera Plaqué sur un jet de 1-2, et seules les Passes Rapides ou Courtes peuvent être tentées


Dernière édition par petitgars le Jeu 2 Aoû 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:18

Journée 8 : Olà !

C'est la dernière invention des fans de Blood Bowl qui se répand tout au long du circuit des tournois ! Rien ne rapproche plus les supporters que de participer à la vague de la Olà dans les gradins.

Après chaque coup d’envoi, une Olà débute à partir de la ligne de scrimmage du coach qui reçoit. A la fin du tour de chaque équipe, déplacez la Olà d'une case vers la zone d’en-but du coach qui a engagé. La Olà prend fin si elle est amenée à être déplacée hors du terrain (pas de demi-tour), recommencez la séquence lors du prochain coup d'envoi.
Les joueurs situés sur la ligne de la Olà ! au début du tour gagne la compétence « pro » pour ce tour.

Précision : la Ola se déplace toujours dans le même sens jusqu'à atteindre la zone d'en but adverse. Le sens est imposé : la Olà se dirige vers la zone d'en but de l'équipe qui botte le ballon (aussi équipe qui défend, joueur qui joue en second dans le tour).

Exemple :
-  LOS de l'équipe qui reçoit // Tour : 1, Phase de l'équipe qui reçoit
-  ligne médiane //  : ,
 1 LOS de l'équipe qui a botté // Tour : 1, équipe qui botte
 2   // Tour : 2, équipe qui était à la réception
 3   // Tour : 2, équipe qui avait botté
 4   // Tour : 3, équipe qui était à la réception
 5   // Tour : 3, équipe qui avait botté
 6   // Tour : 4, équipe qui était à la réception
 7   // Tour : 4, équipe qui avait botté
 8   // Tour : 5, équipe qui était à la réception
 9   // Tour : 5, équipe qui avait botté
10   // Tour : 6, équipe qui était à la réception
11   // Tour : 6, équipe qui avait botté
12   // Tour : 7, équipe qui était à la réception
13   // Tour : 7, équipe qui avait botté


Dernière édition par petitgars le Ven 3 Aoû 2018 - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:25

Journée 10 : Meilleur fluff


La com, y a que ça de vrai !



Votre équipe de tocards intéresse un sponsor qui cherche à placer son produit anti-halitose auprès des ménagères de moins de 50 ans. Il voie en vous un Petit Poucet qui s'ignore...


Le coach ayant écrit le meilleur fluff depuis le début de la saison gagne un sponsor mineur sans avoir à faire de jets. Il peut refuser ce sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:23

petitgars a écrit:
Journée 8 : Olà !

C'est la dernière invention des fans de Blood Bowl qui se répand tout au long du circuit des tournois ! Rien ne rapproche plus les supporters que de participer à la vague de la Olà dans les gradins.

A chaque coup d’envoi, une Ola débute à partir de la ligne de scrimmage et se dirige vers la zone d’en-but adverse en se déplaçant d’une case par tour de chaque joueur (à chaque fois qu’un joueur déplace son pion tour, déplacez la Ola !). Les joueurs situés sur la ligne de la Olà ! au début du tour gagne la compétence « pro » pour ce tour.

De quel côté de la los démarre-t-elle ? Et si je comprends bien la règle. en fait elle ne bouge quasiment pas ? Un coup d'un coté, un coup de l'autre ? Ca parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:17

Tyra a écrit:

De quel côté de la los démarre-t-elle ? Et si je comprends bien la règle. en fait elle ne bouge quasiment pas ? Un coup d'un coté, un coup de l'autre ? Ca parait bizarre.


La règle devait être mal formulée. J'ai ajouté ces précisions.

Précision : la Ola se déplace toujours dans le même sens jusqu'à atteindre la zone d'en but adverse. Le sens est imposé : la Olà se dirige vers la zone d'en but de l'équipe qui botte le ballon (aussi équipe qui défend, joueur qui joue en second dans le tour).
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:34

Ca cest des bonnes idees.

+1 pour le tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:37

Et encore, tu n'as pas vu le déguisement de Mr. Tree pour la J4... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:47

Je reviens sur le tout nu.
(Non ce nest pas une obsession) Wink

On le considere comme un obstacle infranchissable et fixe ou il peut etre plaqué, projeté, repoussé ou lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:13

C'est très très bon ces idées !
Par contre, j'ai rien pigé à la Ola, perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:23

Pareil que Giom
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:36

Moi j'ai compris ! Mais faut faire un dessin pour bien expliquer. J'essaye de faire un paint tout moche cet aprem !

Par contre le M.Tree tout nu, on peut le taper ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:10

@ Benoch et Tyra : je vérifie que nous sommes en phase avec mes collègues, et je reviens apporter la réponse.

Pour la Olà, j'arrive pas à expliquer mieux, je vais voir si Kaazor ou Stragen est plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:22

Petitgars, c'est bien comme ça que ça marche ?

Evenements journées paires Mini_180803013253770690
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:29

- Le joueur A reçoit le ballon / attaque
- Le joueur B engage / défend
- La ola est la ligne jaune
- Le schéma réprésente la situation en début de tour.

Evenements journées paires Ola11
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:42

OK c'est bon! effectivement le dessin ça aide !

merci Kaazor !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:58

J'aime bien, mais je sais déjà que je en vais pas prendre le dopage, à cause du fait qu'il y ait systématiquement un inconvénient dont 1 risque sur 3 à vie. Si ça avait été à partir de la J6, peut être, mais c'est trop tôt en J2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:00

Mr Tree tout nu, Mr Tree tout nu .... je voudrais savoir s'il porte la barbe quoi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:20

CYNIC a écrit:
J'aime bien, mais je sais déjà que je en vais pas prendre le dopage, à cause du fait qu'il y ait systématiquement un inconvénient dont 1 risque sur 3 à vie. Si ça avait été à partir de la J6, peut être, mais c'est trop tôt en J2.

L’événement "dopage" est celui qui nous a semblé le plus puissant / impactant sur le jeu, nous avons donc décidé de le placer au plut tôt afin qu'il représente une véritable prise de risque (financièrement et pour ses joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:23

Le soucis pour moi, plus que l'effet négatif, c'est la perte de 20k en J2. 20k en J2 c'est énorme. Peu de personnes les auront (achat d'apo) ou alors ils économiseront pour un achat à la fin de la journée. Si en plus, tu dois jeter/te passer de ton joueur, c'est rédhibitoire. Sans les 20k, je réfléchirais à ce coup de pouce temporaire.
Là, je pense qu'il y aura plus de demande de résidence de stade dans la saison que de joueurs dopés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:24

Combien de dopage a-t-on le droit de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:15

Heinrich a écrit:
Combien de dopage a-t-on le droit de prendre ?

2 dopés max.


Tyra a écrit:

Le soucis pour moi, plus que l'effet négatif, c'est la perte de 20k en J2. 20k en J2 c'est énorme. Peu de personnes les auront (achat d'apo) ou alors ils économiseront pour un achat à la fin de la journée. Si en plus, tu dois jeter/te passer de ton joueur, c'est rédhibitoire. Sans les 20k, je réfléchirais à ce coup de pouce temporaire.
Là, je pense qu'il y aura plus de demande de résidence de stade dans la saison que de joueurs dopés Wink

Si tu vois le +1 en force sur le joueur de ton choix pour tout un match comme un simple "coup de pouce" effectivement ne prend pas de dopage.
Je ne suis pas persuadé que tous les joueurs auront le même raisonnement

Et je veux bien prendre les paris, si il ya plus de demande de résidence que de de dopé cette saison tu choisis mon roster dans toutes les ligues auxquelles je participe jusqu'à ce que j’arrête le bloodbowl  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:25

kaazor a écrit:

Et je veux bien prendre les paris, si il ya plus de demande de résidence que de de dopé cette saison tu choisis mon roster dans toutes les ligues auxquelles je participe jusqu'à ce que j’arrête le bloodbowl  Razz

Je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:33

Tyra a écrit:
Là, je pense qu'il y aura plus de demande de résidence de stade dans la saison que de joueurs dopés Wink
Je suis ravi d'apprendre que les plus hautes instances du Blood Bowl reconnaissent enfin que notre ligue est "propre". Razz

Effectivement, c'est une grosse prise de risque, que ce soit au niveau de la trésorerie ou du joueur. Comme l'indique Kaazor, cette place en début de saison montre bien que c'est l'évènement de saison le plus impactant sur la saison. Là, il va falloir des gonades de belle taille pour oser les jouer. Basketball

Il y a de très belles choses à faire. Imagines en J2 :
Un coureur d'égout mouvement 10, un homme arbre +1 mouvement, un 3/4 elfe force 4, etc.

Tout ça pour 20 000 malheureux pièces d'or !
De la première qualité ?
Ti veux que je me tranche la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements journées paires Empty
MessageSujet: Re: Evenements journées paires   Evenements journées paires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements journées paires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles spéciales de journées : challenges (journées impaires), évenements (journées paires)
» Tirage des journées
» Journées de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: