Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Aller en bas 
+22
sgt hartmann
Gulix
Umami
Silsei
Benoch
tarcelin yann
beeppers
Mr.Tree
Zebulon
gayoc
Dézale
CYNIC
Marauth
Chicagork
Croco
Giom
Acryosis
Heinrich
petitgars
kaazor
stragen
Tyra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:02

Si je veux que quelqu'un lance les dés a ma place, je joue au jeu vidéo... Vous avez si peu confiance en moi ? Vous pensez que je vais tricher ? Pourquoi nous laissez tirer le jpv et les gains ? Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:10

Je t'ai exposé les raisons par mp, et il y a consensus chez les commis.
Merci d'appliquer la règle comme tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:39

Ca me coûtera combien pour continuer à jeter les dés moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:48

Ils ne seront pas comptés et on rejetera les dés. Very Happy
Plus un carton jaune pour insoumission. study
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:53

Et si je garde mon jet plutôt que le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:57

Tyra a écrit:
Si je veux que quelqu'un lance les dés a ma place, je joue au jeu vidéo... Vous avez si peu confiance en moi ? Vous pensez que je vais tricher ? Pourquoi nous laissez tirer le jpv et les gains ? Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI !!!!!!

Absolument aucun lien avec un quelconque soupçon de triches.
Juste un souci d'uniformisation. Si on doit traiter les demandes de sponsors et jets de sponsors différemment pour chaque coach on va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:34

Manu : tu connais mon tact légendaire?

Là, tu nous fais une gaminerie. Un caprice.

Quand aux sanctions, personnellement, je ne communique pas les sanctions AVANT.
Normalement, entre adultes consentants, on ne devrait pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:39

Carrément, moi je demande juste a lancé des dés. Je ne pense pas que ce soit insurmontable... Pas comme si je demandais une place assuré en PO ou 50k bonus parce que je suis beau et charismatique Smile

Va pour les sanctions cachées alors. Je vous laisse être imaginatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:26

Carton Rouge

Il peut être modérer par la modération ce jeune garçon ?

En fait si j'ai bien tout compris, petit à petit on met plus de responsabilités aux coachs. Cette année on demande aux coachs de faire leur propre calcul pour les bonus pour demander un sponsor, cela permet aux irréductibles BNS qui ne savent pas pour certains que l'on joue avec les règles BB16, d'assimiler les règles. 

Les gens comprennent vite mais faut leur expliquer Tyra  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:01

Il vaut mieux laisser les écrits de Tyra pour bien montrer que c'est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire. Cool

Tu as parfaitement compris Heinrich notre raisonnement.
Tyra sort de ce troll !
Revient parmi nous ! BNpom
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:08

Non mais je suis sérieux. J'ai un concept pour cette saison, jouer avec les sponsors et les stades. Vous m'avez supprimé les stades, ça fait chier mais bon, soit. La vous voulez me supprimer le plaisir de jouer les sponsors le jour du match. Désolé mais lancer un dé virtuel via un bot 2 jours après, c'est pas mon trip. Les dés virtuels, j'en bouffe assez sur BB2.
Donc faites ce que vous voulez, moi je continuerai de lancer mon d16 et mes sponsors a la fin de mon match.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:10

Tyra a écrit:
Carrément, moi je demande juste a lancé des dés. Je ne pense pas que ce soit insurmontable... Pas comme si je demandais une place assuré en PO ou 50k bonus parce que je suis beau et charismatique Smile

Va pour les sanctions cachées alors. Je vous laisse être imaginatif Smile

Et nous on te demande juste de respecter la règle appliqué pour tous les coachs. Je ne pense pas que ce soit insurmontable...

Tu trolles ou tu nous fais du ouin-ouin parce que t'en a vraiment quelques choses à carrer de savoir qui jette les dés ?
EDIT : j'ai la réponse en haut...

J'lai déjà dis mais je le répète  : si pour chaque coach et pour chaque jet de sponsor on doit se poser la question si le jet à déjà été lancé et si la modif sur la feuille de match a été faite on va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:12

Quand je dis que je suis sérieux, c'est que je le suis. Je penserai a bien indiquer sur ma feuille de match les dés que je lance. Comme ca, vous pourrez vérifier que je ne triche pas.
Je ne pensais pas que faire la séquence d'après match après le match était si grave, j'aurais su, je ne me serais pas inscris...
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:16

Tyra a écrit:

Je ne pensais pas que faire la séquence d'après match après le match était si grave, j'aurais su, je ne me serais pas inscris...

C'est toi qui dramatise la situation avec des "j'aurais su, je ne me serais pas inscris" ou des "vous voulez me supprimer le plaisir de jouer les sponsors le jour du match".
On a jamais dis que c'étais grave, juste que ça devait fonctionnait pour tout le monde de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:21

Si c'est pas grave pour vous, c'est cool Smile
Moi ca me tient a coeur. Je ne dramatise rien du tout, ce n'est qu'un jeu, faut que ca reste un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:47

Oui tu ne dramatises rien ... tu ne te serais juste pas inscrit pour une histoire de lancé de dé virtualisé ou pas Razz

On va pas faire une règle spéciale pour toi Tyra. Tu comprends que si on fait du cas par cas pour chaque coach c'est galère pour nous ou tu veux pas entendre l'argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:59

C'est pas dramatique que je ne m'inscrive pas. Je pense que la ligue s'en serait remise ^^

Pour l'argument, non, je ne l'entends pas car je ne demande pas une règle spéciale. Je veux juste faire moi même le jet, ca vous fera du boulto en moins en plus, on est tous gagnant. Vous gagnez du temps et moi je vois mon petit D16 rouler. J'indique les jets dans la FDM est c'est transparent pour tout le monde. Sincèrement, je ne vois pas en quoi c'est si horrible au niveau de la gestion. Sauf à me soupçonner de triche mais vous avez écarté ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:40

On ne va pas polémiquer davantage sur un sujet aussi futile.

Il y a un règlement.
Il y a des commissaires.
Il y a des coachs.
Les commis font en sorte que les coachs respectent le règlement.  contrat
Ce qui va à l'encontre du règlement est sanctionné.  Carton Rouge
Même si Tyra n'est pas content. devil
C'est comme ça.
Et pis c'est tout. BNpom

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:44

Ok.

On verra pour les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:46

Si on l'autorise pour toi on l'autorise pour tout le monde.

Pour chaque feuille de match, pour chaque coach et pour chaque jet (demande de sponsors, gain des sponsors, jet pour le rpm) on va devoir s'interroger : le coach a t'il fait son jet en autonomie ou est-ce qu'il attend qu'on le fasse ? La tréso a t'elle bien été mise à jour, comment savoir si elle comprend bien les éventuelles gains de sponsors? Le coach n'a t'il oublié aucun jet? A t'il appliquer les bons modificateurs?


Je prend pour exemple ta feuille de match J2. Tu n'avais pas indiqué si tu avais fait le jet de rate le prochain match, pour nous impossible de savoir si le dé a été lancé et réussi, si le jet de dé a été oublié ou si tu attends tout simplement qu'on le fasse. Des oublis comme ça il y en aura plein, multipliés par 40 coachs avec chacun des logiques différentes (coach A remplira tout seul son rate le prochain match alors que coach B attendra que les commis le fassent par exemple) oui je pense que c'est galère et qu'on a pas fini d'envoyer des mp.

Là on arrive sur la feuille de match et on se pose pas de question puisqu'on fait tout les jets. Çà aurait aussi pu être l'option les coachs font tout et on se pose pas de questions mais on a choisi la 1ère parce qu'on a estimé que les règles n'était pas encore parfaitement assimilé pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:56

Non mais c'est bon, j'ai compris que vous n'alliez pas bouger.
Et je n'ai pas remplie correctement mes 2 premières feuille de matchs vu que je ne savais pas ce que vous aviez besoin.
Maintenant que c'est dit, elles seront bien complètes
Vous pourrez jouer du carton comme bon vous semble. Tout le monde sera content, moi je lancerai mon D16 et vous vous appliquerez le règlement. Ca me parait un bon deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:55

Ce troll de compétition..."Si j'avais su, j'aurais pas signé".

Yep. Mais t'as signé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:56

Et je le regrette. Mais j'ai compris Smile

Donc, j'aurais le droit à quoi comme sanction pour jeter moi même mon D16 ?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:12

Tyra a écrit:
Et je n'ai pas remplie correctement mes 2 premières feuille de matchs vu que je ne savais pas ce que vous aviez besoin.
Maintenant que c'est dit, elles seront bien complètes

On a pas précisé parce qu'on ne procède pas comme ça et qu'on en a pas besoin.

Je ne justifierai pas plus longtemps une décision qui me semble légitime et relativement simple à accepter... Pour peu qu'on ne soit pas un épicurien du d16. coucou
Si tu veux en faire ton cheval de bataille libre à toi, je ne me bats pas et je fais pas la police. Je vais pas me prendre la tête, les d16 jeté par les coachs j'en tient pas compte et si pas de demande sponsors => pas de sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:40

En plus du lancer de D16, il faudrait penser à apporter le pop corn messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires toujours aussi cruels.
» [cage à troll]
» Commissaires adjoints
» Traçabilité des demandes de sponsors (Saison 2018-2019)
» troll underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: