Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [J8] Résultats Olalala

Aller en bas 
+23
Marauth
Popov
madgik
Majora1850
Manu Necro
beeppers
Zebulon
Gulix
P'tit Boué
stragen
sgt hartmann
Mr.Tree
kaazor
Benoch
SkavenA
petitgars
Croco
Tyra
CYNIC
Umami
Heinrich
Fendalsh Jr
Kale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:43

Tyra a écrit:

Plus qu'a attendre mes 4 sponsors continus pour savoir quelle équipe j'aurais contre Lionnoir Smile
T'ain mon cochon Shocked
T'as bien chatté sur tes demandes. Même en faisant des matchs nul...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:46

Avec 9 de pop de base, c'est pas loin du 8+ selon le match.  Donc 1/2 c'est pas deconnant. Je dirais légèrement chanceux Smile

Mais c'est sympa, la je fais as sur les gains et je gagne 110k sur le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:49

60K avant les erreurs coûteuses non?
Ou alors tu vires Wiliam ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:53

J'ai fait as sur les gains (mais j'avais la FAME) et 2/2/2/3 sur les sponsors. 110k - 50 du salaire de whily, 60 sur la feuille de match.
Du coup, j'ai pu m'acheter mon 16eme joueur pour être 14 contre Lionnoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:58

Dépenses expo tu parles Zébu?
Son TR va diminuer avec WC qui part en tournée promo
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:14

Nan. Sans achat il passait les 100k en trésorerie. Y'avait un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:57

Ce jeu est une honte. Voilà c'est dit ...

Donc, hier soir, match de rattrapage de la J8. Parce que gastro l'autre jour. Mais c'est hier soir qu'il y avait de quoi être malade.

Déjà, le match se joue près de "Petit Port". Mouais, "Gros Porc" plutôt. Shocked Genre, les dés de cochon ! Et puis, pour arriver sur les lieux de la rencontre, faut prendre une petite ruelle entre deux maisons, et une encore plus petite ruelle. Genre, l'endroit où dans le temps tu ressortais avec un couteau dans le dos. Quand tu ressortais.

Bref. Skavens vs Nains du Chaos. Le terrain est tellement minable qu'on perd de la FAME à chaque engagement. Génial !

Je reçois. Tranquille. Je me fais coller. Des KO. Je score vite. Parce que ça chauffe. 1-0 Tour 3

Les Nains du Chaos sont chauffés. Sur l'engagement, bim un 3/4 skaven mort ! Bim le Rat-Ogre dehors (et soigné par l'apo) ! Et pas n'importe comment, s'il vous plaît ! À deux dés contre, un contre un, par un nain du chaos. Y a du sang de tueur chez eux ...

Je ne sais pas comment, j'arrive quand même à reprendre la balle ! (bon, si, je sais, c'est parce que j'ai encore des coureurs d'égout). Oups. J'aurai pas dû. Bim le coureur Tacle / Arracher le Ballon. Dehors ! (Commo). Tiens, la Vermine, t'as 8 en Armure ? Et non, bim ! 7 comme ta copine qui joue pas ce soir ! Allez, c'est tour 8, j'ai une opportunité de faire chier avec un coureur d'égout Glissade / Blocage. Ah non, esquive ratée, commotion.
Égalisation tranquille des nains du chaos ...

Le 2e mi-temps commence donc avec 6 skavens (Rat-Ogre soigné, 3 3/4, lanceur et un coureur d'égout). Contre une équipe au complet. Bien sûr. Une honte ce jeu ! On peut même pas se battre à armes égales !

D'ailleurs, histoire de, un 3/4 rejoint ses copains dans la fosse rapidement. Ouais. 5 contre 11. Sacrée cote de merde !

Y a plus de relance, à part le pro grâce à la Ola. Y a une cage parfaitement parfaite de nains avec du garde qui rentre dans mon camp. Bon, rien de plus à faire. 5+ pour rentrer dedans. Check. Blocage à trois dés contre. Push. Le hobgobelin est collé à la ligne. Dommage, j'ai pas frénésie avec le coureur d'égout.

Y a un centaure qui part se replacer et se croûte. Ouais, j'ai encore droit à 3 dés contre ! Et ça passe ! Push Push ou les deux au sol ! Et j'ai blocage ! Bim le porteur (petit bim, hein, je vais pas passer une armure non plus). Ballon qui sort du terrain, et renvoyé dans le camp des nains du chaos, déserté. J'ai un pauvre 3/4 qui traîne près de là, esquive le minotaure et va prendre la balle et s'éloigner ! C'est sale ! Je vous ai dit que ce jeu était une honte !

Bon, joie de courte durée, le centaure rattrape le gus, lui explose sa face (une sortie de plus) et la balle est au sol. Mais le centaure a tellement chargé qu'il est au sol aussi ! Me reste le Rat-Ogre, le Lanceur et un coureur d'égout.

À base d'esquives folles (sans relances, sans esquive à cause de ces putains de Tacle qui font chier), j'arrive à ramener le lanceur et le coureur d'égout dans le camp adverse. Le Minotaure vient blitzer le coureur, et le sonne ! OK ... Jeu de merde. Joie puis peine. Bon, joie parce que le centaure, avec son Agilité de saurus, arrive pas à ramasser. Le nul est à portée !

Je ramène, toujours à base d'esquives folles (4+ 3+ sans filet) le lanceur près de la balle. Mais je tente pas le paquet pour ramasser. Le minotaure boude le blitz. Le centaure tente le ramassage 6+. Easy. Ouais, jeu de merde. Et il tente même pas l'esquive. Dommage ...

Bon, le coureur qui était par terre se relève, esquive (sans filet à cause d'un putain de nain), blitz le porteur (2 dés contre) et bim ! Flash ou PowSkull ! La balle rebondit sur le coureur d'égout Shocked qui l'attrape. Merde, je voulais laisser ça au lanceur ... OK, me reste trois cases, je vais me cacher un peu, mais le mino et le centaure sont à portée. Je "cagette" avec juste le lanceur. Histoire de provoquer des esquives.

... Pendant ce temps, à Vera Cruz, un nain se jette sur le Rat Ogre à deux dés contre et le sort à nouveau ...

Le minotaure charge, esquive ... ah bah non. Il se croute comme une vieille vache desséchée.

Hé ... mais ... j'ai le champ libre ! Quelle honte ! Quel vol ! TD ! Victoire ! Truc de malade !

Bilan :
2-1 pour les skavens
0-7 en sorties
8-0 en blessures

Un hobgobelin prend +1 en Force et préfère partir en Sournois (sauf changement de dernière minute).
Le Rat-Ogre prend +1 Agilité (pour esquiver les Nains, sans doute).

Merci Majora pour le match. Un vol en bonne et due forme. Mais bon, les coureurs d'égout, c'est pire que les Auvergats : tant qu'il en reste au moins 1 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:16

Sournois? Shocked

Seriously?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:20

Faut pas hésiter à lui conseiller autre chose. Après, le F4 fait bien grimper le TR. Et pour ma part, conseiller une progression de NdC, c'est pas dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:25

Gulix a écrit:
Bilan :
8-0 en blessures

Si Majora veut bien préciser la nature des blessures et le level des victimes, il risque de prendre la tête du SKT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:36

Joueur vicieux est mieux que sournois.
Sournois ne fonctionne pas si tu passes l’armure hors c’est un peu le but lorsque tu agresses.
tu payes 30 kpo pour annuler environ 3 doubles sur 36 jets (sans parler de la blessure). 1 chance sur 12 d’uriliser Ta compretence. Bref, c’est très (trop) cher pour ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:02

Umami a écrit:
Gulix a écrit:
Bilan :
8-0 en blessures

Si Majora veut bien préciser la nature des blessures et le level des victimes, il risque de prendre la tête du SKT Shocked

T'inquiète pas, il a tout noté, et il est impatient de passer sur le poste du SKT. À mon grand désarroi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:09

Non mais sournois c'est une blague cette compétence. Pour agresser on prend vicieux ou rien du tout.

Après le rat ogre +1 Ag why not mais bon ça fait monter grave le tr cette bestiole, le mieux bloc et griffe. Là en souhaitant esquiver tu vas bouffer ton jet d'animal sauvage sauf si tu blitzes pour esquiver, bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:22

Un porteur force 5 ag3, c'est pas dégueulasse moi je dis Smile et ca transpire le charisme !
Par contre majora, non, non et non ! On ne refuse pas un +1force, surtout pour mettre sournois. Tu merites ta défaite honteuse pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:12

Bras Musclé ça en jette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:25

[J8] Résultats Olalala - Page 3 248ba0a7eaa3f48143d991c8176901fa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:30

thisup
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:48

Gulix a écrit:
Ce jeu est une honte. Voilà c'est dit ...

Donc, hier soir, match de rattrapage de la J8. Parce que gastro l'autre jour. Mais c'est hier soir qu'il y avait de quoi être malade.

Déjà, le match se joue près de "Petit Port". Mouais, "Gros Porc" plutôt. Shocked Genre, les dés de cochon ! Et puis, pour arriver sur les lieux de la rencontre, faut prendre une petite ruelle entre deux maisons, et une encore plus petite ruelle. Genre, l'endroit où dans le temps tu ressortais avec un couteau dans le dos. Quand tu ressortais.

thisup C'est bizarre, tout le monde dit ça la première fois  lol!

Gulix a écrit:
Bref. Skavens vs Nains du Chaos. Le terrain est tellement minable qu'on perd de la FAME à chaque engagement. Génial !

Je reçois. Tranquille. Je me fais coller. Des KO. Je score vite. Parce que ça chauffe. 1-0 Tour 3

Les Nains du Chaos sont chauffés. Sur l'engagement, bim un 3/4 skaven mort ! Bim le Rat-Ogre dehors (et soigné par l'apo) ! Et pas n'importe comment, s'il vous plaît ! À deux dés contre, un contre un, par un nain du chaos. Y a du sang de tueur chez eux ...

Je ne sais pas comment, j'arrive quand même à reprendre la balle ! (bon, si, je sais, c'est parce que j'ai encore des coureurs d'égout). Oups. J'aurai pas dû. Bim le coureur Tacle / Arracher le Ballon. Dehors ! (Commo). Tiens, la Vermine, t'as 8 en Armure ? Et non, bim ! 7 comme ta copine qui joue pas ce soir ! Allez, c'est tour 8, j'ai une opportunité de faire chier avec un coureur d'égout Glissade / Blocage. Ah non, esquive ratée, commotion.
Égalisation tranquille des nains du chaos ...

Le 2e mi-temps commence donc avec 6 skavens (Rat-Ogre soigné, 3 3/4, lanceur et un coureur d'égout). Contre une équipe au complet. Bien sûr. Une honte ce jeu ! On peut même pas se battre à armes égales !

D'ailleurs, histoire de, un 3/4 rejoint ses copains dans la fosse rapidement. Ouais. 5 contre 11. Sacrée cote de merde !

Y a plus de relance, à part le pro grâce à la Ola. Y a une cage parfaitement parfaite de nains avec du garde qui rentre dans mon camp. Bon, rien de plus à faire. 5+ pour rentrer dedans. Check. Blocage à trois dés contre. Push. Le hobgobelin est collé à la ligne. Dommage, j'ai pas frénésie avec le coureur d'égout.

Y a un centaure qui part se replacer et se croûte. Ouais, j'ai encore droit à 3 dés contre ! Et ça passe ! Push Push ou les deux au sol ! Et j'ai blocage ! Bim le porteur (petit bim, hein, je vais pas passer une armure non plus). Ballon qui sort du terrain, et renvoyé dans le camp des nains du chaos, déserté. J'ai un pauvre 3/4 qui traîne près de là, esquive le minotaure et va prendre la balle et s'éloigner ! C'est sale ! Je vous ai dit que ce jeu était une honte !

Bon, joie de courte durée, le centaure rattrape le gus, lui explose sa face (une sortie de plus) et la balle est au sol. Mais le centaure a tellement chargé qu'il est au sol aussi ! Me reste le Rat-Ogre, le Lanceur et un coureur d'égout.

À base d'esquives folles (sans relances, sans esquive à cause de ces putains de Tacle qui font chier), j'arrive à ramener le lanceur et le coureur d'égout dans le camp adverse. Le Minotaure vient blitzer le coureur, et le sonne ! OK ... Jeu de merde. Joie puis peine. Bon, joie parce que le centaure, avec son Agilité de saurus, arrive pas à ramasser. Le nul est à portée !

Je ramène, toujours à base d'esquives folles (4+ 3+ sans filet) le lanceur près de la balle. Mais je tente pas le paquet pour ramasser. Le minotaure boude le blitz. Le centaure tente le ramassage 6+. Easy. Ouais, jeu de merde. Et il tente même pas l'esquive. Dommage ...

Bon, le coureur qui était par terre se relève, esquive (sans filet à cause d'un putain de nain), blitz le porteur (2 dés contre) et bim ! Flash ou PowSkull ! La balle rebondit sur le coureur d'égout  Shocked  qui l'attrape. Merde, je voulais laisser ça au lanceur ... OK, me reste trois cases, je vais me cacher un peu, mais le mino et le centaure sont à portée. Je "cagette" avec juste le lanceur. Histoire de provoquer des esquives.

... Pendant ce temps, à Vera Cruz, un nain se jette sur le Rat Ogre à deux dés contre et le sort à nouveau ...

Le minotaure charge, esquive ... ah bah non. Il se croute comme une vieille vache desséchée.

Hé ... mais ... j'ai le champ libre ! Quelle honte ! Quel vol ! TD ! Victoire ! Truc de malade !

Bilan :
2-1 pour les skavens
0-7 en sorties
8-0 en blessures

Un hobgobelin prend +1 en Force et préfère partir en Sournois (sauf changement de dernière minute).
Le Rat-Ogre prend +1 Agilité (pour esquiver les Nains, sans doute).

Merci Majora pour le match. Un vol en bonne et due forme. Mais bon, les coureurs d'égout, c'est pire que les Auvergats : tant qu'il en reste au moins 1 ...


Rien à ajouter de plus si ce n'est que tes Gutters chattent autant qu'ils déchattent... ENfin quand ils ne sont pas à terre, sonné, KO ou en train de couiner dans les vestiaires  Twisted Evil Et pour ce qui est de la compétence de mon Hob, après réflexion j'ai décidé de prendre le +1F car un FO 4 AGI 3 me sera plus utile pour la fin de saison que sournois ^^ (en même temps Orque sauvage, orque et nain à la fin ça annonce la couleur ^^)

Umami a écrit:
Gulix a écrit:
Bilan :
8-0 en blessures

Si Majora veut bien préciser la nature des blessures et le level des victimes, il risque de prendre la tête du SKT Shocked

Je termine le calcul et je te poste ça. Mais au vu des premiers résultats, je vais plus faire irruption sur le podium que prendre voler la première place ^^

Gulix a écrit:
[J8] Résultats Olalala - Page 3 248ba0a7eaa3f48143d991c8176901fa

thisup Bravo juste bravo c'est magnifique clap
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:15

madgik vs manu nécro


Nous avons fait un bon 1-1 des familles.

Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:26

Yomit : 0  Popov : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 1:17

La qualif Very Happy


[J8] Résultats Olalala - Page 3 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:22

Beaucoup moins marrant que l'année dernière, je me suis fait scalper par le pantalon rose : 5-0 ! Suspect
Mais que deux commotions subies (contre 0 sorties évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:28

Umami a écrit:
Beaucoup moins marrant que l'année dernière, je me suis fait scalper par le pantalon rose : 5-0 !  Suspect .
Je me sens moins seul... Razz

Pour info hier dans une mdj bien vide, 1-1 dans le match Relax - Marauth
Je prends un Go For it à 3+ (blizzard) pour aller blitzer à deux dés pour libérer le porteur de balle, mais mon blitzeur tombe au sol après relance. En fait, je pouvais prendre un 3+ pour esquive du porteur, des fois on fait pas les actions dans le bon sens...
0-0 à la mi temps, les elfes commencent la seconde mi-temps à 8, rocher, il sont plus que 7, je tape, ils sont plus que 6, et tente le ball control mais à 6 ils ont pas vraiment le temps.
J'égalise en 3 tours avec un petit coup de chaud (le dernier tour est un ramassage 3+ et go for it 3+)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:30

Et non je ne jouais pas Marauth à nouveau. Donc deuxième Manita de l'année cheers et comme dirait Zeb je suis qualifié santa

[J8] Résultats Olalala - Page 3 20190212


Dernière édition par Heinrich le Jeu 21 Fév 2019 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:34

Heinrich a écrit:
Donc deuxième Manita de l'année cheers

Oui mais première Umamita !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats Olalala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regard hypnotique
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: