Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [NEWBOWL] Résultats et classement

Aller en bas 
+6
Umami
Mr.Tree
Zebulon
Thys le roseau
petitgars
Croco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shubaloubodey
Rookie
Rookie
Shubaloubodey


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 23
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:54

Majora1850 a écrit:
Le premier match du Bowl Masqué ayant vu s'opposer les Skaven de Shuba à mes Chaos se termine sur un 2-1

Le match commence bien, stade luxueux, temps clément. J'ai l'engagement et Shuba a le FAME.

Les Temps fort du match :

- les skaven qui passent les armures plus facilement que moi en première et en seconde c'est l'inverse mais peu de sorties de chaque coté (3 pour shuba (dont une dans le public) et 2 pour moi)

- Les chèvres qui font des PASSES pour aller marquer.

- Un adversaire qui joue plutôt bien ^^ y a plus qu'à avoir les réflexes que vis à vis ^^

En tout cas, merci encore pour le match Shuba et au plaisir de refaire ça Very Happy

Merci à toi pour cette initiation et ce match plein de rebondissement surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:33

Triomphe 1-0 de mes EN sur les Skaven de Shuba. 2-1 aux Sorties.
Merci pour le match et pour avoir fait le trajet Very Happy

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 20190315
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:41

Tu vas pouvoir tester la saisie de rapport c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:46

Et quelles blessures as-tu infligées? Pour savoir s'il a des joueurs qui ne pourront pas être contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:00

J'avais regardé lors du match d'avant. C'est pas tout à fait la même logique que notre site, mais ça reste intuitif.

J'ai tué le journalier [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 3668543092
Je demanderais un Sponsor. 2pop+2 Victoire =16+

Canicule.
Le premier blitz me sort un linelf. On jouera le match a 10. Mais je réplique avec un KO.
Shuba m'a donné beaucoup de joueur a poussé dans le public 5 dont 4 Ko.
Et comme il fera un beau 1/9 aux KO....

Bref, on fait tomber la balle. Lui aussi. Il est pas loin de scorer par 2 fois, dont une à la suite d'un double as de Furie qui me met dedans. Moi aussi je peux tour 16. Mais on fini la mi-temps sur un score nul et vierge.

Du coup, mon KO le reste, je perd 2 Gars sur la Canicule. Shuba 1. Et on repart à 7Vs7. Vite 6.
Le Rat-Ogre fera de la merde quasi tous le match, du coup on passe la défense en étant plus serein.
Un deuxième Blitzer gagne Esquive chez moi. Ainsi qu'un Linelf. Et avec 50K de gains, j'achète l'apo.

Shuba paye son +1Mvt sur Gutter Very Happy
Apres le double de Mehdi, mes adversaires sont en chaleur sur les passages de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:09

Ah c'est pas drôle; un journalier ça se remplace!
Félicitations quand même pour ta victoire dans ces conditions.
Edit: le 3/4 blocage rate le prochain match; tu l'avais pas dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:52

Zebulon a écrit:

Je demanderais un Sponsor. 2pop+2 Victoire =16+
Raté j'ai fait un 4

@Zeb et aux autres.
Soit vous demandez les sponsors en commentaire de matchs pour la traçabilité svp.
Soit vous les tirez vous même le jour du match et vous indiquez le résultat en commentaire également.

Le réglement de la coupe LU a écrit:
Il vous sera notamment demandé de bien détailler
vos calculs pour des jets de sponsors (oui , vous
pouvez jeter vos jets de sponsors tout seul) et la
gestion de votre trésorerie (gains, sponsors, stade,
etc). La feuille de match disponible sur le forum vous
aidera bien dans ce sens. En cas de manquement à la
transparence, les commis relanceront les jets de dé
sur le forum.
Les jets d’erreur couteuse et de dépense
exponentielle sont conservés par les commis.
Bon en l’occurrence, le site de Bagouze fait les erreurs couteuses tout seul en plus ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:51

Bon après un tour 1 ou je ne suis vraiment pas encore dans la partie ponctué de grossières erreurs, j'entame mon tour 2 à base de 1 sur de l'agi 4 et mon tour 3 sur du double crane.
Après baaaah, je prends la marée tout le match à base de gros POW adverses ... je relève mes figs quoi !
Si je ne dis pas de bétise, j'ai eu une seule fois la balle dans le match entre un ramassage enchainé d'une passe fumble au tour 2
2-0 pour Petitgars, c'est facile BB
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:22

Tiens je demande un sponsor permanent mineur (pop 1, victoire 2-0 = +3) = modif + 4 = 16+/16.

Effectivement un match a sens unique, avec parfois le Kroxy débile, pas de turnovers coté nains (les ramassages qui passent, les intrépidités qui foirent 2 fois de suite contre le Kroxy mais qui donnent fleche fleche, puis double pow).

Les armures slaans ont quand même bien tenu la route.

Du coup, va falloir que je refasse un match test pour voir ce que ça donne.

J'ai quand même eu l'impression de galérer comme un porcasse alors qu'en face c'était une équipe de merde (aussi) et que Croco déchattait.

5 Frenzy force 3 : on ne maitrise pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:28

petitgars a écrit:
Tiens je demande un sponsor permanent mineur (pop 1, victoire 2-0 = +3) = modif + 4 = 16+/16.
7 ! Raté
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Shubaloubodey
Rookie
Rookie
Shubaloubodey


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 23
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:05

C'est jouer jeudi un match entre Thys et ces Elfes Sylvain et moi et mes Skavens.

Malgré une pluie battante, le jeu de balle se déroule bien, Thys réussi 3 passes avec son lanceur et on réussi la majorité de nos ramassages.
Mon rat Ogre qui réussi à faire un double skull T1 pour provoquer un turnover puis un deuxième T6, se met KO et ne se réveille pas malgré 3 phase de réveille, merci Big Guy.
Des Elfes aux allures de nain auquel je ne passe que 2 fois l'armure dans l'entièreté du match.
Coureurs d'égouts très performant grâce auxquels je met un touchdown T4, puis je vole la balle pour marquer à nouveau T8.
2-0 à la mi-temps.
Au retour de la mi-temps Thys marque après seulement 3 tours. Puis on s'échange le contrôle de la balle jusqu'à la fin du match qui se termine donc sur un 2-1 pour moi.

Merci à Thys pour se match plein de rebondissement, et aussi à Croco de nous avoir héberger et aidez sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:00

Oui, un bon match comme je les aime (un très bon match aurait nécessité que je le gagne).
D'abord, en dehors de la météo, il y a le stade, public pacifiste [ce qui ne l'empêchera pas de sonner le seul joueur (elfe)] qui lui sera envoyé; puis le public, justement, 4 000 ratons contre 14 000 sylvains (à ce niveau je demanderai bien un +3 en FAME dans les règles lol! ). Shub gagne le TOSS et décide de recevoir (pardon, d'attaquer) le premier. Et donc là, deux fautes grossières, je mets plus de trois Elfes sur la ligne (mais mon adversaire, fair-play sur ce coup, n'en profite pas) puis j'ouvre une large porte dans ma défense en voulant le presser sur trois flancs; ce qui lui permet d'infiltrer de suite un coureur avec le ballon hors de portée de tout retour. Donc, ouverture du score rapide et logique. Et ensuite, 2-0. Mais pendant ce temps mes Warriors font un peu de ménage: deux Skavens sont out, puis le Rat-Ogre qui s'assomme contre un malheureux(?) trois-quart; je ne le reverrai plus du tout. En deuxième mi-temps, mon second danseur de guerre fait le taf entre autre pour aller marquer notre t-d, le faire avec un receveur aurait été trop risqué. Et puis, un peu plus tard, il réalise une action dont le coach skaven se souviendra sûrement encore longtemps: alors qu'un vil coureur d'égouts s'était placé à seulement quelques cases de mon en-but, le ballon entre les pattes, et (croit-il) hors de toute portée d'elfe, j'utilise pour lui une des deux cartes que j'avais gagnées au défi de mars: ANNEAU DE TELEPORTATION!! mouvement gratuit de six cases puis blitz (à portée maintenant) à un dé; un dé un peu pourri, relance, flash! Puis le ddg qui récupère le ballon et, au tour suivant l'emmène loin du danger. C'est ainsi qu'il n'y a pas eut de 3-1.
L'après-match m'a surtout été utile pour les achats: avec 60 000 co, (4 au dé + FAME) ajoutés à ma trésorerie initiale de 110 000, j'ai pu engager mon homme-arbre, un coach assistant et deux pom-poms et cerise sur le gâteau, garder 20 000 de trésorerie. Autrement aucun de mes joueurs n'a gagné de niveau; ce sera pour leur prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:28

Peux-tu me dire Thys combien de matchs à joué ton équipe depuis le début s'il te plait ? (open BN en 2017)
Et tes humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:06

Réponse envoyée en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:27

Triomphe 1-0 de mes EN sur les HE du Croco.
Td tour 16 d'Anne Hall à coup de 1D 2D contre, esquive et double GFI.

Croco aura saboté son attaque en première mi-temps à coup de double as que je n'aurais pas réussi a punir.

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 8:55

Zebulon a écrit:
Triomphe 1-0 de mes EN sur les HE du Croco.
Td tour 16 d'Anne Hall à coup de 1D 2D contre, esquive et double GFI.

Croco aura saboté son attaque en première mi-temps à coup de double as que je n'aurais pas réussi a punir.

Merci pour l'accueil Very Happy
Pas mieux Very Happy
Et ouais t'as vu l'accueil : au champagne Cool . On est pas au Rosebowl ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:52

Les slayers s'imposent 2-0 avec une interception ET 2 sorties (de blitzers!) en 1ère mi temps. Pas de bobo. Match à sens unique.

Pour la petite histoire, j'avais oublié que cette équipe avait 3 relances (j'en ai joué 2), et en seconde mi temps, j'ai laissé un joueur sur le banc involontairement.

...Heureusement Michel a été sobre sur les jets d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:56

Les Slayers font une demande de sponsor permanent.
Modificateurs : +2 (pop) + 3 (victoire 2TD d'écart ou plus) +2 (4 éliminations) = +7
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:43

petitgars a écrit:
Les Slayers font une demande de sponsor permanent.
Modificateurs : +2 (pop) + 3 (victoire 2TD d'écart ou plus) +2 (4 éliminations) = +7
Raté https://liguedubn.1fr1.net/t3378-coupe-lu-2019-lancers-de-de#93923
Sinon tu sais que tu peux faire tes jets le jour J du match en coupe LU ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:01

Ok (j'avais zappé).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:03

Majora1850 a choisi de jouer contre mes hauts elfes parmi mes 3 équipes car son petit œil coquin a repéré des elfes, proies supposées facile pour le chaos (au sens démolition d'armure j'entends).
Même si les KO ont décimé mes troupes, c'est le chaos qui a finalement pris 3 sorties et nourrit les crocodiles du stade. Et c'est grâce notamment à cette petite supériorité numérique que je me suis imposé 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:05

N'oubliez pas de noter en commentaire du match les tests de sponsoring, échecs et succès svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 8:46

Majora1850 a ensuite repéré les tueurs nains, avec leur armure sexy d'amazone, et a réussi à en sortir 1.
Par contre, coté balle, il reste des progrès à faire.
Victoire du Donjon des tueurs 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:24

Les Nains de Simon Clément ont fait un match nul contre mes nécromantiques (1-1, 3-0 sorties pour les nains).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 0:26

Victoire 2-1 de mes EN sur les NdC d'Umami.
Merci pour le match et pour avoir fait le déplacement Very Happy

Enderchatte, mon journalier a fait un grand match. Ko tour 1. 3 jets ratés. 0 Tours de joués  Very Happy
Darkmoule l'autre journalier, aura, lui, joué 2/3 tours avant d'être commotionné...
Des champions ^^

Le reste de l'équipe a été très forte sur les esquives !

[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 20190612

Par contre, j'ai oublié ma demande de Sponsor.
4 de Pop et +2 pour la Victoire=+6. Soit 14+.

Si ça réussit, je prends un Sponsor Continu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWBOWL] Résultats et classement   [NEWBOWL] Résultats et classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWBOWL] Résultats et classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» Tests de l'automatisation des feuilles d'équipes/résultats/classement
» Ligue Newbowl
» La saison NewBowl des FTB
» Newbowl rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Coupe LU 2019 :: Conférences NEWBOWL et FUNBOWL-
Sauter vers: