Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le BBBC dit "Le site de Bagouze"

Aller en bas 
+4
SkavenA
Tyra
Thys le roseau
Croco
8 participants
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:50

***Ce sujet pour vous apporter les infos et tutos pour vos équipes de Newbowl et pour apporter vos retours sur le test de ce nouveau site de gestion***


CREATION D'EQUIPE
Quelques images valent mieux qu'un long discours
Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Bagouz12Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Bagouz10Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Bagouz11Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Bagouz13
Problème numéro 1 : explication
Compte tenu de l'impossibilité de créer des équipes personnalisées et si je veux avoir un classement qui ressemble à quelque chose, je dois faire en tant que commi des matchs de level up pour amener chaque équipe à 1 point de classement pour tous :
- les équipes neuves 1 match nul 0-0 pour 1 point donc
- les équipes expérimentées, 2 matchs : une victoire 3pts + une défaite -2 pts et on arrive à un point aussi (d'autant que ça m'arrange aussi pour répartir les JPV d'avoir 2 matchs)

A l'issue de cette phase vérifiez bien la conformité avec votre équipe expérimentée.

C'est pour cela que vous trouverez des Journées "J level up" et "J level up 2" dans le calendrier et classement.
Le véritable classement commencera à la J1 (sans compter l'équipe fantôme "Commi Level Up" qui sert à faire les matchs bidons)

Rapport de Match
- Un seul coach a besoin de remplir la feuille.
- Il arrive parfois que l'accès à une des équipes en cliquant sur "suivant" ne se charge pas. En tapant la touche F5 sur le clavier vous résolvez le pb.
- Le second joueur vient vérifier la saisie des infos : menus "Les matchs", "matchs en cours de saisie" et "continuer la saisie du rapport".
S'il est ok il valide le match.
Les gains de sponsor doivent être intégrés à ce moment là aussi.
Ensuite on peut avoir accès à des commentaires sous le rapport du match pour noter les détails des jets de sponsors, remarques etc
Si besoin de modif je peux dé-publier le dernier match.

Après Match
- les passages de compétences se font après individuellement sur votre équipe
- Pour finaliser et rendre votre équipe prête pour le match suivant vous devez obligatoirement passer par la case "achats" de votre équipe même si cet achat est de zéro
- Si vous avez un champion, il vous indique le montant de son "salaire" pour rester. Si vous n'avez pas assez pour payer, vous ne pourrez pas valider votre équipe pour le prochain match. Logique !
- Les erreurs couteuses se calculent automatiquement après les achats, vous n'avez rien à faire.


Dernière édition par Croco le Mar 4 Juin 2019 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:01

Les Gobelins du commi peuvent-ils faire leurs match contre mes Humains (level up)? Mon Steirn n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:17

Thys le roseau a écrit:
Les Gobelins du commi peuvent-ils faire leurs match contre mes Humains (level up)? Mon Steirn n'est pas à jour.
J'ai une vie Thys, j'en fait déjà beaucoup ... et il n'y a aucune urgence pour ton équipe qui n'a même pas de match programmé alors STOP le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyVen 8 Mar 2019 - 7:56

Ouais, d'accord avec Croco ! STOP le flood !!! D'ailleurs j'invite tout ceux qui sont d'accord avec Croco a le dire !
#stopleflood !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptySam 9 Mar 2019 - 12:22

Salut.

Dans la section après match du rapport de match. Il y a une partie autres sorties encaissées. Kézako?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptySam 9 Mar 2019 - 12:47

Je sais que ça ne t'arrives jamais. Mais pour ceux qui ont des dés normaux. Il arrive qu'un joueur se blesse en ratant une esquive ou un paquet, voir en se prenant un rocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptySam 9 Mar 2019 - 13:44

C'est ce qui lui est arrivé. Une Esquive raté => Le BBBC dit "Le site de Bagouze" 3668543092

Et un Blitzer dans le public. Umami=>6. Tree=>6.
Mais juste une petite commo de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptySam 9 Mar 2019 - 13:51

Moi, les rochers en général mes fans les envoient bien. Mais hier le fournisseur devait être à sec. Wink

Et merci de l'info. C'est juste que je trouvais redondant de noter ça. Mais j'imagine que c'est pour être sur que tout soit bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptySam 9 Mar 2019 - 15:35

Ouais faut savoir que tout ça est déjà dans le fonctionnement normal du site c'est donc que les autres ligues devaient y tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:29

Le profil du "Tueur de skaven" est potentiellement incomplet sur le site de gestion. De mémoire, ce profil a également la compétence "Nerf d'aciers".

(Je ne suis pas certain qu'elle serve un jour, mais on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:36

Ce jour, pris d'un excès de zèle, je me dit:
-"Tiens j'ai pas mis à jour le fichier de suivi des équipes suite à mon dernier match de New Bowl contre Umami"
Je fais donc le points des TD et sorties réalisés sur l'ancien site de gestion en NB2018 (2TD et 6 sorties), puis je vais vers le site de Bagouze faire de même et là...
-"Impossible de se connecter" qu'il me dit le site...
Il reconnaît pas mes identifiants... alors je réessaie... quedal!
Je me dit:-"Bon je me suis peut être planté de mdp..."
Donc je demande un nouveau mdp, saisis mon adresse mail et là... -"impossible d'exécuter la requête" qu'il me dit le site...
Et moi tu sais ce que je lui dit au site???

[edith] Autant pour moi, le site de Bagouze n'accepte pas le "." de "Mr.Tree" et j'avais donc une erreur sur mon identifiant... Embarassed
#désolé #jesors #jetezmoidespierres #c'estmochedevieillir
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:53

Je vois que les erreurs coûteuses sont en auto. Yabon pour les commis.
Mais comment cela fonctionne t il avec les gains de sponsors. Car on a bien vu cette année que certains gains entrainaient des erreurs coûteuses après la validation des feuilles de match.
Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:55

Les erreurs couteuses sont faites après les gains des sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:58

Benoch a écrit:
Je vois que les erreurs coûteuses sont en auto. Yabon pour les commis.
Mais comment cela fonctionne t il avec les gains de sponsors. Car on a bien vu cette année que certains gains entrainaient des erreurs coûteuses après la validation des feuilles de match.
Merci du retour.
Comme tu es en coupe LU, tu peux jeter en fin de match tes jets de sponsor avec la surveillance de ton adversaire. De fait tu les ajoutes directement aux gains du match.
Il faut mentionner les jets ratés ou réussis + les montants gagnés en commentaire du match pour la traçabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:34

Effectivement si on rentre les gains sponsors nous meme ya pas de soucis.
Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty
MessageSujet: Re: Le BBBC dit "Le site de Bagouze"   Le BBBC dit "Le site de Bagouze" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BBBC dit "Le site de Bagouze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)
» Site de la S.S.L
» Site Rolljordan
» Erreur sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Coupe LU 2019 :: Conférences NEWBOWL et FUNBOWL-
Sauter vers: