Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

Aller en bas 
+22
gayoc
CYNIC
Relax
tarcelin yann
Silsei
Marauth
Benoch
Tyra
beeppers
stragen
Umami
madgik
Gulix
Mr.Tree
Popov
Fendalsh Jr
Croco
petitgars
Heinrich
plt44
tran
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:59

T'as trouvé un adversaire piur ce soir au fait ? Ou tu seras juste là pour nous ouvrir des bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:03

Tyra a écrit:
T'as trouvé un adversaire piur ce soir au fait ? Ou tu seras juste là pour nous ouvrir des bières ?
Tkt, j'ai prévu 3 grosses caisses de chaussettes en boule pour toi

Mais sinon oui j'ai prévu de me prendre mon viol annuel par zébulon
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:26

Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai réglé le problème du troll n°7 de Yann qui n'apparaissait plus depuis la J6.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:50

CYNIC a écrit:
Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai réglé le problème du troll n°7 de Yann qui n'apparaissait plus depuis la J6.

Merci Cynic !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:50

Merci Cynic !
Comment as tu su?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 0:17

Défaite 2-0 contre p'tit boue, l'élève a surclasser le maitre Wink
A moi la chocó !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dézale
Rookie
Rookie



Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:15

Match ma foi fort sympathique contre mon ancien camarade de classe P'tit boué. Deux équipes aux forces équilibrés s'affrontent sur le terrain ! Mais Tyra nous a donné des ordres, c'est un match d'entrainement, alors on pas de bobo ! Les nordiques sont, pour une fois, très disicplinés, on mets 16D sans flash mais whilhelm fait le fanfaron et sort KO le 3/4 garde en face (merci Griffes !)
P'tit boué, sachant que tyra était en tribune, a voulu montrer l'étendu de son apprentissage. Tour 1, il blitz avec sa furie lutte/arracher le ballon aka la seule pouvant vraiment casser les couilles de mon porteur F4 blodge. A 2D ? Haha, bande d'ignorant, à la tyra'kadémie, on est au Bloodobowl 2.0. Le Prof nous l'a bien sermonné en début de saison. Chaque joueur, chaque placement est important. Alors P'tit boué garde ses joueurs bien placé et y va a 1D, flash => KO
Moi, je me dis que c'est pas très fair play tout ça, mais bon, si le copain veut épater la galerie pourquoi pas. En attendant, même si on ne couche personne, il faudrait p'tet ramasser la balle, le 3ème essaie sera le bon !
On écrase la furie, mais juste pour le beau geste, on la sonne tout juste. Puis on se dit qu'à 10v10 il y a trop de place alors on esquive et on se sort KO, sympa les gars. Et puis on se prend 1-2 sonné par tour via blocage à 1D, le placement, c'est important ! On cage comme on peut et Oldelaf, le yéti, ira de son petit as pour permettre à la cage de se faire ouvrir.
Mais j'ai fait un piège, hi hi hi, il n'aura qu'1D sur le pilier de cage, hi hi hi => flash. Mais au lieu d'aller voir le porteur à la furie, p'ti boué est plus malin que ça, il y va a 2D contre avec son tacleux ! Et la, vous la voyez venir hein ? Et non, je tiens debout ! Mais le placement, c'est important ! Et Gandalf fera donc 1rr1 sur son paquet et hop balle à terre.
Pampa de la furie blocage mais whilhelm et ses 240k de salaires s'élance ! Et n'en branle pas une ! Une mauvaise concertation entre mes joueurs entrainera un paquet inutil => as => TD
On défendra à 11v11, ha non 10, KO sur la los
Blitz du yéti qui couchera son 1er joueur du match ! dommage que ce soit lui même sur un double skull 9-10 tu sors ! Ha tiens, le soutien était blodgé ? double flash 11-11 et autre KO pour la forme et les EN sont donc à 11v7 mais je peux mettre la furie star dans le public ! C'est donc tout naturellement que je sortirais le 3ème flash du match ! L'ulf, lui par contre, ira dans le public à 1D et un autre 3/4 partira KO. -6 en 3 tours, c'est rude. On finira donc à 4v9 (merci l'arbitre d'avoir expulsé les 2 mécréants qui agressent Whilhelm dans un match amical !). Pour le tour 16, on se fait plaisir ! On réussit une passe (premier p'ti trait du match !) grâce à la relance de réception ! Et fera notre 4ème flash du match pour le one turn ! Whilelm plutôt remonté après qu'on lui ait essuyé les pieds dessus ne se fait pas prier et démonte LE 3/4 à poil adverse ! Nah ! un joli 12 à la blessure Smile

Bon, c'était cool, on a bien révisé les fondamentaux. On est fin prêt pour la J10. Alors chef, c'est qui notre véritable adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:20

MAIS T'ES CONNE OU QUOI !!!!
C'ÉTAIT CE MATCH LA TA J10 !!!

Putain, j'ai bien fait de fermer moi, tous des boulet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:31

lol!
Sinon, Dezale est beaucoup moins jolie que ce que je pensais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:13

Zebulon a écrit:
lol!
Sinon, Dezale est beaucoup moins jolie que ce que je pensais Neutral
Ah tu trouves ? Moi je lui aurais bien mis une petit claque sur les fesses ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:13

C'est mon prochain adversaire, je regardai ce qu'il avait comme équipe et j'étais surpris qu'il n'avait qu'un seul troll. Du coup j'ai regardé ses feuilles de match et j'ai vu son message sur le pb de troll. Comme pour une fois j'avais un peu de temps, j'ai arrangé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou !   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:35

Merci beaucoup Cynic c est gentil !!
mon troll sera présent sur ma fdm bon il ne fait pas grand chose mais i est là juste caable de prendre un JPV en 10 matchs Sad
merci encore ! e on se contacte pour notre dernier match!!
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou !   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:18

juste pour prévenir et si tu peux faire quelque chose Cynic
je ne comprends pas mais mon bâton à ressort Grezos est mort depuis bien longtemps et je ne comprends pas pourquoi il revient sur ma fdm.
j aurais bien 2 journaliers contre toi!! donc ma tv n est pas la bonne!
maintenant si vous voulez me laisser mon bâton je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:39

juste pour info : mon n ° 12 Grezos est mort match 6 par les vampire et mon n° 12 grezos 2 est mort match 8 par Mr Tree voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 16:07

C'est marrant ça, un joueur mort qui reste depuis la J6 et un autre pas mort qui disparait à la même journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:07

J'ai re-tué tes gobelins en changeant leur numéro de blessure (62 au lieu de 61).
Par contre, tu as toujours un seul journalier, car il te reste 10 joueurs (1-3-4-5-7-8-9-10-11-15).
Ou alors tu as un autre survivant mystère ?
Sinon, je t'ai demandé tes dispos dans le sujet idoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:47

Victoire du Pays Noir. 3-0

On est qualifiés!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 7:35

SkavenA a écrit:
Victoire du Pays Noir. 3-0

On est qualifiés!!!! cheers

Ah ouais quand même 3-0, kaazor a failli affraid , première défaite pour les orques sauvages en J10 ça mérite d'être noté car punaise quel roster moisi.

Pas de bonne augure avant notre rencontre tout ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:12

FDM rempli pour ma part.

On a oublié dans la fatigue de fin de match la popularité.

Je fais une demande de sponsor ponctuel.

Surement que Kaazor aussi encore que... vu qu'il est pété de thunes pourquoi risquer de perdre un joueur pour le prochain match.

Je devais gagner pour me qualifier. Je gagne le toss je prend le risque d'attaquer avec un pot de vin en poche.

L'attaque se passe très bien, je progresse, je flashe, Kaazor flèche. son troll n'est pas très fiable, sa tronço non plus. assez vite je Kotte un 3/4, mes aggros sonnent au début. et puis la mi temps tourne. Je cage autour du Blodgé dext. Aggro à +3 (voire +4) Sortie! La série de sortie contre les blitzeur sera impressionannante. Tour 12 Ils seront tous à l'infirmerie.
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, ça s'est joué là.
J'étire un peu ma cage pour le ball control et je risque de me faire coller par 2 brutes revenu du diable vauvert. Mais ça va, 4 paquets avec relance c'était trop demandé hier au Orques sauvages.
Dernier tour il reste à Kaazor esquive 5+, 2D contre, 2 fois, et envoyer le porteur dans le public ss relance il ne touchera même pas le porteur.

la 2ème mi temps est encore pire pour les peaux vertes et nerveuses pendant que nous on surnage. je contrerai 2 fois.

Maintenant on va envoyer sur des civières de bouleaux les elfes surnaturels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:25

C'était une demande de sponsor ponctuel pour moi. Wink pas permanent.

Et j'attendais le résultat pour savoir si j'achetais ou non un blitz ra.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:29

SkavenA a écrit:
C'était une demande de sponsor ponctuel pour moi. Wink pas permanent.

Et j'attendais le résultat pour savoir si j'achetais ou non un blitz ra.
Corrigé, ton gardien 3 rate le match.
Tu me diras si tu voulais faire un achat avant les erreurs couteuses?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:41

Ben oui du coup parce que si le résultat des erreurs couteuses est maintenu je perdrai la moitié de ma thune. Puisque avec le gain de 10 KPO grâce au sponsor ponctuel je change de tranche pour les erreurs couteuses.

Donc, j'achète un Blitz Râ.
En revanche d'un point de vue éthique, c'est vrai que je l'achète en connaissance de cause. C'est un peu triché. même si ça me force à faire quelque chose que je n'aurai peut-être pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:51

Ah bah bravo c'est du joli. cheers

Déjà le mec il joue "exprès" en retard pour savoir mon tr et quoi acheter.
Attends de voir si erreurs coûteuses pour savoir si achat ou pas pour ne pas perdre ses sous... bref ça sent la magouille a plein nez contre les elfes du pantalon rose. :gay:

Sinon ça continue comme ça on va me dire attend je fais des lancers de blessures avant pour savoir si je joue en premier ou en second. Mais où va le monde tout fout le camp. Evil or Very Mad

Et finalement on va pas donner les résultats xd la j11 pour ceux qui ne font les calculs d'apothicaire confused .... et on va me faire croire que Tree joue les PO avec un roster fumé....

#cejeuc'estdelamerdeetçasentlacorruption
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:08

Arrete fred.

Tu flippes de rencontrer l'equipe de medhi, et c"etait deja le cas quand tu as commencé le harselement psychologique avant notre match j9.

C'est pas un complot, c'est la fatalité. Et puis tu peux toujours faire forfait ou abandonner lors du match si il te fait aussi mal que moi avec mes khorneux....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:30

Je porte réclamation!! Et sèrieusement.

Le commi qui a fait mon erreur couteuse l'a faite avant de connaitre mon vrai trésor (non méganefeulebambou il n'y a aucune allusion sexuelle! Very Happy )

parce qu'il a cru que je faisais comme la majorité des coachs une demande de sponsor continu alors que je voulais un ponctuel.

Je pense que si le jet m'avait été favorable on aurait relancé et j'aurai trouvé ça normal.
Donc, je demande à ce qu'il soit relancé, je trouve ça normal. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: