Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fendalsh Bastards United

Aller en bas 
+3
Relax
Fendalsh
Croco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:26

Equipe /
Fendalshinho, receveur haut elfe, (Phénix Gatchamen, saison 10)
Ludwig Von 44, coupeur de zezette elfe, (Baroudeurs Nihilistes, saison 10)
Matrix, receveur elfe, (Azur Aimants, saison 5)
Leona, passeuse elfe sylvain, (Vestales, saison 3)
Wychwethyl, blitzeur elfe sylvain, (A tribe called quest, saison 10)
Fendalsh Ich, trois quart semi elfe mort vivant, saison 11
Kveikur, trois quart (Werder de Brume, saison 4)
Elwë Finn-Mithril, receveur sylvain (Caras Galadhon splinters, saison 6 et 7 )
Azarenka, trois quart sylvain (Violent Hippies saison 4)
Prince Phénix, passeur haut elfe, (Phénix Gatchamen, saison 10)
Cadelibwyn, trois quart elfe (Tor Elithis Seahawks, saison 3)
Cinquante et un, receveur haut elfe (Ulthuan Babies, saison 4)
Ithlaen, receveur elfe noir (Crimson shadow Fist, saison 10)
Vruzden, trois quart elfe noir (Black Panthers, saison 4)
Fendalsh Jr, blitzeur elfe noir, (Les elfes du désir, saison 7)
Fendalsh Cadet, trois quart elfe noir, (Les elfes du désir, saison 7)


Dernière édition par Croco le Ven 27 Sep 2019 - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:01

"Projet F", il n'avait que ça en tête le fougueux Fendashinho.
Né sur les îles aux oiseaux en Ulthuan et petit fils sang mélé du Roi Phénix, Fendalshinho avait eu une enfance heureuse et aimée, enfin d'un mère seulement car son père n'a été connu de lui que tardivement.
Adolescent, il avait rapidement montré des dispositions redoutables pour la course, l'adresse, la bagarre, ce qui l'avait naturellement amené sur les terrains de Bloodbowl comme bon nombre des membres de sa famille. Mais contre toute attente, ses dispositions naturelles n'avaient renvoyé que mépris familial, famille qui ne vénérait que le beau jeu de passe. Tradition familiale qu'ils disent.
Engagé pour sa première compétition avec les Phoenix Gatchamen, il avait trouvé la mort dès ses premiers contacts contre des morts vivants mais la femelle Phénix royale l'avait miraculeusement ramené à la vie.
C'est à ce moment qu'il a compris qui il était, enfin d'où venait la seconde moitié de sa nature génétique. Il était mi haut elfe royal, mi elfe noir. Et pas n'importe quel elfe noir, fils de Fendalsh le champion de Bloodbowl. Le sang de deux champions coule dans ses veines.
La fin de sa saison ne fut pas des plus glorieuse. Non pas qu'il était mauvais mais ses tracas familiaux le taraudaient jour et nuit. Sa mère malheureuse d'être rejetée et ce père admiré ... ce père !
Il relut sa lettre pour la millième fois
"Fendaslh,
Fendalshinho a appris de la bouche de sa mère que vous étiez son père. Le sang de Fendalsh coule dans les veines de Fendalshinho et le sperme de Fendaslh dans la verge de Fendalshinho.
Fendashinho est revenu de chez les morts et a marqué un TD, Fendashinho n'a même pas sué une goutte pour y parvenir. Il est le digne fils de Fendalsh. Venez embrasser votre fils père"

... et cette réponse cinglante qui l'avait profondément blessé ...
"C ki ?"
Une révolte bouillonnante était à présent installée chez lui. S'il ne voulait pas l'aimer, alors il allait le haïr. Il allait le retrouver et lui faire manger ses dents à ce père pédant.
Par hasard au travers de son coach Croco il apprit que Fendalsh allait rechausser les crampons avec les légendaires Black Panthers.
L'occasion ne se représenterai pas deux fois, il fallait que cette rencontre se fasse sur un terrain de Bloodbowl. Il fallait qu'il le batte, il fallait pourquoi pas qu'il meure lui aussi.
Deux semaines plus tard, Fendalshino avait dit au revoir à son île, sa mère et sa famille pour rencontrer sa propre destinée. Il voguait vers sa prochaine destination, une liste à la main. Monter une équipe, c'était ça son projet. Le projet F.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:21

Encore un. Un de plus. Mais un qui n'avait jamais rien gagné... si ce n'est d'user Son service de gestion courrier sous des tonnes de missives... et d'alimenter le coin d'aisance en materiau pour essuyer proprement ce noble postérieur.



- Monsieur Fendalsh, Votre Grandeur, notre service d'intelligence Tactique Augmenté est en place. Nos gobelins analystes ont lu et analysé des millions d'indicateurs et ils sont formels. Il souffle un vent de mode dans l'investissement sur des franchises d'elfes noirs. Ce qui nous invite à penser que...
- Fendalsh revient. La plèbe imite Fendalsh !
- Hum, oui, Votre Suprême. C'est une possibilité. Il est aussi possible que la victoire à venir du coach Silsei ait légèrement influencé et que...
- Non. La venue de Fendalsh se suffit à elle même. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:05

On écrit sur les murs le nom des elfes qui peinent
Des souvenirs pour les jours à venir
On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
On dessine tout ceux qui vont mourrir

Elves !
United !!
Avec Croco !
Pour lutter contre la misère bloodbowlistique !!


Les baroudeurs nihilistes soutiennent cette franchise et lui souhaite de beaux matchs plein de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptySam 6 Juil 2019 - 9:35

Ça, c'est le daron qui chantonne les musiques que ses enfants écoutent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptySam 6 Juil 2019 - 9:56

Grillé, c'est la musique de la danse du périsco que croco m'a refoutu dans la tête avec son nom d'équipe. Mais qu'il est fourbe ce croco !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:49

Le long voyage de Fendalshinho l'avait mené dans les sales ruelles de Marienburg. Pas les belles artères bien fréquentées non. Celles qui sentent la pisse de skavens et la Vlastar, la bière des pauvres. Mais c'était ici et nulle part ailleurs qu'il le trouverait.
Il n'avait plus donné signe de vie depuis la fin de sa saison de Bloodbowl chez les baroudeurs nihilistes mais Relax sont ex coach l'avait assuré : Plus de Blob sur la plage. Ses affaires étaient florissantes car sa réputation avait eu un effet retentissant sur son activité. Il avait même fondé une petite échoppe, lui, le punk à chien sans foi ni règles. Comme quoi l'argent mène à tout ! Et c'est bien là qu'on le trouverait pour le "on sait quoi" !
Fendalshinho passa sans presque la remarquer la petite enseigne écrite à la suie sur un morceau de carton. "Les trois petits keupons". Il relut son papier. Oui c'était bien ça. L'entrée descendait dans une petite salle obscure d'une odeur pestilentielle. Les vieux chiens miteux de l'entrée semblaient sentir bon à côté.
Il était là, ricanant et sortant d'un liquide non identifié une sorte de saucisse bouillie. D'ailleurs sa cave était pleine de saucisses clouées dans des cadres.  Toutes les formes, toutes les couleurs. C'était assez chaotique mais une forme de cohérence s'en dégageait. De petites étiquettes les accompagnaient. Les prix supposa-t-il.

Après qu'il l'eut salué, il lui tendit son carton sur lequel était inscrit "Projet F". Ludwig Von 44 le lu avec attention puis partit en transe en dansant, tournicotant et en hurlant de rire de hyène : "houlalaaaaaaa".

Après quelques minutes, il prit enfin un cadre de son meilleur bois, installa son clou le plus tordu et rouillé et mis l'étiquette dessous l'espace vide. Il plaça enfin le cadre sur une place qui semblait bien être pour lui la meilleure, juste à côté d'un autre énoorme cadre mais vide lui aussi ou on pouvait lire l'étiquette "coach Z"
Il rendit enfin le carton à Fendalshinho, l'oeil mélé de jouissance et de perfidie avant de lui dire.
"- Moi d'accord pour venir avec toi, moi venir couper zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:36

C'est violent de nous faire passer des Kids Elf United à Ludwig Von 44X2 en 2 posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:41

Il n'aura pas fallu longtemps à Fendalshinho pour atteindre l'empire et les faubourgs de Wolfenburg en Hochland.
C'est là que l'attendait le coach et un autre entraineur, de renom celui là. Touny a-t-il cru entendre. C'est lui qui les mènerait au contact recherché, c'est lui qui l'avait convaincu de rejoindre le projet F grâce à leur amitié ("et une certaine chaleur humaine au vu de leurs accolades tactiles" se dit Fendalshinho).
Après une brève chevauchée à travers bois, il arrivèrent dans une clairière parfaitement entretenue et équipée de manière évidente de matériel d'entrainement : ligne de courses, plots, piquets d'esquives, ça ne rigolait pas ici.
Devant les yeux admiratifs de Fendalshinho, un homme surgit avec une rapidité hors du commun et vint se poster près de lui.
"Ach, za vous épate hein ? L'empire ne rigole pas avec la qualitat des exerzizes mon jeune ami"
C'était bien lui, c'était Matrix, le meilleur marqueur elfe de toute l'histoire de la ligue du BN en une saison. Fendalshinho l'avait lu dans l'Almanach des 10 ans sur la route.
Il avait marqué la ligue à jamais pourtant ... on ne parlait jamais de lui. Toujours la même ritournelle pensait-il, toujours les mêmes noms, toujours les frasques mises en exergue et vantées à la place de la valeur du travail ... ce travail qui avait toujours animé Matrix, valeur léguée par son père et toute un peuple et qu'il mettait en avant plus que toute autre. Toutes ces pensées l’ insupportaient, il était temps pour lui de revenir sur les terrains et de se rappeler au bon souvenir de la ligue. Encouragé par Endersat, il allait donner le change et leur montrer que le travail est la seule et ultime valeur elfique dans ce sport. Pas la débauche et l'enjaillement de certains !
C'est pourquoi il avait dit oui au projet F !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:29

A présent sur les terres de Tilée, Fendalshinho fini par tomber sur elle dans les bois de Pavona. Bien qu'elle fut une femme, il ne s'en aperçut pas tout de suite compte tenu de sa stature. Et elle avait un bras droit gros comme sa cuisse.
A peine arrivé sur les hauteurs de la villa "Les Vestales", un ballon vint lui frôler le visage pour se ficher dans un arbre. Eclaté, le ballon !
"Qui va là mon bon. Ah vu ton allure tu dois être le gars du projet F ?
- Fendalshinho est bien cet homme. Et je viens pour voir les modalités de ton recrutement.
- Pour les conditions faut voir ça avec le Kale, mon agent. Moi c'est le challenge qui compte. Tu sais bien qui je suis sinon tu ne serais pas là. 33 passes mon pote, viens le chercher mon record ! Je ne comprends même pas pourquoi on ne parle que de ça.
- Je sais, c'est pour ça que je monte le projet F.
- Va pour ton projet, tope là ! ... et sinon !
- Oui ?
- Dis à ton grand père d'arrêter de m'envoyer des lettres anonymes, je sais que c'est lui. Ça ne peut être que lui ! Le meilleur passeur c'est pas lui, c'est plus lui. Il est dépassé.
- Il est vieux, tu en recevras surement encore d'autres. Allez Leona, on se voit au stage de pré saison.
Fendalshinho reparti au plus vite. Il lui restait encore beaucoup de monde à voir mais le projet F était sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:49

" Ouais Croco, salut c'est Heinrich.
- Encore ! Mais c'est la troisième fois que tu m'appelles depuis ce matin !
- Ouais mais là c'est pour tes recherches tu sais avec ton ptit gars là, le batard haut elfe. Tu sais que son projet est venu aux oreilles de mon champion rose, son demi frère en quelque sorte ! Lui aussi souffre un peu de sa condition de bâtard tu sais. Enfin sans doute moins que sa chute en finale mais bon ça je ne préfère pas en parler ... Bon bref il est dans ton coin là dans les forêts sylvaines. Va le voir je te dis.
- Les grands esprits se rencontrent grand argentier, il était sur notre liste, on est en chemin d'ailleurs."

C'est dans une maison de repos qu'ils le trouvèrent assis le long d'un mur. La serveuse de Bloodweiser qui s'occupait de lui nous expliquait qu'il n'était plus que l'ombre de lui même depuis Juin dernier. Toutes ses fabuleuses capacités acquises réduites à peau de zob ... Une loque, voilà ce qu'était devenu Wychwethyl.
Fendalshinho s'approcha de lui, se baissa et vit le message fiché dans sa paume. Quand il voulut lui prendre la main se resserra en même temps qu'un grognement s'échappa de ses dents crispées. Finalement la résistance ne fut pas longue. Fendalshinho prit le message et le lut :
" Hahaha, une finale ça se joue pas, ça se gagne minus ! Fendalsh a gagné toutes ses finales. Tu n'es même pas le quart d'un spermato de Fendalsh. Que croyais tu ? Qui croyais tu impressionner ? Hahaha"
Fendalshinho en eu les larmes aux yeux et fixa le regard de Wychwethyl de toute sa bienveillance. Ils se reconnurent et se serrèrent dans les bras. Wychwethyl se leva pour la première fois depuis longtemps et lui annonça :
"Je te suis mon frère
- Et je te reconnais mon frère" lui répondit Fendalshinho


Dernière édition par Croco le Ven 23 Aoû 2019 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:49

Comme c'est beau ces effusions d'émotions fraternelles...
C'est avec ça que vous comptez gagner le Brennus?!? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:19

Mr.Tree a écrit:
Comme c'est beau ces effusions d'émotions fraternelles...
C'est avec ça que vous comptez gagner le Brennus?!? tongue
Notre projet est le projet F et non le projet B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:23

Le Frennus? scratch
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:27

@Mr.Tree
[chuchotte]Nan mais tu sais moi depuis 10 ans je vise les PO et j'y arrive pas alors le reste hein ! ...[/chuchotte]
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:37

Fendalsh sourit. Le projet F !
Ces gamins incapables de se faire un nom. Qui s'inventent une lignée dont ils ne sont pas dignes...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:48

"Coach Croco coach Croco, il faut que vous veniez voir ça !
- Quoi ? Mon dieu mais qui êtes vous ?
- Je suis Timothée Hachessé apothicaire chez les Adorateurs de Hash, une équipe autrefois coachée par Giom dans la ligue du BN. Pardonnez mon aspect, je suis une goule. J'étais elfique avant mais je suis morte. Notre campement n'est pas loin sur Drakenmoor, il faut que vous veniez LE rencontrer car je crois qu'IL est unique et qu'IL vous intéressera.
- Bon sang de bonsoir mais de qui parlez vous ?
- Venez je vous en conjure"
Quelques centaines de kilomètres plus à l'est, en marge de l'Empire, Croco fit sa connaissance. Nul n'en avait encore jamais entendu parler.
Dans certaines région du vieux monde, la torture ou la mort aurait été requise pour cet acte. Croco senti du dégoût pour cette situation. Comment un tel champion avait-il pu se vautrer et s'adonner à pareil acte avec une personne non vivante. Alors même que tant de femmes bien vivantes n'attendaient que ça. Cet elfe était vraiment hors norme et ne réfléchissait vraiment qu'avec son sexe ! Mais il fallait supporter ce moment, la filiation lui indiquait que ce joueur devait faire partie du projet F.
Senla Schnouff pompom girl non vivante et titubante des adorateurs de Hash apparut enfin accompagnée de son fils sang melé, mi Elfe, mi Mort Vivant.
"-Monsieur Croco, je vous dit la vérité, je vous présente Fendalsh Ich. Il est le fils de Fendalsh et je vous le confie.
- Viens mon ami" lui dit Croco, on va rencontrer tes semi frères.
- J'ai hâte de les voir, j'ai hâte de rencontrer mon père et de lui faire connaitre mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:11

Les retrouvailles avec ses demi frères furent peu banales pour Fendalsh Ich. Mais l'arrivée de trois nouveaux renforts en pays sylvain permirent de ne pas trop pousser dans l'émotion. Kveikur tout d'abord, le joueur chouchou de Tr@n, mais surtout champion BN en saison 4. Et puis Elwë Finn-Mithril qui aspirait toute la chagatte et les points d'expérience des Caras Galadhon splinters en saison 7. Enfin Azarenka des Violent Hippies de la saison 4.

Un premier match/entrainement contre les nains de Floki ne fut pas une grande réussite sans être un désastre. Enfin le résultat aurait pu être plus positif si toutefois Fendalshinho n'avait pas blitzé le mauvais coureur nain ...
Il restait maintenant le plus important, le plus délicat : Naviguer sur les terre de naissance du paternel pour finaliser le projet F.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:38

Sur le chemin au large de l'archipel d'Ulthuan, Fendalshinho croisa son île de naissance, l'île aux oiseaux. Il put faire une halte pour embrasser sa mère qui lui reconfirma son accord au projet F. Il fit également la connaissance de Cinquante et un des Ulthuan Babies de la saison 4, vainqueur du Oldbowl et Cadelibwyn des Tor Elithis Seahawks, goleadors de la saison 3, qui rejoignirent également le projet. Le prince Phénix son oncle lui donna également son accord de participation au projet F en cas de besoin d'un autre passeur. Il serait fier de laver l'honneur de sa famille et de son père.
Mais le temps pressait, il fallait arriver vite sur les côtes de Naggaroth, il ne restait plus qu'un jour pour graver les runes magiques du projet F sur les anneaux.


Dernière édition par Croco le Lun 2 Sep 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:03

Fendalshinho avait un large sourire en posant le pied sur la terre de naggaroth. Il était heureux de pouvoir enfin boucler la boucle du projet F. C'était son jour J à lui.
L'équipe était pratiquement au complet avec les remplaçants mais il restait encore quatre places pour ceux qu'il avait contacté sur les terres sombres des pays des elfes noirs.
C'était incroyable, vraiment incroyable car ils avaient tous répondu OUI, pratiquement sans hésiter. 4 champions, 4 hommes exceptionnels mais blessés dans leur être par des mots incroyablement durs et cette exceptionnelle intention de revanche.
Ils seraient là, ils joueraient à mes côtés se disait Fendalshinho et ça le rendait heureux.
Pour la première fois de sa deuxième vie il se sentait vraiment vivant.
C'est Ithlaen, le tout frais champion des Crimson Shadow Fist, qui l’accueillit en premier.
"- Soit le bienvenu "fils de". Je suis ravi de t'accueillir toi et tes camarades. Je vois que tu as retrouvé ton demi frère au collant rose. J'espère que tu seras meilleur que lui lors de la finale ! Nous verrons bien à l'entrainement, ha ha ha.
-Je te remercie et remercie également ton agent Silsei pour ta venue, il y est pour beaucoup et c'est une grande fierté de t'avoir parmi nous.
-Je ne serais sans doute pas venu partager mon ballon à pointe avec des elfes des bois si nous n'avions ce projet F en commun. C'est ma seule motivation mon ami. Je n'ai pas vraiment encore digéré.
-Soit confiant Ithlaen, on va tout faire pour y arriver. Allez suis nous, la cérémonie nous attend au mont du destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:22

Croco avait pris une voie détournée du groupe pour atteindre l'objectif final du mont du destin. Il devait prendre deux joueurs de la même équipe sur la route. C'était surement le plus gros coup mais personne ne le savait encore. Qu'il avait été difficile de les convaincre de venir. A la fois déçus eux aussi mais tellement respectueux de la légende ...
Pourtant ils avaient fini par accepter et ils seraient bien avec lui à la cérémonie. Le cœur de Croco battait fort sur le reste de la route à parcourir.

Fendalshinho aussi en était à sa dernière étape avant le grand saut. Il fut accueillit par un véloce gaillard elfe noir qui l'invita dans une salle. Une sorte de Crocobowl à la gloire des Black Panthers. Il reconnu le fameux emblème de l'équipe sur des fanions, des affiches, des gobelets, des maillots, beaucoup de maillots, des boissons houblonnées au parfum de cannelle, etc ...
-Tu es un grand champion. 2 Oldbowl consécutifs, une coupe Choco. Pourquoi tu as accepté ? Pourquoi n'es-tu pas avec eux cette saison ?
-Je te laisse regarder de plus près mes articles et tu auras plus d'explications.( Sur de nombreux objets, le nom Black Panthers était rayé et recouvert en gras du nom de Fendash. Je ne peux plus. Longtemps je n'ai pas osé. Le plupart de mes coéquipiers pensent de même mais ils ont peur ... Mais moi j'ose. De toute façon, regarde sa feuille d'équipe ! Il n'a pas supporté que je lui dise la vérité et il ne m'a même pas sélectionné comme titulaire, moi, Vruzden, fidèle soldat.
-Tu as toute ta place chez nous mon ami. N'ai nul doute que ta colère nous sera utile.
Et c'est ainsi que Vruzden des Black Panthers jouerai dans le projet F
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:56

Vruzden ! Traître ! Chien ! Reviens !
Mieux vait être cirer les chaussures de Fendalsh et ne jamais jouer qu'être titulaire ailleurs. Tu n'as rien compris Vruzden. Tu regretteras cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:09

Quelle chaleur il faisait dans l'antre du mont du destin.
Le maitre forgeron forgeait, le sorcier noir incantait, les hommes étaient fébriles. De près ils auraient pu voir l'alliance de la magie noire et du métal incandescent. Les runes elfiques apparaissaient dans la continuité d'un grand F majuscule. Assister à la naissance d'un pacte aussi secret que celui ci n'arrivait qu'une fois dans sa vie et l'aassemblée le savait.
La montagne grondait et la tension était palpable. Ludwig Von 44 fut pris d'une légère panique et commença à faire la toupie dans un rire de folie " on va couper zezette on va couper zezette" résonnait sur les parois de la grotte. Finalement c'est Fendalsh Ich qui le tempéra et la cérémonie pouvait continuer.
Croco était là aussi parmi les elfes avec Fendalshinho. Ils étaient paisibles.

Le forgeron et le sorcier se sont mis d'accord du regard.
Le sorcier s'est retourné vers les joueurs :
" c'est pwêt !
- Merci Méganeufflebambou, repris Croco. Vous pouvez avancer maintenant pour recevoir votre anneau. 16 anneaux remis à des champions elfes de toutes races, 16 anneaux pour unir et honorer l'ensemble du peuple elfique, 16 anneaux pour combattre l'elfe unique, pour le dominer tous.
Chacun s'avance religieusement pour recevoir son dû. Les bijoux s'adaptent parfaitement à chaque doigt et la magie passe dans leurs tissus.
A l'issue de la distribution il en restait 2.
Fendalshinho réalise que Croco avait dit qu'il ne viendrait pas seul. En se retournant vers lui, il vit son sourire malicieux et deux têtes qui venaient d'entrer le toisaient maintenant. Un Ooooooooh de murmure se propagea dans l'équipe, car c'était une équipe dorénavant. C'étaient les deux autres fils de Fendalsh : Fendaslh Cadet et Fendalsh Junior. Ils prirent leurs anneaux à leur tour.
"- Nous voici tous réunis. La magie des anneaux nous connecte mais vous connecte aussi à vos coachs de cœur, reprit Croco. Chacun d'entre eux vous suivra et vous guidera dans vos choix tout au long du championnat. Heinrich, Silsei, Lion Noir, Stragen, Mr Tree, Relax, Nagash, Endersat, Kale, Tran. Même Giom ! Ils seront connectés à l'équipe pour la mener.
Cinq, ils étaient cinq fils bâtards de Fendalsh connus du monde et ils étaient meurtris par leur histoire et le rejet de leur paternel. Ils avaient eu tant besoin d'amour et de reconnaissance. Ils avaient accompli des prouesses mais n'avaient reçu que mépris. Cet amour était alors aujourd'hui devenu haine. Cette haine, partagée par tous les peuples elfiques du Bloodbowl pour ce champion - car il est un champion fabuleux - qui a blessé tant d'équipes et de champions par ses propos dégradants et injurieux. Fendalsh par ci Fendalsh par là. Malgré tous les champions, records et exploits on ne parlait toujours QUE de lui. Son retour annoncé sur les terrains n'aura qu'attisé de la haine et la naissance du Projet F, le projet FDP, le projet FENDALSH DOIT PÉRIR !
Cinq bâtards, quinze elfes parmi les meilleurs et un coupeur de zezette. Une union de coachs. Voilà la fameuses recette de l'union elfique de l'équipe qui s'avance : Les << Fendalsh Bastards United >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:27

Shocked Union Sacrée? Dream Team? Les mots me manquent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:11

Mr.Tree a écrit:
Shocked Union Sacrée? Dream Team? Les mots me manquent... Very Happy

Les mots manquent toujours quand on pense à Fendalsh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendalsh Bastards United Empty
MessageSujet: Re: Fendalsh Bastards United   Fendalsh Bastards United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendalsh Bastards United
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panthers
» UNITED Serial Fuckers FANZONE
» Fendalsh est Black Panthers
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: