Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Aller en bas 
+12
CYNIC
Fendalsh Jr
stragen
Popov
kaazor
petitgars
SkavenA
Zebulon
Thys le roseau
Tyra
Mr.Tree
Croco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:55

Silsei a écrit:
Croco,

J'ai lu le tuto en long large en travers....à aucun moment il est indiqué le problème que je rencontre..car ce n'est pas MOI qui ai saisi la FdM, donc je ne peux rien faire. LE truc un peu chiant c'est que celui qui ne saisit pas n'a aucun pouvoir, aucun contrôle. Je dois donc attendre Shub

Merci pour tes réponses.
Ah mais ça j'en suis certain c'est idem en coupe LU, il n'y a qu'un seul joueur qui remplit la feuille de match et l'autre vérifie après mais sans pouvoir modifier. En cas d'erreur, il faut contacter un commi. Seul un commi peut "dépublier" la feuille pour la modifier.
Par contre je pensais que tu pouvais accéder à la feuille en cours de saisie. Mais il faut croire que non.

Quand je disais "se documenter", je ne parlais pas spécifiquement de toi mais surtout de Shub puisque c'est lui qui n'a pas été au bout de la démarche.

C'est normal qu'en J1 il y ait des couacs et incertitudes, tout le monde découvre sauf ceux qui ont joué la coupe LU. Pour la J2 et les autres, il faudra bien se décider avec son adversaire sur le qui fait quoi sur la fdm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 20:50

+1 croco
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:28

Pour ma fdm Vs Harti. Ses n°de joueurs sont Ok.
Toujours aucun accès. Peut être que les commis peuvent le faire.

J'ai dépensé 20K et non 10k.
14.000 Spectateurs.
Gains de 90K.
Pop+1=>10
Signe avec le palais des sports de steelhelm.

Les actions d'Harti:
5.000 Spectateurs.
Prend une Pompom d'agence avec les 20K que je dépense.
Furie n°12=>Passe et Td
Blitzer n°15=>Sortie et JPV et blessure 41 (mng). Pex (13)
Blitzer n°12=>Td

Pop+1=>1
Gain de 70k.



Note pour moi même, ne pas créer la fdm une semaine avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:41

Zebulon a écrit:

Note pour moi même, ne pas créer la fdm une semaine avant de jouer...
Note pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:34

Zebulon a écrit:
Pour ma fdm Vs Harti. Ses n°de joueurs sont Ok.
Toujours aucun accès. Peut être que les commis peuvent le faire.

J'ai dépensé 20K et non 10k.
14.000 Spectateurs.
Gains de 90K.
Pop+1=>10
Signe avec le palais des sports de steelhelm.

Les actions d'Harti:
5.000 Spectateurs.
Prend une Pompom d'agence avec les 20K que je dépense.
Furie n°12=>Passe et Td
Blitzer n°15=>Sortie et JPV et blessure 41 (mng). Pex (13)
Blitzer n°12=>Td

Pop+1=>1
Gain de 70k.



Note pour moi même, ne pas créer la fdm une semaine avant de jouer...


Je suis en train de compléter votre FDM, mais j'ai besoin de précisions:
Qu'as-tu pris en prime de match?
furie n°12 et blitzer n°12 de Harti? -> peux-tu corriger stp?
je ne comprends pas pex(13) sortie + JPV ça fait 7 pex
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:40

110K d'écart. J'ajoute 20K.
Je prends un mage météo (30K) et un Chef Cuistot (100K).

C'est le Blitzer n°16 qui marque le Td.
La furie n°12, le Td et la passe.

(Pex 13), c'est son jet de D pour le lvl up du Blitzer n°15
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:48

Maintenant que la J1 est passé on voit que les seuls points adversaires qui sont comptabilisés sont ceux des adversaires déjà rencontrés mais pas ceux figurant sur leur calendrier.

Est ce qu'on ne ferait pas un classement à la mano?

Mes points adversaires: 23 pts

En même temps je lance ça mais j'y crois pas une seconde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:53

L'intérêt, c'est surtout pour départager les coachs en J11, donc ce sera bon à ce moment-là. 
L'année passée, le départage n'avait pas servi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:51

@commis.
Toujours un match "en cours de saisie" (Shub_Silsei)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:57

Je viens de le forcer en matchs publiés.
Reste 3 équipes non finalisées (les 2 concernées par ce match, plus celle d'Harti)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:37

A l'issu de mon match 2, je regarde ma feuille d'équipe et le total des points d'xp des joueurs est faut :
Ex: le DDG n 10 a fait 2 sortie match 1 et 1 match 2
Le soft note bien les 3 sorties mais le total xp est de 2 (soit celui du match)
Idem pour le lanceur n 9: 1 reu / 1 td dans le match 2 en plus de 1 sortie et un jpv match 1 il met le total xp du match 2 soit 4 et non le total réel 11 !

(a noté que mon ddg prends arracher le ballon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:34

J'ai l'impression qu'il n'a pas pris en compte les XP du match 1, mais pourquoi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:53

Mezcal à créer une feuille de match entre lui et moi à supprimer svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:50

tran a écrit:
A l'issu de mon match 2, je regarde ma feuille d'équipe et le total des points d'xp des joueurs est faut :
Ex: le DDG n 10 a fait 2 sortie match 1 et 1 match 2
Le soft note bien les 3 sorties mais le total xp est de 2 (soit celui du match)
Idem pour le lanceur n 9: 1 reu / 1 td dans le match 2 en plus de 1 sortie et un jpv match 1 il met le total xp du match 2 soit 4 et non le total réel 11 !

(a noté que mon ddg prends arracher le ballon ;-)
La cause est une conséquence du premier problème en J1 selon Bagouze. Logiquement il répare tout ça ce matin.
Edit : c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 14:26

Il y a un problème chef. Depuis que Bagouze a touché le site je me retrouve avec une franchise de gobelins à jouer. Hors tout le monde sait que des gobelins ne peuvent pas gagner contre des elfes si ??!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:13

Heinrich, gnoblar de la modestie depuis 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:01

Salut! La version pdf de l'équipe n'est dispo que pour sa propre équipe.
Moi j'aime bien imprimer aussi l'équipe de mon adversaire avant le match. Un défaut de confiance envers mon prochain? Sans doute... J'en parlerai à mon psy!
Mais en attendant que je finisse ma psychanalyse, ce serait possible de rendre la version pdf de toutes les équipes accessible à tous?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:09

Mr.Tree a écrit:
Salut! La version pdf de l'équipe n'est dispo que pour sa propre équipe.
Moi j'aime bien imprimer aussi l'équipe de mon adversaire avant le match. Un défaut de confiance envers mon prochain? Sans doute... J'en parlerai à mon psy!
Mais en attendant que je finisse ma psychanalyse, ce serait possible de rendre la version pdf de toutes les équipes accessible à tous?

Apres il existe la capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:21

Oué mé cé chiant! Surtout avec la présentation utilisée ici. Si tu veux imprimer derrière, il faut copier/coller en plusieurs fois, rogner, agrandir, etc si tu veux avoir un truc complet et lisible... déjà essayé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:21

Mr.Tree a écrit:
ce serait possible de rendre la version pdf de toutes les équipes accessible à tous?
confirmation que ce n'est pas possible, je poserai la question à Bagouze peut être après la coupe du monde parce qu'il a bcp de trucs plus importants à gérer là Very Happy
Si vraiment c'est important pour toi, un commi peut t'envoyer le pdf car eux ils peuvent ;-)
Mais est-ce qu'ils veulent ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:28

Là en début de ligue ça va les équipes sont simples, mais c'est après que ça se corse... et pour le OB, je te fais pas de dessin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:12

J'ai un très gros souci: Je n'arrive pas à avoir d'avatar sur son site, choisir l'image et la mettre aux dimensions c'est fait (!) mais valider l'image comme avatar, la touche ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:46

Une petite question en passant.

Est-ce que l'anciennement "OldBowl" sera gère par le site de Bagouze l'an prochain ?
Si oui, est-ce qu'on a une date approximative du lancement de la Coupe?

Et bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:02

Zebulon a écrit:
Une petite question en passant.

Est-ce que l'anciennement "OldBowl" sera gère par le site de Bagouze l'an prochain ?
Si oui, est-ce qu'on a une date approximative du lancement de la Coupe?

Et bonne année  santa

La coupe LU intégrera tous les matchs ex NEW/OLD/FUN/DEATH dans une poule open unique.
Le règlement sera bientôt disponible après les fêtes.

Oui ce sera géré chez Bagouze.

En passant, on lui a refilé une commande genre gros paquet : C'est que son site génère automatiquement les intersaisons. Comme il ne connaissait pas trop cette règle, ça lui prend un petit moment à faire et il est déjà dessus depuis un mois. Bah oui pour programmer faut se poser avant les bonnes questions. L'idée est qu'on ai plus qu'à appuyer sur un bouton. On verra ce que ça donnera.

Comme il a posé une trêve de Noël pour le site, ce qu'on ne lui reprochera pas, ça nous génère par contre un léger retard au départ de la coupe (probablement une quinzaine de jours)

Entre les équipes personnalisées en septembre et les intersaisons à Noël, on l'aura bien aidé à le faire progresser "le site de Bagouze" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:13

Ok. Merci.
Après, si un match se déroule avant que le site ne soit prêt (Pas sur que ça arrive), est-ce que ce sera possible de noter les infos sur le forum et de saisir sur le site quand il sera prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV
» Le BBBC dit "Le site de Bagouze"
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.
» Test match / Match amical BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: