Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 test elfes pros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




test elfes pros Empty
MessageSujet: test elfes pros   test elfes pros EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

bon, bilan du 1er test elfe pro contre le frangin : victoire 2-1 cheers

comment c'est puissant les équipes agiles...

bon, j'ai un peu fait le malin par moment, et en 2e mi temps, je menais 2-0, et j'ai failli mener 3-0...mais le frangin à réussi un blitz et la suite, et ca a fait 2-1.

et là, j'ai fait une erreur monumentale, qu'on ne peut faire qu'en amical : j'ai tenté le 3-1 au lieu de jouer le 2-1...

du coup, je me suis fait contrer...et fred a failli marquer un TD en 2 tours avec ces nains du chaos...c'te honte...heureusement, ca n'a pas marché (merci glissade contrôlée en défense !)

ca aurait pu faire 3-0 ou 3-1, ca aurait pu faire 2-2, mais ca se termine en 2-1 pour moi, bien content !

par contre, je me prends 4 blessures (3 commotions, et un trois quart qui perd une carac)

donc un vrai match d'elf...
j'ai marqué en agilité
je me la suis raconté et ca a failli me couter la victoire (quel peuple hautain ces elfes...)
j'ai pris des baffes
j'ai quand même gagné à la fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:17

Très bien Tryskell : pas facile de battre ton frangin qui est en pleine confiance. Il a subi la 1ière défaîte contre des Elfes pro et il aperçoit déjà la prochaine dans son viseur...
Tu as bien fait de jouer l'attaque et d'oser le 3-0 ! Pour les coups, tu apprendras à les esquiver.
Avec les Elfes Pro, on s'amuse bien sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:27

ben les coups, j'ai pas trop eu le temps d'esquiver...1er tour, il blesse 2 trois quart et en envoie un 3e KO...

j'ai pas pu commencer les esquives pour me libérer...

j'ai fait le choix de mettre 3 trois quart sur la LoS.

j'ai testé ensuite avec 1 trois quart avec garde entouré de 2 coureur, ca a déjà mieux tenu
je voulais tenter un gardeux pour faciliter le blitz que j'ai par tour, car les elfes pros doivent marquer assez vite selon moi (tu me corrigeras si je me trompe d'après ton expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:01

T'as pas eu de chance sur les sorties. Pour l'instant en ligue, j'ai eu un 3/4 mort, un avec -1 en mvt et un receveur -1 en armure alors que j'ai affronté en 6 matchs des nains du chas, des nains, des orques & des halflings. Je m'apprête à me taper les petits chaos de Skavean et des MV. J'esquive au max pour faire courir mon adversaire et l'énerver.

Je n'attends pas pour marquer avec les Elfes pros : je mets la pression avec frappe précise et je saute sur le porteur de balle. Pour moi, la meilleure défense, c'est l'attaque.

Je te sens bien avec les Elfes Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:18

et sur la 1ere ligne, tu mets quels joueurs en attaque ? en défense ?

on ne s'affrontera pas cette saison, donc j'aurais pas l'occasion de te voir les manier.
si tu veux, tu peux répondre par MP pour pas divulguer tes noirs secrets
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:36

Match a rebondissement en effet,où je commets une seule erreur celle de coller ma cage à ses joueurs, arghhhhhh affraid Punaise que j'ai pris de vilain défaut avec les hauts elfes. Je ne sais même plus cager.
Le frangin a bien joué dans l'esprit elfe, on joue à fond tous les tours. défense en double rideau, contre, kick bien placé,... Je sens qu'il va être arrogant avec cette équipe.
Et Laurent ne t'inquiète pas, il faut savoir perdre les matchs pas importants pour se reconcentrer sur ceux qui le sont. Notre dernier match de ligue promet d'être awesome. On va battre tous les records sur ce match.
Je prépare déjà mon équipe à la J9 contre Zebu et contre toi à la J11.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:59

2e test des elfes pros : Contre les Saurus de mon frangin

Résultat : 1-1

Avec un TD raté sur un 2+.... Trontron Trontron Trontron

Bon en tout cas, c'est tellement plus simple à jouer que des nains du chaos...je me demande comment on fait pour ne pas jouer de l'elfe en fait scratch

Encore une petite imperfection, mais plus lié à mon tempérament, qui me fait encaisser un TD après avoir assuré en défense...va falloir penser à faire des matchs sans faute si un jour je veux atteindre les play offs, je perd trop de points avec une erreur qui me coute le nul ou la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros EmptySam 24 Déc 2011 - 19:27

3e match amicaux avec mes elfes pros contre les orques de mon frangin. On a utilisé nos listes d'équipes de ligue comme si on s'affrontait en J6

Bilan : Victoire 2-1 de bibi cheers

Avec le TD du 3-0 raté sur le seul jet de dé que j'avais à faire pour le marquer : un 2+ avec un receveur, ayant esquive, à 1 case de la zone...

Pas de bol, mais victoire quand même !

Amicaux :
2 victoires
1 nul

Ligue :
2 victoires
3 nuls

Je kif les elfes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test elfes pros Empty
MessageSujet: Re: test elfes pros   test elfes pros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test elfes pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de roster Halfling
» Test hommes-lézard
» Test match
» match de test
» match test debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: