Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 palmarès sur les rangs utilsateurs

Aller en bas 
+4
Popov
petitgars
Zebulon
Pixmen
8 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptySam 16 Avr 2011 - 14:45

maintenant les vainqueurs de la saison régulière, vainqueur de la ligue, de la coupe choko et de la coupe Zébulon auront une petite image à côté de leur avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:41

super idée Wink

par contre, petitgars vainqueur en 2008 avec 2009 en date de création de la ligue, ca fait bizarre...

faudrait baisser la date de création à 2008
ou ne pas compter 2008

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:05

Alors on en a parlé avec Tr@n le jour de la réunion.
Mon avis est certes un poil extrémiste, mais passons.

Je trouve ça un poil too much notre histoire de vignettes à gogo. Un peu c'est kiki ka la plus grosse quoi.

Dans mon idée, y'a que le champion BN qui mérite un truc.

Mais, car il y a un mais, le gars croco est arrivé avec son histoire de BNini. Et sa réputation BN que je trouve pas mal. Voir très bien. Ce serait pas faisable à la place des Pin's?
Ce serait plus lisible je trouve.

Crocodile a écrit:
- La jauge d'étoiles qui accompagne l'image du coach correspond à sa réputation BN (+1 étoile par participation à des play off + 1 étoile par trophée (saison régulière/choko/mini choko/coupe BN) + 1 étoile par finale play off+ 2 étoiles par champion

Et ça permet éventuellement de créer un post récapitulatif des réputations. Un peu ce qu'avait créer Pix sur le palmarès mais en plus léger quoi. Sauf qu'en plus là, ça fais "classement" et qu'on peut garder une trace des anciens BN qui nous ont quitté.

Evidemment, y'a une prime à l'ancienneté, mais bon, c'est pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:49

Zebulon a écrit:
+ 1 étoile par finale play off
Tiens, juste en passant, personnellement je trouve que ça fait beaucoup pour le finaliste (une de plus qu'un champion mini/choco/cup) alors qu'il n'a finalement rien gagné. (mais promis, je ne ferais pas de trash talking Wink )

En tout cas, moi j'aime bien les pins. Parce qu'une fois que t'en as un, tu chasses les autres. Avec les étoiles, ça va plus inciter à chasser du gros-titre-qui-rapporte-de-l'étoile (en tout cas, moi, ça m'a motivé pour aller chercher la minichoco). Pour moi, c'est aussi prestigieux de chopper une mini choco avec des vampires que d'etre le big champion, avec une équipe plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:54

petitgars a écrit:
(mais promis, je ne ferais pas de trash talking Wink )

Sad Et nos débats enflammés là, t'en fais quoi? Tu ne deviendrais pas doux comme un agneau, toi? C'est suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:00

Et justement, je le trouve pas mal ce barème.

Choko et mini-choko valent une qualif en PO. Et le champion du championnat, le finaliste ou le vainqueur des PO ont un bonus. C'est plutôt bien foutu.

Parce que personne n'interdit à un MV ou à un Nains de gagner la mini-choko ou la choko par ex. C'est pas réservé aux rosters moisies.

Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:59

idem pour moi ! certe je n'ai gagné que la mini choco mais c'était avec des vampires ! j'aime bien mon petit logo !

mais bon s'il faut les perdre j'en ferai pas un fromage !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:13

Zebulon a écrit:
Parce que personne n'interdit à un MV ou à un Nains de gagner la mini-choko ou la choko par ex. C'est pas réservé aux rosters moisies.
C'est pas faux. Mais pourquoi une étoile au finaliste? Bon, à 16 PlayOffables, ça se comprend un peu mieux, mais sinon, à 8:
-tu en as une si tu te qualifies et perd au premier tour (normal)
-tu en as aussi une seule si tu te qualifies et perd en 1/2 finale,
-tu vas jusqu'en finale t'en choppes 2, du coup ceux qui sont au milieu sont un peu lésés. Ils ont d'ailleurs pu perdre contre le champion, comme le finaliste, mais un match avant.
Et puis, à mes yeux ça dévalorise aussi le titre de champion de la régulière, qui est assez chaud à aller chercher.
Bref, pour moi, pas d'étoiles de consolation pour les perdants Wink

Et de toute façon, les pins, c'est mieux. Rien que parce que Zébu est contre, je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:25

Bouhou!

Zébu il défend même pas SA cup!!

Alors ce tournoi osef?

et ben je suis triste, moi qui me suis battu plus pour la cup, que les PO de la choco, parce que je suis désolé mais gagner la cup c'est gagner un titre! 1 petit titre c'est sur, sur 4 matches évidemment, mais bon.

gagner la choco c'est un consolante c'est tout après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:45

Mais la coupe rapporte une étoile Skavena.

Au même titre qu'une qualif en PO. C'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptySam 17 Sep 2011 - 10:32

J'aime bien ce principe de logo mais je pense que dans 2/3 saisons, ça va être un beau border, tout le monde va avoir un pin's, et d'autres vont en avoir 4/5, ça ne voudra plus rien dire, déjà là je trouve ça limite.
Trop de pin's tue le pin's Laughing
Selon moi, soit on garde que le pin's des vainqueurs saison régulière et vainqueur des PO
Soit on revoir le truc, un peu à la crocs avec des étoiles.

Et puis on peut toujours mettre son palmarès en signature comme certains le font déjà ici.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptySam 17 Sep 2011 - 11:50

D'un autre coté, mettre plusieurs étoiles à la place d'un pins, ça va pas aider sur le long cours. Dans 2/3 saisons, on aura des coachs à 10/15 étoiles (salut Zébu). Ou alors faut faire des étoiles qui en valent une dizaine.

On pourrait par contre simplifier les pins en étoile. Une étoile par titre. Des couleurs fonction du titre.
Mais pas 20 000 couleurs:
=>jaune= champion BN
=>vert = autre (champion de la régulière, champion coupe, champion choco, champion mini choco).
Avantage: maxi 1 étoile par an (2 en étant champion régulière ET champion BN, mais ça vaut le coup de le noter amha. Rien pour les POffeurs, mais là on est à 50% de qualifiés en PO, ce qui justifie l'absence de bonus pour la qualif').
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:57

@ Zébu! J'ai honte je n'avais pas vu que tu avais cité la CUP! Embarassed

Pour la peine je jouerai halflings la saison prochaine... niark niark niark de toute façon je les aurai joué donc je gagne sur 2 tableaux! hé hé! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:47

Et le logo du vainqueur Mini BN a changé! Alors je veux le même que Popov!!! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:06

Moi je serai d'avis de les mettre dans la signature car là on va avoir de plus en plus de trucs et j'ai peur pour lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:17

J"estime qu'il faudrait énormement valorisé les mec qui ont été au moins une fois en finale des play offs ( comment ça , cela se voit que c'est uniquement parce que je viens d'y arriver ... )

Perso, serieusement pas trop d'avis. Je trouve cela marrant de voir les noms en haut qui vont tourner (vu le nombre de compet.) Et puis que chacun se construise un petit palmares, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmarès sur les rangs utilsateurs Empty
MessageSujet: Re: palmarès sur les rangs utilsateurs   palmarès sur les rangs utilsateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palmarès sur les rangs utilsateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vendu dans nos rangs ...
» Palmarès des BN
» [Saison IX] Le palmarès.
» Palmares, trophées, prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Mise à Jour du Site et du Forum-
Sauter vers: