Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Peinture rapide et facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:28

J'ai vu ça sur le net. J'ai donc penser à nos rookies peintres qui peuvent vite se décourager en commençant une team. Cela pourrait aussi inciter certains à se lancer.

Cela à l'air facile et le résultat et pas mal, faut voir avec les autres joueurs pour avoir une idée globale. Mais le rendu sur le nombre doit être intéressant.

http://fumbbl.com/help:SpeedPainting

En espérant que cela aide, et que tout le monde ai son équipe peinte pour la ligue. Car faut bien avouez que jouer contre une équipe peinte c'est vachement agréable, et ça jette grave.



Dernière édition par Heinrich le Mar 10 Avr 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:33

je vais tester cette technique des ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:55

j'ai testé hier, mais petite question :

Finally all you need to do now is add the coloured washes over the to
p, "coloured washes" c'est quoi ?? du lavis ? de la peinture diluer ?

Car j'ai pas du tout réussi a avoir le même résultat que dans le tuto au moment de l'application des couleurs finales.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:01

chukytoad a écrit:
j'ai testé hier, mais petite question :

Finally all you need to do now is add the coloured washes over the to
p, "coloured washes" c'est quoi ?? du lavis ? de la peinture diluer ?

Car j'ai pas du tout réussi a avoir le même résultat que dans le tuto au moment de l'application des couleurs finales.

Il faut utiliser un lavis. Ceux de GW sont superbes. Je crois qu'il faut un peu les diluer et mettre un peu de médium. Tu peins quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:05

ok donc washes = lavis..... ducoup ca limite vachement le choix des couleurs qd meme....

mais en effet j'ai essayé avec un lavis sur des fringues ca rend le bon resultat, par contre pour la peau, couleur de base diluer ca le fait moyennement...

ben la ce sont des necros Smile et puis j'ai un kroxigor a finir et j'ai mes loups garou en commande qui j’espère vont arriver bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:06

chukytoad a écrit:
ok donc washes = lavis..... ducoup ca limite vachement le choix des couleurs qd meme....

mais en effet j'ai essayé avec un lavis sur des fringues ca rend le bon resultat, par contre pour la peau, couleur de base diluer ca le fait moyennement...

ben la ce sont des necros Smile et puis j'ai un kroxigor a finir et j'ai mes loups garou en commande qui j’espère vont arriver bientôt Smile

Créer un post dans la section modélisme et met nous des images pour que l'on puisse voir tout ça en vrai. On pourra plus facilement te conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:29

ok ok j'vais essayer de faire ca avant l'arriver de Croco ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Peinture rapide et facile   Peinture rapide et facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture rapide et facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétence : Passe rapide
» Délestafe (passe rapide) - portée
» System peinture GW
» L'atelier de Pixmen
» Workshops Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: