Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnat JeuxOnLine - Saison 6

Aller en bas 
+5
Zebulon
petitgars
Heinrich
Pixmen
Tyra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:12

Match joué entre mes rats et les Orques de Dream Nursie.
Je me suis bien marré devant le pc

Je sais pas qui gagne le fame mais les Orques attaquent et le temps passe de clément à Canicule^^

Aucun joueur ne tombe sauf un solitaire...RIP
J'essaye de mettre la pression mais ça merde Du coup tour 4 j'ai deux égoutiers dans la fosse bléssé plus la vermine et un KO.

A 6, on commence à tenter des trucs de dingue qui passe presque, mais non.
Dream Nursie marque Tour 8 et mène 1-0 à la mi-temps. A 5 a cause de la canicule on peut même pas tenter le 1-Turn Razz

Sur notre attaque on prend chandelle, on essaye de temporiser mais l'infiltré part KO. Le lanceur prend la balle et va au td en priant le rat cornu qu'aucun Orque ne l'ai vu. 1-1 tour 11.

Les Orques ont 5 tours pour égaliser. On reprend à 5 Vs 10 à cause de la canicule, et là, des truc de fou. J'ai un Passeur et 3 3/4, et les dés s'y mettent, des passes dans tous les sens, des POW, de l'interception, du Troll qui choppe la balle deux fois dont tour 8 et qui finit donc le match avec.`
Score final 1-1.

Merci encore. Beau match noté 17. 80K de gains...non, je déconne.
Une équipe quand même bien ammoché en seulement trois-match
Un line progresse et ma dernière Vermine choppe les jpv^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:48

les orques ont 5 tours pour gagner, non ?

toi tu as abusé de la MalePierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:06

C'est juste un lapsus révélateur: Zebulon a l'habitude de faire au pire un match nul, la défaite il connait pas... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:22

Mimic qui dit ça après avoir humilié mes rats et leur coach en 2010 Wink
En plus, j'ai écris ça vite fais Razz

Je crois que je vais finir par regretter mon RO. Là, j'ai encore jouer sans vermine. Enfin, j'ai eu une vermine pendant 2 tours....Bah, c'est chaud dans ces cas là, les ratons.

Franchement, le gars l'a pas très bien joué. Il doit jamais faire match nul avec des dés comme ça (genre sur les 8 premières armures=4 blesser et un KO). Tant mieux pour moi cheers
Mais il était bien cool, et on s'est bien marré. Je demande pas beaucoup plus. Ça reste l'essentiel.

J'ai gagné 50K, mon record. cheers Je peux me racheter ma vermine. Par contre avec un égoutier en moins, on aura encore deux journaliers...contre des ogres...ça va piquer. Mais j'ai Kick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:34

Match 4 cet après midi, contre des Ogres.

Les Ogres, ils ont du mal contre les légers. Sous la pluie, puis sous le Blizzard, avec des D moisies et un kicker en forme, c'était mission impossible pour Tellus.

1-0 tour 8 pour les rats alors que tellus a attaqué. Et bien en plus. Mais les expulsions et le manque de sortie l'ont pénalisé.

En seconde, malgré des conneries de ma part, il n'y avait plus que 4 Ogres et deux Snots en face, donc les rats déroulent.

En plus, un match sans mort, avec 3 progressions. Faudra au moins ça contre l'nvincible armada des HE.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:40

1-1 contre les humains de Gnafro.
Pas de faits marquants à signaler, à part que je me prends encore 5 sorties (avec mes orques !). Je joue une bonne partie de la 2de mi-temps à défendre à 6 contre 10 humains.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais au premier match je termine à 5 orques et là à 6. Ce ne sont plus des 9 d'armure, ce sont des 5 d'armure ! Rolling Eyes
Avis aux futurs adversaires : c'est open bar sur l'xp contre moi dans la ligue JeuxOnLine en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:29

Victoire 2-1 avec mes orques contre les skav de rhum et eau
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:00

Malgré tes armures d'halfling, tu t'en sors bien. 2nd au classement et il te reste les Ogres à jouer. Tu vas me dire, il reste 6 journées et tout peux encore changé ^^

Moi j'ai peur de mon match contre Coach Al, bon coach, belle équipe (surtout son revenant niveau 6 bond,tacle,châtaigne,écrasement,F4 :/)
Pour le moment, je m'en sors plutôt bien, si je gagne j'arrive premier ex-eaquo au classement! (Bon on sera 3 ex-eaquo, dans une poule de 6 ^^)

zébu a exactement le même parcours que pix tiens, 2V1N1D! Allez les gars on termine tous premier et on roule sur les PO!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:11

Et prévenez moi quand je peux rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:12

On va lancer les inscriptions à une coupe cette semaine. Le Nufflethon

20 places, 5 poules de 4, on tire au hasard les poules et les équipes. PO à partir des quarts.

La saison 7 elle commencera sûrement vers Janvier. Mais il y a pas mal de retardataires qui squattent le forum, je vais voir à faire un mini-championnat avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:35

Je viens d'avoir des bons jets de compétences pour mes orques là :
+1Fo sur un blitzer
+1 mouvement sur le passeur

gnignigni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:50

Pixmen a écrit:
Je viens d'avoir des bons jets de compétences pour mes orques là :
+1Fo sur un blitzer
+1 mouvement sur le passeur

gnignigni Razz

Ca , c'est bien jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:34

tricheur Pixmen Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:49

artus a écrit:
tricheur Pixmen Razz Razz
Ba sinon comment veux-tu que je gagne à bloodbowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:55

A mon avis, ça vient des Orques ces jets abusé!

Notre champion S4 avait 3 Orques Noirs avec +1F, 2 Blitzer avec +1AGI; 1 3/4 avec +1F et moults double...
Un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:08

Match contre le champion en titre : Coach Al UD

Avec mes 290k d'inducement, je décide de prendre Fendlabise et un mercenaire de plus pour jouer à 13.
Les Ud reçoivent et envoient le dit mercenaire à l'infirmerie dès le premier tour, festival de KO dans mes rangs (6 en 6 tours au final)
Une action répété à l'entraînement me permettra d'espérer le contre, hypnose sur un pilier de cage, Manael vient placer sa garde, Hrunh saute et explose la goule (enfin juste sonné mais pour un elfe c'est déjà pas mal!), Daeel ramasse au milieu et passe à Gnafro démarqué. Mais je ne peux pas le protéger assez bien et Bill Skull se chargera de le mettre à terre (KO tant qu'à faire), un boulevard s'ouvre et les Ud marque tour 6.
J'égalise par l'intermédiaire de Daeel, sur une action assez marrante, j'ai réussi à bloquer le passage de mon receveur à cause d'un "les deux au sol" de haute Lutte.
1er block pour libérer mon blitzer, double skull..., je blitz => repoussé, pas grave j'ai encore un block 2D pour le mettre dehors, et là pow/skull ^^
Pas grave, j'hypnotise Bill Skull et après 2GFI j'égalise tour7!

Le botteur Ud à la berlue et botte dans son camp, Lulu garde la balle bien au chaud à l'arrière. Tour 10 j'arrive à percer le centre du terrain et Daeel s'infiltre légèrement sur la droite hors de portée de Bill Skull. Coach Al ne s'occupe pas de lui et préfère taper mes joueurs, je BC un tour puis m'en vais marquer.
Je botte directement sur la goule AG4 et Al cage sur sa gauche, Les momies font parler leur châtaigne et deux elfes rateront le prochain match. Gulinn après 2 esquives arrive à mettre à terre cette foutu goule. Mais double fail de ma part, sur le regard hypnotique et sur le ramassage de Daeel . S'ensuit un coup de moule de Coach al, après un block, le ballon rebondit 2 fois sur un Zombie qui le ramasse. Il envoie sa Goule lutteuse sur orbite, mais Manael au prix de 3 esquives et 2 GFI la blitz, il a juste besoin d'un repoussé pour la foutre hors du terrain et... pow/skull... la balle rebondit pile poil hors de portée de mes joueurs, Al ramasse et marque après un GFI relancé. Je peux encore One-turn mais cette fois ci c'est sur le 2nd block que je n'obtient pas de flèche ^^

2-2 score final

Mes armures ont beaucoup craqué mais plus de KO que de blessures (et j'ai raté qu'un jet de KO ^^) En première Coach Al a dû rater un block et n'a utiliser aucune relance. Mais bon comme le résultat l'indique, au final la chance fut plutôt équilibré!

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:50

Deux stats pour illustrer la victoire 2-0 de mes rats sur les HE de mr0000.

Il fait 13 un en 37 jets...
Je fais 6 double 6 en 33 jets...
Voilà, ça se joue aux dés un match de BB. J'étais bien meilleur

Plus sérieusement, en première, on s'observe. Le blitzer blodge me met la pression alors j'avance. Mon gutter résiste à 4D, le gfi derrière rate. J'ai un boulevard, j'avance. Un double as sec derrière me permet de ballcontroler jusqu'au tour 8.
Mi-temps: 1-0

En seconde, l'attaque est propre. Mais mes deux fois 1D sur les porteurs, mettent la balle deux fois à terre. Mais un double as pour ramasser et égaliser me permet de contrer.
Fin du match: 2-0

Merci pour ton fair-play, Mr000. Au plaisir pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:58

Moi de mon coté, victoire 4-1 contre les humains de Gilian, il a monté son équipe pour contrer les gros avec moults garde mais 0 tacle. Avec mes elfes bardés d'esquive c'est un vrai plaisir!

1ère mi temps où je réussi quasi tout (bon j'ai claqué 3 relances en 3 tours, on se refait pas!) Je mène 2-0 à la mi temps. Mais en 2nd il se réveille et sort la boite à baffe, (je mets le 3-0 quand même ^^) il me sort 3 elfes coup sur coup (dont un lvl3 mort Sad, l'apo n'aura rien pu faire pour le sauver). J'ai eu droit à un blitz au coup d'envoi et donc ma défense était bien trouée, j'avais essayé de mettre la pression sur son ramassage mais il se déroula sans accroc, la transmission et la passe également (sans parler des GFI :p), je rate le blitz sur son receveur porteur de balle et il marque logiquement. J'arrive à mettre le 4ème histoire de faire monter mon blitzeur lvl 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:11

Belle victoire 2-1 des Elfes de Mr000 ce soir.

Rien à dire. J'ai Fame +2 et j'attaques.
Au début, ça se passe bien, on met KO un line, puis on temporise 3 tours.
Au 4 ème, on tente une percée. On fais une pochette, puis un joli double as en transmission. Le gutter qui à transmis blodge prend son -1 Ag (apo mort).
L'elfe Ag 5 choppe la balle. On tente le Blitz 1D mais ça envoi ma vermine Griffu en commotion.
Tour 5 les Elfes ouvrent le score.

Grâce à un rocher on égalise tour 8 en serrant les fesses.
Mi-temps 1-1.

En seconde, on teins mais un KO réduit les effectifs à 8 joueurs. On met une mini-pression et les elfes marquent en nous laissant 3 tours.
Tour 13: 2-1

On essaye de mettre les égoutiers en position, mais tour 16 il n'en reste qu'un.
Il faudra du 2+ GFI du passeur. 3+relançable pour la passe. Reception 2+. Esquive 4+, 2+ puis GFI. C'est chaud. Malgrè une relance ça rate logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:07

Mes orques gagnent 2-1 contre le premier de la poule actuelle : Les lézards de Napolecon.
Du coup je reviens à 2 points de lui mais ça va être tendu de prendre la 1 ère place, la seule qui permet de monter en L2.
Mon blitzeur tacleur a fait des merveilles et à l'inverse du match aller, mes armures ont bien tenues, ce qui change complètement le match. Me reste plus qu'à prendre le maximum de points sur les 4 matchs qu'il reste et à espérer un craquage de Napolecon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:26

Hmm de mémoire (et vu que c'est moi qui ait fait le règlement, ca devrais être bon ^^) dans les ligues de nouvelles équipes ce sont les 2 premiers qui montent en L2!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:12

Voilà, une bonne vieille rouste des familles.

2-0 pour les Nécros.
Les ratons n'ont pas put faire grand chose.

On perd le fame. On achète 2 Babes avec les primes de matchs et on attaque.

Sauf que rien ne se passe comme prévu. On prend cher dans l'impact et nos joueurs partent 1 par 1 en KO. Surtout très tôt dans le match (quasi sur chaque bloc/blitz en fait Rolling Eyes )

Les égoutiers prennent leurs flash traditionnel systématiquement, et donc l'attaque se fait logiquement contré pour un Td tour8.
Une vermine se blesse toute seule à 1D et un Ko sur 6 ne reviens pas.

On reprend à 9 Vs 11. Et on reprend cher sur l'attaque adverse cette fois.
Encore des KO. 6 encore cette fois. Un égoutier deviens Zomb sur aggro tour 15.
Et nous, on foire le 1-turn sur le deuxième bloc. Double skull relancé double flash Cool

A noter une seule relance utilisé dans le match par mon adversaire.
C'est bien joué ça.
Le classement est connu chez nous pour les 2 premiers.

Memo pour Zebu : ne jamais repartir en ligue avec des Skavs sans RO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:59

Défaite 3-2 face aux UD de Coach Al, je commence bien le match avec un blessé et mon tacleur/sauteur qui sort KO au tour 1... S'ensuit d'autre KO, je prends vite un TD mais j'en marque un tout aussi vite profitant de la canicule. Mon adversaire arrive à marquer tour 8 grâce à une jolie passe Sad Je rate le one turn sur le dernier GFI Sad Sad

En 2nd je marque assez vite vu qu'il me manque 4 joueurs et lui 1 seul. De retour sur le terrain mes 2 tacleurs sont out, après une action samba j'arrive à récupérer la balle, block a 2D contre, puis block a 2D, puis ramassage dans 2ZDT, esquive, GFI passe à 3+ qui rate mais rebondit dans les mains de mon receveur qui n'a plus qu'à esquiver pour marquer le TD du 3-2 mais sort KO la dessus Sad

Mon adversaire ramasse, se fait arracher le ballon qui tombe vers ma ligne de TD, esquive de sa goule AG4, ramassage et TD de la victoire Sad

Je suis passé 2 fois à 2+ du TD, ca fout les boules ^^

Victoire impératif au prochain match si je veux accéder aux PO cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:51

Je me rattrape en gangant 3-2 contre le dernier de la poule mais bouh diou que ce fut compliqué!

Je reçois et rate mon attaque, la balle est sorti 3 fois en première mi temps et elle n'est jamais revenu dans un endroit favorable. Malgré ça j'arrive à être en postion de marquer au tour 6 mais je préfère tenter un bloque à 1D pour pousser dans le public et ce sans relance => skull logique.

S'en suit un joyeux bourre pif et une erreur d'inatention me coûte le TD tour 7. Je pensais avoir coucher un joueur et j'esquive dans une de ses ZDT, pasmalin ^^
Je me prends un blitz sur ma tentative de One-turn et ne protège pas la balle, heureusement un double skull qui tuera son AG4/tacle l'empêchera de marquer un second TD.

Je dois absolument gagner ce match si je veux coller la tête de la ligue. Donc je prends tout les risques possibles ^^. Il calcul mal mon regard hypnotique et j'arrive à blitz à 2D son lanceur F4, je ramasse avec mon blitzeur, tout suivant translission à mon receveur MV9 et égalisation.

Cette fois ci il cage un peu mieux mais mon charisme elfique fera la différence, hypnose salvatrice sur le gardeux à coté de son lanceur, j'amène un gardeux au contacte, blitz à 1D=> flash, 2 esquives, un ramassage et une passe plus tard, je mène 2-1 Very Happy

3ème réception pour lui, il change de coté ^^, je rate mon regard hypnotique sur son receveur et grâce à uneesquive de son F4 il dégage le chemin, 2-2 tour 15

Je cage avec mes receveurs loin dans son camp mais il fait un joli mur devant moi, je repousse son gardeux, blitz le deuxième geneur mais pow/skull, j'ai lutte mais il bloque le chemin, relance FLASh!! il me faut encore un GFI pour que mon blitzeur libère la place, réussi! Et c'est le 3ème TD de mon MV9 qui passe niveau 3 pour l'occaz!

Fiou je reste dans la course au titre!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:36

De mon côté je fais 1-1 contre les humains de Gnafro, je reste 2ème de la poule avec 4 points d'avance sur mon poursuivant.

Mais que ce fut dur aussi, en grande partie sur des jets de blocage pourri en 1ère mi-temps. 3 double crane en une mi-temps et 2 double as, ça pique.

Illustration : premier blocage d'un ON, skull/pow skull, relance skull/skull.

J'avance quand même tranquillement ma cage orque en bashant comme un fou sur mon drive, mais je crame toutes mes relances sur des double skull purs. A deux tours de la fin, je refais un x2 skull ce qui annéanti mes espoirs de marquer.
Gnaffro récupère le ballon avec son 4 d'ag et marque en 2 tours, un gros hold up comme il le dit lui-même Very Happy

Heureusement en 2de mi-temps, la malmoule tourne en sa défaveur, il attaque et un kick près de la LOS et un ramassage raté le met en grande difficulté car je colle tous mes orques. Je récupère la cuir et marque tour 15.

un match fou fou fou, et bien fun malgré les dés pourris.

Encore 3 matchs à tenir bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat JeuxOnLine - Saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions championnat de BB7 saison 2012
» L'heure du Bilan
» J5 championnat BB7
» J6 championnat BB7
» J7 championnat BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: