Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tiger Sharks (Saison BN)

Aller en bas 
+3
petitgars
CYNIC
Heinrich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Sharks (Saison BN)   Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:29

J5 : Tiger Sharks - Dirty Upsetters Bas Fonds (kaazor )

FAME pour les underworld +1.

Météo clémente.

180 kpo de primes pour Kaazor qui prend : Fezglitsh et une carte coup bas. Ok choix intéressant.

1ère mi-temps :
Réception des orques en 1ère. Pas de Fezglitsh sur le terrain. Cool je me dis que je vais pouvoir mettre des baffes et marquer tranquillou. Un jeu orque en fait.
1er engagement : avantage underworld qui ont le droit à une défense parfaite Sad , pas trop de blocs pour le coup au 1er tour. Je blitz la vermine sur-dopée (griffe et châtaigne), armure passe, kaazor serre les fesses et là 7. Dommage mais bon au moins elle est sonnée.
Je remonte la balle tranquillement pour former un regroupement en plein milieu du terrain et sur la LOS au tour 2. Tout se passe bien sauf que ..... bah..... ah oui.... CA VEUT PAS SORTIR, même pas un KO. Pourtant j'en sonne.
Kaazor lui joue bien en défense, se replace, blitz avec ses vermines tueuses.
Moi je balade ma cage à droite puis au centre puis à gauche afin de déstabiliser la défense underworld qui se remet bien en place.
Pas beaucoup d'erreurs d'un côté comme de l'autre, un jeu propre. Un KO chacun. Le seul avantage que je tire de cette mi-temps propre (car pas de sorties et de déchets) et la vermine surdopée qui reste sur l'aile opposée. En effet cette dernière est plus occupée à cogner un 3/4 orque mais qui ne sort pas.
Je marquerai finalement tour 7, afin de ne laisser que peu de temps à Kaazor pour égaliser.

Nouvel engagement surprise underworld, encore un engagement favorable Razz
Kaazor attaque sur une aile, remonte la balle avec un lanceur et se colle à une ligne de touche. Quelques zones de tacle le sépare de mon blitzer sur-dopé (esquive et +1 Ag). Je décide de faire le truc le plus simple, donc je blitz son lanceur en passant à travers le rideau underworld. Esquive +3 réussie (merci esquive) paquet réussi (merci la relance) blitz à un dé pour le virer dans le public. La balle revient sur dans la bonne moitié de terrain, pas trop loin l'attaque de Kaazor mais sur un Orque noir qui loupe la réception (6+), et décide de tomber la balle à un gob pensant qu'il joue avec lui. MAIS NAN TRIPLE BUSE !!!!!! Kaazor la récupère 5+ (easy), fait le ménage en blitzant et bloquant, esquive 3 fois et donne la balle à sa vermine surdopée qui marquera. Bien joué Kaazor.

Dirty Upsetters Bas Fonds (kaazor ) 1- 1Tiger Sharks Orques (Heinrich )
Pas de sorties, pas de blessés, même pas un KO Shocked

2ème mi-temps :
Là c'est clair je sers les fesses. Kaazor a fait le plus dur en 1ère. Et vu que ces joueurs ne sortent pas cela s'annonce chaud. En plus le boulet rentre.
Engagement : +1 relance pour Kaazor je crois ou un autre truc favorable à son équipe.
Début de tour, le boulet est comme attiré sur mes joueurs comme un aimant. Mes joueurs tombent au sol. Je me sens vraiment pas bien, je joue même à 10 en 1 tour. Merci le boulet.
Le ballon remonte tranquillement.
Je décide de coller un peu pour le forcer à lancer des dés. Lance mon blitzer sur-dopé dans son camp, on ne sait jamais.
Et là miracle, le boulet à 3 dés pour bloquer et se craque sur un 3/4 orque, Skull, Skull et pow/skull. Relance cramée, merci solitaire. Turnover dès le début du tour.
Je reprends des couleurs et lance mes gars, couche le lanceur à un dé (pow) avec mon blitzer sur-dopé (encore lui Laughing ). Je cogne, met KO un joueur, sonne encore et encore des gobs (costauds ces trucs verts Laughing ). Je colle les survivants.
Kaazor essaiera de récupèrer la balle avec son second lanceur, et réussira mais c'est sans compter sur l'envie des orques qui le sècheront aussi et laisseront leur star marquer le 2ème Td orque.
Là c'était chaud, il nous reste 1 relance chacun pour 5 tours je crois.

Nouvel engagement : encore un autre de favorable à Kaazor je crois.
Il attaque encore, et lance une attaque encore concentrée sur une aile. Je le contiens à fond sur cette aile. Je colle le porteur de balle. Mais là il me fait un truc en changeant d'aile, bien joué, un gob part avec la balle tout seul. Se met à distance de tout le monde sauf d'un orque noir, mais chute sur une peau de banane toujours sans se sortir. Je viendrai le coller. Mais sans grand résultat car il se relèvera pour marquer le second Td underworld.

Me reste 3 tours pour marquer. Je lance mes gars, je joue en infériorité 10 contre 11. Kaazor me met la pression mais mon lanceur seul au monde récupère la balle et l'envoie à côté de mon blitzer et d'un orque noir à portée d'un gob underworld.
Le gob récupèrera la balle mais loupera sa passe.
Dernier tour, je retente une passe après avoir fait le ménage autour de la balle mais un ramassage 2+ aura raison de moi. Dommage car derrière c'était du 4+ relanceable et 2+ pour la réception.

Dirty Upsetters Bas Fonds (kaazor ) 2- 2Tiger Sharks Orques (Heinrich )

Débriefing du match :
Que du dire du match à part que l'on est passé par tout avec Kaazor. Peu d'erreurs de mon côté, idem pour Kaazor sauf le boulet.
Pas trop de chance encore une fois sur les sorties ou KO pour avoir une supériorité numérique. Pourtant j'en ai cogné du gob et du skaven. La prochaine j'insiste sur les big guys. Et laisserait les microbes.
Une star est morte mais une autre vient d'émerger. Je ne dirai pas qui et quoi pour ne pas influencer. Je laisse le mystère plané Cool
Je pense que le nul est bien, j'aurai pu prendre chère en 2ème mi-temps. Mais bon je regrette ce 2 relancé 2 pour ramasser la balle en fin de match pour la victoire. Mais je me dis que la victoire aurait été un peu volée je pense.
Kaazor joue toujours aussi bien ces lutins mutants, et j'aime toujours pas les jouer.

Merci Kaazor pour ce match et au frangin pour l'accueil. Prochain match l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Sharks (Saison BN)   Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:51

Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 3678100780
C'est juste pour tester les smiley là où y a eu des morts Smile

Chouette résumé en tout cas study
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Sharks (Saison BN)   Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:00

Et voilà le championnat 2011-2012 vient d'être remporté par la franchise naine "les Piliers de Bar" du Coach Tyra. Congratulation !!!! Good Job cheers

On retrouve des habitués des PO, des rookies, des premières pour certains coach. Le coach Heinrich fait parti des habitués en se hissant à la 14ème place soit la dernière place qualificative pour cette phase éliminatoire. C'est dans ce contexte et à la veille de son match de barrage contre le Coach Ulrian qui finit 3ème, que nous avons réalisé cette interview Just For You !!! Cool

Journaliste : Hi Coach Heinrich. Alors dites nous tout , déçu de finir au plus bas des qualifés ? Ce qui est au passage votre plus mauvaise performance en saison régulière. Votre ressenti sur ce championnat 2011-2012 ?

Coach Heinrich :Salut le jeune. Déçu non. On finit certes 14ème mais quand on voit la qualité de cette ligue, je trouve que l'on s'en sort bien. Je voulais une qualification en PO pour mon équipe. Et on l'a obtenu, heureusement d'ailleurs, parce que les bonhommes verts ils ne rigolent pas avec la défaite.
Dès le début de saison, je savais que l'on pouvait faire quelque chose, j'avais misé sur une 10-14ème place. Alors oui la saison a été dure, éprouvante, mais la qualification est là et c'est là l'essentiel. La saison était là pour préparer les gars aux PO.
Maintenant les choses sérieuses vont commencer, et elle commence d'une bien belle façon. On joue un des prétendants au titre : Coach Ulrian. Qui finit sur une belle perf à savoir 8V0N3D, 3ème de la saison régulière. C'est un adversaire sérieux.

J : Vous craigniez les MV du coach Ulrian ?

Heinrich : Non on ne peut pas dire ça. Et puis les orques n'ont peur de rien. Ce que je peux dire c'est que je respecte le coach et que son effectif est assez fournis. Il y a de tout dedans. Va falloir cogner plus fort qu'eux, jouer sérieux de A à Z, ne pas se relâcher comme on l'a fait parfois sur certaines rencontres.

J : Quels seront pour vous les clés du match ?

Heinrich : Bonne question. Je pense que le match risque d'être sanglant, donc je dirai que le match se jouera en fonction des coups donnés/reçus. Les deux équipes sont assez solides physiquement. Il va falloir cogner, ce qui nous fait un peu défaut cette année je trouve. Il nous manque ce petit plus pour que nous jouions plus librement. C'est un peu le souci des équipes physiques, si elles ne font pas leur job sur les coups, le match se complique. D'où notre bilan moyen, je pense. Mais en PO tout peut changer.

J : Merci pour cette interview et bon match.

Heinrich : Ouais salut le jeune, Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Sharks (Saison BN)   Tiger Sharks (Saison BN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Sharks (Saison BN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA 2019] Heinrich - Ghost Sharks (Gobelins)
» L'heure du Bilan
» Pré insciptions
» Règlement 2016-2017
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: