Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?

Aller en bas 
+5
SkavenA
Manu Necro
Croco
petitgars
Zebulon
9 participants

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?
-On laisse le temps aux deux loustics d'essayer de faire cette finale.
Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_lcap67%Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
-On file le titre à Djaou qui de toutes façon aurait mis une belle rouste à l'autre chatard.
Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_lcap0%Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On file le titre à Zebulon. Djaou n'avait qu'à pas s'enfuit à Paris.
Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_lcap0%Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On ne décerne pas de titre cette année. On trouve une raison, et paf, saison blanche.
Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_lcap33%Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:36

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. La nouvelle saison à commencé.
Là, vu mon emploi du temps, ce sera fortement improbable de jouer avant début Octobre.
Ce qui fera 3 mois après les demi-finales.

J'ai pas été dispo au début pour Djaou. Puis, lui, est parti sur Panam pour raison pro.

Et, il va bien falloir trancher un jour ou l'autre.

Moi, j'ai voté pour qu'aucun titre ne soit décerné. Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Mais encore faut-il la jouer.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:00

Ai voté pas de titre, parce que je trouve ça drole, un peu comme le fluff de BB: certaines années il n'y a pas de vainqueurs à la coupe du chaos, d'autres années il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:18

Et il en pense quoi Djaou ? Il concède ?
Je trouverais ça peu respectueux qu'il n'y ai pas de match pour tous ceux qui auraient bien voulu la jouer cette finale !!!

Si Djaou ne peut vraiment pas la jouer, pourquoi ne pas opposer les 2 demi finalistes perdants pour une demie "repêchage" en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:31

J'ai mp Djaou pour lui dire que je pensais que ce serait difficile d'après moi, de jouer cette finale. Et je lui ai mis le lien vers cette "consultation" dans la foulée ou je l'ai créer.

Djaou ne concède en rien du tout le match.
C'est juste que moi, c'est quasi mort jusqu'à début Octobre avec la perm qui arrive et la J1 de vendredi (et ça fera 3mois de plus que le planning initial). Et je pense qu'il faut se débarrasser de ce truc qui traine.

Et les demi-finalistes perdant ont perdu. Les gars n'avaient qu'à gagné leurs match. Point barre. Pas de repêchage dans des PO. Perso, je préfère 1000 fois ne pas décerné de titre que de repêcher une équipe perdante (Imagine que ce soit le repêcher qui aille au bout....la gueule du champion...).

Sa reste consultatoire et ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:49

Zeb, tu te rends compte qu'on est ENCORE d'accord?

Cette fois, c'est sur, je suis malade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:41

J'ai voté 1
Il faut une finale !!
Même si c'est en 2042 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:48

C'est con à dire, mais en ce qui me concerne, la saison 2010-2011 est déjà de l'histoire ancienne, dès lors que la saison 2011-2012 est lancée. Jouer la finale aujourd'hui ne rime à rien et je crois que ç an'intéresse plus grand monde. Je crois qu'on gagnerait effectivement à passer à autre chose et décider, même si c'est très moche, que le titre ne sera pas décerné pour cette saison.
J'avoue ne pas avoir suivi exactement les circonstances qui ont fait que cette finale ne s'est pas joué en temps utile. En tous cas, il convient de tout faire pour que cela ne se reproduise pas.
C'est quand même trop bête de voir une saison se dérouler quasiment sans accroc, malgré 32 coachs engagés, pour en arriver à un titre non attribué.
C'est mon avis...
A+
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:51

On peut partir du principe que le champion 2011 doit être sacré en 2011.

donc j'ai une proposition, si c'est possible d'en rajouter une, en 2 volets:

-1: on recontacte sèrieusement djaou et zébu pour qu'il se donne un laps de temps supplémentaires pour jouer la finale. Mais, pas plus tard que le 30 novembre.

Si la période donné par les coachs ou à défaut le 30 novembre le match n'a toujours pas eu lieu. Il est décidé que ce match est annulé.

On rentre alors dans la 2 ème phase du plan.

-2:Etant donné qu'un champion doit prouver qu'il en a l'étoffe et que la finale est là pour ça. Je propose de donner comme adversaire à nos 2 finalistes des adversaires de choix en remplacement.
Soit; pixmen et ses morts vivants et/ou petigars et ses nains. Ce choix est théorique, je sais qu'on peut comparer la saison de pixmen avec la notre, peut-être est ce moins efficient pour celle de petigars, aux commis d'en juger moi, je propose.

Donc, Djaou et Zébu rencontre une de ces 2 teams prestigieuses.
S'ils gagnent leurs matchs ils sont champions, car on peut dire qu'ils en avaient l'étoffe. S'ils perdent ou font match nul ce sont des brêles incapables de défier des vieux briscards alors du balai devant la porte des légendes!!! Very Happy
Moralité nous aurons donc peut-être 0, 1 ou 2 champions 2011!

et comme dirait mon cher collègue que je ne citerai plus, my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:55

Me concernant, ça ne m'intéresse pas de jouer cette finale, alors que j'ai été éliminé à la régulière... Je n'ai pas à la jouer et encore moins avec une vieille équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:33

Je n'ai pas envie de perdre contre Zébu. Razz

Plus sérieusement, cette substitution est une idée originale, mais elle ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:56

La substitution est naze.

La seule alternative (pour une substitution ) serait dans ce cas que Djaou mandate un joueur pour jouez à sa place.
Il aurait sans doute à y perdre, dans ce cas: en cas de victoire de son substitue ce serait lDjaou le champion ( et non le substitue ), en cas de défaite ce serait Zébulon. Mais seul Djaou peut prendre les décisions.
On peut lui laisser un temps pour organiser le match, genre 6 mois au dela de cette date il concede automatiquement...
Ce sont des piste de reflexion
Ne pas avoir de titre dans l'année est fluff aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:45

OK!
sinon juste pour préciser, je sais pas si j'avais été bien clair, évidemment petigars et/ou Pixmen ne peuvent devenir champion 2011, ils servent juste d'équipe étalon, s'ils gagnent et bien il n'y a pas de champion cette année et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:39

Et le mandaté joue avec l'équipe de Djaou, hein, on est d'accord ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:05

Je n'aime pas trop le principe de ne pas accorder de vainqueur. Laissons leur encore un peu de temps. Sinon, Djaou peut désigner quelqu'un pour le représenter à jouer la finale : lui seul de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:37

Alors mon avis sur la question, laissons le temps à Djaou et Zébu. On ne sait jamais même si je pense que c'est mort.

Sinon je suis contre à 200% de laisser quelqu'un jouer à la place de Djaou avec son équipe ou une autre d'ailleurs. Cela ne ressemblerait à rien, je préfèrerai déclarer Zébu vainqueur par forfait. Cela serait un peu bizarre mais c'est mieux que de mettre un mec qui se substitue à Djaou. Et qui aurait la prétention de le remplacer ??? Et puis cela ne ferait pas hommage à Zébu qui cauchemarde encore de son match contre Djaou en J11 Wink

Et j'aime encore moins l'idée que l'un des 2 demi-finalistes perdants donc moi ou laurent, joue un match de qualif pour la finale. Nous avons été éliminé de façon régulière et sans appel. On avait qu'à gagner notre match de 1/2.

Donc pour résumer soit ils arrivent à jouer avant la fin de l'année, soit zébu vainqueur par forfait, soit pas de vainqueurs du tout c'est assez fluff tous ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:20

Citation :
Et qui aurait la prétention de le remplacer ???
Moi j'ai ma petite idée sur la personne qui aurait cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:45

Lionnoir a écrit:
Citation :
Et qui aurait la prétention de le remplacer ???
Moi j'ai ma petite idée sur la personne qui aurait cette prétention.

J'en étais sur que tu allais faire la remarque Laughing On commence à te connaitre Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:10

Salut les amis, et désolé d'avoir mit un peu de temps avant de repasser sur le fofo mais j'ai pas arreté de speeder depuis que je suis sur Paris. Je comprends que la situation soit sujet à la discution Wink Pour moi pas de soucis quelle que soit la décision prise, je ne me formaliserais pas. Si vous voulez, laisser le titre en suspent le temps qu'on voit avec Zeb comment on peu réussir à caser ce match sur nos emplois du temps respectifs (et le mien est pas simple en plus du fait d'être sur Paris), et vous trancherez si vraiment on ne trouve pas un moyen de pouvoir le jouer ce match.
Perso je me demandais si disputer ce match via Botocs n'était pas la solution la plus simple et rapide, sans savoir si Zeb l'a déjà et connais l'interface et surtout si il en a envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:10

Medhi m'en avais parler en me disant que tu étais actif sur ce trucmuche là.
Seulement, bah, en fait, non. Je n'ai pas botocs. Je n'y ai jamais joué et je ne maitrise donc pas l'interface.

Il joue chez Cyanide le gars Razz

Les retours que j'ai eu des coachs lors de la réunion de lancement m'ont fais comprendre que la saison était fini. En gros ils trouvent dommage que ça ne se soit pas joué avant, cette finale, mais ils ne suivent plus le truc.
Si la dynamique est cassé, est-ce que ça sert à quelques chose de la relancer?
C'est quand même l'aboutissement d'une saison pour 32 coachs. Pas seulement des 2 concernés.

En tout cas, merci Djaou d'être passer sur le fofo. J'espère sincèrement que ça se passe bien pour toi sur Panam. C'est bien plus important qu'une partie de petits bonshommes.


Maintenant, comme je l'ai dit à Pix et Heinrich vendredi, on ne cours pas après un pin's sur le forum, ni Djaou, ni moi. Donc, les hautes instances dirigeantes de la ligue prendront la décision qui s'impose. Donner le titre à l'un des deux sur tapis vert ou trouver un "le saviez-vous" fluffique pour justifier une saison sans champion.

@+ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:35

Le Saviez-Vous ?
Alors qu'il avait mené les ''Funky Bastards'' jusqu'en finale de la Ligue BN 2011, Djaou dût se rendre à la Capitale de L'Empire pour y rencontrer les propriétaires des Naggaroth Nightmares et peut-être signer un contrat comme coach assistant des Elfes Noirs.
Sportivement, Zebulon et ''A Tribe Called Quest'' s'en retournèrent en Terres Sylvaines pour attendre le verdict des Hautes Instances de la Ligue BN.
Après délibération, et puisque les deux équipes étaient dissoutes, les joueurs ayant rejoint d'autres équipes, aucun coach ne fût nommé Champion BN 2011.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:27

Puisque mon idée semble peu apprécié, je vous dit prout! Very Happy

Sinon je pense que le champion 2011 doit être sacré en 2011. Si le 1 janvier 2012 le match n'est pas joué, pas de champion cette saison. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?   Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment souhaiteriez vous voir la saison 2011 se finir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir?
» Règlement des PO saison 2011-2012.
» La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.
» Discussion sur le Règlement de la Saison 2010-2011
» Inscriptions pour la Ligue 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Play-offs-
Sauter vers: