Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:21

artus a écrit:
ça intéresse des gens ??

http://www.kwebox.com/tubes-a-dessin/tube-tubeca-60-x-960-mm-p-41329.html

J'ai l'intention d'en acheter un pour protéger mon terrain pendant le transport ^^

Je crois que le même truc avec anse de transport est moins cher chez helio.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:42

si les dimensions sont bonnes, je serai intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:19

Heinrich a écrit:
artus a écrit:
ça intéresse des gens ??

http://www.kwebox.com/tubes-a-dessin/tube-tubeca-60-x-960-mm-p-41329.html

J'ai l'intention d'en acheter un pour protéger mon terrain pendant le transport ^^

Je crois que le même truc avec anse de transport est moins cher chez helio.
j'me rappelais plus du nom de la boutique ^^
Et oui, moins cher et plus pratique (avec anses et télescopique) voire plus beau Very Happy
http://boutique.dalbe.fr/porteplans-t%C3%83%E2%80%B0lescopique-artube-p-2232.html
Merci M'sieur le Commis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:41

si ça intéresse du monde, je peux récupérer des tube carton qui n'ont pas de couvercle aux extrémités.
C'est les supports de papier sur nos traceurs au boulot.

C'est gratuit, mais faut sans doute faire une découpé si vous voulez le tube pile au dimension du terrain
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:17

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:57

marga a écrit:

2ème constat : à part pour les terrains de Marauth (qui sont un poil plus petits)

en théorie, mes terrains ont des cases de 2,9cm car j'ai redimensionné l'image.
Je mesurerais ça quand je les aurais dans les mains

@petitgars : tu prends ma solution tube ou celle d'artus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:19

Moi aussi je serais intereesé par un tube pour transporter le terrain sans trop l'abimé, donc si y'a une commande de faites sur la boutique Dalbe, je suis preneur, voir d'un tube carton Marauth, avec un diamètre inférieur à celui du tube plastique histoire de rouler le terrain autour et de glisser le tout dedans...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:50

Je prend l'option 0 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:03

Je viens de faire le tour des bureaux. Et il y a eut du ménage de fait car je n'ai pu récupérer que 4 tubes carton donc les premiers demandeur seront les premiers servis :

4 tubes :
Marauth
petitgars
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:14

marauth a écrit:
si ça intéresse du monde, je peux récupérer des tube carton qui n'ont pas de couvercle aux extrémités.
C'est les supports de papier sur nos traceurs au boulot.

C'est gratuit, mais faut sans doute faire une découpé si vous voulez le tube pile au dimension du terrain

Plein de tube carton au taff aussi, et c moi qui fait le menage Smile
mais pareil à redécouper vu qu'il font 2.50m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:29

Bon ben je vais en prendre 1 à C.Drik vu qu'il passe très souvent chez moi Very Happy

Merci quand même Marauth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:38

merci à toi marga pour t'être occupé de ca

bon, va falloir commencer à faire nos comptes.
d'ailleurs, il parait que t'as pas pensé à prendre mes dés d'après le frangin (pas grave).

je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de filer le tigre de dirz de petitgars à l'un de vous pour lui filer au tournoi...je pense que je vais procéder autrement pour le filer, sinon, je vais jamais m'en sortir...petitgars, si tu me lis, je peux t'envoyer la figurine par la poste ou tu as peur pour son intégrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:05

Pour ceux que ça intéressent je suis en train de remettre aux bonnes dimensions la règle de passe pour nos terrains sur bâche. Faudra juste ensuite imprimer la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:08

Heinrich a écrit:
Pour ceux que ça intéressent je suis en train de remettre aux bonnes dimensions la règle de passe pour nos terrains sur bâche. Faudra juste ensuite imprimer la règle.

et tu l'imprimes comment ? car faut qu'elle soit sur du transparent (osef la couleur)

et tu la redimensionnes comment aussi ? car faut conserver les proportions (je dis ca juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:22

Tryskell a écrit:
Heinrich a écrit:
Pour ceux que ça intéressent je suis en train de remettre aux bonnes dimensions la règle de passe pour nos terrains sur bâche. Faudra juste ensuite imprimer la règle.

et tu l'imprimes comment ? car faut qu'elle soit sur du transparent (osef la couleur)

et tu la redimensionnes comment aussi ? car faut conserver les proportions (je dis ca juste au cas où)
Règle de 3, et fourniture scolaire. Par contre, je sais pas si ça permet de faire du permanent, mais je crois que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:14

Pour la remise à l'échelle rien de bien compliquer, une bonne vieille règle de 3 et c'est bon.

Pour l'impression, il faut juste imprimer avec un papier transparent (on peut en acheter dans le commerce) et au pire sur papier ce n'est pas bien grave. Là je vérifie que c'est bien aux bonnes dimensions avec le schéma de passe.

Je vous tiens au jus quand c'est fais.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:57

C'est bon je viens de remettre la règle de passe à la bonne dimension à tous ceux qui veulent le fichier faites moi signe ici.

J'ai vérifié les proportion, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:51

Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:51

J'ai envoyé le fichier à tout le monde, il y a 1h ou 2h.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:12

il reste plus qu'à trouver du papier transparent épais...

merci frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:00

Bonjour,

Je relance le sujet, certain d'entres vous seraient t'ils à nouveaux intérésser par une commande de tapis car j'aimerais, avec quelques collègues, me joindre à votre commande potentielle...

Bien sur si cela vous convients
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:53

Moi j'aimerai bien m'en refaire un autre, enfin que l'on m'en fasse un autre mais style Khemri. Qui peut me faire ça ??? s'il vous plait Messieurs les forts en graphisme et informatique. farao

Je vais regarder ce que je peux trouver comme idée sur le net.

Le but serait de refaire à peu près la même que celui fait par gulix mais en remplaçant la pelouse par du sable ou de la pierre jaune. Avec en plus mon mon d'équipe dans les zone d'en but et le logo de la team dans les angles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:20

Intéressé également, j'en avais pas pris sur la 1ère tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:30

Moi se serais avec comme sol des terres arrides mais assez claire quand même avec l'option des passes comme sur celui de Djaou avec mon pseudo dans les zones d'embuts et le logo de mon avatar dans les angles en plus de celui de la BN au millieu....

Je sais cela fait beaucoup de requête mais n'étant pas doué en informatique j'èspere que quelqun de courageux et assez fort se sentira apte à remplir catte tâche

Merci par avance,

Zaimal king
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:01

en fonction des possibilités de customization et le tarif je serais également intéressé
idée dans le vide aussi, mais piquée ailleurs, existe t il une possibilité d'imprimer au verso un terrain de beach bowl ?

par ailleurs un ami travaille dans une imprimerie qui fait des impressions aussi sur bache plastique ? si le fichier du terrain est tout prêt je peux transmettre pour une demande de devis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line
» Nouvelle commande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: