Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+20
gayoc
kaazor
Mr.Tree
Gran Lo
Mimic
Marauth
Ez3kiel
Nemo
SkavenA
Gulix
stragen
CYNIC
C.drik
petitgars
Croco
Tyra
tran
Heinrich
Pixmen
Zebulon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:34

Alors là : RESPECT Sieur Zebulon !!!

les mots me manquent, juste BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:12

Crocodile a écrit:

D'ailleurs, si quelqu'un croise aussi le très occupé Marga, je suis aussi preneur de son cri d'équipe !!!
C'est "putain, mais pourquoi j'ai pas de chance, oh, la, la". Razz

@ Zébu: félicitations! On va voir des gobs en play offs!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:20

CYNIC a écrit:
Bon, victoire 2-0 de mes Nordiques sur les Orques de M. Cafouillette.
A noter qu'à la fin du match, il y avait 5 Orques sortis et 4 ko, contre 5 Nordiques KO.
Vive les griffes !

Seuls Artus et Yann ont deviné l'issue du match, même si Petit Gars avait prédit que je raserais ces orques.
Merci à M. Cafouillette pour l'accueil et pour les poings en mousse (c'est mon premier match sans me faire sortir un seul joueur).

Bien joué Cynic. cheers

Mettre 2-0 à des orques faut le faire.Et ton équipe se porte comment ? Parce que tu nous as habitué à de belles morts et blessures

Zebulon a écrit:
Victoire du Crew sur des Milka Cow incapable de mettre la main sur le cuir 1-0
Des jets de dés épouvantable de Pix en ramassage/transmission de Pix. Jamais vu ça What a Face

En tout cas merci pour la soirée, d'avoir fais le déplacement et de me laisser rever aux PO Razz

Punaise le cousin peau verte repasse devant moi, ça met la pression pour mon match. On risque de voir des gobs en PO la classe. Je plains celui qui jouera contre toi en PO. @Marga : Tu veux pas prendre des Td's de Troll par hasard ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:19

Incroyable Zébu! Et j'imagine, incroyable Pix!

quel match!! On pourrait pas voir le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:37

Bravo les gars. J'ai hâte de rencontrer le Pixmen en Mini Choko moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:34

Pix tu abuses, je comptais sur toi pour faire remonter mon ratio! A quoi ça sert que je te donne 1point!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:54

Donc, hier soir, le miracle à eu lieu Very Happy
Le Crew à décroché la victoire la plus prestigieuse de l'histoire de la franchise en accrochant le scalp des NdC de Pix cheers
Pix m'avait demandé de lui mettre des étoiles plein les yeux, j'ai presque réussi.

Je recrute un sorcier, un pot de vin et une Babe. Et j'ai même recruté juste pour Pix le légendaire Bombardier Gob "Povpov Boum"

Je gagne le Fame et Pix engage.
Les Cows ramasse et cage proprement mais en ne faisant aucune sorties. Moi, tour 1, je met KO le mino qui ne reviendra pas du match. Peut-être le tournant du match.
Pendant 2-3 tours donc, Pix avance un peu, sécurise. Moi, je double rideau en balançant des Bombes à la précision diabolique mais qui font peu tomber (2/6 dont 0/2 sur le porteur).
Tour 3 ma bombe est attrapé par le Centaure porteur qui la lance parfaitement et met à terre 1/3 Gobs.

Pix fais alors une percée plein axe.
Je joue mon va tout. Boule de feu. Sur deux Centaures et deux Hobgo, je met un Hobgo sonné. Grâce à un subtil pushpush je repousse le Centaure sur un Troll qui le plaque. Puis ramasse et vais me planquer à coté du Troll Blocage. Et là…je fais le con…j'active le Troll, débile, le Nabot n'a plus de Zones de tacle et me poutre mon porteur.

Pix ramasse, sécurise. Mais , tour 7 un Centaure rate une esquive 4+, un beau rebond me permet de rêver de nouveau au contre. Je ramasse et me barre à porter de Td. Impossible d'être blitzer. Juste une zdt.
Tour 8, je rate le 1-0 sur une esquive 3+ relançable. Je crois que ma chance à tourné.
Mi-temps : 0-0


J'attaque et perfore le système défensif de Pix. Mais brule une relance sur le ramassage. Agro de la trontron. As. Sonné. Tour 9, il met mon porteur par terre au Centaure. Mais Side Step et un beau rebond, un push et un ramassage et j'ouvre le score tour 11.
Je prend mon pot de vin sur le Boulet. As.

On reprend donc à 11 ndc (Mino + Hobgo Ko) contre 10 Gobs (8 lascar et les 2 Trolls).

Pix rate sa chandelle au Centaure, puis le ramassage au Centaure et ne relance pas.
Moi, je lance un Gob. Il atterit à 7 cases du Td Very Happy . Mais sans relances, ratera le ramassage 4+ pour le 1-turn du contre fatal.
Pix rate son ramassage avec les Hobgo dext. Moi à porter de Td, le ramassage à 5+ du recontre pas fatal.
Pix rate à nouveau le ramassage avec Dext. Tour 13. Mais je ne peux pas lui mettre la pression.
Puis réussi enfin grâce à dext à récupérer la balle tour 14 (après donc 7 jets ratés…). Mais ratera une transmission au Centaure tour 15.
Qui ratera le ramassage 5+ tour 16.
Score final 1-0.

Ah, si. Un truc important. Le Crew rêve encore aux PO après 9 journées cheers
Ce serait inédit. Imprévisible. Miraculeux. Tous les fans ne pensent plus qu'à ça. Une franchise de Minus participant aux PO des BN pour la première fois dans l'histoire de la ligue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:27

Victoire méritée Zébu, franchement

Ok j'ai à peu près tout raté en jeu de balle (7 essais pour faire ramasser le ballon et pas de transmission réussie malgré la relance pour marquer). Mais ce n'est pas ça le principal.

J'ai attaqué comme une merde et défendu comme une bouse, si j'avais bien joué, je n'aurai jamais dû avoir à faire des esquives/transmissions pour marquer sur mes drives. Avec les norses j'en faisais jamais, ni avec les MV. Les transmissions c'est pour les elfes, normalement on ne doit pas en faire chez les lourds. Very Happy

Je jouerai les ndc à la licorne pour les sortir pour la première fois en tournoi compétitif et ils resteront longtemps dans ma vitrine, pas un roster pour moi ça. Mes nains ne font pas de sorties et les hobgob/centaures ne savent pas ramasser/jouer le ballon, dans ces conditions il n'y pas grand chose pour y trouver du plaisir Smile

Encore une fois c'était un plaisir de jouer contre un excellent coach, bonne chance pour les PO. Moi je vais me concentrer sur la choko et essayer d'aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:54

N'oublie pas de parler de ta ''Dextérité'' dans ton affichette promotionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:49

Dommage Pix.

Sinon, cher commi; si tu avais mieux lu, tu saurais que je n'ai pas pris de sortie, et donc pour la première fois depuis la J1 je vais jouer sans journalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:01

2 - 0 à l'avantage des Orcs

Qui aurais pu faire 2 morts si l apo n'avait pas été la ..
je restes donc à 1 mort de plus Trontron

je réclame le titre de boucher de la ligue BN !


Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:37

Bon! On a arraché le scalp des ES!!

Non mais!

3-0 pour le ...Chaos! On a pas été trop dur niveau blessures. un peu de dégat mais pas trop.

Par contre! le pex! bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:35

HouBa a écrit:

je réclame le titre de boucher de la ligue BN !
Tu t'avances, jeune rookie.
J'ai encore fait 2 morts et 4 sorties hier. Soit un total de 28 sorties à ce jour (dont 10 sur mon plus gros sorteur).

En termes de morts:
-J1: 1 mort,
-J2: 2 morts,
-J6: 1 mort,
-J9: 2 morts,

Soit 6 morts pour l'instant.

Pix? Marauth? Faites vos adieux à vos stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:42

Hum tres bien tu as le titre .. Pour le moment..

mon troll Bashlord m'a lâcher hier soir pas moi de 6 gros débiles dans le match .

a mes prochain adversaires ...
je veux passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:52

Jolie victoire SkavenA et Houba Smile

Une défaite dans la douleur Petitgars ? Douleur de la défaite pour toi, douleur des joueurs de Knarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Défaite des Salem Globetrotters 2-1 contre les lézards de stragen. C'était pas la journée de la femme sur les terrains d'Astrogranite...
Ca commence plutôt pas trop mal, sous une pluie battante (qui durera tout le match), avec rapidement deux skinks sortis sur blessure. On s'enlise dans une mêlée horrible, mes joueuses tiennent bon et ne sortent pas. Mais grâce à un rebond favorable, les lézards sortent le ballon et s'en vont ouvrir le score tour 8.
Sur ma réception, je galère un peu à ramasser le ballon, et malgré un autre skink de sorti, me fait surprendre dans une mêlée à nouveau, avec un ballon qui rebondit connement et un skink bien heureux de s'en saisir. Contre, bam, 2-0. Le match est plié, d'autant que ma tentative de scorer en 2 tours échoue. A cause de quoi ? De ma lanceuse pas fichue de ramasser un ballon ! Je finirai par y arriver mais trop tard. Je score tour 8, fin des débats, quand on réussit pas à jouer la balle, c'est pas la peine.

Bilan positif : pas de sorties, deux augmentations
Bilan négatif : je le sentais bien à la mi-temps ce match, et je risque de pas avoir ma deuxième victoire au vu de ce que j'affronte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:16

Petit résumé du match contre les humains de Gran.

Première mi-temps c'est celle des halflings.
1er tour je one-turn comme un porc en sortant 2 humains et ca n'arrete pas de sortir. Gran peut égaliser mais un blitz de chattard (2 dé contre un blodgé)+rebond du public favorable lui empeche d'égaliser à la mitemps. Je mene 1-0 L'equipe humaine fait pas revenir ses KO. Y sont à 8 contre 11 halfs. Je me dis que c'est possible une victoire.

2ème mi-temps c'est celle des rescapés humains.
Ca commence par un blitz et un halfling qui récupère le ballon mais ne pourra marquer. Une grosse pression Half quand meme. Les humains marquent rapidement pour essayer de recycler du KO. Peine perdue, du coup j'ai 6 tours pour marquer, y'a 6 humains dont l'ogre je me dis que c'est carrément jouable. Je sors l'ogre et un humain reste donc 4 joueurs humains. Plutot en forme de ce coté , par contre Gran lui aussi me ferra un TD de porc suite à mes 6 jets à 2 pour ramasser la balle (5 tours de paumés) et ira marquer au dernier tour.

Le bilan c'est donc qu'on aura tous les deux fait 1 TD de porc chattard pig Mais j'aurais encore paumé 1-2. Je ne vois pas encore où j'ai pu merder.

Un coach très sympa m'a permis de digérer tout çà. Merci Gran afro


Dernière édition par vacheatuba le Ven 9 Mar 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:47

Bon lors de ce match j'airai eu le droit a une dose de malchance assez incroyable.

on commance par la méteo je fait 1.
avec le jet de skavena ca fait de la pluie !

on lance le public et je fais un superbe 3 ... Fame +2 pour skavena.
(il n' aura pas un seule coup d'envoi avec de la météo du match !)

et c est parti pour !
Double skull relancer double skull
skull relance skull
un blitz sur ma tête, une defense parfaite pour suivre, mon danseur qui se fai sortir apres avoir été agressé 3 fois car il avait la mauvaise habitude de faire tombé la balle avec aracher le ballon. 3 blocages sur un porteur de balle qui tombe pas. mon lanceur qui se fait tuer et qui est sauvé par l'apo ! (j'ai bien fait de ne pas l'utilisé sur le danseur en debut de 2eme mi temps).
des jets qui font des 1 et un seul passage d'armure lors d'une agression sur le minos ou je me fait explussé (et il ne sera que KO et reviendra pour la 2eme mi temps).

Pour skavena a part 2 blitz d'animal sauvage raté ca c'est bein passé malgré quelque fraiyeur a cause de la danseuse de guerre intrépide (mais je me suis raté moi même sur l'action en pensant qu'un homme arbre bloquant a 2 dé ca pouvais faire quelque chose !)
(et ca je l'ai cru 2 fois ...).

je n'ai fait au final qu'une seule erreur dans le match (qui ne m'aurai pas permi de gagner vu la qualité de mes jets ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:05

Ah zut, ta malmoule est revenue Auré Sad

et tu as failli perdre ta lanceuse affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:10

HouBa a écrit:


mon troll Bashlord m'a lâcher hier soir pas moi de 6 gros débiles dans le match .


C'est vrai que tu as connu quelques soucis avec tes dés hier soir (cf le début du match)

L'apo a fait le boulot pour éviter le 1er mort de mon coté mais bon ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:01

je viens de me rendre compte que c est le premier match ou je ne marque pas de TD et ou je perd de plus d'un point !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:05

La magie ChaoSkaven à parlé! Very Happy

défense parfaite et Blitz sont les piliers d'une bonne défense! très ensoleillé c'est gadget mais ça aurait pu aider aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:41

@Pix.
Et éventuellement aux autres poissards.

La chance, c'est un vaste débat. Et je viens de me rappeler d'un petit détail. Qui explique tous les ramassages poisseux du Pix.
Et, je crois qu'il y a quelques trucs à faire pour la mériter.
Et quelques trucs à faire pour être poissards.

Genre : Venir avec de Vilains dès rouge, en ma propre demeurre. Devant mes filles, ma femme, c'est suicidaire. Very Happy
Alors que moi, j'ai mes p'tits dés qu'on la classe. Y sont jaune. Y sont verts. Y sont BN cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:52

Euuuuh Kaazor a poutré C.Drik avec des dés Rennais (que SkavenA adorent me semble-t-il Very Happy)

Et moi j'utilise les dés BN aussi... 3 défaites de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:15

J'ai pas dit qu'ils étaient d'une ville en particulier^^
Juste Vilains. Et rouge^^
Et que de façon incontestable, ils sont bien moins performants que mes propres dés aux couleurs bénis par Nuffle lui même Razz

Sinon, tu parles bien du même Skavena que moi, là? Celui qui fais 1-1 contre des Gobs Very Happy Avec ses Vilains dés Very Happy

Nan, vraiment, faut pas mélanger les torchons et les serviettes quand on parle de choses aussi sérieuse que les dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 9 : 27/02/2011 au 18/03/2012-
Sauter vers: