Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 test EN et remise en jambes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:54

Paraît qu'il faut se décider rapidement pour son choix d'équipe pour l'année prochaine... mais si mon coeur balance pour elfes noirs, j'ai en tout et pour tout 1 mi-temps sur ce roster, ce qui est relativement peu.

Du coup, y aurait-il un volontaire pour se faire une petite partie de test en Tr 100 tout frais tout neuf ? Partie qui soit aussi de remise en jambe sur le jeu.
NB : au niveau des règles (à part les compétences, les coups d'envoi et qq détails) ça va. Par contre, niveau stratégie, faut pas s'attendre à une grosse adversité.

Suis dispo que jeudi 12 (cette semaine) le soir, ou sinon lundi ou mercredi soir semaine prochaine. Après, c'est vacances !

et histoire de faire vraiment compliqué, je ne suis pas forcément mobile à ces dates là. Si pas mobile, j'habite sur Vertou, donc faut soit être véhiculé, soit je peux aller chercher et vous ramener à Porte de Vertou (terminus busway ligne 4) ; faudra par ctre regarder l'heure en jouant, pour cause d'horaires de vacances.

voili, voilou, à vot' bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:49

Je peux être dispo mercredi de la semaine prochaine, et je suis mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:36

Bah écoute super. je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:19

En vélo c'est faisable vertou chantenay? Parce que demain soir ça me tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:49

y a environ 11 bornes en passant par le pont Anne de Bretagne, Pirmil, du CHU St Jacques, remonter Rezé par la route de Vertou, la route de Nantes et la route du Vignoble... c'est jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:07

SkavenA a écrit:
En vélo c'est faisable vertou chantenay? Parce que demain soir ça me tente! Wink

C'est jouable... avec un peu de courage.
Par contre, ce soir je ne pourrai finalement pas. Et vu que je joue contre Cynic semaine prochaine, ce sera plutôt août du coup.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:27

ouais ok c'est vrai qu'avec l'aléatoire climatique je préfère faire moins de route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:57

petit soucis, j'ai un imprévu pas prévu et ne pourrai donc pas être dispo mercredi... c'est mal.
par ctre dispo jeudi du coup.

Désolé pour l'imprévu, Cynic. Tu me dis si c'est jouable de décaler ou si on annule.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:46

Cynic peut pas jeudi.
Y a un courageux candidat pour venir tester ses crampons sur un gentil rookiee jeudi ? Je peux être mobile pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:32

de retour de vacances je suis et avec un peu de temps, en soirée de préférence.
Le sujet étant tjs d'actu (envie de jouer + besoin de se remettre ds le bain), bah je relance le sujet.

Je cherche donc un gentil coach pour un petit match amical tr 100 vs elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:34

T'es plus mobile?

Parce que demain soir je peux jouer, mais je serai peut-être pas très mobile, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:55

ouep plus mobile je suis. mais je ne peux pas ce soir ni vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test EN et remise en jambes Empty
MessageSujet: Re: test EN et remise en jambes   test EN et remise en jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test EN et remise en jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de roster Halfling
» Test match
» match de test
» test elfes pros
» match test debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: