Ouch! J'ai un peu mal à la tête ce matin! j'ai l'impression d'avoir pris un cercueil de chêne sur les arpions.
Les Sauvages Brahms se sont fait découpé en tranches, en 8 joli tranches, avec 3 beaux morceaux, direct à l'abattoir.
Faisons les comptes. Nous avons donc subi 8 sorties à la main, dont 4 morts, mais 1 sauvé par l'apo, et 5 KO je pense en gros. Toute l'équipe sauf un a dû se trouver dans la fosse des blessés pendant le match.
On perd notre capitaine Homme Bête, Bête Iboum, Esquive Chef, Notre sauveur des PO, 2 TD tour 16, en 1/8 et en ¼ finale l'année passée. 1 Grand joueur; difficile à remplacer!
On perd Bête Dévisse, notre spécialiste du crampon, incompris des Arbitres, il n'a jamais subi de carton rouge, le gendre idéal.
Et puis un petit nouveau qui n'aura pas le temps de confirmer un talent qu'on ne lui cherchera plus. J'ai nommé ... Cornes Nichon. Mais peut-être que dans les rangs des Jany Cross rippers sa 2 ème et dernière carrière sera plus méritante.
Qu'on se rassure il y a eu quand même match.
On attaque en 1ère! D'entrée la mommie esquive en force secoue les tribunes en entrant dans ma mini cage et tuant le porteur de balle André Rigide, celui sauvé par l'apo!
On s'en sort pourtant, la manoeuvre de contournement des MV par la gauche se retourne contre eux puisque nous on réussit à enfoncer notre clou sur l'aile droite et à laisser les 2 momies horrible et terrible derrière un rideau.
ça tape ça cogne, je fais l'erreur de laisser mon mino au contact de la mommie Bloc, bloc 1 dé, plus de Mino.
Mais on aura le plaisir de voir Lord'Inaire notre Guerrier 2 d'Ag récupérer une transmission et aller planter le TD!
Pas de BC, déjà, hélas, les coups commencaient à pleuvoir.
Il reste 3 tours aux MV pour égaliser, une émeute salvatrice leur en donnent 4, pour notre malheur, parce que la ventilation avait dû être réglé trop fort, ça décornait les boeufs hier soir!!
ça tarte! ça claque! mais ça tient, tour 7, Mr Tree est obligé d'envoyer sa goule seul dans notre défense entièrement marqué mais une esquive avec des 4 d'Ag ça se fait! esquive 2+: 1, relance, 1. TD égalisateur!
2ème mi-temps:
11 contre 9 pour les MV (on était 14 au départ!)
BLITZ! ça nous fait rêver! pas trop longtemps, les flashs se succèdent, Bête Iboum qui était à la pointe de l'attaque passe au fil de l'épée. Et la goule vient se cacher derrière les 2 horribles!
Heureusement notre équipe ne manque pas d'argument et E.Allan Pow notre HB 4 de force montre tout l'intéret de cette progression en étalant Lugubre pour le match, et en décochant un blitz à 2 dés au milieu de l'enfer des trépassés.
Et c'est le Pow!
et c'est la balle à la Mommie!
qui fait un 6! 2ème fois que Tree récupère la balle sur rebond. là ça commence à être dur! Et en plus c'est la mommie esquive en force!
Avec nos 4 d'Ag commence un match d'elfe, on doit être 6 sur le terrain contre 10 ou 9. Je joue sécurité en plaquant systèmatiquement la goule poisson pilote de Horrible, craignant la transmission fatidique, espérant avec mes 4 d'Ag distancer les lents et obtenir un 1 D plus tard sur bandelette man. Du coup, horrible peu marqué, peut marquer, et se prend à rêver à coup de 3 cases par tour.
Arrivé tour 7 faut y aller; blitz à 2 dés contre, pas pu faire mieux, ça passe, le guerrier 4 d'Ag bloc Lord'I, ramasse même la balle, mais le rêve sera de courte durée, blitz D'horrible, flash, esquive-ramassage de la goule, TD!
2-1 pour les MVs
Il reste 2 tours et 5 joueurs pour marquer, ce sera un échec cuisant!
Bravo Mr Tree, je pense que j'ai pris une de mes plus grosses dégelées, mais j'ai pu garder le sourire et j'ai passé quand même une bonne soirée, grâce à la joie des multiplex, et la bonhommie bien agréable de mon adversaire.
Pendant ce temps un match amical Gran lo-Zébu permettait à la verve du professor de s'épanouir pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Gran lo a un peu souffert apparemment, mais bon avec le sourire débonnaire de Magic Zébu qu'est ce que tu veux faire? Il t'enfile en douceur, si je peux me permettre.
On est presque tous passer par là.
Bon, faut racheter des joueurs et penser un nouveau départ!! Qui sera notre capitaine?