Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feuille d'équipe version OpenOffice

Aller en bas 
+7
Heinrich
Croco
CYNIC
fana des gobs
petitgars
SkavenA
Marauth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:14

petitgars a écrit:
zug la bete: il apparait dans la case mou "4po" (en rouge) au lieu de 4
idem pour les autres champions.

C'est corrigé dans la v 0.17 mais faut vraiment que je me bouge pour finir l'aide et mettre en ligne cette version Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:46

bon en attendant la suite, voici un fichier d'aide pour l'utilisation de FEBB.

A terme je compte faire un programme pour une installation propre de FEBB sur le disque. Pour le moment faut vous débrouiller à tout ranger tout seul Wink

Vu que j'ai pas fait de relecture, il doit être plein de faute de frappe/ortho mais au moins il est là !

Fichier d'aide FEBB
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:24

J'ai 2 souçis!

D'abord sur une équipe du chaos, numéro 16, minotaure, 13 sorties, 1 JPV, Griffes tentacules et +1 d'armure
C'est le 5ème match. Et la plus value compétence indique 43 000 au lieu de 70 000.

L'autre souçis est sur une feuille de nécromantiques, J'arrive pas depuis la j2 à sortir le feuille en PDF avec l'outil imprimer sur le logiciel.
ça me fait un petit bruit comme un léger accord de guitare. Et je me retrouve dans libre office basic sur la feuille de l'équipe, dans impression, et une autre petite fenêtre avec un sens interdit devant.
Avec marqué
erreur d'éxécution basic
une exception s'est produite
type: com.sun.star.task.ErrorCodeIOException

wouala.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:36

SkavenA a écrit:
J'ai 2 souçis!

D'abord sur une équipe du chaos, numéro 16, minotaure, 13 sorties, 1 JPV, Griffes tentacules et +1 d'armure
C'est le 5ème match. Et la plus value compétence indique 43 000 au lieu de 70 000.

L'autre souçis est sur une feuille de nécromantiques, J'arrive pas depuis la j2 à sortir le feuille en PDF avec l'outil imprimer sur le logiciel.
ça me fait un petit bruit comme un léger accord de guitare. Et je me retrouve dans libre office basic sur la feuille de l'équipe, dans impression, et une autre petite fenêtre avec un sens interdit devant.
Avec marqué
erreur d'éxécution basic
une exception s'est produite
type: com.sun.star.task.ErrorCodeIOException

wouala.

Je veux bien que tu m'envoies ça part mail histoire que je vois en détail ce qui se passe dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:35

Et pour ta version 17 ou 18, tu pourrais rajouter un peu de Démons de Khorne s'te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:37

Bug chez les slanns, d'après ton fichier, on est limité à 2 receveurs au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:38

j'avais mis tout ça en vieille dernièrement mais je vais essayer de me remettre dessus pour faire toutes les mise à jour (dont certaines faite sur mon docu de travail), corriger les slanns du cou et ajouter khorne
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:28

Bon voilà la v0.17 avec pas mal d'amélioration :
correction des bug apparut avec vos utilisation
un vrai fichier d'aide
le roster Khorne

vous noterez que maintenant le document est organisé avec des dossier help/save en vue de la gestion d'une installation "propre" par le biais d'un exécutable (et pas une archive zip)

voici le liens. Comme d'hab si des choses manques/bug n'hésitez pas à le signaler Wink


FEBB version 0.17 (en zip)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:48

Super boulot Marauth
Si je puis me permettre un tout mini détail, Le LRB6 dit Démons de Khorne et non Khorne tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:12

Crocodile a écrit:
Super boulot Marauth
Si je puis me permettre un tout mini détail, Le LRB6 dit Démons de Khorne et non Khorne tout seul Wink

ça sera fait dans la v0.18 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:33

changement de boulot, tout ça tout ça....

skavena vient de me signaler que toutes les perte de carac était évalué à 10.000po alors que la force c'est 20.000po.
Y'a d'autre perte de carac qui sont pas à 10.000po ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:30

Je te répond un siècle plus tard. désolé.
Non c'est dans le règlement BN seul le pt de force perdu enlève 20 000, et la persistante n'enlève rien.

Sinon; Je viens de voir une erreur dans le roster Nurgle,
à partir de 3 guerrier et de 3 pestigor la case du coût du joueur indique "trop de positionnel". Et du coup ça fait foiré le calcul du TR.

c'est grave, docteur?

EDITH: Je viens d'essayer de faire le roster Khorne de Croco!

les augmentations de prix dû aux compétences gagnés se notent avec des dièse mais elles sont quand même comptés dans le TR.

La compétence régénération du Buveur de Sang est à moitié effacé et quand je rajoute une comp au buveur de sang il la met sur le mot "régénération".

Les gladiateurs ont droit dans le règlement BN aux compétences de Passe sur un simple, et c'est sur un double dans la version dite 17 ou 18 je sais pas.

Enfin le plus handicapant pour gérer le Old Bowl. Je n'arrives pas à sortir la feuille PDF.

Merci d'avance Marauth pour tes petites modifs magiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:09

Pour la regen du buveur, il suffit d'augmenter la taille de la ligne 2 Wink
Pour le gladiateur, il faut certainement que Marauth change les compétences passe de double à simple dans sa base.
Pareil pour le nb de positionnels Nurgles

Edit @Marauth
Il y a aussi des choses que je vois à rectifier :
- En U40 et U41, le TR indique une erreur de valeur ???
- Dans la feuille cachée "khorne", il y a d'autres erreurs d'accès aux compétences simples et doubles (liste des oui/non)
- Les champions Khorne sont absents
- Dans la liste déroulante des joueurs à choisir de certains rosters, il n'y a pas les journaliers.

Quand tu sautes une ligne dans ta liste de joueurs (numéro non utilisé), dans la colonne AQ (moins values blessures), le résultat indiqué est #VALEUR ! C'est pas ça qui fait capoter les cellules TR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:34

Je suis en déplacement professionnel aujourd'hui et je passe ma soirée à l’hôtel. du coup j'aurais sans doute du temps à perdre sur cette bon dieu de feuille openoffice qui n'a pas eut de mise à jour depuis un sacré bout de temps.

Si y'a des truc à ajouter dite le moi rapidement (en plus de la liste au dessus)

EDIT : Ah ben en fait non car openoffice est pas installé sur le portable du boulot et j'ai pas les droits pour le faire :/ c'était bien tenté quand même...

RE EDITH : internet étant un outil formidable, j'ai trouvé un moyen de bosser dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:57

Croco a écrit:

Il y a aussi des choses que je vois à rectifier :
- En U40 et U41, le TR indique une erreur de valeur ???
Quand tu sautes une ligne dans ta liste de joueurs (numéro non utilisé), dans la colonne AQ (moins values blessures), le résultat indiqué est #VALEUR ! C'est pas ça qui fait capoter les cellules TR ?
J'arrive pas à reproduire ce problème. tu peux envoyer la feuille par mp ou mail ?

Et j'arrive très bien à imprimer en pdf moi :/

Croco a écrit:

- Dans la liste déroulante des joueurs à choisir de certains rosters, il n'y a pas les journaliers.
Il manquait effectivement pour khorne mais pas pour les autres normalement...

Sinon voilà enfin la version 0.18 :
FEBB_v0.18
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:59

En attendant que les feuilles de match soient géré autrement et si ce jour ne vient jamais, je rapporte que j'ai toujours même sur la version 18 ce problème de valeur.

Le logiciel ne calcule plus les valeurs d'équipe.

Je ne sais pas si c'était pour résoudre ce souçis mais tu m'as envoyé une solution par mail Marauth il y a assez longtemps. je l'ai gardé mais je ne sais pas comment l'appliquer. Faudra que tu m'expliques plus en détail. Mais j'imagine que la version 18 devait corriger le problème.

Bon wouala. Désolé de déterrer un mort vivant. Smile Surtout que pour mon quart de finale je préfère les enterrer au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:28

Je t'ai envoyé à l'instant un lien pour télécharger la v0.19 qui doit prendre en compte les modif que je t'avais envoyé par mail.
Merci de me faire un retour si ça marche ou pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:51

Mise à jour de FEBB qui n'avait pas changé depuis un long moment avec au programme :
Modification pour être compatible avec le LRB2016,
Ajout des bretonniens et des roster MyDugout

ça se télécharge ici

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:24

juste un mot. génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:17

On m'a signalé à juste titre que les champions n
étaient pas à jour, ça se fera dans la version 21 quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:52

ça marche pas pour moi, le lien, Marauth. C'est moi ou le lien est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:25

Chez moi le lien fonctionne.

essaye de copier/coller directement l'adresse :

http://marauth.free.fr/bloodbowl/FEBB_v0.20.zip

Tiens moi au courant de ce que ça dit (page introuvable ou pas le droit d'accéder)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:19

Quand j'essaie d'ouvrir le fichier zip il me dit que le fichier peut être corrompue. Et si j'essaie de le réparer il me dit qu'il ne peut pas le faire.

Et après j'ai une fenêtre avec erreur générale.

Je suis sur firefox. J'ai la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:09

Tente par là :
https://we.tl/vv6A6aarby

De mon coté l'archive ne pose pas de problème (sur deux pc différents)
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:48

Ooooh !

Ça marchera avec LibreOffice (fork d'OpenOffice) ?
J'ai laissé tomber OO quand c'est passé sous le giron d'Oracle (et maintenant Apache)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Contenu sponsorisé





Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe version OpenOffice   Feuille d'équipe version OpenOffice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'équipe version OpenOffice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière version du LRB6
» Version des règles
» feuille de match
» Preview pour la version 2
» site en version smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: