| J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
|
+21Khellen Gran Lo Croco gayoc Nagash Marauth ulrian CYNIC Mr.Tree Nemo Gulix petitgars Tyra Lionnoir SkavenA Giom Pixmen Zebulon stragen tarcelin yann Heinrich 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Joueur expérimenté
Messages : 241 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 55 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 16 Oct 2012 - 9:52 | |
| - ulrian a écrit:
- @ NEMO
Le 22 chez Vacheatuba te convient ou pas pour le multiplex ?
Vacheatuba tu pourrais nous accueillir ? ça me convient parfaitement, reste à voir pour le transport via mp. | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 16 Oct 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: @ cynic Mer 17 Oct 2012 - 15:02 | |
| Tu parles de vendredi lmais aucun multiplex ce soir là. Je n'ai pas de véhicule et je ne peux pas recevoir. |
|
| |
Zebulon Champion BN 2517 (Saison VIII)
Messages : 6853 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 17 Oct 2012 - 17:41 | |
| Julien, tu nous dis quand t'as envie de jouer. Et plusieurs dates si possible. Vais avoir un planning chargé pendant quelques temps.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Ven 19 Oct 2012 - 10:18 | |
| Bon pour des raisons professionnels je ne peux pas lundi 22 soir. Je suis désolé de devoir annuler mon multiplex. @Tyra appelle moi pour se fixer un autre RDV. |
|
| |
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Messages : 6873 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 41 Localisation : Pirmil
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Ven 19 Oct 2012 - 11:16 | |
| du 29 au 31 novembre ce serait cool. Impossible pour moi avant le 29 novembre ça c'est sur. Vraisemblablement TRES compliqué après le 5 novembre (gros risque de garde). Des que j'ai mon planning, je vous tiens au jus, mais novembre et mai = changement de stage = pas de planning avant. | |
|
| |
Nemo Joueur expérimenté
Messages : 241 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 55 Localisation : Naoned
| |
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Ven 19 Oct 2012 - 18:22 | |
| Darkmoule et moi avons changé de date (indispo jeudi pour moi) et jouons mercredi, a priori chez moi. Possibilité de multiplex chez moi ou ailleurs. | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 24 Oct 2012 - 10:17 | |
| Parce que certains ne connaissent peut être pas, n'ont pas encore vu ou ne sont pas curieux, il y a un album souvenir en cours toute l'année et c'est ici que ça se passe : https://liguedubn.1fr1.net/t1123-bnnini-2012-2013#30318De nombreuses photos sont attendues, faites péter vos fichiers les mecs !!! Il me manque aussi quelques ages pour faire une moyenne envoyez moi ça en mp si vous voulez rester pudiques. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 24 Oct 2012 - 10:26 | |
| Le match contre Tyra aura lieu Samedi après midi chez moi |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Sam 27 Oct 2012 - 14:36 | |
| Il reste 5 matchs à faire! En ce moment c'est Tyra-Vache Qu'en est il de Petigars- Zébupix? Zaimal-manu Nécro? Et absolument aucune news de Rom-Knarf et Arno-Marga! | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Dim 28 Oct 2012 - 9:24 | |
| Comme on n'arrive pas à se mettre d'accord par mp…Et/ou que tu ne donnes pas vraiment de dispo. Je vais faire mon relou.
Le lundi 29, c'est mort pour moi. Le mercredi 31 ne m'arrange pas du tout. Donc, non. Le 1er je ne suis pas là. Le 2, je vais chercher Azz. Le 3 et 4= Dragon Bowl.
Alors, le 30, c'est bien. Ca peut être chez moi vers 19/20h ou ailleurs à partir de 21h. Pix, ça te le ferais? Julien?
Du coup, pour résumer. Tu peux le mardi 30, on fais notre match. Tu ne peux pas. On ne jouera pas notre match et on laisse les commi statuer.
Je déménage dans un mois. Il est donc hors de question de trainer cette J3 après le 4/11. J'ai mes cartons à faire, divers papier, une semaine de perm, et une J4 à planifier. De plus, j'esperais qu'on joue vite cette fucking J3 de mes 2. Histoire d'offrir à Pix un dernier match contre le commi. Bah, ça c'est mort. Et je te cache pas que je suis un peu deg. Parce que, moi, vu ce que l'on doit à Pix, ça m'aurait fais plaiz, que symboliquement, son dernier match soit contre Heinrich..
| |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Dim 28 Oct 2012 - 14:29 | |
| Non mais j'hallucine. -D'une, c'est pas que mon coté qui bloque, j'ai déjà proposé des dates qui ne vous allaient pas, les nenfants. -De deux, des dates, j'en ai pas des masses. Rappel: je bossais à LRSY, et je ne rentrais pas pour un match de BB après m'être planté en caisse à cause de la fatigue. Ces dernières semaines, hors ouikend, je ne suis rentré que 3 fois, et sur d'une des fois, j'avais des réunions à Nantes. Dans les autres cas, j'avais un bébé sur les bras. -De trois, dans les dates que je vous ai donné la semaine prochaine, c'était tout SAUF le mardi. Et encore, je veux bien être sympa. Ok pour le mardi, mais pas chez moi, et à Nantes intramuros. Pas chez moi, parce que ma femme bosse et est aussi vannée que je le suis, et pas chez toi, parce que, comme je te l'ai expliqué, elle finit à pas d'heures mardi. Donc je n'ai pas de voiture avant 21 heures, et un bébé sur les bras. On peut aussi en journée (mais en fait, non, parce que par MP Zébu peut vous expliquer que non). Mais saches quand même que j'apprécie très moyennement ce message. Pix et Henrich n'étaient pas les seuls à s'être investis dans cette ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Dim 28 Oct 2012 - 16:08 | |
| Une solution alternative: jeudi. Pixmen est dispo. Moi ça me va. On peut jouer sans toi, sans problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Dim 28 Oct 2012 - 19:45 | |
| Si Pix est Ok, jeudi sans moi ça le fais très bien. Et je ne dis pas que seul Pix et Heinrich se sont investis dans la ligue. Mais que ça m'aurait fais plaiz à moi que ce soit ça son dernier match. Et je comprends bien que tu as un enfant, en bas âge qui plus est. Puisque j'ai des jumelles à la case. Tu te doutes que ça implique un minimum d'organisation. Et d'organisation pour caler une date. Ceci dit, tu sais que mes messages ne sont pas toujours adroit. Ne le prends pas mal. Fin de débat. Bon match, fais toi bien rouler dessus | |
|
| |
Pixmen Champion BN 2510 (Saison I)
Messages : 2372 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 29 Oct 2012 - 9:54 | |
| Je jouerai donc jeudi aprèm contre petigars | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 29 Oct 2012 - 10:51 | |
| @ jeudi Pix. @ Zébu: moi aussi je m'enflamme vite. Tu le sais pourtant, depuis le temps ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 29 Oct 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 31 Oct 2012 - 13:41 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Rom ou Knarf. C'est inquiétant, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
| |
|
| |
| J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
|