Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+12
stragen
Popov
Lizardcore
tarcelin yann
endersat
Marauth
CYNIC
Mr.Tree
Gulix
Lionnoir
SkavenA
Heinrich
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:07

Allez maintenant on attaque les elfes des bois après le petit poisson nemo Wink


Dernière édition par Heinrich le Lun 8 Oct 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:42

Allez! Maintennat on s'attaque à un des prétendants au titre de notre poule. Que je n'ai jamais rencontré mais dont je me délecte d'écouter les conseils....

J'ai dit NAGASH!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:33

Pour moi, je m'attaque à un rookie. Je n'ai jamais perdu face à un rookie.

Khellen, je compte sur toi pour faire mentir les stats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:00

Lionnoir appelle à sa propre défaite ! Mais que se passe-t-il donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:17

C'est une technique du Vieux Lion...Faites gaffe, vous y fiez pas!

Bon ben moi c'est l'ami Marauth qui va me faire le plaisir de me laisser gagner, de m'offrir plein de jolies sorties sur ces Zones et d'me r'filer un max de pognon à la fin du match! Very Happy Ben oui j'ai un sale début de saison à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:42

@ Mr Tree
Je ne suis pas assez sournois pour une telle manipulation. Je veux faire gagner au lotobowl mon frère Karabatic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:50

Bon ben encore une défait, encore une forte inégalité sur les dés (une seule action de match pour mon équipe). Gains du match : 10.000 pour moi, 80.000 pour mon adversaire. Mais ce fut assez pour acheter mon second loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:15

Egalité dans le match MR.Tree vs Marauth (1-1),

Une première mi-temps ou chacun a du mal a concrétiser ses actions de balles.
Une infériorité numérique qui arrive rapidement (la faute à Helmut trop entreprenant sur les agressions qui prend un carton et aux orques qui n'ont pas que des poings en mousse).
Sur la seconde mi-temps, le troll donnera tout pour réussir son lancer de gob mais ne jouera plus de la mi-temps (ou presque) permettant au amazones très peu nombreuse d'égalisé en fin de partie.

Je crois que ma numéro 2 avait un compte à régler avec ces peaux vertes (3 sorties dans le match). Vu comment ça a tourné, je m'en sort pas trop mal en gérant autant que possible l'infériorité numérique.
C'est sur qu'avec une compo "standard", c’eut été plus simple mais moins fun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:59

Victoire du Chaos contre les nains pas bô (j'aime pô les nains) de Yann,

On jouera ce match sous canicule tout au long des 16 tours.
Je reçois en première mi temps, et après 3 bons tours, le turnover pow/skull / skull, relance skull / skull brise mon élan (je ferais 2 skull / skull en première MT)
Yann s'organise (mon mino sort sur KO via agression, un gdc part en réserve, un HB sort sur KO) et je n'arriverais jamais à rattraper la situation = je ne dépasse pas la ligne médiane mais réussi à conserver le porteur en sécurité

0-0 à la MT, un expulsé chez Yann sur l'agression de mon mino (sort le double 6 le bougre)

Mon mino et le HB reviennent ms 2 autres HB subissent la canicule....je jouerais à 9 contre 11 (un remplaçant chez Yann) cette seconde MT

Yann reçoit le cuir et je me prends un gros flashback = le même tour que mon match d'ouverture contre Marga
Un GDC se prend une blessure, un autre sort sur KO Shocked
Ajoutons à celà le fait que je me prenne un rocher sur la gueule à l'engagement ( HB sonné) + un autre sonné pour 2 tours sur un bloc, je n'ai que 5 joueurs à bouger pour mon tour 1 affraid

Comment dès lors expliquer se résultat???

Tout se jouera sur le tour 4 (12 donc). Après 2 tours à se tapper dessus comme des chiffoniers, le mino de Yann sort le double skull et décide qu'il n'en à rien à foutre des relances après tout...il sortira sur KO
Second pb, mon mino est collé au porteur de balle Twisted Evil
A partir de là, c'est fini, les dés ont choisi leur camp, je ne manquerais rien pendant 5 tours:
Un nain sort voir ses fans de plus près dans la foule, le hobgob porteur de balle (dextérité) se prend une grosse tarte -1 agi dans la tronche, je ramasse la boule ss relance....
Ajoutons à celà que Yann n'arrive plus à me coucher (il se reprendra même un TO avec un de ses nains sur un bloc 1 dé), je peux me mettre à portée de TD et scorer avec esquive et 2 gfi (là c'est vrai, je me suis compliqué la vie, il y avait plus simple à faire)

Victoire donc au bout de la nuit de mon chaos dans un match qui semblait pourtant bien mal engagé au tour 12.
Il fallait y croire jusqu'au bout!
Cerise sur le gâteau, mon mino prend son niveau avec un petit double 1 à la clé!!!
Et si Noel, c'était en fait hier soir??? santa
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: yep   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:45

belle victoire! d'endersat alors que je croyais le match à ma porté!
et puis gros retournement de situation ( la double quennelle) je ne passe plus rien à partir du tour 12 et pour lui c'est l'inverse! A blood bowl rien n'ai jamais perdu
bravo à Endersat et si il continu à faire progresser ses chaos comme sa, il va faire tres mal!
un petit mino avec bloc c'est bon sa!!!!
bon 1 match perdu, une égalité; une victoire; je suis passé par tous les stades il va falloir penser qu'aux victoires seulement maintenant
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:55

Victoire sur le fil des Oilean Na Clairsi sur les Grass Burner. Je développerai plus dans le Naoned Mag, mais en gros :
- les elfes reçoivent, et réussissent à percer le flanc droit des orques. Le Troll est magique et ne fait rien, sauf être mis au sol par les elfes. TD au tour 4.
- les orques tentent d'avancer mais le troll est fâché. Dommage pour le lancer de gob. La situation s'embourbe, et la balle n'avance pas, les elfes remettant même la main dessus.
Mi-temps 1-0, 1 blessure (commo) sur une 3/4 elfe
- les orques reçoivent, et se font harceler par les elfes. Mais le porteur de balle tient bon. Le troll est joueur, et obéit à son coach ! Mais les orques peinent à sortir les elfes. Les mettre au sol, oui, mais c'est tout. Sous la pression des elfes, TD tour 7, après qu'un 3/4 orque soit décédé sous les coups d'une elfe.
- Il reste deux tours à jouer, les orques tirent le blitz ! Leur défense se met en place, et la receveuse elfe est mis au sol. Plusieurs elfes s'infiltrent quand même, et la lanceuse prend la balle en fond de terrain. Dernier tour, une 3/4 elfe libère la blitzeuse du marquage orque, et la lanceuse s'avance pour tenter une passe longue. Pas d'interceptions ce coup-ci, la balle part parfaitement, réception réussi, le TD de la victoire est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:03

Bravo Gulix!! ça va mieux dis donc cette saison. Les 8 d'armures doivent y être pour quelque chose. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:32

Mouhahaha!

Encore une victoire pour les Skavs!!

2-1! nagash m'a bien fait flippé, et ma sortit sa science du One turn que j'avoue bien jolie mais il a échoué près du but! Et c'est qui le gros taulier!?!
Alors Lionnoir tu t'essoufles?
Par contre Chapeau Popov tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:39

Pour ma part, dans un cadre parfait, merci a notre hote Chicagork, j'ai craké et pexé du nain Smile

TD: 2-0
CAS: 3-0

Merci Chica, au tour des grenouilles maintenant alien
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:14

Je vous rappel que les pronostiques pour le lotobowl de la J4 sont ouvert :
la page du forum pour vos pronostiques
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:05

merci à TR@N pour le super match ! tendu jusqu'au bout ou chaque équipe pouvait gagner mais bon on dirait que le temps des Orques est arrivé (j'ai l'impression que mes joueurs sont des orques sylvains des fois)

mais bon désolé T@an sur la dernière action, je me suis laissé embarqué dans une action de folie, elle a payé !

sinon aucun sortie, c'est pénible de courir après les elfes, je me suis vengé sur les Tds

on a fini fatigué tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:11

Petit résumé de mon match contre Heinrich :

Je gagne le fame, et Heinrich engage. 1er bloc contre le skink journalier sur la los, 1ère sortie. Ca commence bien. Je m'infiltre dans le camp adverse en passant par le milieu et mon passeur prend le ballon. Heinrich colle un skink à mon porteur avec 2 paquets (mauvais calcul de ma part) et joue sa carte coup bas : le skink a poursuite et blocage de passe ! Je ramène des joueurs et un danseur sur le côté droit. Mon passeur esquive une 1ère fois, 1. relance, ça passe, le skink poursuit. 2ème esquive ça passe, mais le skink poursuit. Et là je tente ma passe, 3+ c'est bon et le skink n'intercepte pas, ouf. Après quelques péripéties supplémentaires, je parvins à marquer 1-0 tour 4.

Coup d'envoi suivant, blitz ! J'en profite pour envoyer plein de sylvains dans le camp adverse. On prends/renverse la balle chacun notre tour 2 fois, sans parvenir à marquer. L'un de mes danseurs aurait pu, mais s'est craqué sur le paquet à la ligne de TD après une action popovienne. L'autre danseur a eu très chaud, esquive 1 relancé 1 mort, heureusement sauvé par l'apo.

On redémarre en 2ème mi-temps 10 contre 10, mes 2 Ko étant revenu. Je tente d'envoyer le danseur arracher le ballon dans la cage, mais il rate son saut relancé et se sonne tout seul. Heinrich se sauve et cage alors comme un porc à coté de ma ligne de TD. Rolling Eyes Sous la pression de mes coups de bluff, il marque tour 15 : 1-1

Me reste 2 tours pour marquer. Son coup d'envoi rebondit dans le public et je regagne une relance. Je fais le ménage au milieu et infiltre 5 joueurs dont le porteur danseur, qui s'en va marquer au dernier tour sur un paquet : 2-1 pour les elfes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:26

Salut tout le monde.
Cynic vient de me signaler un pb sur ma feuille d'équipe ... :
ma goule qui avait marqué contre marga n'a pas le td à son compte mais c'est noté sur un zombie
(j'en suis capable mais je n'ai pas encore marqué avec un zomzom).



On fait comment pour changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:58

Faut que tu postes dans le topic BBmanager

plutôt en bas du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:59

@ Skavena
T'inquiètes pas pour moi, le souffle, ça me connaît. Il me reste un dernier match pour le oldbowl et je te propose de tester mon endurance : dès les premiers tours, tu vas comprendre qui est le patron sur le terrain ! J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) 3369955279


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:10

Petit resumé du match contre Chicagork:

- biere
- pizza
- rhum



ET CRAQUEU LE BARBU


bah quessispasse avec le HTML ?! Smile

edit: merci petitgars et merci pour tes figs, elles marchent bien !
edit2: en fait y avait pas besoin des balises c'est deja tout pret Very Happy


Dernière édition par Lizardcore le Mer 24 Oct 2012 - 23:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:12

Lizardcore a écrit:
Petit resumé du match contre Chicagork:

- biere
- pizza
- rhum

<B><FONT size="40pt"> ET CRAQUEU LE BARBU</FONT></B>


bah quessispasse avec le HTML ?! Smile
balises =[] et non <>
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:18

Et il faut séparer FONT et SIZE dans deux balises différentes. Si tu passes le curseur sur les icones avec un A au dessus de la boite de texte lors de la rédaction, tu as un exemple d'utilisation des balises qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:30

Ouiiii Lionnoir! Ta proposition me plaît j'ai ma plus grosse défaite des BNs à éponger. Je t'ai jamais battu vil félin.

RDV Old Bowl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:20

Un match Nul contre Gayoc qui finit le match dégouté non pas à cause de la répulsion pour ses joueurs mais par l'audace de mes blocs à 2 dés contre.
Faut dire que je n'ai pas eu trop d'autres choix car Gayoc joue très bien et je n'avais souvent pas d'autres alternatives pour tenter de prendre l'avantage.
Beaucoup d'armures passées dans ce match des 2 côtés mais beaucoup de "sonnés" seulement. 2 sorties à 1 pour Gayoc. Au petit jeu des armures, je pense qu'il y a eu un certain équilibre.
Côté agilité, sous une averse et un réseau de présences perturbantes, pas facile de tenter quoi que ce soit. Pourtant, la balle a pratiquement toujours été portée là encore des 2 côtés.

Dans l'ensemble j'ai été mené tout le match (infériorité numérique, force) par un bon jeu nurgle mais j'ai eu de la chance sur mes actions funky ou je suis parvenu à faire tomber le ballon plusieurs fois et à le ramasser quand il le fallait.

Les 2 TD n'étaient pas fait d'avance et il a fallu à chaque coach lancer des dés pour arriver à marquer.
Tour 16, Gayoc aurait pu l'emporter sur un blitz 2 dés sur un bloqueur qui se terminera par un skull/pow skull.
"une flèche aurait suffi", "une flèche aurait suffi" a du rêver Gayoc toute la nuit Smile

Par contre, comme je sortais du bureau la tête farcie, j'ai complètement oublié que j'avais 110 000 de primes. J'avais prévu de sortir un bombardier et une serveuse. Je pense que le bombardier t'aurait bien fait chier sur tous tes regroupements et m'aurait permis d'être moins en infériorité numérique mais bon ... trop tard !

Je remercie chaleureusement Gayoc et sa femme pour leur accueil parfait dans une ambiance très Nurgle sur les plateaux de jeu et avec les Rototos de Lolo tout le match lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 3 : 15/10/12 au 04/11/12-
Sauter vers: