| J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
|
+21Khellen marga Nagash stragen SkavenA darkmoule Marauth Nemo endersat Giom tarcelin yann petitgars Croco Mr.Tree Zebulon Lizardcore Gran Lo Gulix gayoc Tyra Heinrich 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmoule Joueur expérimenté
Messages : 326 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 46 Localisation : Sainte Pazanne
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 15:12 | |
| - Citation :
- Je rappelle que Fendalsh est inarrêtable. Seul Fendalsh arrête Fendalsh... comme il le montre à chaque match.
je confirme, j'ais pas pu l'arreté pour le td d'egalisation. Aussi, vu qu'il a passer 8 ou 9 tours sur le banc de l'infirmerie, c'est vrai, il n'y a que Fendalsh pour arreter Fendalsh. | |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 18:27 | |
| Salut Nemo.
Est ce que c'est possible de changer la date de notre match. Je suis désolé de prévenir si tard mais ça m'arrangerais si on jouait plutôt mercredi soir ou jeudi soir?
ça le fait pour toi? Sinon on garde pour demain tant pis.
Dis moi donc...
bye lézard! | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 18:44 | |
| AAAAAAAAR NOOOOOOOOOOOOO passes-tu parfois sur notre forum ? J'aimerais qu'on cale un rendez vous | |
|
| |
Gran Lo Vétéran
Messages : 676 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 49 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 19:08 | |
| - Mr.Tree a écrit:
- @ Gran Lo, Chica, Tyra, Lizardcore, Giom
Ok pour le 21/11 chez Gran Lo alors? A priori, tout le monde est ok pour le mercredi 21/11 chez moi excepté Chica qui n'a pas encore confirmé. S'il est d'accord, je propose que l'on commence les matches à 20h, 20h30 grand max pour éviter de finir à pas d'heure, et que ceux qui sont interessés pour prendre l'apéro et manger ensemble déboulent dès 18h30-19h, en fonction des dispos de chacun bien entendu. Donc dès que mon adversaire aura confirmé, j'ouvrirai un sujet pour qu'on s'organise ça. Si toutefois ce jour ne l'arrange pas, vous serez toujours les bienvenus à la maison, je trouverai bien de quoi m'occuper pendant que vous jouerez : un p'tit match amical par exemple pour tester un éventuel roster pour la coupe, et puis si personne est dispo, eh bien je ferai la pom-pom. | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 19:27 | |
| @ Nagash
Je peux accueillir un mini multiplex de 2 parties la semaine prochaine, lundi, mardi ou mercredi. Est-ce que c'est possible pour toi ? | |
|
| |
Nemo Joueur expérimenté
Messages : 241 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 55 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Lun 5 Nov 2012 - 23:22 | |
| - SkavenA a écrit:
- Salut Nemo.
Est ce que c'est possible de changer la date de notre match. Je suis désolé de prévenir si tard mais ça m'arrangerais si on jouait plutôt mercredi soir ou jeudi soir?
ça le fait pour toi? Sinon on garde pour demain tant pis.
Dis moi donc...
bye lézard! Je suis dispo mercredi soir... reste à trouver une heure (voir un multiplex...) | |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 0:29 | |
| Ben le mieux pour moi c'est 18h chez moi! ça va? | |
|
| |
Nagash Vétéran
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 8:36 | |
| - stragen a écrit:
- @ Nagash
Je peux accueillir un mini multiplex de 2 parties la semaine prochaine, lundi, mardi ou mercredi. Est-ce que c'est possible pour toi ? Salut Stragen, plutôt mercredi soir pour moi et aucun problème pour venir chez toi à nouveau | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 9:05 | |
| Ok Nagash, j'organise donc la partie mercredi 14 novembre.
Une autre partie peut venir se greffer à la notre, premiers arrivés, premiers servis ! | |
|
| |
marga Vétéran
Messages : 733 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 47 Localisation : Sucé sur Erdre
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 13:43 | |
| Hello,
je pourrais eventuellement recevoir pour un multiplex chez moi pour la J4 Est ce des coachs seraient interessé? Chuckytoad evidemment puisque t'est mon adversaire ... Sinon ... arno, croco, heinrich ...? Cette semaine mercredi ou jeudi ... ou la semaine prochaine, mardi ou vendredi ... | |
|
| |
Nemo Joueur expérimenté
Messages : 241 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 55 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 13:50 | |
| - SkavenA a écrit:
- Ben le mieux pour moi c'est 18h chez moi! ça va?
18h00 chez toi, c'est noté. A demain donc. | |
|
| |
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 14:35 | |
| - marga a écrit:
Sinon ... arno, croco, heinrich ...? Cette semaine mercredi ou jeudi ... ou la semaine prochaine, mardi ou vendredi ... Moi oui, encore faudrait-il que j'obtienne des nouvelles d'Arno ! | |
|
| |
Khellen Joueur expérimenté
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 16:44 | |
| Salut les gens !
Mimic, je suis dispo jeudi soir cette semaine, sinon un soir de la semaine prochaine ou la suivante selon ton choix ! | |
|
| |
marga Vétéran
Messages : 733 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 47 Localisation : Sucé sur Erdre
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mar 6 Nov 2012 - 18:20 | |
| - Crocodile a écrit:
- marga a écrit:
Sinon ... arno, croco, heinrich ...? Cette semaine mercredi ou jeudi ... ou la semaine prochaine, mardi ou vendredi ... Moi oui, encore faudrait-il que j'obtienne des nouvelles d'Arno ! Pour arno, c'est pas un gros problème, je l'appelle ce soir pour confirmer. Je vois également avec Chuckytoad, je ne sais pas s'il pourra venir. Je te tiens au courant | |
|
| |
Lionnoir Champion
Messages : 2051 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : Nantes-Est
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 7 Nov 2012 - 20:06 | |
| Le match déséquilibré entre les EN de Manu & mes Nordiques aura lieu lundi 12.
Si d'autres veulent s'incruster, vous êtes les bienvenus. | |
|
| |
Popov Futur champion
Messages : 1916 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Mer 7 Nov 2012 - 22:35 | |
| le match entre Cynic et popov aura lieu le jeudi 15 novembre chez popov
je peux accueillir un autre match à partir de 20 h (après mangé)
si ça intéresse un duo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 0:01 | |
| - Lionnoir a écrit:
- Le match déséquilibré entre les EN de Manu & mes Nordiques aura lieu lundi 12.
Si d'autres veulent s'incruster, vous êtes les bienvenus. Mimic si t'es dispo ce jour là, ça m'intéresse de faire un multi chez Lionnoir ! | |
|
| |
Mimic Champion BN 2514 (Saison V)
Messages : 1625 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 14:39 | |
| @Khellen : Aïe le lundi 12 ce n’est pas possible ! Je ne joue jamais le lundi après le week-end et tout et tout… Non, en fait je garde mes enfants, ma femme est en stage et revient tard !
Par contre on peut essayer de se taper l’incruste chez Marga le mardi ou le vendredi !
@Marga : tu nous accueillerais ? Avec une grosse préférence pour le vendredi !!!
| |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 17:46 | |
| @ Marga : compte sur Lizardcore et moi même pour lundi. On ramène quoi ? On mange ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 20:41 | |
| - Mimic a écrit:
- @Khellen : Aïe le lundi 12 ce n’est pas possible ! Je ne joue jamais le lundi après le week-end et tout et tout… Non, en fait je garde mes enfants, ma femme est en stage et revient tard !
Par contre on peut essayer de se taper l’incruste chez Marga le mardi ou le vendredi !
@Marga : tu nous accueillerais ? Avec une grosse préférence pour le vendredi !!!
Pas de soucis, le mardi ou le vendredi ça me va très bien aussi | |
|
| |
marga Vétéran
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 23:29 | |
| - Mimic a écrit:
- @Khellen : Aïe le lundi 12 ce n’est pas possible ! Je ne joue jamais le lundi après le week-end et tout et tout… Non, en fait je garde mes enfants, ma femme est en stage et revient tard !
ça risque d'être chaud si Arno et croco peuvent venir en plus d'Heinrich et de Lizardcore ... Arno, croco, vous confirmez pour lundi? je limite la capacité d'accueil à 3 match pour l'instant. Chukytoad ne peut jouer que le lundi, mercredi et jeudi. Au fait Chuky, je te confirme lundi prochain pour le match ... attention, j'ai modifié mon adresse dans la section adresse du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Jeu 8 Nov 2012 - 23:36 | |
| Arno oui moi non Je lui ai fait d'autres propositions en mp dans l'attente d'une réponse. Faudrait p'tete qu je l'appelle plutôt, il a pas l'air connecté souvent Arno ? | |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Ven 9 Nov 2012 - 16:57 | |
| @ Marga : je valide pour le LUNDI 12 Novembre avec lizardcore. Je dois en amener d'autres ?
Tcho et à lundi tout le monde | |
|
| |
marga Vétéran
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Sam 10 Nov 2012 - 9:10 | |
| OK pour Arno et croco ... du coup mimic, si Stragen et toi êtes partant, vous pouvez venir lundi prochain A+ | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) Sam 10 Nov 2012 - 13:30 | |
| - marga a écrit:
- OK pour Arno et croco ... du coup mimic, si Stragen et toi êtes partant, vous pouvez venir lundi prochain
A+ Il doit y avoir une erreur, j'accueille nagash mercredi prochain. D'ailleurs il reste de la place pour une partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
| |
|
| |
| J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) | |
|