Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"

Aller en bas 
+4
Zebulon
Heinrich
tran
Marauth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:54

Ce numéro spécial de Noaned Magasine est consacré à une équipe fraichement constituée pour la prochaine saison de Blood Bowl. Issue des montagnes sombres, cette équipe de Nains du Chaos peut-elle rivaliser avec les équipes déjà engagé ? Nos impressions et nos pronostiques sont dans cette édition.

Le sommaire :

1°) Marauth, coach de "La déferlante d'Hashut".
2°) La Déferlante d'Hashut : Son histoire, sa composition.
3°) Les résultats passés et à venir.
4°) Les coulisses de l'équipe.


Dernière édition par marauth le Ven 11 Juin 2010 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: 1°) Marauth, coach de "La déferlante d'Hashut".   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:54

Marauth est un coach débutant dans l'univers de Blood Bowl. Il est actuellement en formation sur un ligue annexe avec l'équipe qu'il dirigera lors de la saison régulière.
C'est un adepte du jeu "physique" qui pense que l'esquive a été inventé par des faibles qui ne savait pas encaisser les coups.
Entre deux match de sa ligue de préparation, il nous a accordé une interview exclusive que nous vous livrons ci-dessous :

Naoned Magasine : Bonjour Marauth, tout d'abord merci pour le temps que vous nous accordé malgré les match de préparation de votre équipe. Nous commenceront cette interview en vous demandant comment vont vos joueurs et comment se passe cette ligue de préparation ?
Marauth : Pour tout vous dire, nous n'en somme qu'à la première journée de la ligue et pour le moment je peux juste vous dire que cette équipe me surprend. Comme vous le savez, je suis un adepte du jeu physique avec des contacts musclé, mais dernièrement, un de mes nains à voulut utiliser le jeu de passe... et il a réussit. Si on commence à jouer comme des elfes, je sais pas où ça va nous mener. Toujours est-il que ce premier match contre des hommes lézard fut loin d'être facile et nous avons fini sur un score de 1-1 mais je dois avouer que c'est une faute de coaching qui nous coute la victoire.

N.M. : Et quel est votre prochain adversaire ? Quelle tactique comptait vous utiliser ?
Marauth : La prochaine équipe que l'on va rencontrer est une équipe d'orc. Ils ont déjà un Troll assez costaud mais leur victoire sur les elfes noirs lors de la première journée ne me fait pas peur.
Par contre, ils sont déjà loin devant au niveau trésorerie avec l'achat d'un apothicaire avant notre rencontre...
Pourvu que Nuffle soit un peu indulgent avec mon équipe...


N.M. : Quel est votre ressenti sur votre équipe ? Pensez vous pouvoir faire une bonne place dans cette ligue préparatoire qui donnerais le moral à vos troupes avant la grande messe de la saison régulière ?
Marauth : A vrai dire nous avons un tirage difficile avec toutes les équipes lourde en début de saison et les équipes rapides vers la fin. J'espère que les match contre les équipes lourdes ne pénaliseront pas trop mes joueurs sur le point de l'expérience acquise au cours des rencontres...
Quoi qu'il en soit, l'objectif est clairement le podium. Après un entretient avec le coach des Darkside Cowboys, j'ai revu quelques unes de mes tactiques pour tenter d'arriver à réaliser cet objectif.


N.M. : Un petit mot sur le nom de l'équipe et son logo ?
Marauth : Pas grand chose à dire. On espère juste nettoyé le terrain lors de notre passage tel un ouragan. Nous espérons être le centre du cyclone qui dévastera les pelouses lors de la saison régulière.

N.M. : Merci pour le temps que vous nous avez consacré.
Marauth : Merci à vous pour donner du temps de parole au coach d'une petite équipe.


Dernière édition par marauth le Ven 11 Juin 2010 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:54

réservé
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: 3°) Les résultats passés et à venir.   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:54

Mes résultats sur la Ligue de Cholet (7 participants)

Journée 1 :
Hommes lézard (4 skink, 1 Krokxi, 6 Saurus)
Egalité : 1-1
0 sortie(s)

l'interview d'après match a écrit:

Après le match des Kroko contre les Nains du Chaos, nos envoyés très spéciaux ont recueillit les réactions des coach à chaud !
Notre jeune stagiaire est d'ailleurs toujours porté disparut. Il semblerait que le match ait ouvert l'appétit des Kroko...

En vert les propos du coach des Kroko.
En rouge ceux du coach des Nains du Chaos :

> Salut coach ! Quelles sont vos premières impressions sur ce match ?

Vis a vis de l'équipe que j'avais en face ca c'est pas trop mal passez. Le match était a peut pres équilibrer des 2 cotés

Match nul, je crois que ça résume bien la situation. J'ai faillit m'endormir sur le banc de touche pendant la première mi-temps, du coup pour me tenir éveillé j'ai pas arrêté de gueuler sur ces incapables de hobgobelin. Bon finalement on marque un Touchdown juste avant le coup de sifflet de la première mi-temps.
Après les avoir fouetté un peu dans les vestiaires, ça s'est animé sur le terrain mais on a pas fait un seul blessé... J'espère qu'on se rattrapera sur le prochain match


> Vous aviez apparemment défini une tactique avant le match, vous en êtes satisfait ?

ils ont même pas suivis mes instructions. a la dernière minute ils me change tout ces petits cochon


Ouai on avait plus ou moins la même tactique qu'a l'entrainement : Faire un maximum de mort parmi ceux capables de ramasser la balle et contenir le reste, mais ces fourbes au sang froid se sont planqués derrière leurs bloqueurs. Perso je trouve pas ça très fair-play, la plupart de mes joueurs sont tout triste de pas avoir cassé du skink...

> Un petit mot sur l'équipe adverse ?

bien joué !!! ca sera différent si jamais on fait un match retour

C'est lors de match comme ça que je suis content que les hommes lézard ne maitrise pas la technique du mortier et des pierres parce que sinon je crois qu'ils auraient érigé un "vrai" mur sur la ligne centrale du terrain entre leurs saurus déjà bien encré au sol.
Ils sont vraiment gros ces machins là et même nous on a du mal à les pousser...


> Si vous deviez retenir une action spectaculaire de votre équipe ?

je sais pas si c'est spectaculaire mais mon saurus qui rattrape ce petit hob, après une grosse bourde, pour lui faire manger le béton

On a un vrai hobgobelin courageux dans l'équipe. J'étais pas sur que ça existe en vrai, mais sortir de la zone de tacle d'un saurus par une esquive bien maitrisée pour mettre à terre un skinks porteur du ballon et qui plus est à 3 pas de la ligne d'embut, c'est du grand art. Je pense qu'on va lui autorisé à avoir une chèvre pour qu'il s'occupe entre deux match.

> Et une action qui n'aurait pas du avoir lieu ?

Mon saurus qui se gamelle devant le porteur de balle, sous prétexte qu'il a glisser sur une plaque de glace.

Alors y'a ce nain, Akem'manah. Je sais pas ce qu'il lui a pris de faire une passe. C'est pas comme ça que je leur ai appris à jouer bordel ! Bon ok il a réussit sa passe, mais faut pas qu'il crois que ça va nous empêcher de lui couper une main. C'est la sentence prévu dans un cas comme celui là !
Ah puis y'a ce gob là... Tilgath qui s'est couché quand un saurus l'a blitzé alors qu'il était à deux pas de l'embut ! Il est prévu qu'il remplace les plots pour les entrainements au blocage des nains dans les prochaines semaines


> Pour vous, le joueur du match ? (vous avez le droit de complimenté l'équipe adverse)

j'avoue que ce nain qui récupère une balle comme ca sur le coup d'envoi, on en reste bouche béééé, mes félicitations au nain du chaos

ça me fait un peu mal de dire dire mais je crois que c'est notre numéro 9 avec son esquive et son blitz sur le skink. Vous savez qu'il était à deux doigts de le blessé, il l'a seulement assommé mais pour un hobgobelin qui avait jamais fait un match de coupe, c'est déjà beaucoup.

> La conclusion de cette première journée pour vous ?

Peux mieux faire, petit match mes joueurs était pas chaud, ca manquait de soleil.

Dommage que je puisse pas assisté aux match des hommes lézard cette saison parce qu'à mon avis va y'avoir du sang sur le terrain et nous, on aime ça. En plus je crois bien qu'ils ont recruté un espèce de chaman dans le public à la fin de leur match, ça va être encore plus dur de les blesser s'il utilise la magie...
Sinon on commence par un nul et le match n'a pas vraiment remplit nos caisses (seulement 20.000po), va vraiment falloir qu'on donne notre meilleur pour notre prochain match contre les orcs.

Journée 2 :
Orc (1Troll, 2 Gob, 1 Lanceur, 2 Orc Noir, 1 3/4, 4 Blitzeur)
Victoire : 2-0
0 sortie(s)
1 hobgobelin ne jouera pas le prochain match

l'interview d'après match a écrit:

> Salut coach ! Quelles sont vos premières impressions sur ce match ?

Première victoire de la saison, des joueurs qui acquièrent de l'expérience au fil des match. Que du bon pour nous. En plus le match était interessant avec des mouvements de joueurs et des prises de risques des deux cotés.

Un bon match mé un résulta faible: juste une cheville foulé.... mé ca lui f'ra les pié a ce traitred'hobgob!

> Est-ce que vous aviez défini une tactique avant le match ? vous en êtes satisfait ?

On savait qu'il avait un Troll, mais on voulait pas se casser les dents dessus. Du coup on avait dans l'esprit de l'isoler. Dans la réalité, c'était moins facile que ça en à l'air mais on a plutôt réussi. Après il fallait juste qu'on joue notre jeu et qu'on mette les orcs au sol

Bin oui et non: je leur avé dit de tout kasser à mes ptites... surtout les traitres d'hogob'. Mé j'avoue qu'ensuite elle zon fé des choses bien

> Un petit mot sur l'équipe adverse ?

Chers orcs, vous nous avez donné du répond et pour tout dire, lors de la seconde mi-temps, j'ai bien cru que vous alliez recoler au score. Pas contre, j'ai pas du tout apprécié la façon dont vous avez couché notre Hobgobelin. Le fait qu'il soit bléssé va m'obliger à lui faire faire les tâches ingrates et inutile... Ah ben comme d'habitude en fait...

Que dire sinon que sans leur mi-homme/mi hongre on les aurais mis à l'amende... Coté force, mêm za plusieurs les raze-mottes ne nous zon pas fait mal... Coté dextérité, leur Hogob avé que des mains moites... Mais coté chance, je parie que pendants les matchs y'a des pouliches qui se font inséminé pendant que ces messieurs mi-hongre galopent au essais

> Si vous deviez retenir une action spectaculaire de votre équipe ?

Y'a notre centaure n°7, Tok'ra Aldwon, je sais pas ce qu'il a bouffé au banquet d'avant match, mais il a réussit quasiement toutes ses récupération de balle et il a courrut comme un dératé deux fois pour aller marqué les deux touchdwon du match.
Je crois qu'il a pris au sérieux ma proposition d'une nuit avec ma femme pour le moins bon marqueur de l'équipe en fin de saison.


L'avancé inévitable de mes p'tites lors de la deuxième mis temps: fallez les voir repoussé le nain jusqu'a arrivé à porté d'essai... Bien sur certain équidé castré von vous dire qu'ils on eu le dessus, mais c un peux facile quand ont cours comme un hobbit face à un troll!! Je vais sacrifier un ou deux gob afin de savoir pourquoi Whhhhaaarg nous a lâché a ce moment...

> Et une action qui n'aurait pas du avoir lieu ?

Encore une fois, y'a un hob qui a voulut jouer les as des as en faisant une passe dès le dabut de la première mi-temps. Alors certe il a réussit, mais c'est pas parce qu'on est élu joueur du match à la rencontre précédente que ça vous donne le droit de jouer comme un elfe.

Moi, je porte réclam auprès de la : j'suis contre l'utilisation d'animaux dans le bloodbowl! Ce qu'on vous dit pas, c'est qu'en plus de courir de façon déloyal , ces sales hongres-hommes on fait leur crottin partout sur le terrain... Comme ca, l'air de rien et sans s'excuser... Je sais , c'est leur terrain, mais z'auré pu attendre d'être seul pour étendre le fumier... tiens ca me rapelle une histoire qui tourne dans le championnat: vous savez pourquoi les hobgobelmin ont unneurone de plus que les centaure? c'est pour eviter de déféqué pendant le défilé d''avant match... ouhahahahahahaha!

> Pour vous, le joueur du match ? (vous avez le droit de complimenté l'équipe adverse)

Sans conteste notre valeureux Centaure qui marque deux touchdowns dans la rencontre.

Avec un match comme celui là, je diré l'arbitre: il a eu la décence de se faire oublié lors de la deuxieme mi-temps et de nous laissé tataner à terre...

> La conclusion de cette seconde journée pour vous ?

Le résultat est vraiment positif. A part ce hob bléssé qui ne pourra pas jouer la prochaine rencontre, je note que tous mes joueurs prennent de l'assurance. Le prochain match contre les grenouilles va nous changer des équipes lourdes. J'espère que nous arriverons à adapter notre tactique de jeu.

Morne journée mais je suis pas décues: sans leur dada, et leur chance de cocu (cf commentaire plus haut), les rase motte du chaos on les auré bouffé tout cru.
Sinon vous, beau male, vous êtes marié ??

Journée 3 :
Slann (1 Blitzer, 6 3/4, 4 Receveurs)
Victoire 1-0
Sorties : 2

Citation :

> Salut coach ! Quelles sont vos premières impressions sur ce match ?
Toujours invaincu, mon équipe tiens bon avec pourtant la plus faible trésorerie de la ligue. Quand au match en lui même, heureusement que les grenouille ont un petit cerveau, sinon on aurait pu perdre

> Est-ce que vous aviez défini une tactique avant le match ? vous en êtes satisfait ?
La tactique contre des grenouille sauteuse, c'est de leur couper les jambes, et on a plutôt bien réussit puisqu'en fin de première mi-temps (avant que l'on marque notre TD), elles n'étaient plus que 5 sur le terrain. La seconde mi-temps on les a couché, mais pas sortie.

> Un petit mot sur l'équipe adverse ?
C'est quand même assez chiant de pas pouvoir faire une cage tranquille parce que ces grenouille saute au dessus des nains. Et leur jeu de passe aurait pu nous couter très cher.

> Si vous deviez retenir une action spectaculaire de votre équipe ?
Si on excepte le jeu des 2 centaures qui ont encore une fois été remarquables (2 sorties et 1 TD), je dois avouer que ce hobgobelin qui fait un blocage sur une grenouille juste à coté de la ligne de TD prête à réceptionner le ballon au dernier tour de jeu; qui se vautre lamentablement mais arrive tout de même à le mettre sur le ventre, cassant tout les espoirs d'égalisation pour l'équipe adverse; nous a bien fait rigoler une fois dans les vestiaires.


> Et une action qui n'aurait pas du avoir lieu ?
On aurait jamais du perdre le ballon en 2ème mi-temps. on avancé doucement, on a voulut jouer le ball controle au lieu de marqué un TD au 4eme tour et du coup on a faillit prendre une égalisation...


> Pour vous, le joueur du match ? (vous avez le droit de complimenté l'équipe adverse)
C'est encore les centaures qui récupère les lauriers mais ils ont quand même fait de jolies actions de jeux.

> La conclusion de cette troisième journée pour vous ?
Il ne faut pas prendre les équipes légères à la légère. Leur jeu de passe est assez déstabilisant pour nous.


Prochaine rencontre des Nains du Chaos : L'équipe de Vampire de Drak et Ulla

Journée 4 :
Vampires (4vampires - 7 serviteurs - 3 relances - un apo)
Victoire : 2-1
2 sortie(s)

Citation :

> Salut coach ! Quelles sont vos premières impressions sur ce match ?
J'avais un peu peur de ces buveur de sang mais finalement, après quelques sueurs froide en première mi-temps on s'en tire pas trop mal

> Est-ce que vous aviez défini une tactique avant le match ? vous en êtes satisfait ?
Avant le match, j'avais dans l'idée de me focaliser sur les servantes pour empêcher les vampires de se nourrir mais au final j'ai plus été obligé de contrôler les vampires que de gérer les servantes

> Un petit mot sur l'équipe adverse ?
D'où ils hypnotisent les nains ces suceurs de sang. Heureusement que les vampires sont peu nombreux car sinon ce serait vraiment compliqué.

> Si vous deviez retenir une action spectaculaire de votre équipe ?
Les centaures ont encore été au top de leur forme mais les hobgobelins me surprennent un peu plus à chaque match. Là y'en a même un qui a marqué un touchdown vous vous rendez-compte ?


> Et une action qui n'aurait pas du avoir lieu ?
On est très mal rentré dans le match. Un mauvais placement et la mise au sol du centaure leur a permis de marqué dans les premiers instant du match. Heureusement, on s'est bien repris


> Pour vous, le joueur du match ? (vous avez le droit de complimenté l'équipe adverse)
Le hobgobelin qui se force à aller jusqu'à la ligne de touchdown malgré des vampire à ses fesses

> La conclusion de cette quatrième journée pour vous ?
Pourvu que ça continue comme ça


Prochaine rencontre des Nains du Chaos : L'équipe des Elfes Noirs

Journée 5 :
Elfe Noir

Journée 6 :
Pas de match

Journée 7 :
Skaven


Dernière édition par marauth le Lun 13 Sep 2010 - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:54

réservé
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:05

@ Marauth

Belle interview, je suis juste un peu déçu que la victoire n'est pas été au bout d'un match à ta porté ( les skinks étant normalement facilement sortable avec tacle... ).

Reveras tu ta liste d'équipe ou es tu satisfait de ton roster de départ?

Je dois mettre les photos en ligne il faut juste que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:13

il faut signaler que la formation des hommes lézard n'avait que 4 skin et un kroxigor. On a vraiment eut l'impression d'avoir deux mur en face de l'autre.
J'attends de faire quelques match de plus avant de savoir je dois garder cette formation, qui me semble quand même être plus polvalente
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:44

Donc une fois que tu as annihiler ces 4 porteurs de balles potentiels , il fait quoi??? Marqué sans ramasser la balle c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:13

le truc c'est que pour aller taper sur ses petits, il faut passer le mur, et ça, j'ai pas vraiment réussit à le faire.
J'ai réussit à garder ses minus a une distance respectable de ma ligne d'embut mais une erreur lui a permis de faire un trou.
Après je fais un blocage pas nécessaire qui lui permet de blitzer mon porteur de balle à deux cases de la ligne de touchdown...
Faut dire que je suis en phase "d'apprentissage de maniement" des Nains du Chaos et ça se ressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:31

Petite mise à jour pour ceux qui veulent suivre mon périple dans la ligue de Cholet (7 participants, tous des rookie à part ulrian qui joue skaven)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:43

Pas mal ce petit résumé de ligue.

Sinon pour info c'est HASHUT le dieu des nains du chaos pas HASNUT. Je sais je fais mon chieur mais je ne suis pas Commi' pour rien. geek

J'ai hâte de voir ton équipe peinte sur un terrain en face de moi. Et tes collègues de Cholet ils ont peur de nous ??? Faut pas on est gentil, on joue que des rosters pourris pour montrer que l'on est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:58

Heinrich a écrit:
Sinon pour info c'est HASHUT le dieu des nains du chaos pas HASNUT. Je sais je fais mon chieur mais je ne suis pas Commi' pour rien. geek
Ah oui ça fait une jolie faute de frappe dans l'avatar... la classe Embarassed (je changerais ça)


Sinon pour les autres joueurs de Cholet le problème c'est que faire 1h de route aller et 1h de route retour pour se prendre des volées par des joueurs aguerri, ben ça vend pas du rêve.
Parce que bon faut pas se leurrer mais votre expérience va comme même jouer en votre faveur Wink

EDIT : comme je vous que ça vous intéresse, je mets l'interview croisée d'après match (j'essaye d'en faire une après chaque match)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:31

@ Marauth

Excuse Heinrich, il recherche des joueurs a sa porté...lol.

Perso si les joueurs ne sont pas motivé pour faire des matchs à une heure de route en plus de leurs propres ligue c'est normal. Par contre faire les tournoi a Nantes c'est sympa ( Dragonball et Licorne ).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:53

tran a écrit:
@ Marauth

Excuse Heinrich, il recherche des joueurs a sa porté...lol.

Perso si les joueurs ne sont pas motivé pour faire des matchs à une heure de route en plus de leurs propres ligue c'est normal. Par contre faire les tournoi a Nantes c'est sympa ( Dragonball et Licorne ).

Ouais c'est vrai que je recherche du niveau de qualité Cool Parce que même Tran n'a pas pu me battre jocolor

Sinon je comprends que ça les emmerde de faire autant de route, je respecte ça par contre pour les tournois c'est une autre histoire. Qu'ils viennent pour essayer cette année, on se fera une joie de les accueillir avec pleins de flash. Laughing

Allez les petits gars d'Hashut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:25

Je ne manquerais pas de faire de la pub pour les tournoi ayant lieu sur Nates.

Sinon j'ai une question a vous soumettre :
J'ai un hob qui prends une compétence à la fin de la journée 2. J'hésite entre Dextérité et Pro.
Votre avis ? ^^


Dernière édition par marauth le Lun 19 Juil 2010 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:39

Prends dex. Tu as combien de relances ? 2 ou 3 ?

Certains te diront : "PRENDS VICIEUX !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:46

3 relance actuellement.
Mon dilemme est du au fait que je fait uniquement des équipes moyenne ou légère et que mon hob a des chance d'effectuer des blocages à 2 dés dans lesquels pro peut être utile (dext va me servir qu'une ou deux fois par partie)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

Blocage ou vicieux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:56

Les hobgob ne sont pas là pour faire les blocs à mon avis et au pire pro ne te servira qu'une fois sur deux et si tu rates un lancer, tu pourras améliorer tes chances en relançant le jet de pro avec une relance mais bon ??? Bof. Ils sont là pour jouer la balle et donc la ramasser et après l'emmener dans la zone de Td adverse.
Si tu vises à améliorer leur impact physique, prends bloc ça sera mieux, et ils tomberont moins facilement. Double intérêt. Mais bon tu auras alors tendance à les emmener au corps à corps alors que tu devrais plus les préserver car si tu les perds tous tu te retrouveras à jouer le ballon avec les centaures ce qui n'est pas mal du tout au passage.

Et vicieux est pas mal si tu joues en supériorité et que tu veux te débarrasser d'un joueur adverse à coup sur genre un danseur de guerre. Mais respecte la règle d'or avant d'agresser : agression que si tu es en supériorité numérique et avec assez de soutien pour passer l'armure sans utiliser la comp vicieuse. Sur des armures 7 c'est super avec deux trois soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:20

Actuellement, mes hob me serve de ramasseur/passeur, mes tous mes touchdwon on était marqué par des centaures (3 TD par le même en fait, qui prend blocage à la fin de cette journée). Une fois la balle en ma possession, j'utilise les hob pour faire un surnombre sur les blocages.
Pour le moment je reste dans le doute, j'vais y réfléchir dans les prochain jours en pensant à vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:18

+1 pour dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:23

Mise à jour des résultats avec interview d'après match de la journée 2 et composition des slann (sauf changement après leur match de J2 qui n'a pas encore eut lieu)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:01

Sympa petits commentaires. Alors t'as pris quoi comme comp' sur le Hobgob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:47

A mon humble avis, zebulon a raison : bloc ou JV

SAUF

si tu n'as pas encore de kick ! Dans ce cas la, il te faut absolument un kick.

et ca c'est mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:34

Finalement :
Blocage pour le centaure
Dextérité pour le hob

Tactique pour prendre de l'xp : faire une cage autour du gob dext et faire une transmission a un centaure avant de marqué (c'est beau la théorie n'est-il pas ?)

Prochain match contre les slanns : J'ai mon nain n°4 qui prendra un comp s'il réussit une passe ou plus probablement s'il réussit une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty
MessageSujet: Re: Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"   Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains du chaos (OLd but Gold)
» La saison des AVALON SHADOWS
» [Goblin Guild][Nains du chaos][Grim Butchers]
» [CDA 2019] Umami - Hashut Slashers (Nains du Chaos)
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Naoned Magazine-
Sauter vers: