Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais ! Empty
MessageSujet: Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais !   Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:15

Hello,

A peine inscrit je me permets cette requête Cool : je cherche à jouer disons 1 à 2 fois par mois avec des joueurs pas prise de chou (certes on est là pour gagner, mais la compétition n'a lieu que sur le terrain !) en proximité de chez moi : thouaré sur loire !

L'idéal serait de jouer en semaine, le soir, disons 20h-23h. Je peux accueillir ou me déplacer, j'ai un terrain et une équipe of course ! (humains pour me remettre dans le bain, mais les Nains / Elfes Noirs / Orques / Gobelins vont suivre rapidement). De préférence en positionnant à l'avance les matchs, histoire de s'organiser avec le boulot / madame / les trois enfants.

Vieux routard du jeu de figurines (je pratique aussi WFB, Warmeuch, 40K, Epic et EA, etc...) depuis plus de 25 ans affraid , je suis très motivé pour jouer !

A vos MP !

B.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais ! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais !   Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais ! EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:24

Hello, bienvenu.
Personnellement, je ne suis pas très loin car j'habite au Loroux.
Je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais je ne suis pas contre un petit match cet été, voir en juin si je me fais viré des play offs assez vite ;-)

N'hésite pas a me recontacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux en Mai semaine du 13 Mai.
» Matchs amicaux le 16 février
» Matchs amicaux Cholet
» Matchs amicaux DungeonBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: