Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.

Aller en bas 
+4
Heinrich
petitgars
CYNIC
Zebulon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:00

Mon idée de base, c'était ça. Smile
Blocage*4 et garde sur le revenant. 2RR, pas de châtaigne.
C'est le plus proche de ce que j'avais avec WC.

Autant le 2 RR, il faut apprendre à vivre avec en Nécro, autant l'absence de châtaigne... Rolling Eyes

Sur un loup, ça fait rêver. Et comme le double est dispo, c'est tentant. Mais un loup sans blocage, avec Châtaigne, ça le rend plus fragile en mettant une grosse cible sur sa tête (déjà que de base ils ne sont pas "oublié" ^^). Et avec seulement 2RR, il faut être bon sur les jets de blocages. Ils ne seront pas relancés!

A tester donc bloc*4+garde.
Et bloc*3+garde+châtaigne.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:34

Châtaigne!

A voir ce que ça donne contre du léger, que tu sembles avoir évite.

Ou lutte?

Ps: popov a perdu son mojo. Je comptais sur toi pour rehausser notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Zom´Bar Superstar.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:19

C'est mal de compter sur moi Smile
Je suis complètement drogué au Ball Control ^^

La lutte sur le loup, je ne suis pas fan.
Ça ne m'a jamais servi en 10 match sur WC. Ça m'a même régulièrement emmerdé, alors que blocage...te donne un jet d'armure à 8+ au lieu de te coucher comme une tapette de zoneille.

Mais c'est vrai que ça mérite quand même d'être tenté.
J'aime pas les clones ( le full bloc lézards est du très haut niveau de réflexion). Différencier ses Blitzers, c'est bien. Ils auront des rôles différents.
Par rapport au Tacle du Castor, le rôle est similaire mais protège en plus la bestiole. Ça permet de coucher ddg, furie, gutter, nains gardiens relou plus sûrement.

Ça donnerait:
-Golem: blocage*2.
-Goulou: Blocage et Lutte ou Châtaigne.
-Revenant: 1 Garde ou les 2 à poil.
-Goule: Chef ou à poil.

Je ferais probablement sauter chef au profit du garde.
Reste à tester les 2 comp de ma bestiole!

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:26

Les stats sont parfois impitoyables  Rolling Eyes

Et le loup châtaigne est du coup la fausse bonne idée. Entre 14,5 et 18% de chance de payer un turn-over avec que des blocs à 2D.
Dans une team a 2 RR et pour une star, c'est trop.

La bonne surprise, c'est le loup lutte. Même sans blocage il est plus efficace qu'un Blitzer bloc/châtaigne pour faire des ko ou plus. Sauf sur les 7 d'armures non blodgé.
Et il a au moins 78% de chance de coucher un adversaire à 2fois2D Pour lui mettre un coup de crampon derrière.
Ça combotte pas mal avec le banc.

Ce sera ça le test.

Finalement, y'a peut-être pas besoin de châtaigne dans la team vu le rendement des loups Smile
Reste la question garde sur revenant ou goule avec chef...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:35

Moi en tant que Noob nécromant, je vote Garde !
Ca facilitera grandement les 2D de tes loulous et donc plus de chance de pouvoir cramponner après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:40

en tant que noob en tout, dont nécromant, garde semble pas mal... mais si tu utilises ton garde pour taper avec ton loulou lutte, y a des chances qu'il se trouve à faire la sieste aux milieux de crampons adverses, non ?
Lutte c'est bien pour agresser mais c'est bien aussi pour se faire agresser, non ?
après toutes les équipes en face ont pas non plus le banc pour agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:48

Garde, c'est utile. Même quand comme moi on ne sait pas trop l'utiliser.

Mais 3 RR quoi. Y'a pas une team de tournoi à la mode à moins de 3 RR (chef inclus)...
Alors avec ma tripoté d'ag2. Avec un seul esquive. Avec tout ces GFI a tenter...

Tu vois, le doute quoi Smile

@giom. Oui, c'est le risque avec Lutte sur un bestiau a 120k Smile
Sur le papier, ça me tente. Ça permet peut-être de lutter un peu mieux face aux fiottes. Par rapport au blocage, il aura plus le rôle de safety quand même. L'autre en Blitzer principal.

Le vrai problème, c'est les sylvains. Je porte la balle au loup bloc...du coup, en attaque il ne me reste que le loup lutte ^^

Mais si ça me paraît nul en match, il prendra bloc comme son pote^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:43

Citation :

Le vrai problème, c'est les sylvains. Je porte la balle au loup bloc...du coup, en attaque il ne me reste  que le loup lutte ^^
Pourquoi pas avec la goule?
Les danseurs ont (frénésie/arracher le ballon/châtaigne), mais rarement tacle. Du coup, entre une goule esquive et un loup bloc, la goule esquive tient à peu près pareil, mais se replace, non?

A moins que ce ne soit pour attirer le DDg avant de le claquer? Personnellement je fais plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:56

C'est pas pour les attirer, les ddg ^^
Mais pour essayer de garder le cuir dans la main!

Le arracher le ballon, a 1d, il a 5/6 de faire tomber la balle si c'est ma goule qui porte.
4/6 si c'est un bloqueur.
Le revenant pourrait porter, mais il lui manque du mouv.

Sur le frénésie, c'est pareil. La comp blocage interrompt sa série de block. Pas esquive.

Le tacle, quand t'as pas esquive, c'est plus fun.


Bref, le ddg, comme il n'a pas lutte, c'est bien la comp blocage qui le fait chier. Quel que soit son set de comp.
Ça reste d'après les résultats de la naf le pire match pour les Nécro. Avec 50% de défaite  Rolling Eyes

Et c'est contre les MV qu'on gagne le moins. 29%...
http://naf.talkfantasyfootball.org/lrb6.html#Necromantic
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:27

Zebulon a écrit:

Bref, le ddg, comme il n'a pas lutte, c'est bien la comp blocage qui le fait chier. Quel que soit son set de comp.
Ça reste d'après les résultats de la naf le pire match pour les Nécro. Avec 50% de défaite  Rolling Eyes

Clairement, les ES c'est affreux à jouer avec des nécros. Et c'est là où l'agression est très utile, car elle te permet de réduire l'effectif adverse.
Cependant, je ne suis pas de ton avis pour le porteur de balle. Effectivement, les probas vont dans ton sens, mais cela ne prend pas en considération d'autres facteurs:
- te priver d'un loup 'block' en attaque, c'est te priver d'une grosse force de frappe.
- la goule n'a certes pas blocage, mais elle a 'esquive', ce qui lui permet souvent de faire la différence dans le money time, lorsque tu dois faire des actions un peu samba.

Vraiment, je trouve que (quelque soit le roster) la comp 'esquive' sur un porteur de balle apporte énormément.

Zebulon a écrit:
Et c'est contre les MV qu'on gagne le moins. 29%...
http://naf.talkfantasyfootball.org/lrb6.html#Necromantic

Tiens donc, quelle surprise Very Happy
Cela dit, à force d'en rencontrer, je commence à mettre en place quelques stratagèmes assez efficaces pour me donner un chance de gagner (surtout contre des adversaires moins expérimentés). Evidemment, il faut chatter un minimum, et faut pas que le MV chatte trop...
Par contre, c'est contre les MV que le ou les gardes sont indispensables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:31

Colonel Castor a écrit:

- te priver d'un loup 'block' en attaque, c'est te priver d'une grosse force de frappe.
Yep, c'est le gros point négatif. Surtout si l'autre a Lutte ^^
Mais un mvt8, ag3, et frenzy bloc c'est aussi très bien pour porter la balle. Capable de quelques blagues

Colonel Castor a écrit:

Vraiment, je trouve que (quelque soit le roster) la comp 'esquive' sur un porteur de balle apporte énormément.
On est quand même d'accord Smile la goule est fumé pour 70k. Le loup, je ne l'envisage que contre des Sylvains.

Colonel Castor a écrit:

Tiens donc, quelle surprise Very Happy
Cela dit, à force d'en rencontrer, je commence à mettre en place quelques stratagèmes assez efficaces pour me donner un chance de gagner (surtout contre des adversaires moins expérimentés). Evidemment, il faut chatter un minimum, et faut pas que le MV chatte trop...
T'es en avance sur moi Smile
Mon unique stratagème, c'est de poser wilhelm ^^
Et de chatter Smile

Colonel Castor a écrit:

Par contre, c'est contre les MV que le ou les gardes sont indispensables ^^

Le truc, c'est que lui en a 2. Et plus de forces. Dans la dynamique du jeu, j'ai toujours trouvé que je ne le jouait pas très bien ce garde. Notamment contre les non légers ou on est sacrément dominé physiquement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:12

Pour le tournoi de la licorne, ça risque d'être de nouveau les Nécro.

Ils me donnent quand même plus envie que les Sylvains. Meme si les fiottes des bois tournent tout seul.

Finalement, la compo ressemble au Lutece. En s'adaptant aux particularités Nortaises.

2 Golem. Blocage sur les deux et un Chef en cadeau.
1 seul et unique revenant. Garde.
1 seul et unique loup. Blocage Châtaigne Very Happy
Quand meme son pote Wilhelm Very Happy
2 goules. Une blocage, l'autre à poil.
6 zombies pour faire 13 joueurs.

2 RR et un de pop pour faire 120.

Par rapport au Lutece, on transforme un revenant en goule. Ca permet d'acheter la 2ème RR avec les 50k en plus.

On choppe le loup ouvre boîte. Le chef cadeau. Et on compense la perte d'un revenant en blodgant une goule. On se posera moins de question pour porter Wink

Le biscuit, je vois deux options. Face à du sylvains et/ou arracheur, on transforme la goule bloc en dext.
Pour le fun, si on a pas croqué le fruit défendu et qu'on affronte une team qui le permet, on vire blocage pour écrasement sur le loup clapclap

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:33

L'ouvre boite avec ecrasement est tres rentable (je l'avais pris dans la poire avec des nurgles, c'est un Ko/sortie tous les deux tours, possiblement en agressant pour finir le travail). Ça fait bizarre, quand tu alignes de l'armure 9 de finir quasi à poil.

Après, la question, ça va etre surtout par rapport aux equipes d'en face qui devraient aussi etre sales. Est ce que c'est un bon metagaming? Personnellement, autant je suis fan de willy chez les vampires (malgré un tournoi sans), autant je trouve que William n'apporte pas grand chose de nouveau chez les necros, en comparaison avec ce qu'il coûte.

Mais je manque de tests pour appréhender reellement ce qu'il apporte. En tout cas, la compo est bien si tu veux aligner William, et les comps aussi.

Par contre je pense que les necros sont une bonne option dans ce format. La stabilité des golems peut t'aider à freiner un gros champion (Morg par exemple).
Et l'armure 8+régen+13 joueurs ca me paraît tres Stable (je vois difficilement ce qui pourrait être mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:00

William, c'est un peu ma mascotte a moi.
Celle qui m'a permis d'arrêter d'etre ridicule au Lutece.

Surtout, il permet de reequilibrer des matchs-up tout pourris ou les Nécro sont très mal. Genre MV et Lézards.
Il apporte la lutte qui parfois peut servir, parfois fait rager.
Et il "facilite" le 1-turn.

Bref, il est bien même si il profite sûrement plus aux Vampires. Mais si Necro c'est pas cheaté, les vampires partent d'encore plus loin Smile

Je m'en passe qu'en coupe. Pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:25

avec un seul GArde, tu arrives à blitzer assez souvent avec ton LG ouvre-boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:50

Au Korrigan, je n'avais qu'une seule garde et je jouais Elfe et je réussissais à blitzer à 2D.
Il y a toujours un 3/4 qui traine pour s'échaffer et une fois le 3/4 sortie tu peux passer aux positionnels Smile
C'est tout de même rare de ne pas pouvoir blitzer quand tu défends et au pire, il y a Whilem Smile

Sinon, je ne suis pas fan de virer un revenant. Je préfère 2 relances que 3 et un seul revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:30

Blitzer à 2D et blitzer à 2 fois à 2D avec son frénétique prunelle de ses yeux, ce n'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:52

@ Zebulon: un roster qu'il est bon! Comme disait Petitgars, pas grand chose à ajouter si tu veux jouer avec la star canine...

Comme pour les sylvains, je pense que le vrai problème va venir des rosters adverses (sous ce format, tous les rosters paraissent excellents): je pense qu'on va manger du très, très gras (amaz, lézards, MV, ndc, nordiques...).

Mais les nécros sont parfois surprenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:17

Zebulon a écrit:
William, c'est un peu ma mascotte a moi.
Celle qui m'a permis d'arrêter d'etre ridicule au Lutece.

Ah bon ?
Will permet de mieux savoir jouer aux palets ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:31

Oh, putain mon Giom. Tu vas avoir des problèmes toi. Laisse moi faire mes travaux et après je te Pete le cul au palais. Et comme il faut que je sois tout bourré pour bien jouer, fais gaffe tout cour a ton petit Boul I love you

Sinon, comme l'an dernier, j'essaye des trucs en coupe.
Bah, ça ne vaut rien Very Happy
Apres garde sur mes golem (un bon choix mais qui me convient moins que le double blocage), cette fois c'est Seteckh a la place de Wiliam.

Setekh est un bon champion. Mais il n'apporte pas grand chose au roster.
Les Necro étant des fiottes qui s'ignorent, ils ont besoin d'Ag3. Au moins 5. Avec seteck, on tombe à 4 et ce n'est pas assez. Quand ils cassent tu te retrouve comme un con avec tes as dans l'en-but de façon "chevaleresque" ^^

Et puis il prend la place d'un loup. Et du coup on manque de mouv et d'impact. Bref, c'est la fausse bonne idée qui méritait d'être tenté...ou pas^^

@1010. Le loup il peut aussi y aller a 2D 1D. D'où l'importance d'essayer de caser la 3ème RR.
Le blitz n'est pas systématique non plus avec lui. Wiliam et les Golem sont aussi souvent solicité (replacement, placement adverse tout ça).

Et garde, si on oublie que je joue mal la comp, c'est que c'est dur d'en mettre plus d'un.

En Necro, t'as des manques. T'as jamais tout ce qu'il te faut. Ni en comp, ni en positionnels, ni en RR. Ici, on n'a pas la chance des Lézards, Sylvains et autre MV.
On doit faire des choix par rapport à son style. C'est un peu pour ça que je les aime bien Wink
Plus d'un garde, j'ai jamais trouvé la place. En priorité je met bloc aux 2 golem et a un loup. Un chef. Après, bah, un garde Razz
Le bonus à la licorne c'est pour porter la balle plus sûrement et se faire plaisir sur le loup.

@ Castor. Yep, va y avoir du crado. Du velu. Des immondices innomables a base de power roster vomitif.
Poser mes Necro en face et voir ce qu'ils ont dans le ventre c'est ça qui est bon. En tout cas ça me tente bien.
Et puis au cas ou, j'ai mon arme secrète quand ça part en couille. Mes gros D Razz

Aaaaaouuuuuuhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:51

Zebulon a écrit:

En Necro, t'as des manques. T'as jamais tout ce qu'il te faut. Ni en comp, ni en positionnels, ni en RR. Ici, on n'a pas la chance des Lézards, Sylvains et autre MV.
On doit faire des choix par rapport à son style.

Yep, c'est tout à fait ça. La philosophie de ce roster en tournoi est parfaitement résumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:14

J'ai testé ton roster contre mes nordiques et il est très plaisant à jouer. Les nécro ont gagné 2-1 le premier match mais perdu 2-0 le 2nd (merci l'invasion du terrain Very Happy)

Bon par contre, nouveau bug vu sur cyanide. Quand la première corruption rate, tu ne peux pas utiliser la 2nd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:50

Tu jouais Nécro?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:47

Zebulon a écrit:
Tu jouais Nécro?
Il jouait les deux. Il joue tout Tyra.
Je suis sûr qu'il fait des death bowl à 4 équipes tout seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:54

Je te confirme que Tyra joue tout seul Very Happy
En tout cas, c'est ce qu'il a fait contre moi.
On est en "finale" ronde 5.
Nécro Vs Norses. Il concasse mon attaque. Genre un golem ko tour 1 qui ne reviendra pas. Son yéti joue peu, et il pete son as sur un des 3 GFI qu'il lui fallait pour contrer. Bref, il joue tout seul.

Mais y'a canicule. Il lui en manque 3. Moi, aucun.
On défend a 11 Vs 7/8. Puis Vs 6/7 et on contre tour 7. Puis, c'est à mon tour d'être 7 mais son 1-turn rate.
Bref, il merde ses ko et canicule quoi.
Victoire 1-0. 0 sortie.
[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Premie10

Mais pour gagner un tournoi, faut pas se contenter de chatter (ou de laisser son adversaire dechatté).
Faut aussi avoir des appariements aux petits oignons.

Ronde 1-PetitePoire en Gob. Dernière.
Morg. Pas de troll. Un boulet et un bomber. Tout est mou dans son match. Ses jets, sa compo. Ça passe tranquille 3-0 et 5 sorties.

Ronde 2-Boggolegobbo en MV.
Ramtut et 2 momies blocs Rolling Eyes mais a 11.
On défend, et comme les armures tiennent on est pas mal. On colle 4D au porteur qui ne tombe pas. Puis re 2D ou une flèche permet de faire 2D public. Nan. Rebond pas dans le public et je finis par le regarder ramasser à 4+ puis esquiver dans l'en but.
On est en légère superiorite et on score tour 6 après un blitz 2D et 2GFI.
3 tours. défense parfaite et les golem ne tombent plus. On sèche la goule qui partait.
1-1. 2 Sorties.

Ronde 3-Flaa en Gob.
La, c'est velu. 2 Troll écrasement. Bolgrot. Fungus. Gob et trontron vicieuse. Boulet équilibre...et pogo blodge.
On attaque et on Pete un Troll sur la los qui règen. Mais ça permet de chasser les petits et de préserver mes joueurs. Td tour 8.
Il rate 4ko sur 5. Perd la trontron sur carton en sauvant les 2 boulets.
Je suis 11. Lui 8. 5 gros, le pogo et 2 gobs.
Et je prends la foudre. Heureusement les joueurs sortent peu. On fait tomber la balle qui finis dans le paquet de boulets fou.
Puis Bolgrot turnov et on contre.
Victoire 2-0. 5 Sorties.

Prendre 2 Gobs le samedi, c'est bien joué. Même si Flaa avait une compo velu et que ses boulets m'ont donné mal au crâne ^^

Ronde 4. Popov en Sylvains.
Les compo qui vont bien. 12 joueurs, apo et babe.
Il attaque. Me met en infériorité mais craque ses RR. J'arrive a le gêner avec ma vitesse. Il change d'aile et craque un as. J'attrape le passeur au golem. Il rate un ramassage 4+ puis est gourmand avec le tronc, qui tombe. 3GFI, un ramassage et une esquive plus tard je contre. Il aura fais as pour Blitzer le loup.
En seconde Popov reprend a 10, moi 11.
Je craque 2 RR pour ramasser. Il fait tomber la balle au strip a 1 D. Puis tente le diable. Saut, ramassage 5+ qui rate. Et on envoie la brochette de DDG dans le public. Rideau.
Victoire 2-0. 2 sorties je crois.

Et on gagne le tournoi 4-1-0. Aux tie-breakers avec LionNoir.
Donc grâce aux 5 TD ET 10 sorties faites aux 2 gobs.
Grâce aux rateés de Popov et de Tyra dans les moments clé.
Bref, fallait être au bon endroit au bon moment Very Happy

Cerise sur le gâteau, on garde la meilleur défense qu'on avait eue l'an dernier. Cette fois seulement 1 Td encaissé.

La compo. J'aurais pas mangé de biscuit du tournoi. Quand t'as mis bloc, y a pas grand chose à changé. ^^
Les 2 goules et un seul revenant c'est bien. Je ne suis pas sur que ce soit mieux que 2 revenants et une goule. Pas sur que ce soit moins bien non plus.
Elles ont craqué. Mais la mobilité du 7 mouv esquive est quand même sympa.

C'est surtout que ca permettait d'avoir 2RR+chef. En Necro c'est un énorme luxe.

Le loup bloc-châtaigne fait son tournoi. 7/8 sorties et au moins autant de Ko et 3 Td.

Les golem bloc, c'est vraiment indispensable.
Qu'est ce que ca été dur contre Tyra avec 1 seul.
Sur le tournoi, ils ont beaucoup craqué. Mais ils ont réussi leurs 5 régen.
Toutes les autres règen auront raté Very Happy fallait choisir.

Aaaaaouuuuuuhhhhhhhhh!
Necro powaaaa [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Horreurs Nécromantiques.   [Tournoi] Horreurs Nécromantiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Horreurs Nécromantiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nécromantiques
» VENTE équipe Nécromantiques MV Et Ogres
» [Tournoi] Orques
» Roster Nain du chaos, tournoi TR110
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Aides de jeu, playbooks,... :: Rosters en Tournoi-
Sauter vers: