Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

+16
SkavenA
Croco
Gulix
petitgars
darkmoule
CYNIC
Mr.Tree
Zebulon
Tyra
Lionnoir
Mimic
Popov
tarcelin yann
marga
Nagash
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:20

stragen a écrit:
Ok donc mardi 19 chez moi :

stragen - giom
endersat - gulix
marauth - ulrian

On commencerais les parties vers 20h30 après avoir bouffé.

S'il y en a qui veulent passer avant vers 19h30 manger un peu (des pizzas ou autre) c'est possible aussi.

Perso, l'option manger ensembles me tente bien, histoire de mettre un peu de pression sur les matchs. Dépend qui est motivé. Smile
Tu préfères qu'on ramène du miam ? du glouglou ? du miam et du glouglou ?
Gulix, on y va ensemble ? Marauth tu passes par Vertou et on t'embarque ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:03

Vertou ça me fait un petit detour et c'est aussi pratique pour moi d'arriver en ayant manger Wink
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:24

@ giom : va pour du covoiturage, je passe te prendre si tu veux
je ramènerai une pizza et un peu de houblon
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:16

@Gulix, ça marche !
Je ramène une ch'tite binouze (genre d'1L) histoire de faire couler et qq biscuits au chocolat oublier les pertes qui ne manqueront pas d'arriver.
Je passe acheter une pizza en plus ou ça ira, Stragen ?

au fait je n'ai pas pu imprimer ma fdm et je ne repasse pas au boulot demain a priori. Une âme généreuse pourrait m'imprimer la mienne ? sinon je noterai vite fait au papier sur une ancienne version avant de venir
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:32

Je peux imprimer des feuilles d'équipe chez moi.

Pour la bouffe, il me reste un peu de tartiflette pour compléter. Et j'ai toujours des bières chez moi, un imprévu est si vite arrivé.
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:11

CYNIC a écrit:
Vu le bordel chez moi, je crois que ce sera mieux que je me déplace.
Ok dac. 20h30 chez moi dans ce cas. A demain
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:10

Idem, je viendrais avec à manger et à boire. Sandwich certainement pour éviter de surcharger le four ^^
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:45

Hou là...mais j'ai raté des trucs moi!!! Des fois le fofo y m'envoie les news sur ma messagerie et pi des fois non?!?

Bref... Mehdi, j'ai répondu sur le post de Chuckytoad que ça pouvait nous intéresser de jouer chez lui le 25 mars au soir, il joue contre Yann si j'ai bien suivi.

Sinon Lionnoir nous proposait de jouer ensemble. Il joue le 26 mars, chez lui je suppose...

Le 26 m'arrange plus car je suis en soutenance à Angers le 25. Mais je sais que tu seras ravis de partager une soirée BBowl avec Yann alors je peux faire un effort le 25. Dis-moi ce qui te va.
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:14

@ Tyra
J'aimerai que tu me confirmes la date notre match déséquilibré : mardi 26 en soirée.

@ Mr Tree & Skavena
Ok pour vous accueillir. Comme cela, cela fera deux matchs au sommet cheers
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:42

Arno ?

Quand tu veux sauf le lundi soir
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:18

Lionnoir a écrit:
@ Tyra
J'aimerai que tu me confirmes la date notre match déséquilibré : mardi 26 en soirée.

@ Mr Tree & Skavena
Ok pour vous accueillir. Comme cela, cela fera deux matchs au sommet cheers

Je confirme pour Mardi 26, chez toi du coup?
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:25

OK Mr Tree. ça m'arrange relativement le mardi 26. Si Lionnoir veut bien nous accueillir.

Désolé Chukytoad! J'aurai bien voulu faire ta connaissance. Bye! Wink
Tyra
Tyra

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:49

C'est cool, tu pourras voir en direct que t'as repris la première place interpoule ^^
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:12

Non non y verra rien du tout! J'vais y péter son équipe de rats!!! Et il ira en Play Off... à poils! Razz Razz Razz

Désolé Chucky, en effet nous ferons connaissance une autre fois et avec plaisir! Mais une invit' dans l'antre du Blood Bowl chez Lionnoir (certains l'appellent aussi Dark Minou mais c'est une autre histoire...) ça se refuse pas!

Et donc Grand Fauve Noir ( Razz Razz Razz ) à quelle heure? on mange ensemble? On amène quoi? Pour le coup je serai dispo puisqu'en vacances à durée indéterminées!

Tchô!
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:42

@ Tyra, Mr Tree & Skavena
Très bien qu'on ai réussi à trouver une date commune Very Happy

On peut commencer à 19h pour ceux qui veulent manger. Sinon, cela sera 20h30 pour le début des matchs.

Veuillez me préciser votre heure d'arrivée ainsi ce que vous apportez (salade, charcuterie, pizs, viande froide, bières, vin, chips...)

Je constate que tu es pessimiste mon cher Tyra et tu as raison de l'être Laughing

Quant à Mr Tree, il ne va pas se laisser impressionner par des rats, d'autant plus qu'un dark minou ne sera pas très loin !

http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:14

Orlöf le hyène a écrit:
Arno ?

Quand tu veux sauf le lundi soir

Je peut demain soir sinon la semaine prochaine.
Désolé de ne pas t'avoir contacté avant mais la semaine dernière cela m'était impossible de nous rencontrer.
Cela sera chez toi à moins de s'incruster avec un autre match.
Envoi moi un sms si cela te conviens.
SkavenA
SkavenA

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:38

Orloff ne peux pas recevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)   J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules) - Page 4 Icon_minitime

J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4