Merci Yann pour ce match, un peu dans un seul sens. Désolé.
1ère mi-temps : Pourtant ça avait bien commencé par un Rocher sur un de tes Gobs KO et sur mon GdN gardeux => blessé => Régéné => non il veut pas revenir.
Ensuite je reprends la main sur le match, 1er bloc => sortie.
Les gobs défendent correctement mais les Nurgles sont dans la place. Les blocs sont durs, et surtout les armes passent largement du style à coup de 10-11 et idem les sorties. Une impression de "Déjà vu"
Je mets du temps à récupérer la balle mais les gobs ne peuvent pas mettre la pression, heureusement que les trolls tiennent la baraque sans être débile mais ne font pas de sorties.
Je marquerai tour 8.
Reste un tour pour les gobs qui doivent jouer à 8 je crois avec un troll en moins qui est sorti sur agression => MORT. :cheers:Reste seulement le chaine et boulet.
Il ne passera pas grand chose sur cette fin de 1ère, tentative de lancer de gob loupé.
2ème mi-temps :Les gobs remontent la balle, mais leur infériorité numérique couplé avec le fait d'avoir un troll en moins feront que l'attaque sera compliqué.
Pour ne rien arrangé, je sors le chaine et boulet.
Je remettrai la main sur la balle pour aller marquer tour 15 ou 16 je crois.
Un non match pour Yann où j'ai explosé les armures. Remarque avec des 10 n'importe qui aurait dégusté.
Donc Gayoc on est en finale de la coupe BN, un doublé historique est possible pour le commi'
le commi' est on fire avant d'aller au Lutèce est ça, ça fait peur
il va se passer quelque chose de bizarre
LET'S GO NURGLE !!!!!!!
PS : j'ai toujours le bâton du Naze