Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Samba du Démon

Aller en bas 
+10
Zebulon
tran
petitgars
Giom
Mr.Tree
Acryosis
Gulix
Mimic
Heinrich
Croco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:05

LA SAMBA DU DEMON
La Samba du Démon Lasamb10

Coach
Croco (sans marteau)


Joueurs

La Samba du Démon Gladiateurs
La Samba du Démon Sanguinaires
La Samba du Démon Herauts
La Samba du Démon Buveur

Terrain
La tanière du Crocodile

Hymne officiel


WebTV
Les meilleures actions sur des chaines thématiques : Bras supplémentaire, Queue Préhensile, Deux têtes, Tentacule ...
La Samba du Démon Youkor10

Sponsors
En cours de recherche, la team étant arrivée tardivement sur le marché des franchises


Dernière édition par Croco le Dim 27 Oct 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:14

La Samba du Démon Sobloo11

J1
La Samba du Démon Lasamb10La Samba du Démon Feary_10

L'arrivée des démons de Khorne ne passera pas inaperçue : le coach haut en couleur (surtout rouge) plante le décor au pays du vin blanc.
Du sang, des crânes, des cornes !

Sous pression et quelque peu impressionnés, les Feary Glade perdent le toss et le Fame ce qui navre le public qui décide de leur balancer un rocher : et bim le receveur KO. Je crois qu'il ne reviendra pas du match ?. Mais une fois sur le terrain les Feary Glade se rattrapent en bottant un magnifique kick dans la zone d'en-but adverse.

Le démons qui avaient dévoré quelques cœurs (sans cannelles, pas 2 fois la même bêtise !) ont les mains qui glissent et ne parviennent pas à chopper la balle. Du coup, c'est une invasion elfe qui démarre sur 2 tours et la pression est réelle dans le camps khorneux.
Cependant, les consignes de coach Igor étaient claires : éviter les zones latérales.
Bon choix pour Croco qui exploite cette crainte, esquive le porteur de balle et s'engouffre le long de la touche dans l'ét"haut" elfe pour mettre la balle au chaud. Plus de RR.
Les dés sont bons de chaque côté. Ça flashe, ça esquive, ça gfi à tout va.
Dans le replacement défensif cependant, Igor craque sous la pression et chute lourdement au premier joueur qui esquive 1/RR/1. L'équipe n'a pas le temps de se replacer et les démons en profitent pour remonter le terrain.
Avec de bons jets, Igor parvient tour 7 à blitzer à un dé le porteur et peut encore contrer si les esquives/passe réussissent. Le balle est dans les mains du lanceur mais c'est un fumble. Nettoyage, ramassage et Django Unchained marque le premier TD de la partie Tour 8.

Canicule tour 8 elfe et début de seconde mi temps : les gladiateurs n'aiment pas la chaleur. Les elfes y semblent moins sensibles !

En seconde mi temps, les elfes réagissent immédiatement par un TD en 3 tours facilté par un double crânes/RR/double crânes crocodilien mais trop de mouvements précipités leur font perdre leurs 2 RR

La balle revient aux khorneux pour 6 tours. La boite à baffe s'ouvre et les khorneux réussissent 1 sortie et 3 KO, de quoi gérer et marquer avec sérénité.
Le droit de marquer revient à nouveau à Django Unchained, homme du match qui termine son tour de stade en beauté en récoltant un double 5 au jet d'XP.

Igor propose une opposition ouverte et plaisante. Il confirme son statut d'éleveur de 1. Merci à ce coach très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:03

Vu chez ma mamie ce midi

La Samba du Démon Psycho10
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:02

Punaise il me le faut pour ma salle d'attente laughter 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:56

J'adore!

Et là en plus tu es sur que Kaazor perde effectivement ses moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:14

Série en cours très sympa à suivre ! Merci croco ! J'ai hâte à celle de la J11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:05

Gulix a écrit:
Série en cours très sympa à suivre ! Merci croco ! J'ai hâte à celle de la J11
J'avais pensé au magazine être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:05

La Samba du Démon 589552
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:46

Ce mec est un grand malade... j'adore!!!cheers 
J'ai hâte de voir ton cosplay mercredi prochain!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:19

La Samba du Démon Strang10

20h15, forêt lustrienne, un voisin de la tanière du Crocodile


"la samba du démon tididit tididit tit (cuivres), samba du démon tididit tididit tit ..."
Tiens mais c'est soir de match ou bien ?

"samba du démon tididit tididit tit ..."
Mais ils ont sonorisé le stade en plus ? Punaise il faut que j'aille voir ça. J'avais oublié qu'on avait repris la saison ici.
500 po la place affraid Purée mais c'est cher ! Ah oui c'est vrai qu'on se déplace en nombre pour voir les franchises MV. Encore un club acheté par les riches Cathay ? Par contre ils ont emporté leur public avec eux car ils remplissent le stade. Wow 13 000 spectateurs rien que pour eux !
Nous au moins on a de la place. Il faut dire que la précédente franchise naine était tellement impopulaire que le stade s'était bien vidé ces derniers temps.
"ehhhhhhhhhhhh ça va t'es à l'aise toi ! T'as qu'à m'arroser ! " Un supporter voisin vient de s'asperger de bière ! Bon sang mais ça s'arrange pas dans les stades !

Bon alors ils valent quoi ces démons cette année ? Perte du fame, perte du toss ... ok rien n'a changé ici alors !
Eh mais c'est quoi ça ? "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" le vilain pot de vin que je viens de voir se faire en dessous de table. "C'est à ça qu'il sert le prix de la place enc..........lé" (le supporter est sanguin !)
Les morbacks prennent le ballon et collent des baffes : outch 1 KO 2 sonnés sur la los, c'est méchant. On va encore assister à un rouleau compresseur MV ?

Oulala ça fait mal. Côté démons on enchaine les 1 et les skulls/pow skull et les armures volent en éclat sous les coups du butoir de l'adversaire qui temporise. Heureusement qu'ils ne se blessent pas parce que je crois bien que les deux momies ont une chataigne ! outch ... ah non une momie seulement maintenant, l'autre est KO.
Tiens j'avais pas remarqué ce gros joueur avec des ailes ? Qu'est ce qu'il fout sur le côté du terrain ? Ca va faire 4 tours qu'il bouge pas à bouffer les blitz de son équipe ? ... Mais il chante ou quoi ? On dirait bien qu'il marmonne ? Mais oui, il est scotché aux nouvelles enceintes du stade à fredonner du Pink Floyd ... oh le con !

... TD d'une goule. Ben dis donc j'aurais jamais cru qu'elle passerait parce que là la défense était franchement bonne. Ça fait plaisir de voir du bon jeu ici.
Coup de sifflet sur un turn over sur pow skull démon tour 8, c'est moche.

Bon finalement cette mi temps aura été dominée par les razors même si aucune agression ni aucune blessure n'est à déplorer. "Sont plus épilady que razors ces MV". Tiens faudra que je la retienne pour la ressortir à Titi celle là, elle va lui plaire !
2 Ko cependant contre 1 blessé et une momie KO côté MV pour débuter la seconde.
Finalement cette petite supériorité sera peut être profitable?

Début de mi temps en fanfare, les démons sont vite dans le camps adverse, temporisent en s’emmêlant tout de même un peu les pinceaux pour marquer finalement tour 4 sous la hola du stade qui en veut pour son argent. "ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'es un grand malade toi" Encore ce spectateur qui se douche à la bière ! "c'est 3 à chaque mi temps" qu'il me dit. Je change de place et reste debout finalement pour m'éloigner de ce type et me rapprocher de la bête qui s’apprête à débuter le dernier quart temps.

"tu sais que les Razors ils m'ont dit que l'album "wish you were here" de Pink Floyd c'était de la merde"
"ouais on s'en fout" me dit un elfe sylvain chauve à côté de moi. "T'as qu'à faire un blogue ou l'écrire sur un forum" que j'lui répond. Et bim, c'est bizarre un elfe sylvain chauve non ?

Le DJ s'enflamme avec ses baffles à fond " we are the champion sctrtch friend, and we will sctrchtchcth ..." Tiens la sono vient de lâcher

Le buveur de sang mélomane lâche un gros râle qui pétrifie le stade. I a l'air fâché le gros machin !
Le coach Croco satisfait boit une gorgée dans sa corne et lâche aussi un gros " du sang pour le dieu du sang". Il a changé lui non ? il a fait son coming out ou quoi ?

Après un kick de sanguinaire au millimètre en fond de stade et malgré une défense parfaire, les MV sont vite sous pression et débordés par les ailes avec une goule esseulée avec la balle. C'est décidé je pense, vu le revenant qui vient de partir derrière la défense, ça sent la bombe en plein milieu ! Ah non peut être une passe longue seulement ?.

... le stade retient son souffle, la balle décolle mais butte sur une aile du buveur, sur son casque, sur une épaulière avant de se planter sur sa griffe par miracle. affraid il a la balle ! Oui ! C'est bien une interception validée par l'arbitre. Coach Kaazor explose et secoue l'arbitre mais le pot de vin n'est pas suffisant pour de telles actions !
C'en est trop Kaazor chouine et chouine encore. L'équipe désemparée se laisse déborder par la vague rouge Khorne et le buveur énervé file au TD avant d'aller verser un petit râle de désespoir près des enceintes éteintes ...

De rage, Kaazor lâche son équipe piétiner un gladiateur esseulé au dernier tour pour le lyncher : Shiva Bien est Mort pour renaitre de ses chairs en Shiva moins Bien
Il faudra une place de plus dans le bus du retour les Razors!

J'y repense, l'autre jour chez mon ostéo j'ai lu une revue qui parlait du coach Kaazor. Je crois qu'on vient encore de le perdre pour un an là !!!

Mais Bravo les Khorneux, je reviendrai vous voir.


Dernière édition par Croco le Ven 4 Oct 2013 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:33

Excellent du début à la fin !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:25

SCOOP (source : Press'o'Sang) : Coeur et cervelle contaminés !!!

Suite aux résultats de la franchise de la Samba du Démon, coachée par le Coach Croco, les hautes instances inquisitoriales de la Ligue BN mèneraient une enquête sur la provenance de la viande qui servirait de nourriture et de boissons aux Khorneux.
D'après une 1ère analyse, il semblerait que le coach Croco se fournisse chez un petit exploitant en Tilée à Remas, SANGHéros, qui liquiderait ces stock.
La firme Tiléenne, serait poursuivi par les autorités Tiléennes car elle vendrait les restes de Héros morts sur les champs de bataille du Vieux Monde. Les morceaux de viande seraient contaminées par de puissants sortilèges ou par de la malepierre ayant provoqué la mort de l'hôte.
Nul ne connait les bénéfices de cette contamination sur les organismes humains ou autre.
Ce qui a attiré l'attention sur SANGhéros par les autorités tiléennes, est la recrudescence de la présence de skavens et autres mutants aux alentours de Remas et notamment dans le quartier où se trouverait les abattoirs de SANGhéros.

La ligue BN aurait donc mandaté Dix Crétions pour cette enquête, qui est un agent skaven qui a déjà fait ses preuves par le passé. Quoique ??!!! L'affaire de la pilule bleue et de la Confédération des Bouchers Sylvaniens n'ont pas persuadé tout le monde.

Encore une sombre histoire pour la ligue BN.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:46

Enorme! Bravo Commi!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:58

Bravo Commi et bravo Crokhorne pour ce sujet énorme... Strange je suis un ancien fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:16

Tiens c'est marrant, je passais à la piscine cet aprem et je suis tombé sur 2 revues

La Samba du Démon L_auro10

La Samba du Démon Parism10
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:48

@ croco

C est énorme, cette stratégie à la Bernard tapie, j adore...

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:38

T'es un grand malade Croco Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:38

Oh la la Croco! pale  Mais t'es un fou toi! Tu vas avoir des problèmes, toi!!! Tu t'rends pas compte d'à qui tu t'en prends... Tu vas avoir des problèmes, j'te dis! Si, si, tu vas avoir des problèmes! affraid 
Faut pas s'en prendre aux puissants!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:52

Excellent ! Merci Croco !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:32

Hier j'allais tranquillement faire mon cours de judo quand j'ai vu ce magazine posé sur une table. Dingue !

La Samba du Démon Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:33

Juste génial...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:40

thisup 
Vivement qu'on se rencontre !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:26

J3 : La Samba du Démon Lasamb10La Samba du Démon Valhal10


La Samba du Démon Ko810

19h37, fosses de la tanière du Crocodile
"C'est toi le nouveau Nosfératou ?
-ouiiiiii monseigneur
-Monseign... ?!? Ok bienvenue, t'es passé au service pièces d'or ? T'es bien déclaré à l'Union de Recouvrement des Soins Sportifs d'Apothicaires Fédéraux ?
-Ouiiiii ouiiii, de toute façon je suis auto-entrepreneur monseigneur.
-...
-Mmmmmmmm vous avez bien eu mon contraaaat ?
-Le contrat n°666 où il est écrit à la fin "vends mon âme au diable apo. signature du damné" ? Me prends-tu pour un jambon Nosfératu ?
-Un jambon n'a point d'écailles monsei... monseigneur ? Où allez vous ?
-J'ai un match à jouer moi, t'as intérêt d'être à ton poste et de réparer mes démons sinon je te poste, mmmmpffff (rit dans sa barbe).
-Et c'est où mon poste mons... coach ?
-La 9ème porte !
-Bien moncoach, j'y vais moncoach, je prépare le matériel et les potions. Vous n'aurez pas à regretter mes services moncoach [le coach est déjà parti]

20h45
- Gue de Fru de Hu ?
- Ooooh excusez moi cher confrèèère, je ne parle pas le nordique
- Pardon ma couille, je me disais bien aussi que tu manquais de poils ! Pas grand monde ce soir pour le match ? Enfin surtout pour vous hein Very Happy!
La sono crache "Wild Thing" au retour du héro dans le stade, la bête interceptrice.
- Certes oui mais suffisamment pour venir voir notre héro local. Il fait un temps idéal en plus.
- Ouais on verra ça, nous aussi on est des héros mon pote, on a bouffé du skaven la semaine dernière et on est "on fire" comme on dit chez les vioks.

21h02
Arrivée d'un KO Nordique
- Gue de Fru de Hu ?
- Gue de Fru de Hu !
- Qu'est ce qu'il dit ?
- Il dit que ça cogne sévère là haut depuis l'engagement. C'est ton équipe qui reçoit et ils foutent des pains à priori. J'vais lui concocter un p'tit breuvage. J'ai cassé les p'tites papattes arrière d'une serveuse l'an passé qui m'a filé des tuyaux.
- Ouiiiii, il t'en faudra un petit truc parce que là en voilà un autre !

21h23
-Oh un autre

21h56
- Oh un autre, je peux te prêter un lit si tu veux ?
- Ouais vas y ironise, tiens en v'là un qui vient pour toi, ahah

22h38
- Mince il est blessé celui là, allez au boulot p'tit père.
L'apo nordique lui donne un truc.
- Ooooh c'est pas mal ta boisson, elle revigore bien dit donc
- ouaip, mon gars pourra jouer la seconde mi temps. Tiens t'as qu'à essayer aussi sur ton commotionné qui arrive là Razz
- Aaah effectivement ça marche pas mal. alors les gars il se passe quoi là haut.
- Ben en fin de mi temps, nous les khorneux on a voulu jouer les rigolos après avoir bien bashé. On a voulu faire une transmission à Gang Bang pour qu'il prenne en xp vu qu'il fait que des KO. Mais ça a mal tourné et me voilà. Le blocage des Nordiques m'a bien fait mal.
M'enfin on a marqué quand même, c'est Diablo je crois.

23h05
- Tous tes KO rentrent sur le terrain, c'est magique ton truc ? Faudra que tu me présentes ta copine serveuse.
- Euuh excuse moi mec mais pas sur que ce soit réciproque vu ta tête !

23h47
- Héhé mais ça s'inverse la courbe des KO, tu veux que je te prête un lit
- hinhinhin, très malin le nordien, enfin moi j'ai terminé le travail, une seule intervention par match. La fédé a tranché !
- Ouais bah moi aussi du coup, on va boire un coup là haut ?
- Ouiiiiii

En remontant les marches
- Tiens Khorniaud en v'là encore un pour toi.
- Ouiiii dommage, mon verre est vide !
- Mouhahaha, t'es con Khorn Flakes. Allez j'ai une idée, on se carre une corne de bloodweiser par sonné, 2 par KO et 3 par Blessé, ok ? Et un tonneau pour un mort !!
- Ouiiiii
- Et pour un TD c'est combien on a pas dit ?
- Pourquoi, je sais pas moi, j'suis pas assistant Smile
- Ben parce qu'on vient de me dire que tes nordiques, après s'être fait contrés, ont honteusement revolé la balle grâce à des rebonds foireux dont le dernier est tombé aux pieds du runner sans zone de tacle. Alors tu penses, après c'était easy !
- Ok alors 2 cornes chacun pour le TD.
- Igloo igloo igloo igloo, il est des nôôôôôôtre, il a bu sa corne comme les auuuuutres

1h34
- C'est qui ces 2 mecs là ?
- On dirait des apos, regarde le badge officiel sur leurs tuniques.
- Ils sont cuits là non ?
- Oui on dirait bien
- Gue de Fru de Hups
- Encore un p'it KO pour la route, boh oui qu'est ce qu'y'en a eu ce soir hips.
- Y'avait pas grand monde mais c'était sympa ce soir
- ouais tout le monde avait l'air content, bizarre pour un nul ?
- hmmm oui, j'ai entendu le coach khorneux dire que de toute façon il s'en foutait, y'avait qu'un match qui comptait dans sa saison et il a dit à l'aut' coach qu'il était de tout cœur avec lui dans son groupe. Il est trop fair play nan ?
- Je sais pas ! Allez viens, on les embarque les deux là et pis on va se coucher.
- t'as raison

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:51

Je passais à la maternité pour voir ma belle sœur quand je suis tombé la dessus si ça intéresse quelqu'un !

La Samba du Démon Parent10
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:09

Excellent, comme à chaque fois.
Mention spéciale aux Khemris Golos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Samba du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Samba du Démon   La Samba du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Samba du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] La samba du démon (Khorne)
» J1 Résultats et autres chambrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: