Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:57

Est-ce que ça vous parait envisageable de faire un petit tournoi entre les grosses ligues du Grand Ouest (Tours/Rennes/Nantes/autre?)

Soit sur un WE (en juin pour faire péter le barbec), soit en mini championnat étalé sur plusieurs mois.
Match par équipe de 4 ou 5 joueurs et format à définir.

Ca permettrait de montrer à la face de l'Ouest qu'on est les meilleurs ! Et surtout de se marrer avec nos voisins !
Je sonde d'abord ici avant de proposer aux autres ligues.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:17

Personnellement, je ne serais pas opposé à l'idée, même si je ne sais pas si je pourrais y participer.

De mémoire, les rennais et les tourangeaux organisent déjà un CLASH entre eux l'été. L'idée du mini championnat me semble plus séduisante qu'un mini tournoi (puisqu'on fait déjà des tournois, et que là ça serait un tournoi "fermé", ce qui est pas forcément mon kiff, et qui demande de l'orga), mais qui dit mini championnat dit plusieurs journées, et donc déplacements ou jeu On line...

Tu verrais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:26

Déplacement, le online est moins convivial. Si championnat, ceux qui reçoivent invitent à manger midi et/ou soir ceux qui se déplacent. Pas obligation d'avoir les mêmes joueurs d'un match sur l'autre, on prend ceux qui sont dispo (avantage d'être nombreux).

Règles définies à l'avance par ceux qui reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:55

un concept qui peut plaire, y a même des joueurs dans le Morbihan que ça peut intéresser, sans oublier les NortJeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:59

J'aime bien l'idée!
Je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest   [Mini-tournoi] Interligue de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-tournoi] Interligue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)
» Roster Nain du chaos, tournoi TR110
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» [Tournoi] Orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: