Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.

Aller en bas 
+2
Chicagork
Zebulon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:39

Est-ce que des coachs seraient motivés pour jouer des matchs en ligne, au format du Lutece, pour se préparer. (résurection, pas de pexage, roster figé, comme en tournoi quoi.)

-Ca peut être sous FUMBBL, a priori tout est implémenté mais je n'ai jamais essayé. C'est gratuit.

-Sous Cyanide, sauf qu'il n'y a pas tout les champions. Mais c'est sur que ça marche en direct IP. Même si c'est un peu compliqué.

Sous forme open. Pas de calendrier, chacun joue quand il veut. Pas de limite d'équipe. On peut inscrire plusieurs teams de races/compo différentes.


Sous Cyanide, j'ai créer une ligue BBmanager si vous voulez voir vos D.
-Nom: [BN] Entrainements Tournois
-Pass: BN
-Id: 9041

Vous pouvez appelez vos team par le nom du tournoi devant quand vous les créer, ce sera plus simple pour s'y retrouver.
Par exemple: [Licorne] Zombar Team


Dernière édition par Zebulon le Dim 16 Fév 2014 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:24

Ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:36

Si c'est pas sous Cyanide, ça m'interesse +++
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:02

sous cyanide, si tu penses à une ligue open sur leurs serveurs, il y aura des gains d'xP (sauf si double alt-F4 avant la fin de match), et surtout il faut déjà monter une team pile avec les bons level up
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:13

En direct IP et BBmanager Wink
Mais il manque beaucoup de champion (Roxanna Amazones, Skitter Skav…)

J'ai regardé sur FUMBBL, je comprend rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:50

Tu peux avoir tous les champions avec BBEL via l'adon du TRoll Poilu :


Ne fonctionne pas avec BBEC ni BBEL-Steam

florent28 a écrit:
I- PRESENTATION

Le Module BBLM+ permet de jouer avec une race supplémentaire, les Nains du Chaos, mais aussi d’avoir accès à l’intégralité des champions disponibles pour chaque Race.
Il s’agit d’un module totalement indépendant qui, une fois installé, ne vous empêchera pas de continuer avec la version officielle du jeu (Exécutable différent fourni).

En pratique, l’indépendance du module signifie que vous pouvez toujours jouer avec l’exécutable fourni par l’éditeur : BB_EL.exe, notamment pour les ligues multijoueurs par exemple.
Pour jouer avec le module, vous devez en revanche utiliser l’exécutable prévu à cet effet : BBLM.exe (voir procédure d’installation ci-dessous)

IMPORTANT : Ce module ne fonctionne qu’avec Blood Bowl Edition Légendaire. Il ne fonctionne pas du tout avec Blood Bowl Edition Elfes Noirs.

II- INSTALLATION

Téléchargez les deux fichiers ci-dessous, dans le répertoire d’installation de Blood Bowl Edition Légendaire (Clic-droit puis enregister la cible sous… par défaut le répertoire d’installation se trouve dans Programmes Files/Cyanide/BBEL, si vous avez installé votre BBEL ailleurs, indiquez le bon chemin).

LIEN MODULE BBLM+ : PACK BBLM+.
LIEN EXECUTABLE BBLM+ : Exécutable BBLM+ (2.0.1.1 actuellement).

Allez ensuite dans le répertoire d’installation de BBEL où vous venez de télécharger ces fichiers.
Faites un clic-droit sur le Pack BBLM+ (BBLM_CDWSTRS.V2.zip) et cliquez sur extraire ici.
Un nouveau dossier BBcustomize est alors créé. Aller dans ce dossier.
Exécuter BBLM_CDWSTRS.V2_install.bat
Revenez une fois que la fenêtre DOS d’installation est terminée dans le répertoire d'installation de Blood Bowl Edition Légendaire. Un nouvel exécutable doit être présent dans le dossier (BBLM.exe), n’y touchez pas, il va être remplacé par l’exécutable du Module compatible avec la dernière version du jeu).
Faites alors un clic-droit sur le 2nd fichier téléchargé (BBLM.zip) et cliquez sur extraire ici. Une fenêtre apparaîtra vous demandant de remplacer le fichier existant. Cliquez sur « oui » ou « oui pour tous ». L’exécutable du module est maintenant compatible avec la dernière version de l’éditeur et vous pouvez dès maintenant jouer avec les Nains du Chaos et tous les champions de toutes les équipes !!

Pour ceux qui ont Windows 7, c'est parfois plus compliqué. Quand la procédure ci-dessus ne fonctionne pas :

décompresser l'archive dans le dossier d'install de BBEL
vérifier bien que vous vous retrouvez avec un BBLM.exe et un dossier BBcustomize
aller dans le dossier d'install du jeu/Data/3d, faites une copie du dossier Skin que vous nommez BBLM
aller dans le dossier d'install du jeu/BBcustomize/BBLM_CDWSTRS.V2, copiez le dossier Data et allez le coller dans le dossier d'installation du jeu

III- NOTES DIVERSES

Les joueurs Nains du Chaos sont dans l'équipe Ogres (mélangés avec les joueurs Ogres et Snotling). C'est uniquement sur le présent site que vous pouvez gérer (pour le multi) la liste des joueurs dispo en fonction de la race. Ce qui signifie qu’excepté les équipes Ogres et Nain du Chaos, qui ont besoin de la gestion du BBLM28, le reste est jouable en solo sans inconvénient avec le module.

Au sujet des slots de visuel,

Détournement de 6 slots de leur utilisation normale. 4 d'entre eux sont en double dans le jeu, et ne provoquent aucune perte de visuels : revenant, goule et zombie necro + ogre. Les 2 autres provoquent une légère modif considérée comme acceptable : pestigor = homme-bête et squelette undead = squelette khemri.
4 slots servent à l'ajout de visuel stars (tronçonneuse, bombardier, fanatique, minus)
2 slots servent au NdC (bullcentaur et hobgobelin)

A propos des Champions :

Le concepteur a, pour pouvoir acheter ces champions et les jouer, utilisé des skins de joueurs déjà existants, en les modifiant légèrement quelque fois. Le but premier est de pouvoir les jouer. S’ils ne correspondent pas tout à fait à leur visuel normal (càd celui du jeu de plateau), ne vous étonnez pas.
Les 2 champions Brick'Fart & Grotty pour les chaos et nurgle, (ogre lanceur de coéquipier et un gobelin agilité 4) qui comptent normalement pour un seul champion (sur les deux autorisés) comptent ici pour 2 champions distincts. Ce problème n’a pas actuellement de solution, vous devrez les acheter séparement. Sachez qu’ils n'ont aucune utilité l'un sans l'autre et tâchez de ne pas profiter de ce léger problème pour recruter l’un sans l’autre, c’est normalement interdit par les règles.
Crazy Igor pour les vampires, qui est un champion serviteur, doit normalement pouvoir être la cible d'un bloodlust. Ici, ce n'est pas le cas et il n’est pas non plus possible de résoudre ce problème. Tant mieux/pis pour les Vampires…

Voilà. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Enjoy !

je sais que certains l'ont fait et ça fonctionne bien, mais jamais testé perso
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:56

Oui mais non Smile
Chaos edition sous steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:42

Alors tu mérites d'être puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:54

Comme Zebu
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:27

Intéressé carrément.

Alors pour faire les modifications il y a un lien sur cabalvision : http://cabalvision.forumactif.com/t1002-tutoriel-creer-une-equipe-personnalisee

Par contre je n'arrive pas à voir le tuto pour rajouter des comps spéciales (mutations, armes secrètes, comps raciales, ...)

Acryosis HELP !!! Comme tu es cabaleux tu dois savoir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:47

c'est tout de suite plus compliqué, faut bidouiller les fichiers sqlite.
Je ne me souviens plus des noms des tables exactes, vous me direz si je dois aller fouiller mais grosso-modo, il faut aller regarder des joueurs/champions qui ont la comp, pour connaitre le numéro de la comp, et la rajouter dans la liste des comp de ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:44

Acryosis a écrit:
c'est tout de suite plus compliqué, faut bidouiller les fichiers sqlite.
Je ne me souviens plus des noms des tables exactes, vous me direz si je dois aller fouiller mais grosso-modo, il faut aller regarder des joueurs/champions qui ont la comp, pour connaitre le numéro de la comp, et la rajouter dans la liste des comp de ton joueur

Cela serait utile surtout pour rajouter genre solitaire aux joueurs que l'on crée pour faire des champions comme wilhelm chaney, ... ou le bombardier nain donc là faut bombardier... bref tout ça pour jouer les champions qui sortent généralement pour le format 115 pour certains rosters

Nordique --> bombardier nain et wilhelm
HL --> poignard skink
...

Voilà un exemple.

Si tu peux c'est cool mais si c'est chiant on fera autrement.

Moi je compte faire des matchs avec Elfes noirs donc eldril est existant. Mais si je veux prendre mes Nordes ou HL ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:21

Bon je me suis fait une équipe EN version Lutèces. C'est cool et simple à faire. Qui veut faire un match un de ces quatre ?

Acryo tu as eu le temps de regarder dans la base SQlite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:54

oups pardon, j'avais zappé ! Embarassed

je regarde cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:13

Acryosis a écrit:
oups pardon, j'avais zappé ! Embarassed

je regarde cette semaine

pas de souci et merci d'avance  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:51

IdSkill pour les compétences extraordinaire :

Animosité 86
Arme secrète 54
Animal Sauvage 67
Bombardier 80
Cerveau Lent 31
Chaînes et Boulet 76
Décomposition  81
Gros Débile 51
Idole des Foules ??? Là j'ai pas de joueurs qui possèdent cette comp. Bon remarque on s'en fout un peu.
Lancer Coéquipier 64
Manchot 46
Microbe 83
Minus 59
Solitaire 44
Pieux 79
Poids Plume 52
Poignard 77
Pourriture de Nurgle 82
Prendre Racine 20
Regard Hypnotique 78
Régénération 19
Soif de Sang 84
Toujours Affamé 18
Tronçonneuse 25

Voilà Acryosis je t'ai fourni un petit coup de pouce. En espérant que ça serve. Faut aussi faire les mutations ??


Dernière édition par Heinrich le Mer 15 Jan 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:33

Bon j'ai testé un ajout joueurs à savoir une furie pour mes amazones donc j'ai ensuite crée Roxanna il ne manque plus que "Solitaire à ajouter".

Bon après pour solitaire on peut aussi faire ça sur le forum pour le lancer de dé pour savoir si on peut utiliser la relance. Si on loupe le lancer on perd une relance que l'on ne devra pas jouer pendant le match car le jeu ne l'enlève pas. Donc pour moi c'est jouable.

YOUHhhhhhhhhhhh. Le mieux serait d'ajouter solitaire à ma furie mais faut que je trouve comment faire.

Je cherche encore.

PS : donc on peut créer pas mal de champion sans la comp solitaire. Faut juste trouver un profil qui servira de base pour votre starplayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:38

Tu peux mettre pro en compétence aussi et te retirer mentalement une relance.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:41

Tyra a écrit:
Tu peux mettre pro en compétence aussi et te retirer mentalement une relance.

Pas con ça. cheers 

Mais bon je vois pour rajouter solitaire au cas où, cela pourra servir de tuto pour les autres joueurs qui n'ont pas accès certaines comp de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:49

Trouvé pour mettre solitaire  cheers 

Trop fort le gars

Bon j'ai pris une ligne ID de Horkon dans l'onglet de droite : Player_Type_skills (celle correspondant à la comp solitaire de Horkon : Idskill_Listing 44 = Solitaire), comme personne je ne le joue et qu'il est pourri et je l'ai mise à la furie en modifiant le Idplayers_Types 52 en 51 (correspond au numéro Idplayers_type de la furie).

Si certains veulent un tuto je peux fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:56

ah ben voilà, je n'ai plus rien à faire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:49

Acryosis a écrit:
ah ben voilà, je n'ai plus rien à faire en fait ^^

Et ouais au bout de 2-3h de boulot et recherche j'ai trouvé.

Je ferai un tuto pour la partie ajout de skills extraordinaire. Ça peut servir pour nos matchs prépa tournoi, pour la ligue et coupe aussi.

Donc tuto à suivre cette aprem ou vendredi si je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:35

Édit 1er post.

D'ailleurs si ça tente qq1 un match façon Licorne face à des Nécro, ce soir ou demain, vers 21h, suffit de me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:07

Merci pour le match d'hier zeb.

Je suis ouvert à tout d'autres tests soit en mode Lutèce soit autre à définir en fonction de vos futurs tournois.

Je joue Skav  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:59

On a un peu galèrer pour lancer le match en direct IP, mais finalement on s'en est sorti.

Les Nécro l'emportent 2-1 non sans frayeur dans le blizzard.
Avec une balle qui tombe tour 2, est ramassé, mais intercepte par la goule qui venait de la lâcher. On avance lentement, puis on se découvre tour 7 si on veut marcher. Et le double as d'un GR nous permet de faire 2 sorties avant de prendre le score.

On se fais égaliser à 9vs11 en 3 tours.
Mais en 6 Tours, a 11vs8 puis 7 puis 6 les Nécro ne tremblent pas pour mettre le Td vainqueur.

Frenzy, bloc, frénésie, griffes, châtaigne c'est fume.
Ag4, MTV 9 aussi Smile et avec dodge, lutte et strip ball c'est la misère Wink

En tout cas belle opposition de style. Match sympa, merci commi.

Et je cherche aussi des partenaires de jeu en version Licorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.   Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 0pen - Préparation aux Tournois sur Cyanide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille des 8 facettes de la Nuit - Une Ligue dans la Ligue
» La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.
» Adorateurs de Hash
» Matchs amicaux de préparation
» Preparation 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: