|
| J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés | |
|
+14Zebulon Mr.Tree CYNIC Tyra stragen Lionnoir petitgars Giom Mimic Manu Necro Gulix Heinrich Acryosis Croco 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Mer 26 Fév 2014 - 17:28 | |
| J'ai fait un résumé mais mon chien l'a mangé :/ | |
| | | CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 0:02 | |
| Un match pas facile, où Tran gagne l'engagement et me met 3 KO tour 1, dont le force 4. Il tue ensuite ma furie de base au tour 2, et je subits toute la mi-temps, mes joueurs passant leur temps à terre et ne passant aucune armure. Maigre consolation, je ne fais que deux TO sur cette mi-temps : une esquive 3+ ratée et un double crâne avec mon châtaigne sur un hobgobelin.
En seconde mi-temps, je continue à ne pas passer les armures, je me fait sonner le porteur de balle puis rate une esquive relancée pour ramasser le ballon. Au tour 3, si je n'éloigne pas ce ballon, je risque de me faire contrer. Je réussis à placer un blitzer en réception de bombe, je relève mon lanceur, esquive 3+, ramassage 3+, esquive 2+, paquet, lancer de bombe 5+, réception 2+, c'est mon tour magique, mon blitzer a le ballon et seul un hobgobelin peut l'atteindre moyennant paquet.
Forcément, le gobelin fait le paquet, blitz à un dé et flash, mais le ballon rebondit sur l'assassin qui l'attrape. Un petit blitz pour dégager l'assassin et il va marquer tour 4. Je réussis ensuite à enliser les nains sur un coté, mes joueurs tiennent et tour 16 Tran a le choix entre esquive 4+, esquive 3+ paquet ou alors transmission 4+, le tout sans relance. Il choisit la transmission et rate, ouf, je m'en tire pas mal avec une furie morte et une coureuse qui manque un match (et qui bien entendu a choppé le JPV).
J'ai pas mal chouiné sur les jets d'armure (Tran fait des 11 et moi des 7) et de blocage, mais je n'ai pas eu à me plaindre des autres. | |
| | | Giom Super Champion
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 0:05 | |
| Nemo a été magique ce soir... et moi fidèle à mes habitudes. Pourtant j'avais sorti une 30aine de D6 différents pour varier... mais non. (Croco c'est comment la procédure de remboursement ?) Pour donner une idée du match, Nemo me met 4 sorties à 0 !!! lui sylvain et moi MV... normal quoi en vrac : Fame -2 alors que j'ai plus de pop Blitz contre pour débuter 1 aggression = 1x1 blocs à 3D en pagaille mais ça flash pas châtaigne sur 7 d'armure + persistante ? mais pour quoi faire ? Par contre en face : aucune esquive de ratée (y compris les 6+) aucun saut de raté (sur 6 ou 7 de tentés) une quinzaine de blocs à 1D, 3 blocs à 2D contre et même un bloc à 3D contre !!! tous réussis ! (3D contre sur un joueur blodgé et ça arrache qd même le ballon) l'homme arbre qui a joué à tous les tours sans prendre racine et a pas fait un turnover. Au final, j'arrache le 2-1 tour 15 mais j'aurai dû me sortir les doigts du c.. Mais bon, on en a rigolé tellement c'était énorme. J'ai fait 1 seul 6 dans tout le match (armures et blessures comprises) Et puis, pour le titre de Bashlord c'est mort depuis longtemps par contre, choppé le titre de décimé avec du MV, c'est jouable et ça, ça serait la classe !!! | |
| | | Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 9:12 | |
| Mr Tree - Mimic 4-1 aux TD et 3-1 aux sorties! Match à sens unique pour ma pomme: Je reçois et marque en 2 tours dans une défense un peu molle. Coup d'envoi extrême dans l'angle de l'en-but grâce au kicker, ratage de ramassage pour Mimic, cuir dans le public qui m'offre le ballon côté gauche, là ou j'ai 2 gutters et mimic seulement un Ulf (son attaque était concentrée sur la droite). Tour 4 je mène 2-0 Mimic remonte à l'assaut mais Minnie the Cruncher mon RO se réveille et enchaîne les sorties. Les Nordiques sont en infériorité numérique et prennent la pression des gutters sur leurs arrières. Mon gutter Lutte/Arracher le ballon soutenu par son collègue vient faire le job, on ramasse, on se barre, on marque. Fin de première mi-temps: 3-0 En 2ème Mimic ramasse et s'infiltre sans difficulté notamment suite à un skull Pow skull du RO sur blocage (ben oui Jugg ça marche pas sur les blok, seulement les blitz, faudra que je m'en souvienne...). Il peu marquer facilement mais préfère le ball control pour , je cite "ne pas prendre 6-1 façon Real de Madrid" Du coup la physionomie du jeu change... on fait une partie de Warhammer! Il cogne mais il n'a pas les dés... Je cogne et... c'est la mort du Yéti Régen!!! Il finit par marquer en me laissant 2 tours à jouer. Réception du cuir, passe sur un gutter qui progresse au mieux, cagette de protection, il se retrouve collé mais esquive et marque... 4-1 contre Mimic Je n'y croyais pas en me levant à ça... | |
| | | Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 9:27 | |
| Si tu continues comme ça, tu vas limite te qualifier pour les PO ^^ | |
| | | Giom Super Champion
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 10:05 | |
| - Mr.Tree a écrit:
Coup d'envoi extrême dans l'angle de l'en-but grâce au kicker, ratage de ramassage pour Mimic, cuir dans le public qui m'offre le ballon Ca me rappelle qq chose ^^ C'est un peu ta spéciale Mr.Tree, ça non ? Bien joué. Je vois que tu travailles à appliquer à la lettre notre plan. Mais gagne pas trop non plus faut doser l'effort pour la Choko, hein ! | |
| | | Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 10:38 | |
| Y a l'air d'avoir eu du spectacle, dites-donc ! Bien joué MrTree, les skavens, ça peut toujours sortir un gros match si en fasse ça pêche un peu. Et giom, bien joué, tu te places bien pour un titre pas facile à avoir avec des MV (quoique, avec régénération, tu offres plus de sorties possibles vu que tes joueurs reviennent prendre des baffes ^^) | |
| | | Acryosis Champion
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 11:26 | |
| - Mr.Tree a écrit:
- c'est la mort du Yéti Régen!!!
Si je ne me trompe pas, après un début de saison en fanfare en mort de Big Guys, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu, bravo pour cette petite touche supplémentaire pour un match mémorable | |
| | | Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 18:23 | |
| - Manu Necro a écrit:
- 1-0 pour moi hier soir, 3 sorties à 2 en ma faveur (dont 1 pour chacun de mes 2 journaliers!).
Ca hume bon les playoffs! Mr Tree, si tu pouvais arracher un résultat contre Mimic jeudi prochain, j'avoue que ça m'irait bien. Dans sa sainte bonté, Nuffle t'a exaucé!!! | |
| | | Zebulon Champion BN 2517 (Saison VIII)
Messages : 6853 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 18:47 | |
| - Mr.Tree a écrit:
- c'est la mort du Yéti Régen!!!
Bien joue MrT Mais un Yéti, ça règen pas ^^ | |
| | | Mr.Tree Champion
| | | | Giom Super Champion
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Jeu 27 Fév 2014 - 20:32 | |
| Ouhais, en J2. Merci pour cette vengeance bien méritée d'ailleurs. Tous des escrocs ces commis !
| |
| | | SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Sam 1 Mar 2014 - 1:09 | |
| On est presque qualifié!! Et on garde le Baton!! Aah! les licorneux verront le bâton demain.
Un match bizarre ou je ne parviens pas à marquer sur mon drive alors que j'essaie de marquer au plus vite avec des 3+ pour pexer. Et ensuite je contre 3 fois avec un Darkmoule à la hauteur de son pseudo. | |
| | | Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 9:08 | |
| Le match contre les Nurgle commençait bien. Bon, j'hésite entre la trontron et les cartes, et comme la trontron est pas terminée en peinture, je prends des cartes. Déjà, j'ai une Foule Amicale qui ne me fera que des sonnés.
Ensuite, j'ai trois pourris à dégommer sur la LOS. A bah non, un seul, à cause d'une défense parfaite. Pouf, il va par terre, j'ai le champ libre vers la bête. A trois dessus, Deux dés pour moi. Répulsion ! Beurk ! 1. Allez, je relance, pas envie d'avoir trois joueurs collés. Je tape, la couche, 10 / 11, la bête est sortie. Je répète ! La bête est sortie ! Les autres matches n'ont pas commencé mais déjà le commi tremble. 65 ! La Bête est Morte ! Ah bah non, régén ...
En contrepartie, un de mes blitzeurs garde va être KO tout le match. Et c'est parti pour l'enlisement. La défense est bien en place, je tente de trouver l'ouverture, en trouve une petite, mais pas totalement couverte. J'aurais du tenter un dernier paquet sans relance pour assurer la protection du gobelin porteur de balle. Un pestigor s'occupe donc du gobelin et le couche. Le TD est à une esquive, un ramassage sous la pluie et deux paquets. L'esquive ratée suffit.
Et là, je me fais sortir mon lanceur blocage. Apothicaire. Trois jets de dés plus tard, mon blitzeur garde est mort. Dommage. Heinrich a couché mes joueurs sur chaque blocage, sauf un. Celui pour pousser mon lanceur dans les bras d'un Châtaigneux.
C'est mal embarqué, la bête revient en seconde période, je n'ai plus de Garde. Je tente de mettre un coup de pression sur la balle, avec l'averse, on sait jamais. Je crâme des relances inutiles sur les deux premiers tours en faisant un peu n'importe quoi. J'essaie de me remobiliser pour bloquer l'avancée adverse. Une cage bien bloquée me permet de jouer ma Distraction. Les gars de Nurgle gagnent Cerveau Lent ! Et font des 1 !J'ouvre la cage, blitze à 2 dés, et pousse seulement le pestigor avec la balle. J'ai une opportunité de foutre le porteur dans le public à deux dés contre avec le gobelin. Mais ça rate, mon gobelin se fait sortir. C'est la fin des haricots, un chemin s'est ouvert, défaite 1-0.
Je perds le match en première période, où je dois marquer. Mais j'ai pas réussi à m'en sortir face au placement défensif d'Heinrich. Résultat, je perds un joueur clé (Blitzeur Garde), je perds le match, je perds toute chance d'aller en Choko-BN (objectivement, même si sur le papier c'est encore faisable). Je perds même le bonheur de tuer la Bête ^^. Va falloir se remobiliser pour les deux derniers matches. | |
| | | tran Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Messages : 2329 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 46 Localisation : Le Loroux bottereau
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 10:19 | |
| @ Gulix
Heinrich est un monstre de la défense. Jamais vu quelqu'un défendre aussi bien sur mes sylvains... | |
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 11:55 | |
| Ca aura été dur pour mes Nécro hier. On attaque mais on prend une def parfaite que Knarf joue bien. On ne passe pas d'armure et on finis le tour par une esquive de revenant Garde/chataigne=Ko.. Knarf colle mais ne fais pas tomber. On ne passe pas d'armure, le Garou Blodge esquive=blessé.. Puis on prend une sortie sur Zombie.
Au début du T3, on est -3. Avec 3 Ag3 et on prend le bouillon physiquement. Alors on finis par se barrer dans la pampa avec le dernier garou. Mais Knarf est efficace aux D. Fais tomber tous mes joueurs et met Ko le dernier revenant. Prend la balle à l'Ag4 et va ouvrir le score tour 8 face aux 5 Nécros sur le pré.
On reprend a 11 Vs 11 mais il me manque un revenant. Puis Un Zombie sur la los. Finalement,on arrive à mettre la balle par terre. Mais le passeur la ramasse. On peut même pousser des joueurs dans le public, mais les D ne sont pas là. On consomme trop de relance sur des double Skull. Sauf que petit à petit (grâce à de beaux jets d'armures) on rétablit l'effectif face à un Knarf toujours efficace. 7 Vs7. Tour 14 on peut mettre un D au porteur puis 2D avec la frénésie. Pow/Skull sur le passeur bloqué. Tour 15, on met la balle à terre a 2D. Les 2 Garous peuvent égaliser. Le +1Ag en esquivant ramassant et 4GFI en 2 tours sans RR. Le Blodge en esquivant puis 3GFI.
Je décide d'y aller au Blodge pour avoir avoir un mec à porter au cas ou. Mais il ratera son esquive. Je ne peux plus marquer. Tant pis. On finira par un beau double Skull de la goule qui ira KO. Le cinquième. That's BB. C'était pas mon soir même si on n'est pas si loin du contre. 0-1
Dernière édition par Zebulon le Ven 7 Mar 2014 - 12:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 12:03 | |
| Tu as mal préparer tes joueurs pour ce match j'ai l'impression. C'est ça de leur dire depuis 3 journées que les PO c'est dans la poche. Ils se sont relâchés. Pourtant je leur avais bien remonté le moral, ça n'aura pas duré assez longtemps | |
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 12:13 | |
| Je leurs ait jamais dis que les PO c'était bon. Il manquait 4 pts. C'est toujours le cas. Ils restaient sur l'euphorie du Sous-marins surtout Et des deux matchs du dimanche à Nort abasedetoutalachatte. Là, mon drive à -3 à plutot ressemblé à mon match de coupe contre Mehdi | |
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 12:24 | |
| Il ne faut jamais parler des matchs contre Medhi, surtout ceux de coupes... JAMAIS ! | |
| | | gayoc Vétéran
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Ven 7 Mar 2014 - 13:02 | |
| Je remplis la FDM dès que je rentre... samedi.
Désolé, désolé, désolé
Feuille de match remplie! | |
| | | endersat Joueur expérimenté
Messages : 479 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 47 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Mar 11 Mar 2014 - 13:12 | |
| Mon équipe est vraiment branché sur courant alternatif et enchaine le tt bon et le tout moisi. Je reçois le cuir en première et çà se passe bien. Nagash se sort Nobla tout seul De mon côté, je sors son +1 agi ds le public = KO On passe qques tours à se tapper dessus et je perds mon receveur +1 mouv (qui ne reviendra pas du match et mon lanceur). Je marque tour 5. Nagash attaque et j'ai tt de suite une belle opportunité: saut 2+, 2 paquets pour un blitz 2 dés sur son +1 agi qui est revenu: double flèches que je relance pour un flash = balle au sol Nagash est très mal: j'ai pas mal de joueurs ds la zone dont mon +1 agi: çà sent bon Tour 7, ramassage de mon +1 agi pour me diriger vers la ligne de TD = 1 RR 1 Tour 8: j'écarte un gob pour faciliter le ramassage et aller au TD avec mon blitzer =ok Je ramasse = ok 2 paquets pour le TD et plier le match Premier paquet = 1 = je relance = ok Second paquet ds zone d'en but = 1 On jouera la 2nde sous pression. J'entame la seconde à 10vs11 Ah non, en fait, après les 3 premiers blocages sur la los, c'est 8vs11 puisque je me prends 2 ko's et un sonné Mon tour 8: j'essaie de mettre la pression car son porteur est fond de terrain. J'envoie tt le monde pr gêner la remontée et lance un blitze avec mon blitzeur tacleux sur un gob Paquet 1 , RR = 1: il sort sur blessure Dc, on sera 7vs11 Ah non, 6, car dès le tour suivant, mon 3/4 frappe précise sort ds une boite pr un repos éternel bien mérité. A partir de là, la chasse aux elfes est bien entamée et Nagash, comme convenu, poursuit son travail de destruction. Tour 14, il me reste 2 joueurs sur le terrain. A 2, je réussis à être plus efficace qu'à 11 et réussis (enfin) à sortir un gob sur blessure. Las, le coquin se fait tt de suite punir par le troll des marais qui tient une forme olympique (3 sorties ds la soirée) et le tue. Je décide de le sauver avec l'apo... Nagash marque tour 16, et je conserve l'espoir de OT si j'ai suffisamment de joueur qui reviennent de KO: on sera 7 ms ss le +1 mouv qui décide de dormir depuis le tour 2 ou 3. Je ne le tente même pas: 2 trolls + un gob glissade sur la los = c mort, et me contente d'une passe pour passer un niveau à mon blitzeur. Un bon match de merde où la victoire me tendait les bras tour 8, ms où Nuflle m'a bien gifflé. M'enfin, Nagash m'avait bien prévenu, les elfes, çà le connait. En efft, à coup de 10 et de 11 en seconde mi-temps, il m'a bien cassé la tête. Le JPV tombe sur......le mort (3ème fois cette saison). Du coup, je décide de prendre les dés de Nagash pour faire le passage de niveaux de mon blitzer. Il vient de passer un double sur son troll des marais , qui prendra...blocage....après avoir longuement hésité avec plongeon. La chance me sourit enfin (merci les dés de Nagash), puisque je demande un double pour pouvoir coller chataigne à mon blitzeur. Je prends bien un double donc, ms décide plutôt de lui coller +1 Fo......Na Vraiment sur courant alternatif cette équipe Merci encore pr la soirée Nagash, on a qd même bien rit Les gobs, c fumé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés | |
| |
| | | | J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés | |
|