Une putain de soirée hier. On commence par un petit apéro avec ulrian et acryodixdix. On refait le monde du BB.
Ensuite on attaque la soirée crepe, super ambiance, manque plus que l'on soit 1 la route de lorient pour les rouges et noirs. Dommage pour uberfat.
Les gars arrivent un par un, certains se rajoutent autour de cette bonne tablée. On ouvre encore des bière.
Puis on décide de lancer les matchs. Je me fais virer de l'endroit où acryodixdix veut, pas grave je me mets à coté, mon cher adversaire me pousse de l'autre coté de la table. Pas grave j'ai la cheminé au cul, je bouillonne.
On commence notre match décisif pour gulix comme pour moi. Le fame est pour bibi. Adverse et gulix choisit de recevoir. Surprise. Je rapproche mes lignes.
Gulix cogne mes joueurs sur la los et blitz la bête en plein centre. Et là il a écouté mes adversaire. Allez tue la bête. Armure 11, blessure 10
. Les gars sous l'euphorie du moment demande la mort et gulix leur offre mais c'était sans compter la magnifique régénération de ma bête. Le ton est donné, je réponds de suite avec un gardeux out. L'attaque orque avance lentement. S'enlise dans la défense nurgle qui mettra à une échappée gob en le mettant ko ainsi que le lanceur qui sera sauvé par un apo mais pas le 2ème blitzer gardeux qui rejoindra le banc nurgle pour le prochain match
Les nurgles sont en supériorité pour la seconde mi-temps. On avance lentement, on prend un carton. Mais la balle avance est arrive tour 12 sur la los. Et là gulix le sort une carte coup bas : distraction qui me donne 9 cerveaux lents. Après deux activations loupées et une relance cramée. Je me retrouve dans la mouise mais j'arrive à garder le ballon en main. Gulix loupe le sack et je fais une breche pour marquer tour 16 pour moi. Donc reste un tour à gulix pour espérer une émeute qui ne viendra pas.
Match pas évident mais mes jets de bloc ont permis de faire la diff. J'ai presque sans bête qui aurait été utile pour appuyer là où ça peut faire mal. Mais l'essentiel est là. Je prends 3 points qui permettent de reprendre la dernière qualif pour les PO. Mon destin est entre mes dés maintenant.
Merci pour l'accueil, la soirée les gars. Vivement la J11 pour faire notre multi qualif PO