Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu

Aller en bas 
+2
Acryosis
C.drik
6 participants
AuteurMessage
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:17

Hello,

alors voilà je voudrai savoir quel est l'ordre exacte à suivre pour faire entrer de l'argent Smile

Pour mon prochain match il me manque 10kpo, mais si mon adversaire rentre pas d'argent les tr change nan ?

je ne comprend ce qui est écrit dans le lrb6 . help ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:53

La seule rentrée d'argent en tréso, c'est en fin de match, mais la TR est augmentée que si tu achètes qqch, pas si tu thésaurises.

Celui qui a la plus grosse TV décide en premier s'il dépense de sa tréso pour des inducements (en cas d'égalité de TR, je ne sais pas si tirage au sort ou règle sur domicile/visiteurs ?), s'i lle fait, sa TR augmente d'autant, donc les induc de l'autre équipe aussi.
Ensuite, la seconde équipe décide à son trou de dépenser de sa trésorerie ou pas. Si elle le fait, le montant dépensé s'ajoute à sa TR et non pas à la somme des inducements déjà disponibles. C'est à dire que si l'écart de TV te donne 140k d'inducements mais que tu voudrais atteindre 150k, tu dois dépenser 150k et non pas 10k !
Et du coup, la première équipe peut aussi avoir des induc :
ex: Team 1 a 140 de TR de plus que la Team2, la Team2 dépense 200k pour avoir... 200k d'induc. Du cop, sa TR dépasse de 60 celle de la team1 qui a donc 60k à dépenser en inducements.

J'espère avoir été assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptySam 15 Mar 2014 - 11:22

merci !!

j'ai enfin compris comment ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:50

En Ligue BN, peut-il y avoir deux fois le même champion sur le terrain ?
Ou si les deux adversaires prennent le même champion, alors aucune des deux équipes n'a le champion mais l'argent ou inducement est dépensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:01

Vu que les commis veulent coller au plus près au LRB6 (et gna gna gna pas de champions maison), je dirais que la thune est dépensé, le champion gagne double salaire et ne joue pas. Jackpot pour lui mais pif dans l'eau pour les 2 coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:52

Oui le LRB6 s'applique car on n'en parle pas dans le règlement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:05

Hmm, celui ayant le plus d'inducement les choisissant en premier, il annonce donc recruter un champion, et son adversaire peut alors choisir de prendre le même pour l'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:21

Acryosis a écrit:
Hmm, celui ayant le plus d'inducement les choisissant en premier, il annonce donc recruter un champion, et son adversaire peut alors choisir de prendre le même pour l'en priver ?

On l'avait joué comme ça en J10 avec Yann en tout cas. Mais du coup j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:08

Acryosis a écrit:
Hmm, celui ayant le plus d'inducement les choisissant en premier, il annonce donc recruter un champion, et son adversaire peut alors choisir de prendre le même pour l'en priver ?
C'est celui qui a le plus gros TR qui annonce tout en premier. Donc, celui qui a le moins de tune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu   Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte monnaie, prime de match et séquence de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte monnaie et prime de match
» Prime de match : ordre et choix
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.
» Porte Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: