Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les enjeux de la J11

+15
SkavenA
stragen
Tyra
Giom
Marauth
petitgars
Croco
Cockatrice
Heinrich
Zebulon
CYNIC
Mr.Tree
tran
Acryosis
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

Les enjeux de la J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:30

Tyra a écrit:
1er ex-eaquo dût à un règlement nébuleux Smile
Ou ca? Ah, si, il y a le problème du champion de la régulière: on a deux NDC (poule A poule C avec 26 points; l'écart est de 10 en faveur de Gayoc, avant qu'on connaisse les sorties faites par Ulrian si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:28

Et ouais Petigars le champion de la saison régulière c'est Gayoc!!! Son premier titre!

Moi en tout cas je lui décerne. Smile 
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:30

Bah en fait techniquement il n'y a plus trop de champion de saison régulière officiellement. Il reste seulement un ChampionBN.
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
SkavenA

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:34

Ouais je sais mais en fait tout ça c'est que techniquement après tout Gayoc comme mimic comme Tyra ou Zébu avant lui ou toi ont été champion avec 11 matchs, donc très comparable et j'imagine qu'il y a eu pas mal de champion de saison qui n'ont pas rencontré leur dauphin ou leur 3ème ou 4ème, ce Qui pourrait être le seul bémol qu'ont pourrait apporter à ce titre honorifique pour Gayoc.
Heinrich
Heinrich

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:37

Ouais je sais

Mais bon ce "titre" ne représente rien pour moi car comme tu le soulignes tu ne joues pas tous les coachs. Sur ma ma saison j'ai joué contre peu de PO sauf le 2 et 3 je crois.

Donc un seul titre qui est le vrai de chez vrai : CHAMPION BN. Le reste je considère que c'est pour dire " Et j'en ai une grosse moi"

Mais belle saison de Gayoc, qui est un favori pour moi pour le titre de ChampionBN
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:37

D'accord avec SkavenA
Sur le site BN, je le compte comme un trophée recevable et comparable aux précédents Wink
Je trouve qu'il mériterait même "l'idole des foules", comme avant

@ Heinrich : parce qu'en play off tu rencontres tous les coachs ? Razz
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:42

Je trouve que mon titre de la saison dernière avait plus de valeur que celui d'avant. Finir champion interpoule en affrontant 4 qualifiés en PO, ça a plus de gueule que de finir premier en affrontant 0 en PO ^^

Puis bon les nains c'est fumé, même pour un Rookie Smile
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:48

Heinrich a écrit:
Donc un seul titre qui est le vrai de chez vrai : CHAMPION BN. Le reste je considère que c'est pour dire " Et j'en ai une grosse moi"
Bah c'est le cas de tous les titres, non ? Champion BN c'est j'en ai une grosse de chez grosse mais ça reste le même état d'esprit Smile
SkavenA
SkavenA

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:52

Bravo!! Croco je te suis sur tout la ligne!  cheers 
Tyra
Tyra

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:54

SkavenA a écrit:
Bravo!! Croco je te suis sur tout la ligne!  cheers 

Tu suis le gars qui est d'accord avec toi, belle preuve d'originalité et de prise de risque ! J'applaudis des deux mains ! Elle est belle la poule B !
SkavenA
SkavenA

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:02

comme ça floode à mort, ça récapitule.
mais comme tu as raison, je suis à fond derrière toi aussi, fais gaffe du coup!  Shocked 
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:08

SkavenA a écrit:
mais comme tu as raison, je suis à fond derrière toi aussi, fais gaffe du coup!  Shocked 

Ah, enfin un volontaire pour rejoindre le clan des Cuir et Moustaches!!!!  cheers 
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:20

endersat a écrit:
SkavenA a écrit:

Ah, enfin un volontaire pour rejoindre le clan des Cuir et Moustaches!!!!  cheers 

Cuir et moustaches, c'est pas mal comme nom pour la poule C !
Je vote pour, surtout si Endersat est dans cette poule l'année prochaine Smile
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:31

Flood, second degré, lol, clashages, ironies, n'importe nawak, etc ... Définitivement, ce sujet est mon préféré de l'année
:pompom: 
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Heinrich

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:52

Enfin ça devient un peu moins sérieux .... ou pas.  Razz 
petitgars
petitgars

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:12

Cuirs et Moustache +1. (je suis derrière skavenA, c'est un rite skaven...).

PS: LionNoir vous fait savoir par ma voix que même quand vous évoquez la poule C, c'est pour parler de la poule A.

Citation :
Genre champion de la mini-choko, c'est "j'en ai une grosse (parmi les petites) moi?"
Personnellement, et plus sérieusement, je trouve que le titre de champion de la régulière est plus prestigieux que champion BN.

Champion BN, tu t'es qualifié en PO et tu as gagné 3-4 matchs contre d'autres qualifiés. Mais les TRs changent peu à ce niveau, et le niveau est aussi homogène; et certains matchs vont se jouer aux tirs au buts (ça m'est arrivé 2 fois).

Champion de la régulière, tu as fait mieux que tous les autres, avec une équipe qui a pas mal évolué en termes de TR, en rencontrant aussi des adversaires d'un niveau plus faible (mais qui jouent d'une façon non conventionnelle). Et c'est 11 matchs... Et comme Tyra, je trouve ça encore plus fort quand c'est en poule, et avec un poissard comme Gayoc aux manettes. Son seul défaut, c'est de ne pas être en poule A. D'ailleurs avec ces NDCs, il n'aurait pas détonné...^^

LionNoir vous fait savoir que la poule A étudiera le statut de membre honorifique de la poule A dans ce cadre, et que tous les autres peuvent aller se faire voir, surtout les oreilles pointues qui ont oublié l'entrainement .
Tyra
Tyra

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:06

Il faut relativiser, la poule C avait clairement le niveau le plus faible des 3 poules, enfin le plus hétérogène en tous cas, vu que j'étais laaaaaargement au dessus Wink

Sinon, Gran Lo va serrer les miches contre Zébu, avec la victoire de Marga la Choko-Bn n'est pas garantie !
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:48

Bah, j'vais abandonner contre Gran lo. Ça ne sera qu'un match plus tôt que d'habitude. D'tfacon, marga a déjà planter mon arbre Wink ça lui fera la bite!

Sinon les gars, vous êtes marrant. Mais vous arrivez quand même à raconter d'la merde.
Réussir à dire qu'un mec est champion dans un système multi-poule, c'est du grand art.

Si j'ai bien compris, la saison est fini et Gayoc a gagné? Bravo mec cheers 
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:50

Ahhhh Zébu remet ça!!! ça faisait longtemps COOL!  Very Happy  Vas-y Zébu! Vas-y Zébu!  Razz 
Tyra
Tyra

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:59

Zebulon a écrit:

Sinon les gars, vous êtes marrant.  

Ouais je sais, on me dit souvent ça Smile

Moi je serais partisans de donner le titre de champion de poule, on pourrait l'appeler Maitre-Coq mais les commis aiment pas donner des titte à tout le monde alors on se rabat sur l'ancien titre de "champion saison régulière". Mais bon Maitre-Coq ça a grave plus la classe  Cool 
petitgars
petitgars

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:00

Zebulon a écrit:
Sinon les gars, vous êtes marrant. Mais vous arrivez quand même à raconter d'la merde.
Réussir à dire qu'un mec est champion dans un système multi-poule, c'est du grand art.
Ah? Et tu sais qu'en monopoule, on peut avoir le même tirage qu'en séparant en poules. Là, parce que étiquetté monopoule, tu trouverais le système juste(c'est un des tirages possible, la probabilité est infime mais elle existe^^) ? drunken 

Si jamais il te venait la présence d'esprit de répondre que non, tous les tirages en monopoules ne sont pas équivalents (puisqu'en voilà un qui est bien différent des autres), alors il en ressort qu'il peut être intéréssant de contraindre ou d'ajuster les tirages. Un des moyens les plus simples est de faire du multipoule.

C'est un syllogisme, je te l'accorde.

LionNoir ajoute: "On pourrait rétrograder Zébulon en poule B, mais sa carte vermeil l'en préserve) ^^".

PS: tu imagines que sans les poules, on ne pourrait pas chambrer 24 gus gratos?
Zebulon
Zebulon

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:58

Yep, t'as bien révisé. Je te donne un bon point.
Ça ira avec les pins de champion de poule A+B+C+interpoule+minichoco+Choko+PO.

Toute façon, vous avez raison. Vous êtes plus nombreux et vous en avez une plus grosse.
Du coup, je vais vous laisser discuter entre mecs d'accord. La flemme de jouer à Don Quichotte.

De toute façon, j'suis une tite bite, et je joue à BB comme on joue aux yams.
Y'a des champion de saison régulière au yams? Il ont peut être des plus petites bites que moi  Rolling Eyes 
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:24

@ Petitgars
80% de ce je raconte sont des conneries. C'est bien, tu es dans le ton  queen
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enjeux de la J11   Les enjeux de la J11 - Page 4 Empty

Les enjeux de la J11
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4