Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).

Aller en bas 
+5
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Heinrich
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:31

Et l'autre demi, ça donnera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:35

Merci pour la soirée. Accueil superbe dans le stadium croco. Heuresement que les supporters étaient là.  Razz 

Merci de remplir vos feuilles aujourd'hui. Je viens de créer les rencontres et le sujet de discussion des demi.

Donc les affiches sont :
Knarf vs Heinrich
Croco Vs Tran le champion BN en titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:09

Clair, soirée géniale à base de copains, bière et bloodbowl. Je vous cache pas que moi ce matin j'ai de la peine pour partir au taf  drunken 
Ma femme m'a dit ce matin : "non mais franchement les voisins ils vont penser à des violence conjugales chez nous tellement vous hurlez des trucs méchants" Very Happy
Résumé Khorne : https://liguedubn.1fr1.net/t1506p60-la-samba-du-demon#47025
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:31

En route pour une finale Choko entre Poule B ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:38

Meuh non, c'est Tran qui va gagner haut la main cette Coupe en Bois !
Il a quand même fait exprès de perdre en saison régulière pour avoir un titre cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:49

Quoi ? Mais il est où Mr. Tree ????
Et nos plans machiavélique pour faucher les deux titres les plus prisés de la BN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:20

Ben Mr Tree il a fait de la m.... contre un adversaire qui n'a pas eu de déchet (et qui reste un champion BN quand même hein... hé ho me faites pas dire ce que j'ai pas dit!)

En gros ça donne ça:

Après un premier barbeuc de l'année à base de saucisses/merguez, galettes/baguette, moutarde/ketchup, fitou/bière (ouais beaucoup de choix, il a vite fallu choisir son camps...) on passe au garage et là je choisi ma place fétiche, à côté de notre hôte (merci à lui) et de Cynic... l'avenir nous dira que j'ai pas choisi le bon côté de la table... la preuve:

Tran rafle le FAME et le toss, il attaque sous une météo clémente: je prends 2 KO direct sans avoir encore toucher un dé... Mais Tran, dans sa magnanimité, paye sa boulette d'entrée en laisssant son Mino à 1 case de la touche, il est à portée de blitz du RO... j'y vais! 1 sur l'animal sauvage, je crâme la re-roll parce que c'est trop tentant de m'enlever cette épine du pied (ou cette corne plutôt) ... reroll perdue...hélas! Tran a tremblé.
Ensuite les nains progressent lentement mais sûrement, sans actions d'éclat (sans risque diront d'autres...du jeu safety sauce Tran  Wink ) Je n'arrive pas à m'imposer physiquement (normal contre des NdC!) ou même simplement à équilibrer la puissance de l'USF...
J'en arrive donc aux extrêmités du jeu Skav: je repère un paquet de nains collés sur la droite de leur cage stricte alors que la gauche est "accessible" (enfin pour un gutter AG5...). J'ai le gutter 2têtes/main démesurée en attente derrière le paquet de nain avec un peu de chance ça peu le faire... Je fais sauter les soutiens des pilliers de cage et je blitz avec le Gutter AG5 lutte arracher le ballon, je rentre dans la cage, je blitz à 2D contre et fais tomber le ballon (le plus dur est fait!), le ballon part dans la bonne direction: le paquet de nains! 1ère tentative de récupération du cuir ratée, le ballon rebondit encore vers le Gutter 2T/MD ça commence à sentir bon... oui mais j'avais relevé mon 3/4 au milieu du paquet de nains, le ballon lui arrive dessus... il est tellement plein de bonne volonté, galvanisé par son coach et par l'envie d'affronter les Khornes en demi, qu'il s'enflamme et fait un 6! Merdasse... je viens d'attraper le ballon avec un 3/4 immobilisé au milieu d'un paquet de nains... ça c'était la première erreur de cette action...la seconde c'était de pas utiliser une relance pour rater ma récupération... oui s'est tordu comme idée mais c'est le commi qui m'a ouvert les yeux sur le sujet... et vous savez comme il est tordu dés fois... Merci à lui! Bref c'est l'occas de marquer en contre qui s'envole... et pour enfoncer le clou, la tentative de ramassage des NdC revient dans les mains du porteur initial à base de rebonds favorables et c'est comme si il ne s'était rien passé.
Je retarde tant bien que mal la progression des NdC, Tran me laisse parfois des ouvertures pour un blitz de RO qui pourrait rentrer dans la cage et coller le porteur mais non... à chaque fois c'est le 1 de l'animal sauvage qui frappe avec notamment 1 reroll réussie mais suivi d'un nouveau 1... (3 fois dans la mi-temps!). Les NdC marquent tour 8.
Voici venir le moment du One-Turn, Tran cogite dur pour sa défense anti one-turn, je cogite dur à mon tour pour m'adapter à sa défense, tout ça pour... Blitz des NdC! Je repasserai une autre fois pour tenter le One-Turn... Tiens mon RO vient de partir KO... c'est moche pour la suite!

Je suis à la réception en 2nde mi-temps, mon RO est KO, mon CE AG5 est sorti,, je joue à 10 contre 11.
Kick "mi-court" des nains du'c suite à une magnifique indécision de Tran... Razz et re-blitz des NdC derrière!!! Ils s'enfoncent sur mon aile gauche mais sans conséquence (si ce n'est un Centaure collé au ballon), je pars en mode samba: j'ouvre un passage sur l'aile droite et fais circuler le ballon à base de ramassage 3+, esquive 2+ relançable, transmission 3+, passe 3+ relançable et réception 2+, tout passe. Mon gutter 2T MD est porteur du cuir et abrité par les quelques joueurs debout qu'il me reste... mais il lui manque une case pour marquer au prochain tour et surtout j'oublie de tenter des esquives avec 2 joueurs au sol qui devaient aller marquer les adversaires et les immobiliser.
Tour suivant mon Gutter 2T MD fonce vers le TD mais ses soutiens ne suivent pas et se craquentsur leurs esquives... Le gutter 2T MD a beau être blodgé ça ne suffit pas... les NdC remettent la main sur le cuir.
Tour suivant je comprends que Tran n'a pas l'intention d'aller au TD mais au contraire de temporiser 5 tours à 1-0...c'est moche le Blood Bowl moderne, où est passé le beau jeu?  Rolling Eyes 
On entre donc dans une phase de baston ou je reprend l'ascendant par moments mais ça ne dure pas, petit à petit les NdC continuent leur "nettoyage ethnique" (c'est le terme qu'ils utilisent à l'entrainement! si si je vous assure!) et mes forces s'épuisent, je tenterai une nouvelle action désespérée à mon tour 7 pour rentrer dans la cage mais ça ne passera pas... les NdC parviendront à la moitié du terrain quand l'arbitre sifflera la fin du match et la fin de l'aventure Choko BN pour les Runnin'Ratz.

Un petit goût de trop peu pour cette première Choko BN mais ça reste ma plus belle saison sur 3 ans donc le résultat est positif (ben oui on se contente de peu... Embarassed ) et la soirée était parfaite dans la Tannière du Crocodile!
Mr Tree continue d'aller de l'avant, il attend avec impatience d'inscrire ses Runnin'Ratz dans le Old Bowl 2014 et d'après les échanges qu'il a eu avec " le grand type qui refait le monde avec le commi à la chaise pétée" il serait déjà en négociation avec les plus hautes autorités de la Lorien pour coacher une franchise elfique l'année prochaine... Comme quoi Mr Tree prend du galon, ça le changera de ses franchises de pouilleux habituels: orques, skavs et autres morts-vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).   1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 ChokoBN (Rendez-vous, Blabla...).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1 du 07/09 au 25/09 Rendez Vous
» J9 du 17-02 au 09-03 : les rendez vous
» PO : Prise de Rendez-vous
» 1er Rendez-vous Orga
» prise de rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Les Play-offs-
Sauter vers: