| Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. | |
|
+12Nagash Lionnoir C.drik tran Gulix Acryosis Heinrich Giom Croco Popov Mr.Tree SkavenA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Mer 2 Juil 2014 - 12:12 | |
| C'est comme tu veux Giom! Je peux amener des saucisses, des côtes de porc, ... ce que tu préfères! Dis-moi. Pour le temps de jeu, 5h40 ça devrait aller...enfin je crois | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Mer 2 Juil 2014 - 12:15 | |
| OK ramène de la viande (je te laisse choisir), je m'occupe des chips, du pain et du vin. Pour le timing, au pire tu joueras plus vite quand il te restera que 3 joueurs sur le terrain. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Mer 2 Juil 2014 - 19:18 | |
| 3 saucisses artisanales par têtes! y a plus qu'à les bourrer de chair d'elfe... | |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Jeu 3 Juil 2014 - 11:39 | |
| Anacidase Nécros de Yann -Celtics Warriors Humains de Nemo: 2-0 | |
|
| |
Nemo Joueur expérimenté
Messages : 241 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 55 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Jeu 3 Juil 2014 - 18:13 | |
| Anacidase Nécro :
n° 1 fait 2 sorties (35 xp) n° 10 fait 1 sortie (9 xp) n° 5 marque 1 TD (30 xp) n° 11 gagne le JPV (20xp) gagne TACLE n° 13 marque 1 TD (16 xp) gagne TACLE Gain 40.000 po (total à 280 K) Pop 8
Celtic Warriors
n° 2 fait 1 sortie et gagne le JPV (30 xp) n° 7 une réussite (si,si, ça arrive parfois...) (5xp) n° 9 mort ! (numéro maudit dans cette équipe) gain 10.000 po Les deux autres sorties que j'ai subie sont des commo simples.
Dernière édition par Nemo le Dim 6 Juil 2014 - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.Tree Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Jeu 3 Juil 2014 - 18:24 | |
| Victoire des Black Panthers de Giom contre les Runnin'Ratz de Mr.Tree! 2TD à 1 pour Fendalsh et sa clique ainsi que 2 sorties à 1... Les R'Ratz arrivent à 30 pts au classement mais ne sont sans doute plus premiers compte tenu du nombre de matchs... BLACK PANTHERS: n°1: + 1 sortie + 1TD (30XP) n°2: + 1 TD (18XP) => jet de comp 21 => Arracher le ballon (à confirmer par Giom) n°4: + 1 sortie (2XP) n°10: + 1 passe (19XP) n°12: +1JPV (32XP) => jet de comp 65 => +1 AG (à confirmer par Giom) blessures: Trois quart n°8 (48) => rate le prochain match +1 POP + 20 KPo (gains) +10 KPo (Fame) + 10KPo (victoire) - 0 KPo Dep Exp = + 40 KPo au trésor Achats à voir avec Giom... RUNNIN'RATZ: n°5: +1TD (36XP) n°9: +1 sortie (38XP) n°10: +1JPV (11XP) Blessures: Lanceur n°2 (25) => commotion Trois quart n°14 (18) => commotion +0 POP +50 KPo (gains) - 0 KPo Dep Exp = + 50 KPo au trésor Pas d'achats Nouveau trésor 270 KPo Commi tu nous fait une MAJ du classement, des nouveaux mutants, des mutants morts ainsi que de l'heureux propriétaire de l'idole des foules...merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Ven 4 Juil 2014 - 14:29 | |
| @Nemo: Pour Anacidase il y a 2 trucs qui collent pas. le n°10 a peut-être fait une sortie mais pour moi il est à 9 XP donc impossible. Et le 13 a marqué 1 TD mais il ne peut pas gagné une comp en arrivant à 19XP avec 1 TD soit il a eu sa comp avant soit il y a une erreur. Tu peux vérifier jean luc s'il te plait? Et je regarde pour toi maintenant. En fait ton n°2 est à 30XP pour le reste de ton équipe c'est bon. Ce soir Nemo Popov Lundi 18h environ chez ouam Mes Skavs contre les puants de C.Drick le 10 juillet Giom Croco | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Ven 4 Juil 2014 - 19:35 | |
| Bon, allez, comme je n'ai plus d'autres matchs de prévu, qui veut jouer contre le H ? Et quand ? | |
|
| |
Popov Futur champion
Messages : 1916 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Ven 4 Juil 2014 - 22:50 | |
| résultat
Némo- Popov : 0-2 | |
|
| |
Popov Futur champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 9:56 | |
| merci à Némo pour le petit match bilan du match
les jets d'armure et de blessure ne sont pas vraiment le "truc" à Némo que des 7 et 9 le seul jet passé et pas le plus facile, c'est un coup de dague sur une momie et l'envoyer en Ko
sinon pour le match temps blizzard tout le match fame pour Popov
pour Némo JPV pour le 5 1 passe pour le 12 pop 2 reste à 2 gains 50 000 achat : non déterminé
9 : commotion 14 : mort (esquive loupée) 11 : commotion 4 : -1 Ag
pour Popov
1 sortie pour le 11 1 sortie pour le 6 1 sortie pour le 15 1 td pour le 5 1 td pour le 2 JPV pour le 12
le revenant 6 passe à 31 pts et prend Garde le zombie 12 prend blocage le zombie 11 prend Châtaigne (grâce à un double)
pas d'achat pour moi pop passe de 8 à 9 gains 60 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 10:39 | |
| INQUISITION! Ce serait cool de faire un peu plus d'effort pour présenter les matchs. Je me tape toutes les feuilles tous les compte rendus etc. Vous n'avez seulement à gérer vos matchs à vous. Et en plus un seul des deux a à faire des efforts pour les compte rendus. Je ne dis pas ça que pour toi Popov bien sur. C'est juste que quand c'est Tree qui joue par exemple ça fait plaisir de voir qu'il s'est cassé le cul à me mettre un chouette commentaire précis où je n'ai vraiment qu'à vérifier. Là par exemple je sais pas quelle est l'équipe de Nemo qui a joué. Comme il y a un couteau et qu'il avait parlé d'Hemlock mercredi c'est certainement ses lézards, mais bon si vous pouvez tous m'économiser des neurones je vous en remercie. Bon en écrivant ce pavé inquisitorial, et pour me marrer je me dis que je vais récompenser Mr Tree et c'est pour cette raison et c'est pas une punition pour Popov, et puis Blood Bowl est un jeu de p... que je le remplace pour son défi comme il me l'a demandé avec mes Sauvages brahms!! Quand tu veux Popov! Je suis sympa mon super Frénésie Tacle est dehors! EDIT: Comment ça Mr Tree est mon chouchou?! Pas du tout, d'habitude c'est moi qui suis son jouet! | |
|
| |
Popov Futur champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 10:55 | |
| @ skavena
c'est moche ce que tu dis
enfin, bref je vois bien que tu veux favoriser tree
pour info némo jouait ses lézards
pour la date on verra quand je pourrais ce sera surement le dernier match | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 11:07 | |
| Ben oui sur ce coup là je le favorise, na. Il me rend la vie plus facile alors je le récompense. C'est tombé contre toi mais je le répète c'est une action positive pour Mr Tree mais pas négative contre toi. Tu vas voir on va rigoler! Je t'invite à manger un bon repas avant et tout et tout... | |
|
| |
Popov Futur champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 19:38 | |
| @ skavena
jeudi 10 chez lion noir possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 20:07 | |
| Non désolé je serai pas là. la semaine d'après ou le week end. Ou demain quand tu veux. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 21:17 | |
| Je déclare donc Skavena mon champion officiel! C'est beau un Preu Chevalier qui s'en va combattre pour l'honneur de sa Dame... Houlà houlà mais qu'est-ce que je dis moi... en tout cas merci Skavena! A signaler que j'avais moi-même un "poulain" que je préparais spécialement pour ce défi...du coup je vais peut être lui proposer un match! Et t'inquiète Popov, ce n'est que partie remise! Je te jouerai encore avec plaisir mais pour mes skavs ça entrait pas dans leur plan de jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 21:30 | |
| Ouais Mon Tree t'es un gros trouillard mais c'est pas grave comme t'es gentil avec ton commi il est gentil avec toi. C'est totalement injuste mais c'est comme ça. Popov se plaindra pas je vais la jouer cool pour ce match! ça va être bien funkie! 1 peu comme contre toi. monsieur Larbre. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 21:34 | |
| Ouais mais là c'est du Funky Chaos contre des MV Disco! C'est sûr ça va groover! Une proposition aux rédacteurs de compte-rendu de matchs: 1°) copier le dernier CR de Mr Tree 2°) le coller sur votre message 3°) faire son propre CR en gardant la trame ça prend 10 à 20 mn pas plus et comme ça vous aussi vous rentrez dans les bonnes grâce du commi
Dernière édition par Mr.Tree le Sam 5 Juil 2014 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Popov Futur champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Sam 5 Juil 2014 - 21:41 | |
| je cherche un adversaire pour jouer chrz lion noir jeufi | |
|
| |
Popov Futur champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 0:40 | |
| @ Skavena et Mr Tree en particulier
celà fait la troisième année que je participe au Old Bowl et je m'aperçois que le fondement de la coupe a changé on choisit ses adversaires, on choisit contre quelle équipe on veut jouer je ne me reconnais plus dans cette coupe !
alors c'est sur, certains coachs ont tellement envie de se qualifier et éventuellement gagner pervertissent le fondement et l’intérêt du old bowl c'est dommage !
je jouerai contre skavena comme prévoit le règlement et vos arrangements
mais je pense que je vais me retirer pour cette année
je verrai si l'année prochaine l'état d'esprit sera meilleur
je ne suis pas toujours diplomate dans ma prose mais j'aime tellement ce jeu que je n'utilise pas toujours les bons mots pour m'expliquer
j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais je n'aime pas la langue de bois, vous commencez à me connaitre
(je sens que ce post va être submergé de critiques, mais bon j'assume)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 13:26 | |
| J'essaie de te répondre Popov et après on continue par MP je pense. Mes réponses en direct sont en rouge - Popov a écrit:
- le fondement de la coupe a changé
on choisit ses adversaires, on choisit contre quelle équipe on veut jouer
J'ai l'impression que ça était toujours plus ou moins le cas du fait du format de la coupe.
je ne me reconnais plus dans cette coupe !
alors c'est sur, certains coachs ont tellement envie de se qualifier et éventuellement gagner pervertissent le fondement et l’intérêt du old bowl L'intêret du Old Bowl est le même que le Blood Bowl pour certains c'est gagner, pour d'autres c'est jouer, et pour l'immense majorité un mix des 2. Je pense que Mr Tree a en marre de perdre alors il a mis au point une stratégie, mais ne t'inquiètes pas il se fera défier par d'autres s'il arrive trop haut je pense. N'oublie pas que s'il ne veut pas te rencontrer c'est qu'il te craint en tant que coach. C'est plutôt valorisant pour toi. Et puis t'as une vraie machine à tuer des légers quand même, faut le reconnaitre.
c'est dommage !
je jouerai contre skavena comme prévoit le règlement et vos arrangements
Il n'y a pas eu d'arrangements. Mr Tree a cherché un remplacant. J'ai finalement accepté. C'est le LrB6 qui permet ça, c'est tout.
mais je pense que je vais me retirer pour cette année
ça c'est dommage!
je verrai si l'année prochaine l'état d'esprit sera meilleur
je ne suis pas toujours diplomate dans ma prose mais j'aime tellement ce jeu que je n'utilise pas toujours les bons mots pour m'expliquer
j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais je n'aime pas la langue de bois, vous commencez à me connaitre
(je sens que ce post va être submergé de critiques, mais bon j'assume)
1èrement: faut dépassionner le débat, je pense. s'il y a des petites rancoeurs qui se sont accumulés entre certains et peut-être envers moi, les intéressés doivent en parler en privé pour les règler. 2èmement: Qui aurait peut-être dû être mon 1èrement. Mon post inquisitorial est maladroit j'en conviens puisqu'il confond mes choix de commi et mes choix de coach. C'est vrai que c'est pas sain et je pense que c'est ce qui a foutu la merdasse. En même temps être commi ça peut être pénible. Si je dis que je suis pas votre larbin et que ça peut être chiant de devoir revoir plein de fois la FdE et la FdM c'est vrai. Et du coup je me suis dit, c'est vrai que Nagash et Mr Tree eux se casse un peu les noix pour que ce soit cool pour moi. J'ai repensé à la demande de Mr Larbre de le remplacer, allez! Tiens je vais le faire. ça ressemble du coup à une sanction envers Popov. Je le regrette parce que Popov fait pas trop mal son boulot de pour les feuilles. Après je pensais pas qu'il allait si mal le prendre. Le Fait que le commi soit joueur ça entraîne quelque petites collusions/collisions dans les 2 rôles. C'est vrai que j'avais préalablement décidé de ne pas prendre partie dans cette histoire de défi (la preuve en est du temps que j'ai mis à le relever.) J'en réfère à tout les joueurs et les commis de ligue, si vous pensez que mon post inquisitorial et sa conséquence, mon remplacement, est un souçis, ok je retirerais mon remplacement et je laisserais s'étriper les autres. ça ne me gêne pas. Mon post est tellement long que j'ai perdu un peu le fil. Donc j'arrête là pour l'instant. Et il ne faut jamais oublier que c'est toujours plus simple de s'exprimer en face que par écrit. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 14:08 | |
| Houlà houlà ça part en cacahuette donc je vais faire mes réponses aussi concises et précises que possible j'espère...
1°) Concernant notre commi, il a endossé le rôle volontairement depuis 3 ans, il a créé le Old Bowl de toute pièce et s'en sort très bien dans l'ensemble à mon avis. Un détail d'importance cependant: écrire toutes les règles noir sur blanc avant le début du Old Bowl. Si il y a des changements ils ne doivent impacter que l'année suivante. Je pense à la règle des défis en particulier.
2°) Oui le Old Bowl permet de choisir ses matchs et ses adversaires par essence même. Donc cette année j'ai clairement annoncé ma stratégie à tous (voir mes posts du 4 et du 5 juin) dans ce sujet. Oui j'en ai marre d'être le sac à pex du Old Bowl depuis 3 ans (mais je progresse à jouer des gros coachs et je m'amuse quand même!). Donc cette année je choisi (puisque le règlement le permet) d'affronter des coachs "à ma mesure". Pour l'instant j'ai affronté Skavena, Lionnoir, Croco, Némo et Giom, Donc à mon sens: clairement 2 coachs au-dessus de mon niveau (même si l'un n'arrive pas à me battre mais ça c'est Nuffle qui le veut, moi j'y suis pour rien), 2 autres vraiment de mon niveau et pour lesquels les matchs n'ont pas été évidents du tout (1 victoire et 1 défaite) et enfin un coachs de niveau inférieur sans doute mais avec qui nous avons plaisir à jouer ensemble et qui m'en redemande! Mes prochains affrontement seront Gulix et peut être Yann... Je ne pense pas qu'on puisse dire que je me la joue "facile" ni que je me fasse une route toute tracée vers les play off ...c'est pas le but! Simplement à force de prendre des culs ça finit par me fatiguer de ce jeu et ce serait bien dommage... Donc j'essaie de faire des matchs où j'ai mes chances sans pour autant que ce soit une promenade de santé. Et puis jouant Skaven cette année, ça force aussi la prudence face aux équipes de bouchers qui traîne dans le Old Bowl...
3°) Popov, très sincèrement et vraiment sans vouloir t'offenser, je pense qu'en jouant Lionnoir (le classico inévitable entre vous) puis C-Drick, Némo et moi-même il y a quand même une grosse différence de niveau avec 3 de tes adversaires...J'aurais préféré te voir défier un Nagash, un Tran, un SkavenA ou un Cynic plutôt que moi-même...mais je ne te jette pas la pierre, c'est Old Bowl, on a le droit de choisir ses matchs. Je t'ai aussi proposer de défier mes MV plutôt que mes Ratz... N'ayant pas eu de réponses, j'ai commencé à rechercher des coachs pour assurer le défi à ma place par mp: Nagash, Tran, Cynic, Skavena, Gulix, Chica, Giom et ces derniers temps j'étais en tractation avec Yann pour qu'il t'affronte...Finalement et à ma grande surprise c'est SkavenA qui choisit de s'y coller! Merci à lui mais il n'y effectivement pas eu d'"arrangement" ou de "combine" entre nous.
A la finale je pense qu'il faut revoir cette règle des défis car ici c'est elle qui fout la m...
Popov, je n'ai aucune animosité envers toi, c'est toujours un plaisir de vous retrouver toi et Lionnoir pour des soirées de Blood Bowl endiablées et toujours dans un bon esprit. Pour te le prouver, je ne peux accepter ta proposition du jeudi 10 juillet puisque Gulix et moi devons nous affronter ce soir là chez Croco mais par contre C-Drick et Skavena s'affrontent lundi soir chez SkavenA donc si tu es dispo et si il y a de la place pour nous, on peut y confronter nos 2 équipes de MV! On luttera à armes égales pour le coup...
Si Popov pas dispo ce lundi, je propose à Yann de m'affronter chez Skavena (et si il y a la place bien sûr): ses Nécros contre mes MV. | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 19:56 | |
| - Mr.Tree a écrit:
n°2: + 1 TD (18XP) => jet de comp 21 => Arracher le ballon (à confirmer par Giom) n°12: +1JPV (32XP) => jet de comp 65 => +1 AG (à confirmer par Giom) Ca sera Glissade contrôlée pour le n°2 (et non arracher le ballon) Et bien +1 agi sur le n°12. Les Black Panthers sont un peu plus une équipe de mutants. En complément, je vais m'acheter un 3/4, numéro 9, Drenziel. Me reste 40kpo de trésorerie si je ne me trompe pas. Et ce qui me fera 12 joueurs pour affronter Croco et ses frénétiques sans romantisme. @SkavenA: tu peux me renvoyer ma fdp au format tableur stp, si tu as ? Que je la mette à jour et l'habille aux couleurs des BP. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 21:11 | |
| Match de défi lundi 14 ou mardi 15 entre Les MVs de Popov et les Chaotiques de votre serviteur.
ok Giom. | |
|
| |
Lionnoir Champion
Messages : 2051 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : Nantes-Est
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. Dim 6 Juil 2014 - 21:36 | |
| @ Skavena
Je joue jeudi soir prochain avec mes HL contre Nemo.
Nemo hésite entre ses humains et ses HL pour jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. | |
| |
|
| |
| Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. | |
|