Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Mercafier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Mercafier Empty
MessageSujet: [Présentation] Mercafier   [Présentation] Mercafier EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:38

Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans, je suis détenteur d'un Master 2 de Droit et je vais très certainement me lancer dans une thèse cette année.

Je joue à Warhammer depuis très longtemps, j'avais pu essayer Blood Bowl il y 3/4 ans et j'avais vraiment adoré.

L'année dernière j'avais contacté la BN pour jouer à BB sans franchir le cap. Cette année j'ai reçu un message pour participer à la ligue, mais j'étais trop occupé à ce moment là.

Je n'ai pas encore d'équipe, mais j'aimerais jouer des Nains.

Est-ce que vous faites des parties d'initiation ? Il est peut être trop tard pour la ligue et/ou cela serait peut être trop difficile pour moi cette année (quoique j'apprends vite).

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Présentation] Mercafier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercafier   [Présentation] Mercafier EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:04

Salut. Bienvenue. ça y est on a notre comptant de joueur mais il y a une compétition plus courte qui commence en décembre donc tu peux t'y préparer si tu veux c'est la coupe de l'américa, la CUP.

C'est entre 1 et 5 matchs. On attend le règlement. Ce sont les vainqueurs de l'édition précédente qui le crée. Smile

Une partie d'initiation serait avec plaisir. Il y a une section sur le fofo pour organiser ça la rubrique matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercafier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercafier   [Présentation] Mercafier EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:13

Bienvenue Mercafier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Présentation] Mercafier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercafier   [Présentation] Mercafier EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mercafier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercafier   [Présentation] Mercafier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mercafier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de The dog
» présentation Moz
» Présentation Zob le Bô
» Présentation des Coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: