Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère

Aller en bas 
+4
petitgars
Croco
Heinrich
Giom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:23

Je conteste, la Chaos Académie a des tactiques certes peu conventionnelles pour vos cerveaux stéréotypés et conformisés ISO 9002 mais des tactiques tout de même. Tiens les dernières : "Le crédo de la liche" et "Tous sur Croco" c'est quoi ça ? c'est pas des tactiques de ouf ça môssieur ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:14

Ah bah je dis pas, moi. Je suis d'accord avec toi.
Mais bon l'Equipe TD est pas réputé par son objectivité et son analyse fine du sport. C'est une chaîne populiste mon bon monsieur, que voulez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:24

KOUROU COUCOU STOÏSTOÏ !!!! ah merde c'est pas pour toi Razz

Enorme ton sujet, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:07

Quelque part, dans les gradins stade des Semerdemor, juste à côté de l’immense MdB Arena en construction.
- Tortillas, Tapas, Téquila ! Tortillas, Tapas, Téquila !
- Par ici, hep par ici ! Deux tortillas s’il vous plaît !

- Bon j’espère qu’on va voir autre chose qu’un 0-0. Y en a marre de leurs matchs moisis aux gars à jouer la défense. Pas de sang, à part le leur et… bah rien !
- « L’Homme Nul » tu sais qu’ils l’appellent le coach ?
- Ah ouhais ? Bah ça lui va bien remarque ! D’ailleurs, paraît qu’il a solidifié la défense sous les conseils d’un coach en coachs !
- Ah ? Tu tiens ça d’où ?
- So Blood ! Ils ont pas dit qui c’était mais y avait une image floue d’une silhouette longiligne, haute, avec une capuche. Faisait peur à voir…. Plus que les gars avec leurs moustaches là.
- Chut y a l’match qui commence !


[quelques minutes plus tard]
- Pfff. On s’ennuie, quand même, non ?
- Bah non. Enfin, bon, c’est sûr que les Semerdemor dominent pas vraiment même s’ils ont le ballon. D’ailleurs je sais pas pourquoi c’est ce remplaçant Plulenjmendor qui porte le cuir et pas Unptitefor notre scoreur maison. Et puis ça sert à quoi de faire l’essuie-glace comme ça ? Pourquoi ils marquent pas vite pour sortir ces tricheurs d’en face. L’arbitre l’a pas vu ou quoi l’autre avec sa trontron et l’zigoto avec sa chaîne et boulet ?!
- Paf ! tu disais ? Tu vois que même sans l’ballon il est énorme Unptitefor. Dehors le chaîne et boulet !


[Une vingtaine de minutes plus tard]
- Non mais ils vont marquer un jour ou quoi ? Non parce que là j’sais pas c’quils font mais ça avance à rien.
- ‘tain j’le savais. Z’ont même perdu la balle !
- Mais quelle bande de…
- Ah si c’est bon, ils la ramassent de nouveau.
- Tiens bah pourquoi c’est pas Baratribor qui fait le ménage ? Ils laissent le rookie taper. Forcément, ça marche moins bien.
- Pff. Clair on les respecte pas là !
- Put… la vache c’est chaud. Transmission à Unptitefor. Yes ça sent bon.
- Ah mais non… d’où qu’il revient ce skaven !?
- Ca va être chaud là. Faut pousser le skaven, esquiver, ramasser.
- Ouhais mais ils ont encore deux relances
- Deux quoi ?
- Non rien, je faisais du hors-jeu mais c’est pour que le lecteur suive.
- Je…
- Non laisse tomber.
- Blitz de Tenveuhencor l’Ulf !
- Mais c’est pas vrai. Le jet à pas rater. Relance gars !
- … ?
- Double crâne ! mais suffisait d’un push avec 4 dés !
- Euh…
- Non laisse tomber.
- 0-0 à la mi-temps. Le bon gros match de bouse !
- On est mauvais ! La vache on est mauvais ! On a fait n’importe quoi ! On a cru le match facile ! Et là, paf, la première défaite de la saison nous pend au nez !
- Surtout qu’on est plus que 7 sur le terrain. 8 bas-fonds. Et là c’est eux qui vont taper !
- Paf, aller hop, plus que 6.
- Pfff. Je déteste ce jeu. Je déteste ce coach. Je déteste le P… Hum, j’aime le Prince mais le pauvre, il est pas aidé, je veux dire.
- Ouep, là on recule, on subit. Et regarde l’autre andouille de Taptrefor. Louyeti qui fait la sieste depuis 15 minutes au milieu du terrain alors que le coach lui crie dessus pour qu’il blitze !
- Oh mais, mais… y a carrément une ouverture là.
- Paf la balle au sol ! Yes ! On peut contrer, on peut contrer, on peut…
- Euh t’emballe pas qd même hein, on est que 6 sur le terrain.
- Oh attends, regarde Tapetrefor qui tape sur un gob… euh… triple flèche, triple crâne-choko !
- Mais c’est pas vrai ! Je comprends rien à ton jargon… mais en attendant Tapetrefor vient de se faire sortir par un gobelin !
- Un yeti sorti par un gobelin quoi ! Sérieux ! J’ai vraiment honte. Donne-moi une torche que je brûle mon écharpe !
- Attends, attends, c’est pas fini. On peut ramasser le ballon, le transmettre au coureur rookiee  là et encore contrer
- Hum, tu disais ?
- OK, ok j’ai rien dit. Quelle bande de naze !
- Ouhais et surtout ils peuvent toujours s’en prendre un. Suffit que le gob ramasse. Voilà. Et qu’il esquive deux fois et…
- Ouf ! La vache j’ai jamais autant serré les fesses. Je suis sûr que j’ai déformé le banc en bêton.
- Mouhais. On a pas perdu ! Super ! 0-0 contre des bas-fonds. Genre l’équipe contre laquelle on devait se préparer pour les play-offs. Et encore on mérite même pas. C’est vraiment n’importe quoi. Et en plus on perd un blitzer.
- Franchement on ira pas loin.
- Sûr. On verra l’année prochaine.
- Paraît que l’année prochaine, le Prince hésite à recruter une équipe de Chaos.
- Mouhais, si c’est pour jouer comme ça autant qu’il recrute une équipe d’ogre, franchement.
- Ah tiens d’ailleurs t’a regardé les résultats des autres rencontres ? J’avais parié 4-0 sur la défaite des ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin des Semerdemor   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:34

Il ne peut y avoir qu’une seule équipe d’elfes noirs !

Fendalsh est venu. Fendalsh a vu. Fendalsh a vaincu.
Il y a 9 mois, le Prince lui demandait d’apporter sa science auprès de son coach aux résultats douteux. Il lui laissait une équipe de barbares venus du nord… du Mexique. Fendalsh n’avait qu’une cible : nettoyer le Vieux Monde de ces fausses équipes elfes noires qui ne méritent pas de perdurer.
9 mois plus tard, le bilan des phases de poules est positif ? Peu importe.
Ce qui importe c’est que les « Dark BN » ne sont plus. Et ils ne se relèveront pas !

Le stade est encore debout.
Alors qu’il se tourne, satisfait, et s’apprête à quitter le banc de l’équipe, Fendalsh entend la foule qui l’acclame pour ce massacre. Qui l’acclame et lui demande de revenir sur un terrain.
Fendalsh entend.
Et que la foule se réjouisse, Fendalsh daigne lui faire cet honneur.
Fendalsh se dresse. D’un geste de la main il demande aux 34 000 spectateurs de faire silence. Et le silence se fait.
Fendalsh sort son contrat qui le lit aux Semerdemor, le montre au public, et le déchire.

La voix de la légende résonne dans le stade :
« Fendalsh retrouve les terrains dans la seule vrai compétition qui importe : le OldBowl ! »
La foule est en délire.
« Fendalsh ! Fendalsh ! Fendalsh ! »
9 mois plus tard, la boucle est bouclée.


Juste à côté, le coach minable le regarde et implore :
« Mais euh, Fendalsh, nous sommes encore qualifiés. On doit jouer des humains et… »
Fendalsh le toise du regard.
« Tu es petit et petit tu resteras. Tu n’as jamais gagné face au Bâton du Naze Assis. Il t’irait pourtant bien. Fendalsh part. Ne retient pas Fendalsh. Je te conseille d’abandonner plutôt que de te faire humilier. Personne ne voudra daigner t’affronter. »

Et Fendalsh part, sonnant ainsi la fin des Semerdemor.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: So Blood - Hors-série spécial été   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:02

So Blood - Hors-série spécial été

« Nous l’évoquions dans le So Blood du mois dernier : la fin des Semerdemor suite aux déclaration de Fendalsh à la fin de son dernier match sur le banc. Fendalsh, si souvent cité dans nos pages, décrié ou adulé, selon nos chroniqueurs. On n’a jamais trop compris quel était son rôle au sein de cette équipe de barbares. Une équipe insipide disaient certains mais une équipe qui savait défendre… enfin ça, c’était avant. Par contre on avait tous compris ici que son départ rimerait avec la fin de l’équipe.
Et pas qu’un peu ! Dans les superlatifs on ne sait plus trop lesquels utiliser à la rédaction : naufrage, hécatombe, apocalypse nous semblent tous un peu trop faible. C’est un match qui restera dans les annales de la ligue. Voir dans celui des joueurs si j’osais un jeu de mot douteux.
Bref. Fendalsh est venu. Fendalsh a vu. Fendalsh a vaincu. Et puis Fendalsh est parti et tout s’est écroulé.
On ne reviendra pas ici sur le match. Tout a été dit et écrit chez nos confrères.

Par contre, notre envoyé spécial permanent auprès du Prince (car So Blood est la seule rédaction à avoir son envoyé permanent dans la Principauté) nous a remonté que le Prince n’est en aucun cas déçu de la performance.
Bien au contraire il aurait même déclaré être satisfait que le coach ait « enfin rempli sa mission ». Et en effet, au-delà du sport, les côtes de la Principauté sont maintenant calmes. Plus de raids barbares.
Juste avant l’été, politiquement, c’est très bien joué.

En tous les cas, contre toute attente, le Prince pourrait reconduire sa confiance au coach. Mais pour entraîner quelle équipe ? Notre envoyé spécial mène l’enquête.
Mais déjà, il se murmure sur place que les égouts pullulent de skavens. Une bonne occasion pour s’en débarrasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:58

Giom a écrit:
So Blood - Hors-série spécial été

« C’est un match qui restera dans les annales de la ligue. Voir dans celui des joueurs si j’osais un jeu de mot douteux.»

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère   Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe A à L) ?
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe M à W) ?
» Une équipe fun pour un tournoi par équipe?
» Présentation des Coachs
» Star Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: