| J5 : dans l'étang ! | |
|
+9tarcelin yann gayoc Popov stragen tran Croco Giom petitgars Tyra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: J5 : dans l'étang ! Jeu 13 Nov 2014 - 14:44 | |
| Poule Affligem :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp')
Poule Buckler :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous Stragen (Gob), appelé aussi le Choc des Titans :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC)
Poule Carlsberg :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck (Hum) | |
|
| |
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Messages : 6873 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 41 Localisation : Pirmil
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Jeu 13 Nov 2014 - 19:58 | |
| Poule Affligem :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) 12 :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) 30 :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) 02 :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') 01 :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) 12 :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp') les vampires vont devenir compétitifs, et peuvent gérer des orques 12
Poule Buckler :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous . Avantage aux ogres? Mais STratgen nous a fait rêver! 12 :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) gros choc! 21 :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) gros choc bis 13 :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) pas un derby passionnant, mais l'occasion d'échanger gênons et conseils 20 :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) 31 :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC) intéressant 21
Poule Carlsberg :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) ouille. 20 :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) clash 21 :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) ouille, 12 :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) ? :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) 21 :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck 20 | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 11:56 | |
| Non seulement c'est plus à la bourre mais en plus c'est tout joli avec des images et avec un jeu de mot en prime ! Bravo !
Aller, nul besoin d'attendre les derniers résultats et les tendances Bewin du marché, je me lance.
Poule Affligeant :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) duel fratricide, ulrian sait pas jouer mais bon... 12 :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) duel de sang froid (encore que ?), avantage aux grenouilles 02 :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) 02 :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') Sylvains ? facile... ou pas 21 :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) go, go, Notre Président 12 :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp') 11
Poule Bouchers :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous Stragen (Gob) le choc des p'tits tans 12 :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) va y avoir du sport 11 :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) l'effet kalbut 01 :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) berk 01 :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) le reveil du Champion et les sommets de la chouine en face ? 21 :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC) 11
Poule Champoins :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) Killin, woo-o-o killin... 10 :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) oh le joli match 11 :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) tout se jouera sur un jet d'animal sauvage 11 :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) 10 mais 07 sur les sorties :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) 10 :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck (Hum) méchant nain contre (trop) gentils humains, aïe 20 | |
|
| |
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 12:02 | |
| Ce n'est pas moi qui ait mis les logos, perso je trouve que ça surcharge et ça risque de ralentir mes calculs à la fin de la journée. J'aviserai à ce moment là si je les retire ou pas.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que c'est ultra relou quand des Modérateurs modifient mes messages sans laisser de traces. Je n'aime pas ça voilà !
Poule Affligem :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) 02 :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) 31 :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) 03 :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) 21 :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp') 01
Poule Buckler :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous Stragen (Gob), 11 appelé aussi le Choc des Titans :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) 21 :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) 11 :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) 20 :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) 31 :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC) 21
Poule Carlsberg :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) 20 :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) 11 :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) 01 et ça continu encore et encore ! :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) 11 :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) 20 :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck (Hum) 20 | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 12:06 | |
| c'est moi | |
|
| |
tran Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Messages : 2329 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 46 Localisation : Le Loroux bottereau
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 16:10 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN)12 Gayoc (Slann) vs Némo (HL)20 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) Khellen (ES) vs Tyra (half')31 Manunécro (EN) vs Chica (HL)12 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp')11
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob),12 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama)12 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum)01 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq)20 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE)21 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC)11
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond)20 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC)12 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte)11 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur)12 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama)21 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum)20 | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 16:13 | |
| - Croco a écrit:
- c'est moi
Je m'en doutais, même si tu n'es pas officielement modérateur et que donc c'est encore plus naze de modifier les sujets à l'insu du créateur Si tu veux, je te laisse faire le lotobowl pour les journées suivantes. | |
|
| |
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 16:35 | |
| non merci, tu trouves que j'en fait pas déjà assez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 16:41 | |
| Je ne sais pas, tu trouves bien le temps de modifier mes messages ^^ Et tu n'as même pas voté en plus ! | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 14 Nov 2014 - 16:55 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 12 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 20 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 03 Khellen (ES) vs Tyra (half') 20 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 11 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 12
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) le match à 3 points de l'année Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 21 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 02 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 10 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 21 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 21
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 21 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 11 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 11 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 10 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 21 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 20 | |
|
| |
Popov Futur champion
Messages : 1916 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 10:40 | |
| Poule Affligem :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) 22 :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) 21 :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) 12 :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') 11 :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) 11 :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp') 12
Poule Buckler :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous Stragen (Gob), appelé aussi le Choc des Titans 21 :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) 11 :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) 11 :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) 21 :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) 22 :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC) 12
Poule Carlsberg :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) 20 :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) 11 :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) 11 :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) 11 :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) 20 :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck (Hum) ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 11:04 | |
| Poule Ameublement et électro ménager :oilean_na_clai Gulix (EP) vs :darkBN: Ulrian (EN) 22 :selenites: Gayoc (Slann) vs :raptors: Némo (HL) 20 et hop le bâton de la main moisie :grises_mines: Mezcal (Nains) vs :harlequins: Tran (Skav) 02 :lac_cygnes: Khellen (ES) vs :buchtroll_spir Tyra (half') 21 :avalon_wandere Manunécro (EN) vs :arete: Chica (HL) 12 :kassbras: Kruggor (Orq) vs :croqueodile: Cocka (Vamp') 01
Poule Boule et Bill :gameoftog: Lionnoir (Ogr) vs :gobez les tous Stragen (Gob) 21 :rats_bio_actif Acryosis (Ska) vs :boobsnnoobs: Zébulon (Ama) 12 :khemrinator: Knarf(Khe) vs :talion: Endersat (Hum) 02 :zok: SkavenA (Orq) vs :orkeadors: Julien (Orq) 20 :hell_pit_helli Heinrich (Ska) vs :dragonhowlers: Mimic (HE) 31 :splinters: Rom (ES) vs :breakers: Igor Darkmoul (NdC) 01
Poule Cadors :lost_spirit_of Cynic (MV) vs :grumpy_neighbo Marauth (Bfond) 10 :beastie_girls: Kaazor (EN) vs :momottes: Nagash (NdC) 11 :childrenofragn Gran Lo (Norse) vs :chaos_academie Croco (Pacte) :semerdemor: Giom (Norse) vs :compagnie_noir Petitgars (Nur) 11 :anacidase: Yann (Nécro) vs :women_box: C.Drik (Ama) 20 :gronains: Popov (Nains) vs :croisade_ecarl Woodchuck (Hum) 10 | |
|
| |
gayoc Vétéran
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 11:56 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN)13 Gayoc (Slann) vs Némo (HL)enfin une victoire? Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 03 Khellen (ES) vs Tyra (half')11 Manunécro (EN) vs Chica (HL)22 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp')02
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob),00 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama)21 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum)11 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq)10 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE)20 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC)11
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond)30 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC)12 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte)01 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur)01 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama)11 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum)20 | |
|
| |
tarcelin yann Vétéran
Messages : 890 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 52 Localisation : nantes
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 14:17 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 12 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 20 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 12 Khellen (ES) vs Tyra (half') 21 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 11 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 11
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob), appelé aussi le Choc des Titans 21 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 11 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 12 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 20 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 22 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 12
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 21 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 11 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 21 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 01 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 20 | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 18:49 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 12 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 20 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 03 Khellen (ES) vs Tyra (half') 11 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 11 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 21
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) 21 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 21 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 12 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 21 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 21 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 21
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 12 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 12 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 01 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 21 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 20 | |
|
| |
Lionnoir Champion
Messages : 2051 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : Nantes-Est
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Lun 17 Nov 2014 - 19:21 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 22 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 21 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 02 Khellen (ES) vs Tyra (half') 21 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 11 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 11
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) enfin une victoire ! Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 21 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 02 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 20 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 11 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 11
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 20 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 11 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 12 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 10 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 21 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 20 | |
|
| |
Manu Necro Joueur expérimenté
Messages : 434 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 47 Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)
| Sujet: Ma J5 Mar 18 Nov 2014 - 22:59 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 22 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 31 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 13 Khellen (ES) vs Tyra (half') 31 Manunécro (EN) vs Chica (HL) Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 20
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) 11 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 22 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 12 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 10 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 31 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 02
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 20 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 21 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 11 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 21 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 22 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 10 | |
|
| |
SkavenA Champion BN 2515 (Saison VI)
Messages : 4357 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Mer 19 Nov 2014 - 18:24 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 12 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 31 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 14 Khellen (ES) vs Tyra (half') 30 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 20 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 02
Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) 10 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 11 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 10 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) Allez le derby Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) 11 Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 21
Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 20 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 12 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 11 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 11 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 21 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 20
| |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Ven 21 Nov 2014 - 7:46 | |
| Fin des pronostiques pour cette journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Mar 16 Déc 2014 - 14:58 | |
| Hey! J'ai 42 points pour l'instant! avant le match des commis. | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Mar 16 Déc 2014 - 15:37 | |
| - SkavenA a écrit:
- Hey! J'ai 42 points pour l'instant! avant le match des commis.
Je crois bien que je suis à 46 avant les commis, je suis trop balèze au lotobowl cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Les résultats ! (-1 match) Mer 17 Déc 2014 - 10:08 | |
| Poule Affligem Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 1-4 Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 2-0 Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 0-3 Khellen (ES) vs Tyra (half') 5-0 Manunécro (EN) vs Chica (HL) 2-1 Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 0-1 Poule Buckler Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) 0-2 Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 1-1 Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 2-0 SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 1-0 Heinrich (Ska) vs Mimic (HE) Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC) 2-0 Poule Carlsberg Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 2-0 Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 1-1 Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 1-1 Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 2-1 Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 2-2 Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 3-0 --------------------------------------------- Petitgars : 29pts Giom : 33pts Tyra : 40pts Tran : 30pts Stragen : 46ptsPopov : 32pts Croco : 30pts Gayoc : 25pts Yann : 33pts Cynic : 22pts Lionnoir : 28pts Manunecro : 40pts Skavena : 42pts Pour le moment c'est (encore) Stragen qui gagne ! Seul SkavenA peut le détrôner | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Jeu 18 Déc 2014 - 0:42 | |
| zut les commis ont fait match nul mais ça va pas suffire!
on est bien sur que stragen est à 46? je vais vérifier, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! Jeu 18 Déc 2014 - 0:50 | |
| P..... je bat le record du lotobowl de la saison mais Stragen me bat quand même en établissant le nouveau record. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 : dans l'étang ! | |
| |
|
| |
| J5 : dans l'étang ! | |
|