Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match amicaux pour nouveau joueur

Aller en bas 
+2
Croco
FGsorows
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour nouveau joueur   match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:55

Je prête pour toi, que tu joues contre moi ou quelqu'un d'autre.

Si je ne suis pas là, je demande un chèque de caution de 100 €, parce qu'on ne se connaît pas. C'est globalement ce que me coute une équipe. A l'origine, je pouvais fournir pour quasiment toutes les équipes, mais j'en ai un certain nombre en prêt actuellement.

Je regarderais la semaine prochaine pour te donner des dispos plus précises.

Si tu n'as pas d'idées, regardes les figs et/ou le fluff pour faire ton premier choix. On te dira si c'est une mauvaise idée, ou pas.

Pour la compo, tu peux commencer à réfléchir aussi. La ligue commence en TR 100, comme la plupart des ligues; les tournois se font classiquement en TR 110-115 avec des compétences ajoutées en plus de ce TR. Pour une compo de ligue, tu as un post sur le forum de JOL écrit par Tyra (et un peu moi), qui te décris les compositions classiques pour les 24 rosters, ainsi que le style de jeu global du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour nouveau joueur   match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:00

Pas dispo mercredi 2 et 9 (mais présent à la mdj). Dispo les mercredis suivants!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour nouveau joueur   match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:12

En fait, après vérification, je suis dispo mardi 2 pour un match test, ou une mi temps test.

Pour découvrir les bases, on peut aussi commencer par du Beach Bowl (qui est beaucoup plus rapide, avec 7 joueurs). C'est ce que je fais habituellement pour de l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour nouveau joueur   match amicaux pour nouveau joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amicaux pour nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Présentation des Coachs
» Match amicaux le temps d'un week-end de Pâques
» Match amicaux preparation Dragon Bowl
» Matrice Jervis pour créer un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: